Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
il y a 36 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Bertrand d'Aubais.

Finale de la Copa del Rey en 84. Vous savez, cette coupe d'Espagne où Catalan et Basque aiment siffler l'hymne Espagnol avant le match. Là ca tombait bien, les imbeciles étaient entre eux et le spectacle au rendez vous

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a  faim

 

Pierre V

C’est parce que l’hymne espagnol ne se chante pas, il se siffle. T’aurais dû demander à ton pote Franco d’en écrire des paroles, mais c’est vrai que lui c’était pas un poète ! On était toujours l’imbécile de quelqu’un.........

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 41 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

C’est parce que l’hymne espagnol ne se chante pas, il se siffle. T’aurais dû demander à ton pote Franco d’en écrire des paroles, mais c’est vrai que lui c’était pas un poète ! On était toujours l’imbécile de quelqu’un.........

Ca c'est pas cool du tout 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 9 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Ca c'est pas cool du tout 

Ça c'est très simple, son attitude sur le sujet lors de nos différents échanges me fait dire cela. Il a notamment utilisé le terme de "bof" lors de mon évocation du drame de Gernika......

Puis, reprends notre conversation sur ETA, à aucun moment il ne remet en cause le régime espagnol sur la situation de l'époque....

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet, encore un excellent reportage de Canal+Sport

 

1986. Diego Maradona vient de devenir champion du Monde avec l’Argentine. « El Pibe de Oro » n’a désormais qu’un seul objectif : rapporter à son club du S.S.C Napoli le premier Scudetto de son histoire. Tourné pendant la saison 1986/1987, « Napoli Corner » fait le récit de la conquête de ce titre, mais constitue surtout un témoignage de la relation passionnelle unissant le peuple napolitain à une idole au sommet de sa gloire, Diego Armando Maradona.

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tire-bouchon a dit :

et dans le plus grand secret les truands napolitains se demander comment ils allaient tirer parti du petit gros.

Pour tous ceux qui n'ont pas connu vraiment DIEGO, je vous invite VRAIMENT à regarder ce film de la chaîne ARTE.

Trois choses me viennent à l'esprit.

1. Le choc sportif entre l'amérique du sud et l'Europe. L'Argentine et le Bresil ont été terrassé par la rigueur allemande et italienne avec un corps arbitral bizarre.

2. Proteger les génies du foot (et des autres sports collectifs comme le rugby....) Aujourd'hui, les régles ont vraiment évoluées en ce sens et portege (mieux) les attaquants et organisateurs du jeu au profit des défenseurs.  Heureusement. L'attaque qu'a coonu Diego pour la finale de la coupe du roi en 84 est inadmissible, le FRA-ALL de 82 à Séville, pareil.. Bref, on va dans ce sens.

3. les addictions... Malheuresement c'est notre quotidien quel que soit sa condition sociale d'origine. Quand tu regardes ce film d'Arte, franchement, je ne peux que comprendre. Il ne s'est pas drogué pour gagner pour être en haut de l'affiche mais pour supporter le quotidien me semble t-il. 

Qui se souvient de cette premiere coupe du monde au USA où la France n'y était pas (mon cauchemar Kostadinov)... Les Brésisilens étaient des robots à l'opposé de ce que l'on admire chez eux. e foot avait perdu sa magie et les joueurs emblématiques devaient s'enfuir comme notre Canto national..)

Bref.

 

Regardez, franchement c'est un super reportage. 

 

 

Lien vers le commentaire

Roger Fite est mort.

Ce garçon qui illuminait le stade en éteignant ses adversaires.

 

le CA Briviste est triste.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

C’est parce que l’hymne espagnol ne se chante pas, il se siffle. T’aurais dû demander à ton pote Franco d’en écrire des paroles, mais c’est vrai que lui c’était pas un poète ! On était toujours l’imbécile de quelqu’un.........

Adishatz ciel et blanc

 

Lamentable. Dois je comprendre par cette réponse que vous faites partie de la horde des imbéciles ?

ETA raconté par un citoyen des Pyrénées-Atlantiques, ca nous fait bien rire à la maison. Vous auriez vécu cela de l'autre coté des Pyrénées, j'y prêterai volontiers attention. Mais à la lecture de votre message, bof.

Pour le reste, c'est tellement minable. Continuez de confondre terrorisme et guerre civile si ca vous chante. Je préfère les repas de famille où les anciens nous racontent comment ils ont combattu la tyrannie, armes à la main.  

 

Je ne vous salue pas, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 27 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz ciel et blanc

 

Lamentable. Dois je comprendre par cette réponse que vous faites partie de la horde des imbéciles ?

ETA raconté par un citoyen des Pyrénées-Atlantiques, ca nous fait bien rire à la maison. Vous auriez vecu cela de l'autre coté des pyrenées, j'y preterai volontiers attention. Mais à la lecture de votre message, bof.

 

Je ne vous salue pas, mon chat il a faim

 

Pierre V

Moi ce qui me fait rire c'est la légitimité dont tu veux faire preuve ici. Oui j'ai connu sur place l'époque ETA, j'ai grandi dans le quartier du petit Bayonne, lieu où ont eu lieu un paquet d'événements, l'époque Iparretarak, les attentats du GAL (financé par le gouvernement espagnol) où ont été tués certainement des membres de l'ETA mais aussi des citoyens innocents. Alors ton jugement ridicule a pour moi tout juste la place au sein de la litière de ton chat......

Lien vers le commentaire

Dark Vador est mort...?

 

 

David Prowse, l'acteur de la première trilogie qui incarnait un des méchant préféré du cinéma est parti à 85 ans.

 

Je l'avais rencontré une fois, un sacré colosse même si il se déplaçait alors en béquilles.

Lien vers le commentaire

Moi j' avais rencontré Palpatine, il m' a foutu les jetons.

Par contre si tu as une piste pour un RdV avec la Reine Padme...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Moi j' avais rencontré Palpatine, il m' a foutu les jetons.

Par contre si tu as une piste pour un RdV avec la Reine Padme...

cochon... noir... t'es pas basque pour rien...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Par contre si tu as une piste pour un RdV avec la Reine Padme...

Il parait que c'est Chewbacca après une épilation Laser...

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Romain Grosjean s’est décommandé aujourd’hui.

Joli bras d’honneur à la faucheuse. Même le chat a eu peur, il a pissé sur le canapé !

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Romain Grosjean s’est décommandé aujourd’hui.

Joli bras d’honneur à la faucheuse. Même le chat a eu peur, il a pissé sur le canapé !

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

On aurait dit Bob Morane qui sortait des flammes....

Lien vers le commentaire

C'était peut-être la dernière course de F1 de Grosjean car il n'a plus de volant pour l'an prochain. Ca dépend de sa vitesse à récupérer.

En l'image de sa carrière, son dépassement est quand même une nouvelle fois bien kamikaze (pour ne pas dire nawak). Vraiment du bol que Kvyat ait réussi à redresser et n'ait pas été embarqué dans ce brasier.

 

Sinon, Grosjean était un des plus gros détracteurs du halo. Je crois qu'il a changé d'avis.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 50 minutes, Gabi a dit :

C'était peut-être la dernière course de F1 de Grosjean car il n'a plus de volant pour l'an prochain. Ca dépend de sa vitesse à récupérer.

En l'image de sa carrière, son dépassement est quand même une nouvelle fois bien kamikaze (pour ne pas dire nawak). Vraiment du bol que Kvyat ait réussi à redresser et n'ait pas été embarqué dans ce brasier.

 

Sinon, Grosjean était un des plus gros détracteurs du halo. Je crois qu'il a changé d'avis.

Oui t'as raison, il ne faut pas brûler les étapes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

C'était peut-être la dernière course de F1 de Grosjean car il n'a plus de volant pour l'an prochain. Ca dépend de sa vitesse à récupérer.

En l'image de sa carrière, son dépassement est quand même une nouvelle fois bien kamikaze (pour ne pas dire nawak). Vraiment du bol que Kvyat ait réussi à redresser et n'ait pas été embarqué dans ce brasier.

 

Sinon, Grosjean était un des plus gros détracteurs du halo. Je crois qu'il a changé d'avis.

Et il n'a plus qu'une chaussure aussi!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VGE a dit :

 

 

 

he's on the highway to hell
On the highway to hell
Highway to hell
He's on on the highway to hell

 

 

Au revoir.

Ceci dit, même brûlé on peut avoir un grand destin:  regardez-moi!  darth vador

 

Pour mémo

 

 

 

Si vous ne le reconnaissez pas, le mec en noir avec la capuche, c'est Laporte!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 48 minutes, capitole46 a dit :

Ceci dit, même brûlé on peut avoir un grand destin:  regardez-moi!  darth vador

 

Pour mémo

 

 

 

Si vous ne le reconnaissez pas, le mec en noir avec la capuche, c'est Laporte!

Serge, c'est donc toi... :triste::kiss::devil::nainblack:whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Ceci dit, même brûlé on peut avoir un grand destin:  regardez-moi!  darth vador

 

Pour mémo

 

 

 

Si vous ne le reconnaissez pas, le mec en noir avec la capuche, c'est Laporte!

 

C'est bien les films de science-fiction, ça.

Les mecs ils ont une technologie qui te permet de reconstruire un mec en kit, mais ils ne connaissent même pas l'anesthésie générale.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

Ceci dit, même brûlé on peut avoir un grand destin:  regardez-moi!  darth vador

 

Pour mémo

 

 

 

Si vous ne le reconnaissez pas, le mec en noir avec la capuche, c'est Laporte!

Non tu confonds Laporte c est le supreme leader ? pas le noir seigneur

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Papalou a dit :

 

C'est bien les films de science-fiction, ça.

Les mecs ils ont une technologie qui te permet de reconstruire un mec en kit, mais ils ne connaissent même pas l'anesthésie générale.

ce sont des mecs qui sont durs au mal, pas comme dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire

Le PSG (petit Simon Grosjean) est magique

 

« Mon fils de cinq ans, Simon, est sûr que j'ai un pouvoir magique, que j'ai un bouclier d'amour magique. Il a dit que c'est ça qui m'avait protégé, que j'avais su voler en dehors de la voiture. »

 

 

En croisant la chatte à Papa avec le matou d'Escoffier, je ne te raconte pas, tu gagnes au tiercé tous les week ends.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Un trophée Dominici en réflexion

TOP 14 - Sur les réseaux sociaux, les clubs de Toulon et du Stade Français ont communiqué leur envie de créer un trophée hommage à Christophe Dominici décédé mardi dernier. Un trophée qui serait disputé lors de chaque rencontres entre les deux équipes.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-un-trophee-christophe-dominici-en-reflexion_sto8015840/story.shtml

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

 

Bon, en version longue puisque Youtube s'est emballé et a censuré la version courte.

Modifié par strangler
  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Vous faites chier avec vos fakes news.

 

 

Mais non, mais non.... bon d'accord.

 

Me voici Grosjean comme devant, et au Passage, bien Au-Delà.

 

que la Providence veille sur la France.

 

 

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

 

Bon, en version longue puisque Youtube s'est emballé et a censuré la version courte.

Adishatz les amis

 

Pas sûr que le Prince héritier Jean Bedel s’attelle à la tâche pour écrire la négrologie de papa VGE

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Pas sûr que le Prince héritier Jean Bedel s’attelle à la tâche pour écrire la négrologie de papa VGE

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Pour ça Matera est volontaire

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2020 à 17:33, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Romain Grosjean s’est décommandé aujourd’hui.

Joli bras d’honneur à la faucheuse. Même le chat a eu peur, il a pissé sur le canapé !

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Très beau tweet de Greg Lamboley après l'accident de Grosjean :

 

" Le bon dieu a décidé que son équipe était au complet pour cette semaine "

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Les Minimes a dit :

 

Très beau tweet de Greg Lamboley après l'accident de Grosjean :

 

" Le bon dieu a décidé que son équipe était au complet pour cette semaine "

Il devait manquer un Président 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 8 heures, VGE a dit :

 

 

Pour écrire un éloge funègre.

 

 

 

je vous laisse, mon cher, c'est la fin.

 

 

Au revoir.

 

Ce forum est impressionnant, les intervenants peuvent même venir de l'au-delà !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

Qui a fantasmé l'avoir sautée, non ?

 

 

Il y a de ça. La Princesse et le Président est un roman. Une fiction donc, pas une friction. Une infusion, pas une effusion.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Vous faites partie du complot de Buckingham.

 

 

Je ne fais que rétablir la vérité.

 

Pour le Prince Charles, Camille; pour VGE, la camomille.

Et la tendresse, bordel?

 

Au revoir.

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 16 minutes, Cyril a dit :

M'en tape de VGE

Par contre, cela, non. La nature est à tout le monde et surtout pas à ces enkuké de chasseurs de merde.

https://www.midilibre.fr/2020/12/03/occitanie-un-jeune-anglais-de-25-ans-tue-par-le-tir-dun-chasseur-dans-le-lot-9235628.php

Oui bon on parle d'un anglais qui n'a rien à foutre ici. Ils ont voulu le Brexit qu'ils retournent sur leur ile de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Oui bon on parle d'un anglais qui n'a rien à foutre ici. Ils ont voulu le Brexit qu'ils retournent sur leur ile de merde.

Le gros regret, c'est que les Anglais se laissent décimer sans riposter. Si ces eunuques se révoltaient un peu et décanillaient à leur tour les chasseurs, une fois la fumée dissipée, on pourrait profiter tranquilles de la campagne.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

et donc on remet à la mode.

 

Messieurs les Anglais tirez les premiers (Fontenoy)

et aussi

Messieurs les Anglais piquez les premiers

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Oui bon on parle d'un anglais qui n'a rien à foutre ici. Ils ont voulu le Brexit qu'ils retournent sur leur ile de merde.

 

il y a 28 minutes, diogene a dit :

Le gros regret, c'est que les Anglais se laissent décimer sans riposter. Si ces eunuques se révoltaient un peu et décanillaient à leur tour les chasseurs, une fois la fumée dissipée, on pourrait profiter tranquilles de la campagne.

 

"Allons allons, messieurs ... Ne Nous Fachons Pas !" ©

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...