Aller au contenu

Champions cup : Wasps - Stade Toulousain . J5


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Pas d'accord : dimanche dernier, il a été présent dans le jeu de ligne et a fait les passes qu'il fallait. Il est aussi capable de percer encore, et s'il faut passer des buts de 50 m, il n'y a que lui. 

 

On peut toujours compter sur Raphaëlle lorsqu'il s'agit de "défendre" Flo Fritz, et je suis toujours d'accord avec elle !!! :original:

 

Tant qu'il sera au ST, il en sera un joueur in-dis-pen-sable !!! Et ça dure depuis 2004 !

Même Mola l'avait mis un peu de côté à son arrivée, mais au bout d'1 mois ou 2, il a bien vu ce que représente Florian Fritz au ST et surtout ce qu'il apporte.

Il l'a même souvent mis capitaine ensuite !

On parle de sa défense, de son impact, de son engagement, mais il sait aussi buter de loin, il sait faire des passes au contact. Bien sûr souvent il va péter dans les mecs et au sol, mais c'est très très rare quand il perd le ballon. On peut continuer les actions.

Et puis s'il faut bouger ses coéquipiers, il est là. Bon parfois, il parle un peu trop à l'arbitre (même quand il n'est pas capitaine)... 

 

C'est un joueur "rugby". Peut-être est-il arrivé dans ce sport 20 ans trop tard. Mais on a besoin de mecs comme lui. Il ne me tarde pas qu'il arrête...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zuzu31 a dit :

 

On peut toujours compter sur Raphaëlle lorsqu'il s'agit de "défendre" Flo Fritz, et je suis toujours d'accord avec elle !!! :original:

 

Tant qu'il sera au ST, il en sera un joueur in-dis-pen-sable !!! Et ça dure depuis 2004 !

Même Mola l'avait mis un peu de côté à son arrivée, mais au bout d'1 mois ou 2, il a bien vu ce que représente Florian Fritz au ST et surtout ce qu'il apporte.

Il l'a même souvent mis capitaine ensuite !

On parle de sa défense, de son impact, de son engagement, mais il sait aussi buter de loin, il sait faire des passes au contact. Bien sûr souvent il va péter dans les mecs et au sol, mais c'est très très rare quand il perd le ballon. On peut continuer les actions.

Et puis s'il faut bouger ses coéquipiers, il est là. Bon parfois, il parle un peu trop à l'arbitre (même quand il n'est pas capitaine)... 

 

C'est un joueur "rugby". Peut-être est-il arrivé dans ce sport 20 ans trop tard. Mais on a besoin de mecs comme lui. Il ne me tarde pas qu'il arrête...

:smile:

Malheureusement, tout a une fin et il ne faut pas faire l'année de trop. 

Mais pour le moment, entre lui et David, il n'y a pas photo. De plus, on n'a pas de vrai 12, donc Fritz s'y colle, alors qu'il est meilleur en 13. 

 

Pour samedi, Fritz avec Fickou (qui peut être excellent ou transparent comme dimanche) ou Flood

Lien vers le commentaire

Et à la limite encore heureux qu'il rentre dans ses adversaires car c'est l'un des seuls à avancer et fixer ses adversaires...c'est plus intéressant que de multiplier les passes latérales sans fixer personne.

 

Fritz est le meilleur 3/4 depuis le début de la saison, de toute façon c'est lui le vrai leader de cette équipe il devrait porter plus souvent le brassard d'ailleurs

 

Pour Médard il n'est pas à son meilleur niveau cette année mais d'un autre côté sur une action il est capable de te faire gagner un match.

Modifié par etienne
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, certes on peut reprocher à Fritz ces cadrages encadrements mais sur la mentalité, la volonté et l'aspect guerrier il est irréprochable.  Je dis Flood parce que Fritz vient d’enchainer 2 matchs pleins (ASM et SF), qu'il restera derrière une victoire à aller chercher contre le Connacht et que Flood peut occuper le terrain par son jeu au pied. Pour les tirs lointains, Fickou s'y entrainent. maintenant si HugoBoss choisit Fritz je ne serais pas malheureux...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Maxence a dit :

Fritz a quand même un peu vieilli. Il n'a même pas mis un marron lors de la générale contre le SF samedi :yes:

 

Bah oui, mais il cherchait Auradou, et Auradou s'est bien gardé de se montrer... Ptite stouquette, Auradou.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Maxence a dit :

Fritz a quand même un peu vieilli. Il n'a même pas mis un marron lors de la générale contre le SF samedi :yes:

ce qu'il aura perdu de punch et de vitesse en vieillissant, il l'a gagné en sagesse peut-être :innoncent:

Depuis quelques années (la paternité ?) il s'est assagi, même si à cause de sa réputation il est surveillé et sanctionné plus que d'autres.

 

Remarque : je viens de voir sur son Instagram que Tolo était aussi papa depuis peu. Est-ce cela qui l'a transformé, en plus de l'entrainement ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

Selon l'Equipe :

- Retours probables de Doussain, Maestri, Marchand et David, ils devraient être opérationnels pour samedi

- Camara pourrait jouer avec les espoirs ... ou pas, peut-être directement contre les Wasps

Si les 3 premiers nous feraient du bien, Je me répète mais Camara directement en coupe d'Europe après une si longue coupure, ce n'est pas bon

 

Si on opte pour 6 Avants sur le banc : je mettrai bien Camara remplaçant 

il apporterait de la vitesse dans les 20 dernières minutes

 

si 5 Avants : il ne faut pas le mettre sur la feuille 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, kon-phi a dit :

Si on opte pour 6 Avants sur le banc : je mettrai bien Camara remplaçant 

il apporterait de la vitesse dans les 20 dernières minutes

 

si 5 Avants : il ne faut pas le mettre sur la feuille 

C'est devant qu'on est bons, il faut 6 avants sur la feuille...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

Remarque : je viens de voir sur son Instagram que Tolo était aussi papa depuis peu. Est-ce cela qui l'a transformé, en plus de l'entrainement ?

 

Bah oui, sûrement : donne le biberon, ton lancer sera bon ! Changement de couche, meilleur en touche !

Cette sorte de choses... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bracame a dit :

 

Bah oui, sûrement : donne le biberon, ton lancer sera bon ! Changement de couche, meilleur en touche !

Cette sorte de choses... :sorcerer:

je ne peux pas te dire ce que c'est d'être père, je ne le serais jamais :P 

 

Mais ceux qui le sont devenus disent que cela leur change leur vision de la vie, ils sont plus responsables, plus sérieux (enfin pas tous, cf McA), s'ils restent à la maison ils ne font pas trop la fête, et donc parfois cela se retrouve dans leur travail, que ce soit un sportif ou une autre profession.

Je me souviens de l'interview de David Douillet (pas le plus fin par ailleurs) juste après sa victoire en finale des JO de Sidney, en sortie de tapis. Céline Géraud lui dit "c'est le plus beau jour de votre vie" et il répond du tac au tac "ah non, les plus beaux jours de ma vie, c'est la naissance de mes enfants".

 

Après, vas-y, fais du n ième degré pour faire rire les copains  

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Après, vas-y, fais du n ième degré pour faire rire les copains  

 

Rhôôô, Raphaëlle, venir rigoler, c'est un des buts de nos visites de ce bistrot fofo, ou bien ?

T'aurais-je froissée, avec cette vanne ? Sorry, alors...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Remarque : je viens de voir sur son Instagram que Tolo était aussi papa depuis peu. Est-ce cela qui l'a transformé,  ?

 

il y a 46 minutes, Bracame a dit :

Bah oui, sûrement : donne le biberon, ton lancer sera bon ! Changement de couche, meilleur en touche ! :sorcerer:

 

Steenkamp aussi est revenu transformé après sa grossesse.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

...sans parler de Chiocci et de ses jumeaux.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

...sans parler de Chiocci et de ses jumeaux.

Il n'a pas encore accouché. Déjà 3 ans de grossesse. Va falloir penser à la césarienne.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Céline Géraud lui dit "c'est le plus beau jour de votre vie" et il répond du tac au tac "ah non, les plus beaux jours de ma vie, c'est la naissance de mes enfants".

 

Bah en même temps, le mec qui pense pas ça… :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Papalou a dit :

 

Bah en même temps, le mec qui pense pas ça… :Neutral:

Moi, entre tous les brennus et les H Cup gagnés par mon club chéri depuis ma naissance, j'ai mes 16 premiers plus beaux jours de ma vie liés au ST.

Ensuite du 17e au 32e, il y a une quinzaine de grands moments avec l'EdF (donc ni époque PSA, ni Lievremont ni Laporte).

 

Par contre, oui, à partir du 33e plus beaux jours de ma vie, oui, c'est la naissance de mes enfants. Puis mariage toussa... :blush:

 

:shaun:

Lien vers le commentaire

Les mecs qui pensent que la naissance de leur enfant est le plus beau jour de la vie ne doivent pas encore avoir des gosses de 20 ans et + ...:alien:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

je ne peux pas te dire ce que c'est d'être père, je ne le serais jamais :P 

 

Mais ceux qui le sont devenus disent que cela leur change leur vision de la vie, ils sont plus responsables, plus sérieux (enfin pas tous, cf McA), s'ils restent à la maison ils ne font pas trop la fête, et donc parfois cela se retrouve dans leur travail, que ce soit un sportif ou une autre profession.

Je me souviens de l'interview de David Douillet (pas le plus fin par ailleurs) juste après sa victoire en finale des JO de Sidney, en sortie de tapis. Céline Géraud lui dit "c'est le plus beau jour de votre vie" et il répond du tac au tac "ah non, les plus beaux jours de ma vie, c'est la naissance de mes enfants".

 

Après, vas-y, fais du n ième degré pour faire rire les copains  

Si c'est vrai, le bonheur, je l'ai connu à la naissance de ma fille sans aucune hésitation, le reste c'est d'être heureux, mais c'est différent...

 

Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Moi, entre tous les brennus et les H Cup gagnés par mon club chéri depuis ma naissance, j'ai mes 16 premiers plus beaux jours de ma vie liés au ST.

Ensuite du 17e au 32e, il y a une quinzaine de grands moments avec l'EdF (donc ni époque PSA, ni Lievremont ni Laporte).

 

Par contre, oui, à partir du 33e plus beaux jours de ma vie, oui, c'est la naissance de mes enfants. Puis mariage toussa... :blush:

 

:shaun:

Mets un autre smiley pour être bien sûr du second degré quand même...

Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Les mecs qui pensent que la naissance de leur enfant est le plus beau jour de la vie ne doivent pas encore avoir des gosses de 20 ans et + ...:alien:

On ne par le pas de la suite, mais du jour de naissance.. après y'a des hauts et des bas; mais ne jamais oublier que les gosses on les a de 0 à 20 ans en moyenne, après c'est fini... Quoique tu fasses, cette période-là tu ne peux jamais la revivre, la fête avec des potes oui par exemple

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 15 heures, Vil & Preux a dit :

"Mon chat il a faim" est une marque déposée. Rien à faire si la tendance actuelle vous agace.

 

Adishatz Veule & Pris

Votre chat famélique ne laisse décidément pas sa part aux chiens.  

 

Déposez votre marque, nous déposons les armes.

Vous donnez votre langue au chat, nous maintenons la nôtre (de langue française).

 

Car un redoublement du sujet , c'est comme une redoublée ... de Villepreux dans les chaussettes. :clin Aussi indigeste pour votre chat que de la pâtée pour chien.

 

Je vous laisse, Vil & Preux, car pendant ce temps votre chat feule famine. Qu'il nous aide à gober des Guêpes samedi prochain.

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 12 heures, fablacks a dit :

Baille Tolo Alde

Lamboley Gray

Dusautoir Cros T.Gray

Bezy Flood

Huget Fickou Fritz Bonneval

Médard

remp: steenkamp, marchand, tekori, galan, doussain, david, mac, johnston

Globalement ok mais : 

- pourquoi aurait-on fait souffler Galan au SF, sinon pour le mettre titu aux Wasps (Cros reste derrière en 8 dans la hiérarchie) ?

- Bobol titu j'y crois pas (plutôt Teko et Mama de retour sur le banc ou inversement)

- Marchand reprend, plutôt Ghiraldini remplaçant

- Kako a certes souffert face à la roublardise de Slimani, mais semble légèrement devant Steenkamp. 

- Doussain vers la titu il semblerait...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Adhishatz Veule & Pris

Votre chat famélique ne laisse décidément pas sa part aux chiens.  

 

Déposez votre marque, nous déposons les armes.

Donnez votre langue au chat, nous maintenons la nôtre (de langue française).

 

Car un redoublement du sujet , c'est comme une redoublée ... de Villepreux dans les chaussettes. :clin Aussi indigeste pour votre chat que de la pâtée pour chien.

 

Je vous laisse, Vil & Preux, car pendant ce temps votre chat feule famine. Qu'il nous aide à gober des Guêpes samedi prochain.

 

Putain les gars c'est quoi votre drogue??:nuke:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

La plus grosse cagade, ce n'est pas Poitrenaud qui l'a faite, c'est l’arbitre de touche. Il est à 4m en plus...:dry:

 

Avec un aussi bel appât, je savais que j'allais pécho... :happy_dance:

 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Dommage de ne pas avoir commencé l'article par la dernière phrase : ça doit être ce qu'on appelle la "déontologie journalistique" ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'on nous a volé 2 titres européens. 2 belles sodomies (en 2004 et 2008).

Le ST devrait normalement avoir 6 titres européens si les anglo-saxons n'étaient pas malhonnêtes.

Lien vers le commentaire

On fait moins les cakes face à des estrangers. Quand ils s'agit de taper des Français tout chips en finale, là il y a du monde. Dès qu'un Rouquin ou un Enguelaid se pointe, par contre, on se mouchette le zlip.

 

Babtous fragiiiiiiles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:laugh:

Lien vers le commentaire

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les titres acquis en H-Cup face à un adversaire Français avaient moins de valeur que face à des étrangers ...

Si les 2 clubs sont en finale, c'est bien que ce sont les meilleurs, non ? :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

 

Avec un aussi bel appât, je savais que j'allais pécho... :happy_dance:

 

Je ne comprends pas cette nouvelle pratique sur le forum, et tu en es un des pratiquants, donc cela tombe sur toi, que vous appelez la pêche.

Que c'est drôle : tu lances un piège, quelqu'un tombe dedans, et tu reviens dire "je t'ai bien eu, qu'est-ce que t'es c... ", avec ou sans smiley, c'est pareil. 

Peut-être mon grand âge, qui va avec mon grand âge sur le forum, mais je ne vois pas bien ce que cela apporte, et cela ne me fait pas rire du tout. 

 

Et je réponds d'avance à "tu n'as qu'à pas lire", c'est un peu dur, on lit un truc qui a l'air sérieux alors que ce n'est qu'un piège pour se foutre de la gueule de celui qui répond. pas très bon esprit je trouve. 

 

Enfin il faut bien que jeunesse se passe :(

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
46 minutes ago, gronounours said:

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les titres acquis en H-Cup face à un adversaire Français avaient moins de valeur que face à des étrangers ...

Si les 2 clubs sont en finale, c'est bien que ce sont les meilleurs, non ? :clin

 

Mais oui, Gronounours. On s'en fout en effet.

 

C'est juste pour bitcher The Great Gabi.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hugogo a dit :

Ouai enfin Bracame il est pas jeune !

Sûr! Il a même vu 2001 au cinéma...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

Mais oui, Gronounours. On s'en fout en effet.

 

C'est juste pour bitcher The Great Gabi.

De toute façon, j'ai déjà répondu juste avant.

Si on a gagné 3 de nos 4 titres contre des français, c'est que lorsqu'on a rencontré des britanniques, on s'est fait sodomiser à chaque fois alors qu'on méritait largement de gagner.

Mais des vrais sodomies hein, pas comme les caresses de Roland en 2013.

 

Il a fallu qu'on soit vraiment vraiment plus fort pour qu'on n'accepte de nous donner le titre, c'était contre Cardiff.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Raphaelle a dit :

Je ne comprends pas cette nouvelle pratique sur le forum, et tu en es un des pratiquants, donc cela tombe sur toi, que vous appelez la pêche.

Que c'est drôle : tu lances un piège, quelqu'un tombe dedans, et tu reviens dire "je t'ai bien eu, qu'est-ce que t'es c... ", avec ou sans smiley, c'est pareil. 

Peut-être mon grand âge, qui va avec mon grand âge sur le forum, mais je ne vois pas bien ce que cela apporte, et cela ne me fait pas rire du tout. 

 

Et je réponds d'avance à "tu n'as qu'à pas lire", c'est un peu dur, on lit un truc qui a l'air sérieux alors que ce n'est qu'un piège pour se foutre de la gueule de celui qui répond. pas très bon esprit je trouve. 

 

Enfin il faut bien que jeunesse se passe :(

 

Ménon, c'est du second degré voyons. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gronounours a dit :

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les titres acquis en H-Cup face à un adversaire Français avaient moins de valeur que face à des étrangers ...

Si les 2 clubs sont en finale, c'est bien que ce sont les meilleurs, non ? :clin

 

Bah, faut voir.

Deux titres acquis face à des équipes ventre mou de ProD2, et un face au 10e du Top 14... Ouah les perfs ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Adishatz Veule & Pris

Votre chat famélique ne laisse décidément pas sa part aux chiens.  

 

Déposez votre marque, nous déposons les armes.

Vous donnez votre langue au chat, nous maintenons la nôtre (de langue française).

 

Car un redoublement du sujet , c'est comme une redoublée ... de Villepreux dans les chaussettes. :clin Aussi indigeste pour votre chat que de la pâtée pour chien.

 

Je vous laisse, Vil & Preux, car pendant ce temps votre chat feule famine. Qu'il nous aide à gober des Guêpes samedi prochain.

 

 

Adishatz Saint Thomas ST

 

Je concède volontiers qu'il m'arrive encore, parfois, d'écrire comme mon chat. Et concernant mes passes, quand elles ne tombent pas dans les chaussettes de maman, elles retombent toujours sur les pattes du chat.

Mais je dois vous laisser, cher ami, mon chat il a faim

 

Amitiés rugbystique

 

Pierre V  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Raphaelle a dit :

Et je réponds d'avance à "tu n'as qu'à pas lire", c'est un peu dur, on lit un truc qui a l'air sérieux alors que ce n'est qu'un piège pour se foutre de la gueule de celui qui répond. pas très bon esprit je trouve.

 

Nahmé attends, quand je poste l'article de RR sur la poitrenade la plus célèbre, c'est du sérieux.

C'est arrivé.

Ce qui est drôle (pour moi), c'est qu'en postant, je me dis que quelqu'un va rebondir sur l'histoire de la touche ou pas touche.

Et justement, de touche, paf, j'en ai une, je ferre, et je prends un superbe gabi, l'espèce la plus vorace de ce fofo.

Et je m'amuse.

Mais si tu dis que c'est pas bien... :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

Dommage de ne pas avoir commencé l'article par la dernière phrase : ça doit être ce qu'on appelle la "déontologie journalistique" ... :rolleyes:

 

Effectivement je me suis dit la même chose !

Il aurait même pu faire son article avec : la dernière phrase + "Poitrenaud a été moqué toute sa carrière pour une erreur qui n'est pas la sienne suite à la plus grande injustice qu'ait connu un club français en finale de Coupe d'Europe"...

Ca, c'était plus proche de la vérité. :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Gabi said:

De toute façon, j'ai déjà répondu juste avant.

Si on a gagné 3 de nos 4 titres contre des français, c'est que lorsqu'on a rencontré des britanniques, on s'est fait sodomiser à chaque fois alors qu'on méritait largement de gagner.

Mais des vrais sodomies hein, pas comme les caresses de Roland en 2013.

 

Il a fallu qu'on soit vraiment vraiment plus fort pour qu'on n'accepte de nous donner le titre, c'était contre Cardiff.

 

Tu parles de caresses, j'ai encore mal au cul. :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bracame a dit :

 

Nahmé attends, quand je poste l'article de RR sur la poitrenade la plus célèbre, c'est du sérieux.

C'est arrivé.

Ce qui est drôle (pour moi), c'est qu'en postant, je me dis que quelqu'un va rebondir sur l'histoire de la touche ou pas touche.

Et justement, de touche, paf, j'en ai une, je ferre, et je prends un superbe gabi, l'espèce la plus vorace de ce fofo.

Et je m'amuse.

Mais si tu dis que c'est pas bien... :Neutral:

 

Ouep.

D'un autre côté, si personne ne répond jamais à personne (car hameçon, j'ose pas, toussa), ce forum serait complètement mort. Déjà que ce n'est pas folichon... Ou alors, on se balance juste des liens, des tweets et on ne discute plus... Mais ca va vite saouler je pense.

Donc oui, de temps en temps, faut quand même répondre sur des perches. Et j'invite tout le monde à se sacrifier de temps en temps pour un peu animer le fofo  quoi...

 

Ceci dit, le vrai pécheur dans l'histoire, c'est quand même Rugbyrama qui fait un énième article éculé et recopié sur la poitrenade comme tout bon avant-match entre les Wasps et le ST qui se respecte. Ils se disent en le repostant que qqn va bien cliquer dessus (ca fait des pepettes à peu de frais) voire mieux, relayer cette info capitale. Et justement, de touche, paf, ils ferrent un Bracame, l’espèce la plus vorace des sites d'info, Twitter, facebook et j'en oublie. Qui ramène  illico son hameçon, coincé dans sa gueule en sang vers ses congénères.

Bref, le gros poisson attrapé dans l'histoire, c'est quand même Bracame ! :P

Modifié par Gabi
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Gabi said:

 

Ouep.

D'un autre côté, si personne ne répond jamais à personne (car hameçon, j'ose pas, toussa), ce forum serait complètement mort. Déjà que ce n'est pas folichon... Ou alors, on se balance juste des liens, des tweets et on ne discute plus... Mais ca va vite saouler je pense.

Donc oui, de temps en temps, faut quand même répondre sur des perches. Et j'invite tout le monde à se sacrifier de temps en temps pour un peu animer le fofo  quoi...

 

Ceci dit, le vrai pécheur dans l'histoire, c'est quand même Rugbyrama qui fait un énième article éculé et recopié sur la poitrenade comme tout bon avant-match entre les Wasps et le ST qui se respecte. Ils se disent en le repostant que qqn va bien cliquer dessus (ca fait des pepettes à peu de frais) voire mieux, relayer cette info capitale. Et justement, de touche, paf, ils ferrent un Bracame, l’espèce la plus vorace des sites d'info, Twitter, facebook et j'en oublie. Qui ramène  illico son hameçon, coincé dans sa gueule en sang vers ses congénères.

Bref, le gros poisson attrapé dans l'histoire, c'est quand même Bracame ! :P

ET y'a dix ans, avant le match contre les Wasps on avait droit à la branlée historique contre cette même équipe dans les années 90 : un vrai marronnier journalistique (faudrait pas qu'ils se foulent un poignet les journaleux)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Bref, le gros poisson attrapé dans l'histoire, c'est quand même Bracame ! :P

 

On joue en mode céssuikidikiyé, alors ? :biggrin:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

ET y'a dix ans, avant le match contre les Wasps on avait droit à la branlée historique contre cette même équipe dans les années 90 : un vrai marronnier journalistique (faudrait pas qu'ils se foulent un poignet les journaleux)

Ah oui, c'est vrai, le 77-17 !! On y a eu droit pendant des années.

Ceci dit, je me demande si je préférai pas ça à la poitrenade. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il me semble, de mémoire, que dans cette affaire de la "Poitrenade", le fait que le ballon touche la ligne n'a été évoqué que très longtemps après.

Et même Clément, sur le coup, ne conteste pas du tout.

Et puis la vidéo avait été demandé, mais que pour le toucher en but (d'ailleurs l'arbitre n'avait le droit de s'en servir que pour les en-buts non ?)...

Je me souviens encore des clameurs des supporters des Wasps dans Twickenham à chaque ralenti...C'était un cauchemar...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...