Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Gismo a dit :

 

 

Que c'est mal défendu quand même.

Défenseurs trop gentils et naïfs. Des plots.

 

Ce qui est beau, c'est le tout debut de l'action (pour se sortir du sandwich intial) mais on ne le voit pas au ralenti.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Que c'est mal défendu quand même.

Défenseurs trop gentils et naïfs. Des plots.

 

Ce qui est beau, c'est le tout debut de l'action (pour se sortir du sandwich intial) mais on ne le voit pas au ralenti.

 

C'est sûr qu'avec Di Meco, le ballon serait passé, le premier pied aussi, la cheville peut-être...  Et le reste aurait été coupé en deux.

 

Quelle tragédie, mais beaucoup moins étonnante tant Maradona était esquinté par ses excès...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oh m.rde... Diego... :crying:

Ca va pleurer en Argentine et à Naples.

Malgré tout, à 60 ans (seulement), il a eu une vie bien remplie, et sûrement plus longue qu'on aurait pu l'imaginer...

Sacré personnage, j'ai vu plusieurs documentaires sur lui. Sur, comme en dehors du terrain, c'était un mec hors du commun.

En Argentine, ils disent qu'ils ont le Pape, le Messi et Dieu. Ils viennent de perdre leur Dieu.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Oh m.rde... Diego... :crying:

Ca va pleurer en Argentine et à Naples.

Malgré tout, à 60 ans (seulement), il a eu une vie bien remplie, et sûrement plus longue qu'on aurait pu l'imaginer...

Sacré personnage, j'ai vu plusieurs documentaires sur lui. Sur, comme en dehors du terrain, c'était un mec hors du commun.

En Argentine, ils disent qu'ils ont le Pape, le Messi et Dieu. Ils viennent de perdre leur Dieu.

 

Tu crois pas si bien dire, trois jours de deuil national.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, VGE a dit :

Comme Domi il a fait le grand saut. Double peine qui fait mal au cul.

 

 

Au revoir.

Le chat en redemande: Go, more !

Modifié par Vil & Preux
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon je la tente je ne sais pas si ça va passer:

Hier dominici aujourd'hui Maradona. Attention à suarez et Thierry Henri vu que ceux qui ont des problèmes avec leur main tombe comme des mouches.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit :

Oh m.rde... Diego... :crying:

Ca va pleurer en Argentine et à Naples.

Malgré tout, à 60 ans (seulement), il a eu une vie bien remplie, et sûrement plus longue qu'on aurait pu l'imaginer...

Sacré personnage, j'ai vu plusieurs documentaires sur lui. Sur, comme en dehors du terrain, c'était un mec hors du commun.

En Argentine, ils disent qu'ils ont le Pape, le Messi et Dieu. Ils viennent de perdre leur Dieu.

Adishatz Zuzu31.

 En Argentine, Diego est un Dieu (j’ai du mal à dire “était”). Messi un mécréant. 

On a même pas idée de la tristesse dans laquelle le pays, déjà bien abîmé ces dernières années, est plongé. A l’image de la disparition de Senna au Brésil. Au delà même, si on me permet d’établir une hiérarchie 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, manpat31 a dit :

Un génie du foot et comme tel un ego surdimensionné, insupportable... Sa venue, en 86, avec le Napoli battu par Toulouse au Stadium reste gravée dans ma mémoire.

J’y étais j’avais 13 ans 

j’ai senti le stadium bouger ce jour là 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Regardez le documentaire Amazon sur Maradona si vous pouvez .

Hallucinante la vie qu’à eu ce gars !!!

foncez si vous pouvez 

lien ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vil & Preux a dit :

Adishatz Zuzu31.

 En Argentine, Diego est un Dieu (j’ai du mal à dire “était”). Messi un mécréant. 

On a même pas idée de la tristesse dans laquelle le pays, déjà bien abîmé ces dernières années, est plongé. A l’image de la disparition de Senna au Brésil. Au delà même, si on me permet le hiérarchie 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Maradona en Argentine , c’est plus qu’un footballeur .

Messi ne lui arrive pas à la cheville en terme de popularité...

N’importe quel sportif argentin se revendique comme étant un représentant de Diego 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

J’y étais j’avais 13 ans 

j’ai senti le stadium bouger ce jour là 

Même age. Mon père n'a pas pu m'emmener avec lui.

Je lui en veux encore.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Maradona en Argentine , c’est plus qu’un footballeur .

Messi ne lui arrive pas à la cheville en terme de popularité...

N’importe quel sportif argentin se revendique comme étant un représentant de Diego 

Certainement deuil national à venir.

Allez, une semaine au moins.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Bon je la tente je ne sais pas si ça va passer:

Hier dominici aujourd'hui Maradona. Attention à suarez et Thierry Henri vu que ceux qui ont des problèmes avec leur main tombe comme des mouches.

Suarez ce n'est pas plutot les dents, comme Tyson ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

Il y avait une équipe de football à Toulouse dans les années 80 ?

Lestage, Tihy, Passi, Stopyra, Tarantini, Despeyroux, et....Aaaaaaaalberto Béto MARCICOOOOOOOOOO!!!!!!!!

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 35 minutes, strangler a dit :

 

C'est sûr qu'avec Di Meco, le ballon serait passé, le premier pied aussi, la cheville peut-être...  Et le reste aurait été coupé en deux.

 

Quelle tragédie, mais beaucoup moins étonnante tant Maradona était esquinté par ses excès...

 

Gentile en 82 l'avait bien maitrisé, sans violence mais en etant un peu ...collant ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Bon je la tente je ne sais pas si ça va passer:

Hier dominici aujourd'hui Maradona. Attention à suarez et Thierry Henri vu que ceux qui ont des problèmes avec leur main tombe comme des mouches.

Et Poitrenaud ? N'oublions pas les basiques !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Gentile en 82 l'avait bien maitrisé, sans violence mais en etant un peu ...collant ?

 

 

Il me semble que Diego pleurait sur le terrain.

 

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tropico a dit :

J'y étais 

Pile derriere le but ou il rate le pénaltie

Grand moment, mais putain quel joueur ce type

Il a pété les plombs mais j'ai vu un paquet de reportages sur lui, et dans son pays c'était un dieu vivant, beaucoup de monde serait devenu dingue aussi on imagine pas à quel point il était vénéré, c'était un mec qui avait rien c'est devenu un dieu, franchement ca doit etre compliqué de pas se mettre à délirer sur les gonzesses, le cul, la coke, la picole, la bouffe, quand tu as tout ce que tu veux, quand tu veux.

En fait, le Stadium est le seul stade où il a joué en compète officielle :whist:

Rectification, une photo sur l'équipe indiquant qu'il aurait également joué contre les Girondins (à Chaband, donc)

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, VGE a dit :

 

 

Il me semble que Diego pleurait sur le terrain.

 

 

Au revoir.

 

Et dans sa tête. Déjà mort, peut être ?

 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Gentile en 82 l'avait bien maitrisé, sans violence mais en etant un peu ...collant ?

 

Alors que Goikoetxea, dit "le boucher de Bilbao", avait trouvé une autre technique...

 

En championnat :

La lesió de Goikoetxea a Maradona (24/09/1983) - YouTube

 

En Coupe d'Espagne :

Throwback Thursdays: The Butcher of Bilbao | FOOTY FAIR

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Alors que Goikoetxea, dit "le boucher de Bilbao", avait trouvé une autre technique...

 

En championnat :

La lesió de Goikoetxea a Maradona (24/09/1983) - YouTube

 

En Coupe d'Espagne :

Throwback Thursdays: The Butcher of Bilbao | FOOTY FAIR

 

En représailles, Diego avait séché el portero de Bilbao d'un coup de tatane dans la tronche lors d'une générale épique en fin de match.

Deux minutes et je retrouve la vidéo.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Un indice coupe du monde 2012 Uruguay Ghana.

Énorme ce sacrifice quand même. Et ça avait permis à l'Uruguay de se qualifier.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit :

Alors que Goikoetxea, dit "le boucher de Bilbao", avait trouvé une autre technique...

Les footballeurs modernes ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Ils sont bien plus protégés que les Maradona ou Platini de l'époque. Et c'est tant mieux.

 

Mais Messi ou C.Ronaldo auraient-ils fait la même carrière et auraient-ils eu une telle longévité au très haut-niveau avec 10 semelles par match comme dans les années 80 ?

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Regardez le documentaire Amazon sur Maradona si vous pouvez .

Hallucinante la vie qu’à eu ce gars !!!

foncez si vous pouvez 

 

Pas fan du personnage, ni même de foot d’ailleurs, mais le docu Maradona d’Emir Kusturica vaut le coup aussi. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Tropico said:

J'y étais 

Pile derriere le but ou il rate le pénaltie

Grand moment, mais putain quel joueur ce type

Il a pété les plombs mais j'ai vu un paquet de reportages sur lui, et dans son pays c'était un dieu vivant, beaucoup de monde serait devenu dingue aussi on imagine pas à quel point il était vénéré, c'était un mec qui avait rien c'est devenu un dieu, franchement ca doit etre compliqué de pas se mettre à délirer sur les gonzesses, le cul, la coke, la picole, la bouffe, quand tu as tout ce que tu veux, quand tu veux.

 

Il en a sans doute dessalé, de la morue. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...