Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

Bernard Tapie est allé négocier avec Saint Pierre pour monter une équipe de foot ou de cyclisme... :clover:

 

On aime ou pas (voir les 2), en tout cas il aura sacrement marqué son époque !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Paix à son âme quand même.

Il n' est quand même pas enterré avec un bracelet électronique ?

Il a surnagé dans une époque de merde et de magouilles durant laquelle même Sarkosy se serait sauvé avec les honneurs.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

 

 

On aime ou pas (voir les 2), en tout cas il aura sacrement marqué son époque !

C'est sûr, avec lui la corruption dans le foot (pardon, à Marseille) a été jugée et avérée.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Bernard Tapie est allé négocier avec Saint Pierre pour monter une équipe de foot ou de cyclisme... :clover:

 

On aime ou pas (voir les 2), en tout cas il aura sacrement marqué son époque !

Combien de salariés sont restés sur le carreau avec les combines à Nanard ? La Vie claire, Terraillon, Testut, Look, Wonder, Manufrance, Terraillon...

Je ne suis pas fan de l'homme d'affaire.

Fan de l'homme sportif : oui ! C'est un monstre.

Fan de l'homme politique.... Non plus, il a trempé partout et l'affaire Adidas les 40 Millions, merci j'ai du donner aussi. 

Bref RIP mon nanard, tu as été un acteur incontournable des années 90, mais ton modèle, j'adhère pas.

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Putain, il ne va plus rester d'acteur en France, après Bebel, Bernard. 

Paix à son âme.

Il restera dans le cœur des employés de toutes les entreprises qu'il a fait semblant de redresser.

Je garde de lui l'image d'un merveilleux illusionniste. 

Lien vers le commentaire

Il ne faut oublier quand même de mettre à son crédit "Le Lyonnais"

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, gronounours a dit :

Ciao la burne ! 😔

T'as raison 

le deuxième était hypothéquée :chuis:

Plus globalement , un mec incroyable ce Nanard ( La "combine à Nanard" des Guignols :chuis:...)

Touche à tout , self-made man .

Moi il me faisait marrer , et pourtant je ne suis ni supporter de l'OM ni de gauche :biggrin:

Ce gars aurait vendu des moufles à un pingouin 

Sur un marché de plein air, à vendre la dernière invention pratique il aurait fait un malheur ,et je précise que c'est un compliment parce que ces gars là pour la vente sont très forts ...

Tu lui posais une question et à la fin de sa réponse tu te souvenais plus de la question que t'avais posé .

Après , le Tapie politique (début de ses emmerdements) , le Tapie businessman , le Tapie acteur ne m'intéressait pas .

C'est un gars qui adorait qu'on parle de lui , reprenant la célèbre maxime des publicitaires qu'il faut toujours faire parler de soi, en bien ou en mal...

Une bête médiatique , saupoudrée de beaucoup de mégalomanie et d'opportunisme 

Un gars très "80'ies" finalement , comme son alter-ego italien Berlusconi 

 Un mec marrant au final  mais c'était "la Vérité si Je Mens" avant l'heure quoi ...:chuis:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 29 minutes, Pacino31 a dit :

T'as raison 

le deuxième était hypothéquée :chuis:

Plus globalement , un mec incroyable ce Nanard ( La "combine à Nanard" des Guignols :chuis:...)

Touche à tout , self-made man .

Moi il me faisait marrer , et pourtant je ne suis ni supporter de l'OM ni de gauche :biggrin:

Ce gars aurait vendu des moufles à un pingouin 

Sur un marché de plein air, à vendre la dernière invention pratique il aurait fait un malheur ,et je précise que c'est un compliment parce que ces gars là pour la vente sont très forts ...

Tu lui posais une question et à la fin de sa réponse tu te souvenais plus de la question que t'avais posé .

Après , le Tapie politique (début de ses emmerdements) , le Tapie businessman , le Tapie acteur ne m'intéressait pas .

C'est un gars qui adorait qu'on parle de lui , reprenant la célèbre maxime des publicitaires qu'il faut toujours faire parler de soi, en bien ou en mal...

Une bête médiatique , saupoudrée de beaucoup de mégalomanie et d'opportunisme 

Un gars très "80'ies" finalement , comme son alter-ego italien Berlusconi 

 Un mec marrant au final  mais c'était "la Vérité si Je Mens" avant l'heure quoi ...:chuis:

Et il faisait moitié prix pour les manchots !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Moi il me faisait marrer , et pourtant je ne suis ni supporter de l'OM ni de gauche

Je te rassures, lui non plus !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Comment tu fais pour être aussi mauvais pour citer les gens ?

A vrai dire, je m' en tape parfois !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

Merde Apetor..  :(

RIP man..

Quelle tristesse putaing.

 

L'Indépendant: En tournant une vidéo, un Youtubeur tombe dans un lac gelé et meurt.
https://www.lindependant.fr/2021/11/30/en-tournant-une-video-un-youtubeur-tombe-dans-un-lac-gele-et-meurt-9960944.php

Il aurait dû être subventionné par le ministère du tourisme de Norvège !

C'est bien triste. :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Mon cher Cyril.

On peut demander à notre cher Papé de prendre la suite.

Mais j'y compte bien, j'ai tout ce qu'il faut pour la vidéo, j' irai acheter les patins à glace dès que la Baïse ou le Gers seront pris par les glaces. 

Je vous transmettrai les images. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

Mais j'y compte bien, j'ai tout ce qu'il faut pour la vidéo, j' irai acheter les patins à glace dès que la Baïse ou le Gers seront pris par les glaces. 

Je vous transmettrai les images. 

Tu ne peux pas faire l'effort d'aller jusqu'à un lac Pyrénéen ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

J'ai peur des ours. 

Enlève ton bonnet à oreilles de lapin, et tu ne risqueras rien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Enlève ton bonnet à oreilles de lapin, et tu ne risqueras rien.

Non, non, tu achètes un fusil à Cyril,qu'il aille dans la montagne éliminer les gros nounours. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

https://www.ladepeche.fr/2021/12/28/deces-a-72-ans-du-gersois-grichka-lun-des-deux-freres-bogdanoff-10016701.php

 

Quand je vois qu'ils sont du Gers, on peut se poser la question de la filiation d'Antoine Dupont :yes:

 

Plus sérieusement, ces mecs m'ont toujours fait de la peine, triste vie quand tu passes ton temps à te refaire la jeunesse à coups de bistouris...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, estabousi a dit :

https://www.ladepeche.fr/2021/12/28/deces-a-72-ans-du-gersois-grichka-lun-des-deux-freres-bogdanoff-10016701.php

 

Quand je vois qu'ils sont du Gers, on peut se poser la question de la filiation d'Antoine Dupont :yes:

 

Plus sérieusement, ces mecs m'ont toujours fait de la peine, triste vie quand tu passes ton temps à te refaire la jeunesse à coups de bistouris...

J avais cru entendre ou lire qu ils avaient une maladie expliquant leur transformation physique 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

J avais cru entendre ou lire qu ils avaient une maladie expliquant leur transformation physique 

Exact. L' Uriosite aigüe.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tire-bouchon a dit :

Moi, j' ai moins rigolé quand j' ai appris qu'ils avaient eu leurs bacs à ... 14 ans.

 

Jusqu'en 2005, les femmes pouvaient se marier à partir de 15 ans.

 

On faisait tout plus jeune avant :biggrin:

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2022 à 10:30, Tlsefred31 a dit :

 

Jusqu'en 2005, les femmes pouvaient se marier à partir de 15 ans.

 

On faisait tout plus jeune avant :biggrin:

Normalement c'était 15 ans et trois mois. 

Mais il pouvait y avoir des dérogations. 

J'ai un de mes copains qui en a profité, il s'est marié à 15 ans et demi avec une camarade de classe de 14ans avec l'autorisation du Président de la République, De Gaulle à l' époque. Ils sont restés ensemble pendant 25 ans environ. 

Par contre, plus d'études pour elle et au boulot pour lui. 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 46 minutes, papé a dit :

Normalement c'était 15 ans et trois mois. 

Mais il pouvait y avoir des dérogations. 

J'ai un de mes copains qui en a profité, il s'est marié à 15 ans et demi avec une camarade de classe de 14ans avec l'autorisation du Président de la République, De Gaulle à l' époque. Ils sont restés ensemble pendant 25 ans environ. 

Par contre, plus d'études pour elle et au boulot pour lui. 

2 gaules ? C'était le mariage pour tous avant l'heure ?

Lien vers le commentaire

𝗕𝗘 𝗠𝗬 𝗕𝗔𝗕𝗬 - 𝗧𝗵𝗲 𝗥𝗼𝗻𝗲𝘁𝘁𝗲𝘀.

Ronnie Spector, la chanteuse du mythique groupe The Ronettes, est décédée à l'âge de 78 ans.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tire-bouchon a dit :

mon hommage à moi

 

Tire-Bouchon, pour la période des doublons pour le ST, tu confonds :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Cyril a dit :

𝗕𝗘 𝗠𝗬 𝗕𝗔𝗕𝗬 - 𝗧𝗵𝗲 𝗥𝗼𝗻𝗲𝘁𝘁𝗲𝘀.

Ronnie Spector, la chanteuse du mythique groupe The Ronettes, est décédée à l'âge de 78 ans.

 

 

Malgré son nom je n’avais jamais su qu’elle avait été la femme de Phil Spector (la pauvre), lui aussi mort il y a peu (même si logiquement on en a beaucoup moins parlé). 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...