Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

Saurez-vous deviner derrière laquelle se cache la vioque ? :sorcerer:

 

Tu m'as eu, je les ai toutes faite pour la trouver... Et elle n'y est pas.

 

Les autres, ne vous faites pas avoir, ne cliquez pas ! La vioque n'y est pas !

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Je trouve la grande faucheuse bien affutée cette année...:crying:

  C'est bon pour les caisses de retraites ......et ça fait de la place , travailler les PF , les notaires et ça rapporte à l'état !

Il ne faut pas toujours voir le négatif ! 

Lien vers le commentaire

Coralie Delaume est morte le 15 à 44 ans

 

grosse perte selon moi, je n'étais pas forcément d'accord sur tout, mais un esprit ouvert, curieux et prêt au débat, le vrai.

 

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/coralie-est-morte-et-notre-boussole-est-partie

 

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/coralie-delaume-linnocence-guerriere

 

fait chier

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans la série Star Wars, c'est au tour de Jeremy Bulloch de partir.

Il jouait le rôle du chasseur de primes Boba Fett

 

Le spin-off sur Boba Fett définitivement abandonné - Le Point

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Dans la série Star Wars, c'est au tour de Jeremy Bulloch de partir.

Il jouait le rôle du chasseur de primes Boba Fett

 

Le spin-off sur Boba Fett définitivement abandonné - Le Point

 

Encore une preuve que le masque ne protège pas de tout.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 29 minutes, diogene a dit :

 

Encore une preuve que le masque ne protège pas de tout.

:chuis: C'est normal, avec ce genre de masque il n'a pas pu être testé correctement, il a le coton-tige derrière la tête !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Y a son descendant dans la sèrie "Mandalorian".

Ah? Tu as les tests génétiques ?

Non parce que tous les Mandaloriens portent un casque...

 

Dans le même style, tout ceux qui portent des lunettes sont des descendants de Laporte?

Lien vers le commentaire

ben si tu suis la série un peu.

Dans le dernier épisodes le mec qui aide la Mandalorien revendique le casque et l' armure de son ascendant (Boba Fett). Et les récupère d' ailleurs.

Lien vers le commentaire

https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/the-mandalorian-saison-2-episode-7-bas-les-casques-pour-sauver-baby-yoda-7800938532

et si tu regarde l' épisode, tu verras que Bobba Fett récupère le casque et l' armure de son père dans le vaisseau du Mandalorien.

 

Et puis, en plus.

Il serait bien que tu sois moins agressif dans tes propos.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

Y a son descendant dans la sèrie "Mandalorian".

 

Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

ben si tu suis la série un peu.

Dans le dernier épisodes le mec qui aide la Mandalorien revendique le casque et l' armure de son ascendant (Boba Fett). Et les récupère d' ailleurs.

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/the-mandalorian-saison-2-episode-7-bas-les-casques-pour-sauver-baby-yoda-7800938532

et si tu regarde l' épisode, tu verras que Bobba Fett récupère le casque et l' armure de son père dans le vaisseau du Mandalorien.

 

Et puis, en plus.

Il serait bien que tu sois moins agressif dans tes propos.

 

 

Alors pour mes propos agressifs, si dire que tu racontes des conneries c'est agressif, ok je suis agressif.

Soit. D'ailleurs, en voulant éditer mon message, je l'ai supprimé, désolé.

 

Mais je maintiens  que tu racontes des bêtises ou alors que tu t'exprimes mal.

 

Quand je parle de la mort de l'acteur qui a incarné Boba Fett, tu me réponds qu'il y a son descendant (à Boba Fett)  dans la série "The Mandalorian".

Ben je ne vois pas qui alors : Mando (The Mandalorian) est orphelin, on l'apprend dans la première saison et il est recueilli par un Mandalorien, donc ce n'est pas lui.

Et si tu me parles du gars qui récupère l'armure dans l'épisode 6, ben c'est ... Boba Fett lui-même!  Difficile d'être son propre descendant.

D'ailleurs à la fin de cet épisode il  montre même à Mando qu'il est bien Boba Fett via le code qu'il y a dans son armure (24ème minute)

Et le père de Boba Fett, c'est Jango Fett qui n'avait pas la même armure (la sienne était tendance gise avec du bleu sur le casque; celle de BF tendance verte avec rouge bien délavé) sur le casque

 

Alors dire que dans The Mandalorian il y a le descendant de Boba Fett, c'est pour le moins pas vrai.

Et dire que Boba Fett récupère l'armure de son père, ben c'est pas vrai non plus.

 

Ou alors dis-moi qui, pour toi, est le descendant de Boba Fett dans the Mandalorian

 

 

Édit : je pense que tu as confondu Jango et Boba.

J. Bullock décédé incarnait Boba (le fils)

Et T. Morrison qui incarnait Jango (le père) est, a l'heure où j'écris ces lignes, toujours vivant. D'ailleurs tu peux le voir a l'écran dans "The Mandalorian" puisqu'il incarne ... Boba. ? 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Le 14/12/2020 à 18:31, estabousi a dit :

Le seul coach qui a réussi à rendre l'OL enthousiasmant, ce n'est pas rien. 

Quant à son passage en EDF, c'était la régalade après des années de creux suite à la retraite de Platoche. Là, avec Canto et Papin plus l'ossature de l'OM 93 c'était très très agréable jusqu'à ce double crash Israël - Bulgarie de triste mémoire.

 

L'OL était déjà enthousiasmant avant qu'il arrive avec Jacques Santini et ensuite Paul Le Guen. seule équipe française capable d'aller battre n'importe qui en Europe, avec un jeu vraiment agréable à regarder.

 

Le 14/12/2020 à 20:19, estabousi a dit :

On ne peut pas dire que ce soit un grand club, c'est certain. Mais c'est un club qui a le mérite de la résistance, de la pugnacité. Alors qu'on le croît souvent perdu pour de bon, ce club a un don pour renaître de ses cendres assez fascinant.

 

Un don pour renaître et se rétreindre indéfiniment .

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

 

 

Alors pour mes propos agressifs, si dire que tu racontes des conneries c'est agressif, ok je suis agressif.

Soit. D'ailleurs, en voulant éditer mon message, je l'ai supprimé, désolé.

 

Mais je maintiens  que tu racontes des bêtises ou alors que tu t'exprimes mal.

 

Quand je parle de la mort de l'acteur qui a incarné Boba Fett, tu me réponds qu'il y a son descendant (à Boba Fett)  dans la série "The Mandalorian".

Ben je ne vois pas qui alors : Mando (The Mandalorian) est orphelin, on l'apprend dans la première saison et il est recueilli par un Mandalorien, donc ce n'est pas lui.

Et si tu me parles du gars qui récupère l'armure dans l'épisode 6, ben c'est ... Boba Fett lui-même!  Difficile d'être son propre descendant.

D'ailleurs à la fin de cet épisode il  montre même à Mando qu'il est bien Boba Fett via le code qu'il y a dans son armure (24ème minute)

Et le père de Boba Fett, c'est Jango Fett qui n'avait pas la même armure (la sienne était tendance gise avec du bleu sur le casque; celle de BF tendance verte avec rouge bien délavé) sur le casque

 

Alors dire que dans The Mandalorian il y a le descendant de Boba Fett, c'est pour le moins pas vrai.

Et dire que Boba Fett récupère l'armure de son père, ben c'est pas vrai non plus.

 

Ou alors dis-moi qui, pour toi, est le descendant de Boba Fett dans the Mandalorian

 

 

Édit : je pense que tu as confondu Jango et Boba.

J. Bullock décédé incarnait Boba (le fils)

Et T. Morrison qui incarnait Jango (le père) est, a l'heure où j'écris ces lignes, toujours vivant. D'ailleurs tu peux le voir a l'écran dans "The Mandalorian" puisqu'il incarne ... Boba. ? 

 

On s'y père dans votre histoire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, diogene a dit :

 

On s'y père dans votre histoire.

Non, il suffit de suivre les fils de l'histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, capitole46 a dit :

Alors pour mes propos agressifs, si dire que tu te trompes racontes des conneries c'est agressif, ok je suis agressif.

Voilà, ça c' est beaucoup moins agressif.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

Voilà, ça c' est beaucoup moins agressif.

Et en plus la vérité est rétablie. ?

Telle est la voie.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Cherubin a dit :

Joyeux anniversaire Haoshin31 :glare::yay?

Dans le topic "Cimetière des Capitouls", j'espère qu'il appréciera.?

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, capitole46 a dit :

 

 

Alors pour mes propos agressifs, si dire que tu racontes des conneries c'est agressif, ok je suis agressif.

Soit. D'ailleurs, en voulant éditer mon message, je l'ai supprimé, désolé.

 

Mais je maintiens  que tu racontes des bêtises ou alors que tu t'exprimes mal.

 

Quand je parle de la mort de l'acteur qui a incarné Boba Fett, tu me réponds qu'il y a son descendant (à Boba Fett)  dans la série "The Mandalorian".

Ben je ne vois pas qui alors : Mando (The Mandalorian) est orphelin, on l'apprend dans la première saison et il est recueilli par un Mandalorien, donc ce n'est pas lui.

Et si tu me parles du gars qui récupère l'armure dans l'épisode 6, ben c'est ... Boba Fett lui-même!  Difficile d'être son propre descendant.

D'ailleurs à la fin de cet épisode il  montre même à Mando qu'il est bien Boba Fett via le code qu'il y a dans son armure (24ème minute)

Et le père de Boba Fett, c'est Jango Fett qui n'avait pas la même armure (la sienne était tendance gise avec du bleu sur le casque; celle de BF tendance verte avec rouge bien délavé) sur le casque

 

Alors dire que dans The Mandalorian il y a le descendant de Boba Fett, c'est pour le moins pas vrai.

Et dire que Boba Fett récupère l'armure de son père, ben c'est pas vrai non plus.

 

Ou alors dis-moi qui, pour toi, est le descendant de Boba Fett dans the Mandalorian

 

 

Édit : je pense que tu as confondu Jango et Boba.

J. Bullock décédé incarnait Boba (le fils)

Et T. Morrison qui incarnait Jango (le père) est, a l'heure où j'écris ces lignes, toujours vivant. D'ailleurs tu peux le voir a l'écran dans "The Mandalorian" puisqu'il incarne ... Boba. ? 

 

Quand je vois ce merdier... Ben désolé, mais je préfère largement 2001.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, gronounours a dit :

T'es actionnaire des PFG, Cherubin ?

J’aimerais bien ?

Mais non, juste un gros boulet ☺️

Modifié par Cherubin
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Quand je vois ce merdier... Ben désolé, mais je préfère largement 2001.

C'est vrai que c'est plus simple, surtout la fin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Azarete victorieux des blacks en 1973 16-9 (2E,1T,1P vs 2P)

avec un pack de poètes

   
FB 15 Jack Cantoni
RW 14 Roland Bertranne
IC 13 Claude Dourthe
OC 12 Jean-Pierre Lux
LW 11 Andre Campaes
FH 10 Jean-Pierre Romeu
SH 9 Max Barrau
LP 1 Jean-Louis Azarete
HK 2 Rene Benesis
TP 3 Jean Iraçabal
LL 4 Élie Cester
RL 5 Alain Estève
BF 6 Olivier Saïsset
OF 7 Pierre Biemouret
N8 8 Walter Spanghero (c)
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Monsieur Azarete, jamais vu jouer.

Mais qu'est-ce que j'en ai entendu parler !

C'était l'idole de mon père, qui jouait au même poste.

:chinois:

Condoléances à sa famille et ses proches et idem pour Monsieur Ugartemendia.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

A 99% sur qu'il était de mon 1er match en tribune . Ce France / England de mars 1972 qui plus est le dernier à Colombes et de mémoire,  là aller plutôt vérifier avec 7 essais a 2 try pour un 35/15 . A la veille de mes 13 ans je dis à ma mère que  je vais chez un pote et je vais seul à Dumanoir . Mdr autre époque. Un pack de fou aussi .

Azarette Benesis Iracabal 

Esteve Cl.Spangherro

Biemouret Mr Walter JC Skrela

Une charnière de malades 

Max Barrau JL Berot 

Le centre du Paradis 

Trillo Maso 

Aux ailes 

 Bertranne Duprat

Et l'arrière métronome 

Ce bon  Pierrot V.

En bon bleu-bite , je me retrouve au milieu des supporters anglais .

Un billet pris au guichet a l'entrée mais oui ... et à 5francs 

Nostalgie nostalgie. 

Merci Monsieur Jean Louis d'avoir avec vos coéquipiers declancher cette passion ce jour là et que j'ai encore aujourd'hui. Merci d'avoir aussi passé à la moulinette du rosbeef pour en faire donc du steack haché  .

Pensées a tous ses proches .

 

  • J'aime 4
  • Merci 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Merde ... Vidocq ! :crying:

 

Pitain de bonne série, j'étais pas bien grand quand même, mais justement l'ambiance était fascinante;

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

Le père de Vic, un elephant ca trompe énormément.... ?

'tain, y'a moins d'une semaine je pensais à ce film et qu'il ne restait que lui du quatuor...

Que ça ferait drôle quand il partirai...

C'est un mec qui avait l'air sympa, un mec avec qui on pourrait être pote.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, capitole46 a dit :

'tain, y'a moins d'une semaine je pensais à ce film et qu'il ne restait que lui du quatuor...

Que ça ferait drôle quand il partirai...

C'est un mec qui avait l'air sympa, un mec avec qui on pourrait être pote.


Laporte est mort ? :shaun:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

'tain, y'a moins d'une semaine je pensais à ce film et qu'il ne restait que lui du quatuor...

Que ça ferait drôle quand il partirai...

C'est un mec qui avait l'air sympa, un mec avec qui on pourrait être pote.

Ils se retrouveront au paradis comme le titre de la suite d un elephant :nous irons tous au paradis.... 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Vigomar a dit :

Allez, plus qu'une semaine pour 2020 !

 

Elle risque d'être... mortelle !


Va quand même falloir que la vioque se bouge le cul pour être dans les délais ... 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Au tour de Rika Zaraï ...

 

Next !

 

La ruminante callipyge illettrée de nos bibliothèques potagères ?

 

Qu'elle repose en pets, ça fera des bulles.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...