Aller au contenu

Champions cup : Wasps - Stade Toulousain . J5


Raphaelle

Messages recommandés

Tu l'as vu joué dernièrement, Beale ? Je veux bien qu'il ne soit plus aussi rayonnant qu'il y a quelques années, mais non, il n'a pas laissé son talent au vestiaire.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Petite question: en cas d'égalité de point avec le Connacht, qu'est ce qui compte? C'est le goal average général ou le goal average particulier sur les 2 rencontres avec le Connacht?

 

 

Je crois que c'est général.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Keke said:

Petite question: en cas d'égalité de point avec le Connacht, qu'est ce qui compte? C'est le goal average général ou le goal average particulier sur les 2 rencontres avec le Connacht?

 

Particulier, j'ai lu je ne sais plus où qu'on devrait les battre de plus de 3pts pour se qualifier en cas d'égalité.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Petite question: en cas d'égalité de point avec le Connacht, qu'est ce qui compte? C'est le goal average général ou le goal average particulier sur les 2 rencontres avec le Connacht?

 

 

Particulier

 

(b) Si deux clubs ou plus sont ex-æquo en nombre de points dans une même poule, leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les clubs en question, comme suit :
(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-aequo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs.

 

http://www.epcrugby.fr/hcup/reglement.php

Lien vers le commentaire

Ok donc si on perd cette aprem avec le bonus défensif, il faudra battre le Connacht sans qu'ils prennent le bonus défensif et si on perd cette aprem sans le bonus défensif, il faudra les battre avec le BO sans qu'ils prennent de BD.

Lien vers le commentaire

Si on fait 0 cet aprèm, on peut encore se qualifier, donc c'est bien ce que je disais, le match de la qualif' c'est la semaine prochaine !

Aujourd'hui, aucune pression, ce sont les Wasps qui l'ont !

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

Si on fait 0 cet aprèm, on peut encore se qualifier, donc c'est bien ce que je disais, le match de la qualif' c'est la semaine prochaine !

Aujourd'hui, aucune pression, ce sont les Wasps qui l'ont !

En terminant à la deuxième place, autant rester à la maison.

Mais oui, dans le fond, la pression est sur les anglais.

J'aimerais bien qu'on se lâche totalement sur ce match mais j'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Si j'étais riche, comme beaucoup ici, je le regarderai sur Bein.

 

Et tu te balancerais du haut de la Trump Tower plutôt qu'au bout d'une vulgaire corde ... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Salaud de riche !

Il y a un mois j'ai renégocié mon abonnement C+ mini sans parabole, ils m ont fait -40% et bibine gratuit pendant un an sans ré engagement

ca me revient à 26 roro ^par mois

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Il y a un mois j'ai renégocié mon abonnement C+ mini sans parabole, ils m ont fait -40% et bibine gratuit pendant un an sans ré engagement

ca me revient à 26 roro ^par mois

 

T'as de la chance. Moi, ils se sont dit : tiens on va l'enculer le tropézien.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

T'as de la chance. Moi, ils se sont dit : tiens on va l'enculer le tropézien.

J'ai commencé par résilier et quand il s m ont appelé pour me demander pourquoi, ya eu négo !!   ;)

du coup j'ai transmis l info a mon voisin qui a eu pareil !

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

ah la c'est pas pareil. toutes nos erreurs techniques vont se payer cash.


Comme à chaque match dès qu'on arrive à enchainer et accélerer nos joueurs font une erreur technique. C'est fou quand meme

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cKei a dit :

Et à nouveau une petite passe aveugle à personne qui nous met dans la merde.

Je sais pas comment on prend pas l'essai.

parce que les Wasps ne sont pas parfaits non pl et ont fait un en avant !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...