Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

tire-bouchon

Y a des jours comme ça, ou on foutrait bien la main dans la gueule du destin.

:crying:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Bertrand d'Aubais

Carnet noir : Niki Lauda est mort à 70 ans

?
 
Carnet noir : Niki Lauda est mort à 70 ans

 

Véritable légende de la Formule 1, Niki Lauda s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 70 ans. L'Autrichien, triple champion du Monde de la catégorie reine en 1975, 1977 et 1984, avait notamment écrit l'histoire de son sport en se livrant à des duels épiques face à James Hunt puis Alain Prost. Lauda, devenu plus tard président non exécutif de l'écurie Mercedes, avait échappé de peu à la mort en 1976 lors du Grand Prix d'Allemagne. Grièvement blessé au visage, il ne s'était plus jamais montré en public sans sa casquette ensuite.

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

C'est avec lui et ses duel avec Prost que j'ai commencé à suivre la F1.

Bon un peu Lafitte, Arnoux avant quand même...

 

:clover:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Juste un petit mot pour vous signaler le décès hier de Michel Sitjar, troisième ligne agenais des années 60 dont j'avais une citation en signature en arrivant ici, ce qui m'avait valu quelques échanges musclés à l'époque.

 

En substance, il disait à propos de Jauzion : "Encore heureux qu'un deuxième latte arrive à franchir et passer les bras !".

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a 29 minutes, brayaud's a dit :

David et Laura auront ils droit à quelque chose ? 

Quelque chose à s'mettre?:yes:

Lien vers le commentaire

En même temps, tu as choisi une photo du jour des funérailles de son frère jumeau.

Pas un jour où tu pètes la forme, en général. 

 

Il a 67 piges, donc a  déjà vécu plus longtemps que Clegg. ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

En même temps, tu as choisi une photo du jour des funérailles de son frère jumeau.

Pas un jour où tu pètes la forme, en général. 

 

Il a 67 piges, donc a  déjà vécu plus longtemps que Clegg. ?

 

Oui j’ai pas choisi la photo où il était le plus fringuant, mais bon même un jour de deuil à 67 ans je ne connais personne dans un tel état. Je ne critique pas, je constate juste qu’il est cramé, dommage j’aime bien sa période 70-80. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

RIP Hervé Cristiani.

Il est mort dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôpital parisien, à l'âge de 66 ans. Le chanteur était atteint d'un cancer des cordes vocales, une maladie qu'il avait révélé sur sa page Facebook en 2013.

 

 

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Trés jolie chanson sur Mélenchon ! 

Qui a la fin c' est mis en couple avec Kirikou.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

L'ancien boxeur, champion d'Europe et challenger au niveau mondial mais également voix emblématique de la boxe sur Canal+, Jean-Claude Bouttier est décédé ce samedi à l'âge de 74 ans.

La boxe française a perdu un de ses plus grands représentants. A 74 ans, des suites d'une maladie, Jean-Claude Bouttier est décédé. L'annonce est venue de l'ancien directeur du service des sports de Canal+ Charles Biétry, qui l'a faite via les réseaux sociaux. « Jean Claude Bouttier, vaincu par la maladie, nous a quittés aujourd'hui, a déclaré ce dernier sur Twitter. Le boxeur s'était illustré par ses titres de champions d'Europe et ses combats mythiques contre Monzon. Le consultant avait avec talent fait vivre la boxe sur Canal +. L'ami nous laisse un immense vide. » La carrière de boxeur professionnel de Jean-Claude Bouttier a réellement démarré en janvier 1971 avec le titre de champion de France des poids moyens avant de rapidement s'étoffer d'un titre de champion d'Europe en juin de la même année.

 

 

Bouttier avait préparé son championnat du monde chez Alain Delon

A la suite de la défense victorieuse de sa ceinture européenne face à Carlo Duran en décembre 1971, Jean-Claude Bouttier s'est vu offrir l'opportunité de combattre pour le titre mondial de sa catégorie. A Colombes, après avoir préparé ce combat grâce à la contribution financière et dans la propriété de son ami Alain Delon, le natif de Saint-Pierre-la-Cour avait dû jeter l'éponge au 13eme round, terrassé par une hémorragie interne. La revanche aura lieu un an plus tard, dans le cadre prestigieux de Roland-Garros mais, cette fois, la défaite aura été concédée aux points. Après avoir renoué avec le titre européen en mars 1974, il le perd deux mois plus tard et, à 30 ans, a mis un terme à sa carrière, après sa défaite face à Max Cohen pour le titre de champion de France. Dès lors, il deviendra pendant 26 ans la voix de la boxe sur Canal+. « C'était le boxeur marquant depuis 40 ans en France et qui n'aura jamais été champion du monde », a déclaré au Parisien son compère Jean-Philippe Lustyk.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

https://www.20minutes.fr/monde/2577255-20190804-cambodge-ideologue-numero-2-khmers-rouges-nuon-chea-mort-93-ans

 

j' envoie une carte de condoléances.

Je signe pour toi Colza..ou non !

 

PS: je mettrai de la crème solaire le jour ou les comptoirs seront en plein air.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, diogene a dit :

Ne serait-ce que pour ces moments :

 

 

 

Sa dernière farce, qu 'il repose dans la déconnade avec ses copains

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
On 8/8/2019 at 6:06 PM, diogene said:

Ne serait-ce que pour ces moments :

 

 

 

Puis, après avoir succombé au traditionnel bouffage de curé, il s’est mis à regarder autour de lui :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

On sent bien que c' est un combat qui te tient à coeur mon Colza.

 

Alors que c'est un sujet tout à fait anodin.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, tire-bouchon said:

On sent bien que c' est un combat qui te tient à coeur mon Colza.

 

Tu délires mon vieux, tu sais très bien que je suis un facho suprematiste qui n’a pas de cœur.

 

Bon sinon RIP Einstein, il se serait pendu dans sa cellule ce fdp...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Colza Nostra a dit :

Tu délires mon vieux, tu sais très bien que je suis un facho suprematiste qui n’a pas de cœur.

Tu te prends pour Papalou !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a une heure, erixx1 a dit :

Sniff...

 

Un bout de jeunesse qui s'en va.

Après Cabu et Corbier.

Restent donc Dorothée, Patrick Simpson-Jones, Jacky.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...