Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

Claude Brasseur vidocq , je me rappelle aussi qu'il a succédé à Bernard Noël le vodocq du bagne alors que de mémoire Claude Brasseur était déjà au service de Fouché  et souvent à partager qlqs jolies "fricassées de museau" avec sa redoutable ennemie envoutante Danièle Lebrun . m'enfin .....

Merci pour tout et pensées sincères .

 

Lien vers le commentaire

Leslie West est décédé... 

pour les plus anciens, on se souviendra du groupe Mountain et, plus tard, de West, Bruce & Laing.  

Sacré bonhomme, au physique imposant et guitariste hors pair. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

je ne me souviens plus.

Il faisait des fringues ou des stylos cadeaux pour "la Redoute"

des "Baise en ville"

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tropézien a dit :

Il était sans le sou. Il arrivait pas à vendre sa villa bulle à Théoule. Faut dire 350 millions, c'est pas donné.

 

Vu que Bezos touche environ 200 millions $ par jour, ça lui fait un peu plus de 2 jours de revenus pour se la payer.

C'est jouable pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Vu que Bezos touche environ 200 millions $ par jour, ça lui fait un peu plus de 2 jours de revenus pour se la payer.

C'est jouable pour lui.

 

Faut aimer le style télétubbies

 

ol32.jpg

Modifié par tropézien
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

moi une petite maison comme ça pour des soirées sympathiques, suis pas contre :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, delacaravelle a dit :

moi une petite maison comme ça pour des soirées sympathiques, suis pas contre :

 

 

 

Magnifique ?.

Direct dans mon top 20 des chansons hôns

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tropézien a dit :

 

Faut aimer le style télétubbies

 

ol32.jpg

je sais pas qui faisait les vitres, mais bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Forcément un écossais, ils sont les meilleurs pour faire les carreaux ! 

Y'a aussi Dylan Rocher... entre autres.

Modifié par Les Minimes
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Les Minimes a dit :

Y'a aussi Dylan Rocher... entre autres.

On voit l'amateur de pétanque. Après dans les moments très chaud, Philippe suchaud reste quand même le taulier.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, le zèbre aux courges a dit :

On voit l'amateur de pétanque. Après dans les moments très chaud, Philippe suchaud reste quand même le taulier.

Gros +1.

Que ce soit pour pointer ou tirer. Corones d'or. 

Lien vers le commentaire

J' espère qu'ils vont nous repasser toute la série de la Marquise jambes en l' air.

ça fait bien 3 semaines que ce n' est plus aux programmes TV.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Bertrand d'Aubais

Hubert Auriol, ancien pilote et directeur du rallye Dakar est décédé ce dimanche à l'âge de 68 ans. Sa famille a indiqué à l'AFP qu'il avait succombé à "un accident cardio-vasculaire suite à un long combat contre la maladie." Surnommé "l'Africain" parce qu'il était né en juin 1952 à Adis-Abeba en Ethiopie, il reste lié au Dakar par son palmarès exceptionnel. Triple vainqueur du rallye raid, il a en effet été le premier à le remporter à la fois en moto (1981 et 1983) et en auto (1992). 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Hubert Auriol, ancien pilote et directeur du rallye Dakar est décédé ce dimanche à l'âge de 68 ans. Sa famille a indiqué à l'AFP qu'il avait succombé à "un accident cardio-vasculaire suite à un long combat contre la maladie." Surnommé "l'Africain" parce qu'il était né en juin 1952 à Adis-Abeba en Ethiopie, il reste lié au Dakar par son palmarès exceptionnel. Triple vainqueur du rallye raid, il a en effet été le premier à le remporter à la fois en moto (1981 et 1983) et en auto (1992). 

 

L'étape  où il termine les derniers km avec deux chevilles cassées... il faisait partie des vrais héros, ces mecs là sont hors normes.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

A noté qu'il avait été aussi Président de la République. 

 

Adishatz sacacorchos

 

Vous confondez cousin Hubert avec Vincent, Paul et les autres

 

 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

 

Hubert Auriol et Cyril Neveu, les plus belles bagarres en moto du Dakar...

RIP Hubert même si j'aime pas les BM t'avais des couilles plus grosses que ce foutu bicylindre.:clover:

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 10 minutes, stadeli a dit :

 

Hubert Auriol et Cyril Neveu, les plus belles bagarres en moto du Dakar...

RIP Hubert même si j'aime pas les BM t'avais des couilles plus grosses que ce foutu bicylindre.:clover:

 

J'avais completement décroché de cette course et depuis qu'ils la font en Arabie Saoudite elle a retrouvée sa splendeur....de superbes images et résumés  tous les soirs à 20 H sur France4 (la 14)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pardine a dit :

 

J'avais completement décroché de cette course et depuis qu'ils la font en Arabie Saoudite elle a retrouvée sa splendeur....de superbes images et résumés  tous les soirs à 20 H sur France4 (la 14)

Le Dakar, le vrai, qui traversait la France le premier janvier avant de s embarquer pour l Afrique je trouvais ça très sympa.. C était l occasion de voir des engins hors normes.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Le Dakar, le vrai, qui traversait la France le premier janvier avant de s embarquer pour l Afrique je trouvais ça très sympa.. C était l occasion de voir des engins hors normes.. 

 

Si l'idée de traverser la france leur reprenait tu aurais des écolos couchés et enchainés au milieu de la route tous les 100m...

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Pardine a dit :

Si l'idée de traverser la france leur reprenait tu aurais des écolos couchés et enchainés au milieu de la route tous les 100m...

Déjà qu'avec des vélos, ça les fait chier (cf le Tour de France) alors imagine avec des bagnoles !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tekilapaf a dit :

 

L'étape  où il termine les derniers km avec deux chevilles cassées... il faisait partie des vrais héros, ces mecs là sont hors normes.

 

Je me souviens encore de son arrivée de cette étape où en pleurs il dit avoir les 2 chevilles cassées. Si ma mémoire est bonne il avait longé une voie ferrée pour rallier la fin d'étape et souffrir le moins longtemps. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Julien81 a dit :

Le Dakar, le vrai, qui traversait la France le premier janvier avant de s embarquer pour l Afrique je trouvais ça très sympa.. C était l occasion de voir des engins hors normes.. 

Ça me rajeunit pas tout ça.

Il nous était arrivé avec les potes d'embarquer les restes (solides et liquides) du réveillon et d'aller se poser à Carcassonne dans le pif paf avant le pont sur l'Aude d'où l'on voit la Cité pour regarder passer la caravane. Les camions c'était quelque chose entre méga klaxons et appels de rampes de phares.

Une année on avait enquillé la RN 113 jusqu'à Sète port d'embarquement des concurrents pour l'Afrique et tout au long de l'itinéraire c'était un folklore une foule conséquente malgré le froid.

Aaaaah nostalgie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Les Minimes a dit :

Ça me rajeunit pas tout ça.

Il nous était arrivé avec les potes d'embarquer les restes (solides et liquides) du réveillon et d'aller se poser à Carcassonne dans le pif paf avant le pont sur l'Aude d'où l'on voit la Cité pour regarder passer la caravane. Les camions c'était quelque chose entre méga klaxons et appels de rampes de phares.

Une année on avait enquillé la RN 113 jusqu'à Sète port d'embarquement des concurrents pour l'Afrique et tout au long de l'itinéraire c'était un folklore une foule conséquente malgré le froid.

Aaaaah nostalgie !

Moi c était à Brive... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Les Minimes a dit :

 

Une année on avait enquillé la RN 113 jusqu'à Sète port d'embarquement des concurrents pour l'Afrique et tout au long de l'itinéraire c'était un folklore une foule conséquente malgré le froid.

Aaaaah nostalgie !

J'y étais et je suis même rentré dans le bateau avec des concurrents...Le service d'ordre était light à l'époque. :P

Je dois avoir des photos qui traînent au fond d'un carton.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

 

Hubert Auriol et Cyril Neveu, les plus belles bagarres en moto du Dakar...

RIP Hubert même si j'aime pas les BM t'avais des couilles plus grosses que ce foutu bicylindre.:clover:

En parlant du Paris Dakar, j'ai vu que Loeb se plaignait de l'importance de la navigation par rapport à la vitesse et conduite pure. Au contraire moi je trouve que C'est ce qui faisait le charme du Dakar. Je me rappelle notamment à une époque où Jean Louis schlesser sans avoir la meilleure voiture avec son buggy gagnait aussi grâce à son copilote et au temps gagné grâce à une très bonne navigation.

Où une année un motard qui avait le Dakar gagné se perd et se retrouve au milieu de falaises sans pouvoir remonter (nany roma peut être?)

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 33 minutes, le zèbre aux courges a dit :

En parlant du Paris Dakar, j'ai vu que Loeb se plaignait de l'importance de la navigation par rapport à la vitesse et conduite pure. Au contraire moi je trouve que C'est ce qui faisait le charme du Dakar. Je me rappelle notamment à une époque où Jean Louis schlesser sans avoir la meilleure voiture avec son buggy gagnait aussi grâce à son copilote et au temps gagné grâce à une très bonne navigation.

Où une année un motard qui avait le Dakar gagné se perd et se retrouve au milieu de falaises sans pouvoir remonter (nany roma peut être?)

 

Le même jour Carlos Sainz se plaignait aussi de la nav (c'est sur tablette maintenant et ils peuvent plus cogiter toute la nuit pour etudier le road book ) par contre le lendemain il gagne l'étape et on l'entend plus se plaindre...

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, le zèbre aux courges a dit :

En parlant du Paris Dakar, j'ai vu que Loeb se plaignait de l'importance de la navigation par rapport à la vitesse et conduite pure. Au contraire moi je trouve que C'est ce qui faisait le charme du Dakar. Je me rappelle notamment à une époque où Jean Louis schlesser sans avoir la meilleure voiture avec son buggy gagnait aussi grâce à son copilote et au temps gagné grâce à une très bonne navigation.

 

Et les frangins garagistes qui l'avaient gagné avec une R20 préparée maison, c'était en quelle année ? 1982 non ? Impensable aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

Putaing 2021 va pas être comme 2020 j'espère....

 

En tous cas, 2021 ne commence pas de la meilleure manière ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...