Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 10 minutes, brayaud's a dit :

 

 

Rien que de lire cette prose, je rigole comme un con 😄

 

Il est énorme ce sketch, pas le plus connu mais effectivement on n’oublie pas cette réplique. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, RMP a dit :

 

Il est énorme ce sketch, pas le plus connu mais effectivement on n’oublie pas cette réplique. 

Ah oui, mais il n'est pas dans l'orchestre, Bouteille.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Ah bon? Il me semblait pourtant, je me suis gourré alors. 

Je n'ai pas revu le sketch, juste mis le lien, mais pas de mec à lunettes il me semble.

Édit : du il y en a un, mais pas lui je pense.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 12 heures, RMP a dit :

 

Café de la gare. 

 

« Qui c’est qui dit 3-4? »

 

Il y a 12 heures, brayaud's a dit :

 

 

Rien que de lire cette prose, je rigole comme un con 😄

 

Il y a 12 heures, RMP a dit :

 

Il est énorme ce sketch, pas le plus connu mais effectivement on n’oublie pas cette réplique. 

 

Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Ah oui, mais il n'est pas dans l'orchestre, Bouteille.

 

 

 


Ses meilleurs sketchs seront avec Le Grand Orchestre Du Splendid amha …

 

Saltimbanque, va … 

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

 

 


Ses meilleurs sketchs seront avec Le Grand Orchestre Du Splendid amha …

 

Saltimbanque, va … 

C'est lui qui chantait la Salsa du Demon???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, RMP a dit :

 

Ah bon? Il me semblait pourtant, je me suis gourré alors. 

 

Il y a 12 heures, capitole46 a dit :

Je n'ai pas revu le sketch, juste mis le lien, mais pas de mec à lunettes il me semble.

Édit : du il y en a un, mais pas lui je pense.

 

Comme RMP, je suis quasiment sûr. Et je pense que c'est bien celui à droite avec les lunettes.

Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 11 heures, estabousi a dit :

 

 

Comme RMP, je suis quasiment sûr. Et je pense que c'est bien celui à droite avec les lunettes.

 

Non non ... ce n'est pas lui !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

Non non ... ce n'est pas lui !

Ben non, ça semble assez evident.

 

Peut être que ce sketch a aussi été joué avec Bouteille, mais je ne l'ai jamais vu en tout cas

 

Edit : le gars à côté du mec à lunettes, je crois (suis même quasi sûr) que c'est Xavier Thibault (fils de Jean-Marc), un des fondateur du Grand Orchestre du Splendid. Les autres musiciens font peut être parti de l'orchestre?

 

Edit 2 : j'ai trouvé qui c'est le gars à lunettes, ce n'est pas Romain Bouteille mais Jacques Rousselot

 

On a la même troupe qui interprète "Je veux rester dans le noir" et c'est le gars au saxophone.

La qualité est dégueu mais j'ai les dvd chez moi, c'est net et c'est le même gars. (présentation des musiciens à partir de 5'30'')

De plus il y a un programme tv où il y a tous les noms de la bande et les sketchs interprétés dont "La fanfare" qui englobe "Un homme averti en vaut 2 et 3-4"

 

 

 

http://www.tele70.com/article-11017144.html

 

Modifié par capitole46
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Je ne connaissais pas ce type mais au vu du nombre d'hommages reçus, ça avait l'air d'un mec à part :(

 

Si je ne dis pas de conneries, il me semble qu'il échangeait sur le forum de rugbyrama à l'époque.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C' est un grand malheur.

Il me souvient de son coup de téléphone au responsable local des "scouts de France" pour obtenir le prêt d' une troupe scouts , car son petit-fils s' ennuyer, tout seul, dans le parc de son château.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

C' est un grand malheur.

Il me souvient de son coup de téléphone au responsable local des "scouts de France" pour obtenir le prêt d' une troupe scouts , car son petit-fils s' ennuyer, tout seul, dans le parc de son château.

Beaucoup de ses appels seraient trop mal vus aujourd'hui.  

Le plus decent qui me revient aujourd'hui cest nicolas hulot bloqué dans les canalisations

Lien vers le commentaire

P'tain, une partie supplémentaire des années Canal qui fout le camp :triste:

 

Il y allait fort parfois, mais j'adorais son humour.

 

 

Modifié par Gismo
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

C' est un grand malheur.

Il me souvient de son coup de téléphone au responsable local des "scouts de France" pour obtenir le prêt d' une troupe scouts , car son petit-fils s' ennuyer, tout seul, dans le parc de son château.

 

Et celui où il voulait refourguer 150 tonnes de bicarbonate de potassium au service de presse du Togo ! :lol:

 

Edit : retrouvé !

https://www.dailymotion.com/video/x4vv5gu

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, estabousi a dit :

Et Nicolas hulot qui remonte les canalisations des chiottes 😂🤣

 

Les grillades sur l'antenne télé rateau et tant d'autres.

 

Très fort avec ses déambulations et improvisations filmées dans "radio carotte" sur Canal je crois 

 

Un regret tout de même, jamais je n'ai pu entendre un morceau de l'orchestre de salsa Patato Valdès & ses 40 musiciens. :chuis:

 

Un dernier point je l'ai toujours trouvé bienveillant et jamais moqueur avec ses victimes.  

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La faucheuse vient de prendre Dusty Hill, bassiste et chanteur de ZZ Top pour les incultes.

 

Punaise 72 ans ! Ils ont pris quoi les Stone pour etre toujours là :o

Modifié par Gismo
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

 

Ah m.rde...

 

Der Bomber !

Trop jeune pour l'avoir vu jouer, mais seul Messi a battu certains de ses records de buts (et Lewandowski).

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

c' était une petite boule qui était toujours au point de chute du ballon dans les surfaces.

On n' a jamais su comment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Cruyff...

 

Bon j'ai vérifié, Johnny Rep est en pleine forme!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tekilapaf a dit :

 

Bon j'ai vérifié, Johnny Rep est en pleine forme!

Paganelli aussi.

 

Bon faut pas qu'il fasse Fort Boyard, il a été du niveau de Nelson Monfort, c'est a dire affligeant.

Lien vers le commentaire

RIP Natalia.

Encore un gros fdp qui n'aura rien, ni amende ni taule avec ou sans pass.

L'autre connard a accroché sa remorque comme une merde, roulait trop vite, elle rouler en vélo tranquillement sur l'autre voie et voilà. 

 

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Dans un tout autre style, Raoul Cauvin, décédé à l'âge de 82 ans des suites d'une tumeur...

 

Scénariste d'un nombre incroyable de BD des éditions Dupuis : les tuniques bleues, Cédric, l'agent 212, Pierre Tombal, les femmes en blanc, les psys, les paparazzis (et bien d'autres que j'oublie)...il avait même écrit un scénario pour Spirou et Fantasio et travaillé avec Franquin.

Le fan de BD franco belge que je suis voit une grande partie de son enfance défiler...(même si je continue ma collection des tuniques bleues !).

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

Dans un tout autre style, Raoul Cauvin, décédé à l'âge de 82 ans des suites d'une tumeur...

 

Scénariste d'un nombre incroyable de BD des éditions Dupuis : les tuniques bleues, Cédric, l'agent 212, Pierre Tombal, les femmes en blanc, les psys, les paparazzis (et bien d'autres que j'oublie)...il avait même écrit un scénario pour Spirou et Fantasio et travaillé avec Franquin.

Le fan de BD franco belge que je suis voit une grande partie de son enfance défiler...(même si je continue ma collection des tuniques bleues !).

J'ai toute la collecrion des tuniques bleues...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, montségur a dit :

Charlie Watts est décédé à Londres à l’âge de 80 ans. :clover:

les peaux de tambours vont pouvoir se reposer. :(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...