Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

Oh merde les débiles. Maths niveau CE1

 

Edit : sans conséquence car en utilisant tout les doigts de l'équipe ils ont décidé de tenter la nouvelle pénalité

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, fifo a dit :

Oh merde les débiles. Maths niveau CE1

 

Edit : sans conséquence car en utilisant tout les doigts de l'équipe ils ont décidé de tenter la nouvelle pénalité

 

Inquiet pour Serin : pour additionner trois, il lui faut compter sur ses doigts.

Il avait rugby pendant les cours de calcul, à l'école ?

 

Citation

 

Alors 31 moins 23 plus 3 ou alors plus 5 le bonus c'est 7 non 5 oh putain fais chier je vais faire une chistéra.

 

 

Montpel', ils sont quand même doués pour se mettre en danger alors qu'ils devraient rouler peinards. Voudrait voir leur stat de plaquages manqués...

 

Sinon, tension entre Madaule, justement cartonné dès son entrée et Ibanez, d'après le Canalman de touche.

Les deux fautes suivantes et consécutives qui l'ont amené au bord du deuxième jaune et donc du rouge n'auront pas arrangé les choses.

Je me demande s'il sera souvent titulaire, d'ici la fin de saison.

 

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

On a aussi connu du jeu bourrin cette saison, mais en ce moment on voit du mieux. Disons que les deux purges qu'on a eu à domicile, La Rochelle et Lyon, ont servi d'électrochocs, on semble un peu plus se lâcher. Par contre en défense, on lâche aussi.

 

On a été mauvais sur les renvois également, heureusement que les joueurs ont eu la lucidité de taper en touche à la fin du match et de ne pas prendre les trois points.

J'avais pas fait gaffe que Serin comptait sur ses doigts, franchement ils auraient pu se les bouffer les joueurs de l'UBB.

 

Maintenant ça serait bien qu'on resserre la visse en défense, et qu'on concrétise un peu plus en attaque. Martin me plaît vraiment, Nadolo aussi.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 6 heures, Bracame a dit :

 

Inquiet pour Serin : pour additionner trois, il lui faut compter sur ses doigts.

Il avait rugby pendant les cours de calcul, à l'école ?

 

 

Montpel', ils sont quand même doués pour se mettre en danger alors qu'ils devraient rouler peinards. Voudrait voir leur stat de plaquages manqués...

 

Sinon, tension entre Madaule, justement cartonné dès son entrée et Ibanez, d'après le Canalman de touche.

Les deux fautes suivantes et consécutives qui l'ont amené au bord du deuxième jaune et donc du rouge n'auront pas arrangé les choses.

Je me demande s'il sera souvent titulaire, d'ici la fin de saison.

 

 

 

Le plus triste c'est que même s'il compte sur ses doigts, c'est le seul à savoir compter :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vigomar a dit :

 

Maintenant ça serait bien qu'on resserre la visse en défense, et qu'on concrétise un peu plus en attaque. Martin me plaît vraiment, Nadolo aussi.

 

en attaque oui

parce que sa défense sur le 1er essai c'est niveau cadet

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bracame a dit :

 

Ouep, les Cisteboks ont vendangé un essai (Nagusa) et s'en sont vu refuser un autre (pied sur la ligne de touche).

Match sympa pour un vendredi. Enfin, ce qu'on peut en voir, entre deux gros plans du reportage sur Raphaël Ibanez...

 

   d'ailleurs sur ce coup-là on se demande si l'arbitre de touche qui est à 3 métres du pied en touche avec les yeux rivés sur la ligne de touche n'est pas complétement bigleux , çà fait quand même trés peu pro tout çà!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GuyNess a dit :

 

en attaque oui

parce que sa défense sur le 1er essai c'est niveau cadet

 

C'est vrai qu'il s'est fait avoir comme un bleu. Après il pensait peut-être avoir du soutien qui viendrait de suite gratter la balle.

Je me demande si c'est pas une des consignes de jeu, de relâcher rapidement le plaqué pour permettre aux autres joueurs d'intervenir, car c'est pas la première fois qu'on se fait avoir comme ça.

Lien vers le commentaire

Cherchez une once d'intelligence dans le jeu de Montpellier, c' est comme cherchez un poil de barbe sur un japonais.

Lien vers le commentaire

Je pose ça dans la journée Top 14 d'aujourd'hui, pour que nous ne soyons pas trop surpris si ce genre de cas se présente (le CJ de Steyn hier soir en était peut-être la première illustration).

 

712637ScreenHunter163Jan071422.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ben voilà.

Petit cadeau arbitral de début d' année.

Plaquage à vide à l' épaule du 6 briviste.

pas de carton jaune.

 

Bien bien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

1ère mi-temps insipide.

 

Pas mieux.

L'absence de jeu donne le temps de s'amuser aux à-côtés.

John Wayne Marchat commente dans ses moindres détails l'arbitrage de John Wayne Marchat.

Marie-Alice 'tout simplement' Yahé-Beauxis nous explique 'tout simplement' ce qui se passe, meublant ainsi les vides du jeu sur le terrain. Elle va peut-être tenter de battre son propre record de 'tout simplement' dans un même match.

Certains disent que Jérôme Fillol sur la touche aurait posé une question, mais dans son ronronnement inaudible habituel. On ne peut malheureusement pas confirmer. :Neutral:

Bref, c'est un match ordinaire du meilleur championnat de Monde et du Limousin réunis. :whistling:

Lien vers le commentaire

Une belle publicité pour le Top14.

 

12 points au pied dont 9 pour mêlèes écroulées.

 

je vous quitte un instant.

 

voyons ce tirage de maillot.

Non..c'est pas possible.

CJ pour le Briviste.

 

Et hop! 2ème essai gronobloa

Ben non

rebelote

Ben si.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Marchat peut clairement aller au milieu des poteaux sur le premier maul.

Le 2 briviste qui empêche le grenoblois d'aplatir vient clairement sur le côté.

 

Déjà qu'il aurait presque pu sur la faute de Ledevedec. (moi, j'y serais allé)

Modifié par brayaud's
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Marchat est une girouette Il accorde l'essai aux FCG un joueur lui rale dessus et hop vidéo et il annule (justement)

Sur la faute d'Alexandre meme schéma il siffle (a tord ) un en avant Godignon rale et hop vidéo .......zzzzzzzz

 

Lien vers le commentaire

Mon dieu mais on traîne une de ces charrettes en défense. On s'ennuie et on veut jouer le maintien ou quoi ?

Lien vers le commentaire

ben voilà, quand ils jouent, les brivistes marquent. C'est dingue, non ?

 

c'est malheureux d'attendre que le match t'échappe pour enfin te sortir les doigts !

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Une récupération hors jeu des brivistes.

Arbitrage lamentable

Marchat quoi. 

Mais une équipe à domicile lamentable.  J'ai honte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Grenoble est en train de se saborder 

 

Ils ne veulent pas nous laisser seuls !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Peuvent encore se les bouffer les grenoblois 

 

la pénalité que rate Wisniewski à la 72e change tout.

à 20-25, je ne voyais pas les brivistes revenir.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, strangler a dit :

Ouais, enfin avec la catastrophe de Buys, on donne toujours une balle de match. 

 

J'avoue que j'ai eu peur pour vous.

Manifestement, Godignon n'avait pas réussi à mobiliser l'effectif sur ce match, et comme la semaine dernière, l'entrée de Buys et Toetu, les frères chamallows de la pile, a fait craindre le pire.

 

Gros match de John Wayne Marchat... :whist:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ouais. Notre mêlée titulaire est super forte mais avec la fin de saison de Pointud, si y'a pas Devisme... Tu te retrouves avec le pire pilier du championnat qui te fragilise tout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...