Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

En tension ! Les fourbes Lolos brouillent les pistes, et ont présenté un mot d'excuse au surgé GroGoze pour échapper au Top 14 le ouik prochain.

 

En fait ils jouent leur match en retard de CCup en accueillant le Munster samedi 7 à 16h45.

 

Le menu :

 

287201ScreenHunter146Jan011501.jpg

 

Pour les célafota de service, je passe le clavier à Brayaud's... :drinks

Lien vers le commentaire

La dernière fois qu'on est allé chez les losers en bois. On les a destronchés comme un vulgaire stade toulousain avec notre équipe B. Une honte nappée d'une douce humiliation pour les bouseux à la solde d'une multinationale.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bracame a dit :

Pfioou ! Tu pêches à la dynamite, à présent, Tropez' ?

 

Je jette une double ligne avec un appât pour jaunards et un appât pour toulousains.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

La dernière fois qu'on est allé chez les losers en bois. On les a destronchés comme un vulgaire stade toulousain avec notre équipe B. Une honte nappée d'une douce humiliation pour les bouseux à la solde d'une multinationale.

"on vient,on se pèle les couilles,on prend 5 points et on s'en va!"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

La dernière fois qu'on est allé chez les losers en bois. On les a destronchés comme un vulgaire stade toulousain avec notre équipe B. Une honte nappée d'une douce humiliation pour les bouseux à la solde d'une multinationale.

:o:blink::wacko:

 

TOUS les appâts de la semaine fourrés dans un seul hameçon !! L'indigestion !!

Aucun poisson ne peut bouffer autant d'un coup. Meme pas la chioccite d'élevage ou la Bastareaute sauvage.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pour améliorer notre jeu au pied, on s'attaque aux champions du Monde .... de foot

http://actu.cotetoulouse.fr/champions-du-monde-france-98-contre-stade-toulousain-toulouse-juillet-2017_54226/

 

(un peu HS, mais ça ne méritait pas un topic) 

Lien vers le commentaire

dans l'ordre :

 

MHR - UBB : Chalon - Pechou

Brive - FCG : Marchat - Cardona

Pau - LOU : Raynal - Sclafer

La Rochelle - Castres : Charabas - Gauzin

Stade - Stade : Ruiz - Blondel

ASM - Toulon : Brousset - Garcès

 

encore rien pour Racigne - Bayonne, le CieletBlancico !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

:o:blink::wacko:

 

TOUS les appâts de la semaine fourrés dans un seul hameçon !! L'indigestion !!

Aucun poisson ne peut bouffer autant d'un coup. Meme pas la chioccite d'élevage ou la Bastareaute sauvage.

 

pourtant me semble que tu mordilles un peu là... :P

Lien vers le commentaire

Ils viennent en bus les codéinés?

Si oui, faut que Mourad fasse le tour du dit-bus avec DeKro pour constater l'état avant un éventuel dérapage...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Pour faire chier 2Kro, je viendrais avec des pneus Norauto.

D'Edimbourg? Ça tiendra jamais jusqu'en Auvergne!

Lien vers le commentaire

Mourad ne dit pas que des conneries :

 

Quand Mourad Boudjellal se moque des supporters de Clermont

Ce dimanche soir aura lieu le choc de la seizième journée du Top 14 entre Clermont et le Rugby Club Toulonnais.

A l’approche de cette rencontre, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de L’équipe. Ce-dernier a notamment évoqué les différences entre les supporters du RCT et ceux de l’ASM. Il n’a pas hésité à légèrement se moquer des supporters Clermontois, précisant que le gros mot suprême des Auvergnat était « zut ». Extrait: 

« D’un côté, on a un club très réservé sur ce qu’il possède (Clermont), et de l’autre un club très excessif sur ce qu’il ne possède pas (Toulon). Ça n’empêche pas que je salue le président de Clermont chaque fois que je le vois, et réciproquement. Éric de Cromières, c’est un bon mec, mais c’est juste un chargé de mission de Michelin. Moi, je charge les autres de mission. Les supporters clermontois sont très fidèlesJe ne suis pas certain que, si on avait perdu autant de finales qu’eux, les nôtres ne nous auraient pas pendus sur la place publique. On a l’impression que c’est les forces du bien face aux forces du mal. Les Clermontois ont une faculté incroyable à s’attribuer des valeurs. Ça m’est insupportable car ce n’est pas vrai. Personne n’a le monopole des valeurs. Quand Clermont se révolte, c’est pas Mai 68, ça fait rigolerChez eux, le gros mot suprême, c’est « prout » ou « zut ». »

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, tropézien said:

Mourad ne dit pas que des conneries :

 

Quand Mourad Boudjellal se moque des supporters de Clermont

Ce dimanche soir aura lieu le choc de la seizième journée du Top 14 entre Clermont et le Rugby Club Toulonnais.

A l’approche de cette rencontre, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de L’équipe. Ce-dernier a notamment évoqué les différences entre les supporters du RCT et ceux de l’ASM. Il n’a pas hésité à légèrement se moquer des supporters Clermontois, précisant que le gros mot suprême des Auvergnat était « zut ». Extrait: 

« D’un côté, on a un club très réservé sur ce qu’il possède (Clermont), et de l’autre un club très excessif sur ce qu’il ne possède pas (Toulon). Ça n’empêche pas que je salue le président de Clermont chaque fois que je le vois, et réciproquement. Éric de Cromières, c’est un bon mec, mais c’est juste un chargé de mission de Michelin. Moi, je charge les autres de mission. Les supporters clermontois sont très fidèlesJe ne suis pas certain que, si on avait perdu autant de finales qu’eux, les nôtres ne nous auraient pas pendus sur la place publique. On a l’impression que c’est les forces du bien face aux forces du mal. Les Clermontois ont une faculté incroyable à s’attribuer des valeurs. Ça m’est insupportable car ce n’est pas vrai. Personne n’a le monopole des valeurs. Quand Clermont se révolte, c’est pas Mai 68, ça fait rigolerChez eux, le gros mot suprême, c’est « prout » ou « zut ». »

 

Moi je ne dis jamais "prout" au stade. "Putain de merde", par contre...

 

Je suis un vrai déglingo d'Auvergnat, selon la définition de MB.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

Moi je ne dis jamais "prout" au stade. "Putain de merde", par contre...

 

Putain de merde, c'est quand le prout à mal tourné, et qu'il y a trace de freinage ?  :yes:

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Bracame said:

 

Putain de merde, c'est quand le prout à mal tourné, et qu'il y a trace de freinage ?  :yes:

 

On dit "de pneu", par chez nous. Forcément.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Match Ball devient décevant, tant sur le fond que sur la forme. 

 

Mais il reste le bienvenu au chevalard. :smile:

Lien vers le commentaire

Sauf que tu lance un appât de merde. 

 

Mourad ne va pas bien, ça se voit, et toi tu en profites pour pêcher. En plus d'être un escroc tu n'as aucun cœur.

 

Zut, prout.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il pêche le même hameçon avec le même appât à la meme profondeur au même endroit au même moment de la journée. 

Bref, Mourad prend les poissons pour des cons. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Il pêche le même hameçon avec le même appât à la meme profondeur au même endroit au même moment de la journée. 

Bref, Mourad prend les poissons pour des cons. 

 

Me fait penser à quelqu'un sur ce forum :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Gabi said:

Il pêche le même hameçon avec le même appât à la meme profondeur au même endroit au même moment de la journée. 

Bref, Mourad prend les poissons pour des cons. 

 

Et encore la qualité de l'hameçon et de l'appât a bien baissé. 

Auparavant la puérilité de la forme était plus ou moins compensée par la présence de fond.

C'est de moins en moins souvent le cas et on se rapproche de la cour d'école.

 

Il m'inquiète My Beach.

 

Modifié par Colza Nostra
***** est censuré. Zut !
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bien évidemment tout le monde sait que par un froid dimanche de janvier, le meilleur horaire pour un match de rugby est 16h15. Je dirais même que 21h pourrait être le pire, laissé à la disposition de clubs de bas étage. 

Lien vers le commentaire

A part le Radépneussico, il y a quelques autre matches dans ce fil.

Dont l'un est placé demain. Retour de la daube du vendredi ?

 

La copie d'Ibanez : Buttin ; Dubié, Spence, Lonca, Connor ; (o) Hickey, (m) Lesgourgues ; Chalmers, Goujon, Braid ; Cazeaux, Jones ; Cobilas, Maynadier, Kitshoff.

Remplaçants : Avei, Taofifenua, Botha, Madaule, Serin, Madigan, Ashley-Cooper, Clerc.

 

La copie de White : Mogg ; Nagusa, Martin, Tomane, Nadolo ; (o) Steyn, (m) White ; Qera, Spies, Oudraogo ; Van Rensburg, Willemse, Kubriashvili, Mamukashvili, Nariashvili.

Remplaçants : Ruffenach, Fichten, Mikautadze, Battut, O'Leary, Botica, Immelman, Jannie Du Plessis.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, seb93 a dit :

Record battu au MHR, 2 français dans les 15 ! Jusque là ils en mettaient 3 minimum... De pire en pire...

J'attends l'entraîneur qui aura enfin les couples de mettre 15 étrangers au coup d'envoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

J'attends l'entraîneur qui aura enfin les couples de mettre 15 étrangers au coup d'envoi. 

Couilles, ça marche chez moi:clin

T'as peur de Cyril? :biggrin:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Aprés le ST et ses comptes l'ASM et ses supporters

J'aimerais savoir qui ça peut encore amuser  les commentaires éculées de Mourad

et donc pour qui il se ridiculise ? 

à part les suce belins plein d'acné Toulonnais ?

je crois que lui aussi il fait l'année de trop

Modifié par GuyNess
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, seb93 a dit :

Record battu au MHR, 2 français dans les 15 ! Jusque là ils en mettaient 3 minimum... De pire en pire...

 

Pas notre faute si les joueurs français sont plus fragiles... Paillaugue, Galletier, O'Connor, Dumoulin, Fall, Geli...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

Couilles, ça marche chez moi:clin

T'as peur de Cyril? :biggrin:

Putain de correcteur automatique.

 

Bites, couilles, poils,  ça marche ?

ah ouais !! :whistling:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, GuyNess a dit :

Aprés le ST et ses comptes l'ASM et ses supporters

J'aimerais savoir qui ça peut encore amuser  les commentaires éculées de Mourad

et donc pour qui il se ridiculise ? 

à part les suce belins plein d'acné Toulonnais ?

je crois que lui aussi il fait l'année de trop

 

Mourad est là pour fournir du carburant aux rageux et du boulot à Gabi.

Et si on prend la peine de regarder les choses sous ces deux angles, on peut dire qu'il réussit plutôt bien. :happy_dance:

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Bracame said:

 

Mourad est là pour fournir du carburant aux rageux et du boulot à Gabi.

Et si on prend la peine de regarder les choses sous ces deux angles, on peut dire qu'il réussit plutôt bien. :happy_dance:

 

Donc quand on est pas d'accord avec quelqu'un et qu'on le fait savoir on est un rageux ?

 

Bref t'es gentil avec tes 2 angles mais j'ai peur que les choses soient un peu plus complexes.

 

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Vigomar said:

 

Pas notre faute si les joueurs français sont plus fragiles... Paillaugue, Galletier, O'Connor, Dumoulin, Fall, Geli...

Faut en acheter davantage hein. (car c'est pas la fatigue qui les a tués ceux là :chuis:) Tous les clubs ont des joueurs blessés... C'est pas pour cela qu'ils alignent 13 étrangers au coup d'envoi.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je fais parti des rageux ou non ?

 

Bah non, pour toi, Mourad, c'est un sujet sérieux, un sujet d'étude, le truc d'une vie !

T'es-tu posé cette question : que serait ma vie sans Mourad ?

:happy_dance::happy_dance:

Je mets deux smileys au lieu d'un, sinon, Colza, qui a dû accidentellement tester sa crême avec ses yeux, me croit sérieux. :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

A l’approche de cette rencontre, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de L’équipe. Il n’a pas hésité à légèrement se moquer des supporters Clermontois, précisant que le gros mot suprême des Auvergnat était « zut ».

 

On attend avec impatience la riposte de Bianchi contre les ..."beaufs de Toulon"... :clin

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/les-beaufs-du-rct-le-maire-de-clermont-ferrand-dechaine-un-flot-d-insultes-sur-twitter-1448915121

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

On attend avec impatience la riposte de Bianchi contre les ..."beaufs de Toulon"... :clin

 

Par pitié non.

 

@Bracame : zut !

Lien vers le commentaire

Ça envoie du jeu l'UBB.

Attention aux contres Montpelliérains. Match plaisant pour le moment. 

 

Edit : on parle du ST qui ne sait pas finir ses coups. Montpellier c'est pas mal non plus dans le genre. 

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, fifo a dit :

Ça envoie du jeu l'UBB.

Attention aux contres Montpelliérains. Match plaisant pour le moment. 

 

Edit : on parle du ST qui ne sait pas finir ses coups. Montpellier c'est pas mal non plus dans le genre. 

 

Ouep, les Cisteboks ont vendangé un essai (Nagusa) et s'en sont vu refuser un autre (pied sur la ligne de touche).

Match sympa pour un vendredi. Enfin, ce qu'on peut en voir, entre deux gros plans du reportage sur Raphaël Ibanez...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...