Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Papalou a dit :

Le chanteur de Linkin' Park.

 

Suicide apparemment.

Je les ai vus il y a 3 semaines au Rock Werchter, c'était infâme.

Après c'est pas non plus parce qu'on fait de la merde qu'on doit partir si tôt, donc RIP.

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, -M-aFiou a dit :

 

Après c'est pas non plus parce qu'on fait de la merde qu'on doit partir si tôt, donc RIP.

 

Filip des 2be3 likes this

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, -M-aFiou a dit :

Après c'est pas non plus parce qu'on fait de la merde qu'on doit partir si tôt, donc RIP.

 

Quand on voit que les Rolling Stones sont toujours là, c'est clairement pas un critère. :whist:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Papalou a dit :

 

Quand on voit que les Rolling Stones sont toujours là, c'est clairement pas un critère. :whist:

Doit-on parler du jeu du ST?

Lien vers le commentaire

Oui, reste plus grand monde des. Tontons Flingueurs...

 

Christian Martin dans "Oscar", vu en début de semaine

 

Bon, ça continue...

Lien vers le commentaire

Des Tontons il reste Venantino Venantini, l'un des 2 porte-flingues (avec Mc Ronay), vu récemment dans le film "Marseille" ... ça commence à faire très peu ! :(

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, gronounours a dit :

Des Tontons il reste Venantino Venantini, l'un des 2 porte-flingues (avec Mc Ronay), vu récemment dans le film "Marseille" ... ça commence à faire très peu ! :(

Oui, un des derniers gros des années 60 Venantino : films de cape et d'épées, une pelletée avec De Funès dont le Corniaud...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Bon. Je pose ça ici car il y a un cadavre et un vélo.

ça pourrait intéresser Cyril.

 

http://www.20minutes.fr/rennes/2107723-20170721-fondatrice-groupe-marie-claire-decede-accident-velo-belle-ile

 

Pas de bagnole dans le coup...

 

Bon mais paix a son âme quand même.

Lien vers le commentaire

C'est l'hécatombe aujourd'hui , avec Sam Shepard qui nous quitte aussi...

 

Je l'avais adoré dans "l'étoffe des héros" et "les moissons du ciel". Plus récemment il était apparu dans l'excellente série "Bloodline".

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

Vous êtes au courant que des gens meurent tous les jours ?

Certes..mais ce ne sont que des gens !

Le cimetière des Capitouls c' est comme les gares en France.

IL y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien. 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Sam Shepard, pour un passionné de l'espace comme moi, ça fait ch...

Jean Claude Bouillon, ce sont les souvenirs d'enfance...

Jeanne Moreau, j'ai jamais accroché... La hype avec  V. Paradis, bof, mais ça devait être une grande actrice, je m'incline.

 

Paix à eux..

 

 

J'ajoute perso Jean Roche, fondateur de la bourrée Gannatoise,  du festival Cultures du Monde (danse) chaque fin Juillet à Gannat.

Ça parlera a peu, Brayaud's ou autre Bougnat peut être?

Ça fait toujours bizarre quand on croise qq'un 3 jours avant sa mort, subite surtout (crise cardiaque, 71 ans).

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

 

 

J'ajoute perso Jean Roche, fondateur de la bourrée Gannatoise,  du festival Cultures du Monde (danse) chaque fin Juillet à Gannat.

Ça parlera a peu, Brayaud's ou autre Bougnat peut être?

Ça fait toujours bizarre quand on croise qq'un 3 jours avant sa mort, subite surtout (crise cardiaque, 71 ans).

 

oui, ça me parle. Surtout que le Festival prend fin ce soir, il me semble.

ça se passe à 10 bornes de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds ! Faudra bien que j'aille y faire un tour, quand même; au moins une fois.

Lien vers le commentaire

En fait, j'y vais pour la belle-famille lors du défilé des divers pays dans les rues, c'est sympa. 

Sinon je crois qu'il y a des spectacles les soirs aussi, plus des expo-ventes de trucs locaux.

 

Il me semble que avant il y avait aussi une vedette qui venait, mais je confond peut être avec un autre événement a Gannat.. Il y a eu Lolo Ferrari, c'est dire.

 

Ça me rappelle la Foire aux vins dans le bled chez mes parents : j'y ai vu Annie Cordy, Lynda de Sousa, Herve Vilard, Dalida.. les compagnons de la chanson peut être... Pff, c'est même pas un coup de vieux là !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, brayaud's a dit :

 

oui, ça me parle. Surtout que le Festival prend fin ce soir, il me semble.

ça se passe à 10 bornes de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds ! Faudra bien que j'aille y faire un tour, quand même; au moins une fois.

Gannat, ce n' est pas la gare d Clermont ?

 

Tu risques y croiser ceux qui réussissent. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

j'y ai vu Annie Cordy, Lynda de Sousa, Herve Vilard, Dalida..

Te retourne pas, y a Bourrin avec une batte de baiseballe dans ton dos.:P

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

Ça me rappelle la Foire aux vins dans le bled chez mes parents : j'y ai vu Annie Cordy, Lynda de Sousa, Herve Vilard, Dalida.. les compagnons de la chanson peut être... Pff, c'est même pas un coup de vieux là !

 

Ah oui, en effet. A ce niveau là on ne peut plus rien pour toi. Essaye Maxou peut-être pour Dalida ... :sorcerer:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, capitole46 a dit :

 

Il me semble que avant il y avait aussi une vedette qui venait, mais je confond peut être avec un autre événement a Gannat.. Il y a eu Lolo Ferrari, c'est dire.

 

ça c'était à Beauregard-Vendon. :biggrin:

à 20 bornes de Gannat.

 

il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit :

Gannat, ce n' est pas la gare d Clermont ?

 

Tu risques y croiser ceux qui réussissent. 

 

 

pas du tout.

et ça fait 2 fois que tu fais cette vanne aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tire-bouchon a dit :

Te retourne pas, y a Bourrin avec une batte de baiseballe dans ton dos.:P

Ah oui, Linda de Suza, désolé

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

 

ça c'était à Beauregard-Vendon. :biggrin:

à 20 bornes de Gannat.

 

 

pas du tout.

et ça fait 2 fois que tu fais cette vanne aujourd'hui...

C'est où la Gare de Clermont ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, brayaud's a dit :

ça se passe à 10 bornes de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds !

C'est le probleme quand on a 36 événements dans le coin chaque jour. Faut choisir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tire-bouchon a dit :

C'est où la Gare de Clermont ?

Pas loin du Brennus...

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
17 hours ago, tire-bouchon said:

Te retourne pas, y a Bourrin avec une batte de baiseballe dans ton dos.:P

 

J'aurai dit une pelle.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le jeune talonneur de Montauban, Nicolas Vidal, est décédé, a annoncé le club de rugby via les réseaux sociaux. Âgé de 21 ans, il a perdu la vie dans un accident de la route dimanche 6 août, en fin d'après-midi, précise La Dépêche du midi.

L'enquête n'a pas encore déterminé qui conduisait le véhicule.

Mais ce qui est certain, c'est que le conducteur en a perdu le contrôle, à Villematier (Haute-Garonne) et qu'il a heurté un poteau électrique. Le jeune rugbyman aurait été éjecté de l'habitacle et serait décédé sur le coup. Le père du jeune homme, et la troisième personne présente dans la voiture, ont tous les deux été grièvement blessés dans l'accident.

Les gendarmes de Fronton et le SAMU de la Haute-Garonne sont rapidement arrivés sur les lieux de l'accident et ont fait héliporter les deux blessés vers un hôpital toulousain, mais ils n'ont rien pu faire pour le jeune rugbyman. Le jeune homme était passé par les rangs du Stade toulousain, avant d'intégrer l'équipe Espoirs de Montauban il y a trois saisons. Le club, qui évolue cette saison en Pro D2, est très touché et a décidé d'annuler sa soirée de présentation de l'effectif aux supporters, prévue mardi soir.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Et encore un accident de la route.

Du coup, on l'appelle Gonzague de saint bris de glace...

 

Pardon aux familles, tout ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

On ajoute  Gonzague Saint Bris et Christian Millau (de Gault et Millau)

 

A propos de Christian Millau, lu ça sur Twitter... :yes:

 

Triste nouvelle que la mort de Christian Millau. Son viaduc restera à jamais une de ses plus belles oeuvres. Courage à son frère Ossolé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Le jeune talonneur de Montauban, Nicolas Vidal, est décédé, a annoncé le club de rugby via les réseaux sociaux. Âgé de 21 ans, il a perdu la vie dans un accident de la route dimanche 6 août, en fin d'après-midi, précise La Dépêche du midi.

L'enquête n'a pas encore déterminé qui conduisait le véhicule.

Mais ce qui est certain, c'est que le conducteur en a perdu le contrôle, à Villematier (Haute-Garonne) et qu'il a heurté un poteau électrique. Le jeune rugbyman aurait été éjecté de l'habitacle et serait décédé sur le coup. Le père du jeune homme, et la troisième personne présente dans la voiture, ont tous les deux été grièvement blessés dans l'accident.

Les gendarmes de Fronton et le SAMU de la Haute-Garonne sont rapidement arrivés sur les lieux de l'accident et ont fait héliporter les deux blessés vers un hôpital toulousain, mais ils n'ont rien pu faire pour le jeune rugbyman. Le jeune homme était passé par les rangs du Stade toulousain, avant d'intégrer l'équipe Espoirs de Montauban il y a trois saisons. Le club, qui évolue cette saison en Pro D2, est très touché et a décidé d'annuler sa soirée de présentation de l'effectif aux supporters, prévue mardi soir.

c'est très triste, si jeune, et pour les parents : pas normal de mourir après ses enfants, on ne s'en remet jamais.

Toutes mes pensées pour les parents.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...