Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Connacht . J6


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pacino31 a dit :

Ok 

j' ai l'esprit mal tourné alors ...

 

 

Je rebondissais sur la fin de ton post oh tu disais que la plupart ici disaient que c'était mort pour la qualif après 2 matches... on était sur les standards des saisons précédentes pour se projeter 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve que c'est mieux, sinon tu perds tes 2 premiers matchs tu sais que t'es éliminé et tu balances tout le reste en faussant tout. Avec 4 poules de 4 et 2 qualifiés par poule ça serait même encore mieux.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Surtout faudra VRAIMENT songer à mettre les clubs ritals en Challenge, ça fausse tout. 

Bon, cette année, passe encore....:yes:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Assez impressionné par la paire Fickou - David, quelle évolution par rapport au début de saison !

(Fickou amène le danger à chaque ballon, David en gratte au placage)...

 

Il y a 2 heures, strangler a dit :

Et c'est connu, c'est ce qu'on attend d'un centre...

 

Il est vrai qu'en Corrèze, en amoureux du beau jeu, on préfère laisser passer et voir ... des essais:lol:

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Saint Thomas ST said:

 

Heureusement qu'on avait un manque de cerveau(x) en face ! 

Je comprendrai jamais pourquoi le Connacht n'a pas tenté le drop face aux poteaux, ça les qualifiait !!

Bon, pour une fois qu'on tombe contre plus bête...:wacko:

 

Connacht’s endeavour could not be questioned but their game management was lacking when it mattered most and their decision not to work line-out ball infield for a potential drop goal opportunity, with five minutes remaining, will haunt them.

 

https://www.rte.ie/sport/rugby/2017/0122/846922-toulouse-connacht/

Sauf qu'on a une pénalité à 30m quasi face aux perches à la 77e si je dis pas de conneries, donc on pouvait reprendre 3 pts de +, honnetement, chercher l'essai était la meilleure solution pour eux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Enfin on peut dire que l'arbitre mou Barnes à tout fait pour maintenir les irlandais dans le match Et plus si possible. Si on regarde La 2eme mi-temps toutes les attaques des irlandais étaient entachées de position d'hors'jeu avec des joueurs placés devant avec des contacts avec des toulousains jamais siffles. Alors qu'il nous avorte un essai pour un non contact. Les HJ de La Défense irlandaises jamais sifflés. C'était la 1ère fois que je voyais un arbitre dire au joueur, c'est pas la peine de taper En touche, joue  directement la penaltouche. Ça existe ça dans le livre de l'arbitrage?  L'en avant délibéré non pénalisé. La touche soit disant sauvée alors que le joueur saute les 2pieds dehors Et fait un En avant. Le déblayage de Fickou sur le côté alors que jusqu'à ce moment du match c'était porte de saloon dans les rucks. Puis il blague avec les irlandais. Je ne parle même pas de toutes les fautes commises sur les mauls toulousains ou les irlandais entraient de partout sans jamais être sanctionnés sauf dans les 5 dernières minutes. J'ai trouvé detestable sa façon d'arbitrer. Je crois que les joueurs toulousains ont aussi été désarçonnés par son arbitrage de 2eme mi-temps. 

Pour revenir au match, on aurait déjà mener 4/0 essais En 1ère période. On a encore été brouillon dans certains gestes qui auraient pu envoyer les joueurs derrière la ligne. La passe de Bezy à Fickou au centre du terrain qui allait sous les poteaux. Si on rajoute notre jeu de pieds inefficace tant dans nos dégagements, notre jeu d'occupation ou nos tirs au but. Cette équipe est améliorable et il va falloir vraiment se reprocher du 100% au but si on veut exister au Munster. 

Encore une interrogation, à part La mêlée gagnée par Vandyck à La fin, on a été plus sanctionné que dominant alors que c'était notre point fort. 

Bon maintenant, faux doublon et Pau qui arrive reposé La main En haut du guidon. Il va falloir remoboliser tout ce monde pour rester sur cette dynamique >0 après la victoire au SF et notre 4eme place gagnée. 

Bravo aux joueurs et au staff. Maintenant aux affaires domestiques. :alien:

Modifié par fonzie
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, seb93 a dit :

Sauf qu'on a une pénalité à 30m quasi face aux perches à la 77e si je dis pas de conneries, donc on pouvait reprendre 3 pts de +, honnetement, chercher l'essai était la meilleure solution pour eux.

 

Avec des si, on mettrait ... la Heineken Cup en bouteille :biggrin:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 55 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

 

Il est vrai qu'en Corrèze, en amoureux du beau jeu, on préfère laisser passer et voir ... des essais:lol:

 

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/tops-et-flops-de-toulouse-connacht-fickou-carbure-doussain-decoit-842622

Les Tops

La paire de centre Fickou-David en forme internationale
Fofana forfait pour le Tournoi, Fickou semble prêt à faire oublier son concurrent. Le centre a tout simplement été l’homme du match cette après-midi, perçant à plusieurs reprises et délivrant quelques beaux tampons. David s'illustrait quant à lui par sa puissance, utilisée comme plaque tournante au milieu du terrain. Guy Novès se frotte les mains.

Les Flops

Il manque un buteur à Toulouse
S’il y a bien un secteur pointé du doigt côté toulousain, c’est la réussite face aux perches. Doussain a commencé pourtant de la meilleure des manières avec deux transformations en coin réussis. Mais après l’espoir, la désillusion. Doussain recommençait à rater, obligeant les Toulousains à chercher des penaltouches. Une chose est claire, si les Toulousains veulent voir les demi-finales, ils auront besoin d’un buteur fiable, ce qui n’est pas le cas pour le moment…

Un match haché par les fautes
Les Toulousains ont fait le spectacle dans la première partie de la première mi-temps, mais à mesure que les minutes s’égrainaient, l’intensité s’estompait. En cause, beaucoup d’erreurs techniques, des Irlandais fébriles et loin de leur niveau affiché en attaque, mais surtout un nombre incalculable de fautes sur ballons grattés. Que ce soit d’un côté comme de l’autre, on ne voulait céder aucun turn-over, obligeant Barnes à utiliser son sifflet à outrance. Résultat, une fin de match crispée, illustrée par une dernière pénalité sur ballon gratté, qui profitait heureusement aux Toulousains.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fonzie a dit :

... Encore une interrogation, à part La mêlée gagnée par Vandyck à La fin, on a été plus sanctionné que dominant alors que c'était notre point fort...

 

De mémoire, on a été pénalisé une seule fois (Baille) en mêlées fermées...

Lien vers le commentaire

Par contre, Bezy, c'est pas possible là .... C'était pas lui sur le terrain cet après midi, c'était son clone maléfique !!!

Quel match de merde de sa part ... Et c'est pas le premier cette année !!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BenBenBen a dit :

Par contre, Bezy, c'est pas possible là .... C'était pas lui sur le terrain cet après midi, c'était son clone maléfique !!!

Quel match de merde de sa part ... Et c'est pas le premier cette année !!

 

Sérieux ? Je l'ai trouvé plutôt à son avantage cet après-midi ... :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :

 

De mémoire, on a été pénalisé une seule fois (Baille) en mêlées fermées...

Avec celle de Vandyk ça fait une de chaque côté. En touche on a été moins bons, bref sur nos points forts La conquête on n'a pas été supérieur aux irlandais. C'est mon constat en attendant les stats officielles. Maintenant comme disent tous ceux qui se presentent aux infos, une nouvelle campagne commence :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, fonzie a dit :

Encore une interrogation, à part La mêlée gagnée par Vandyck à La fin, on a été plus sanctionné que dominant alors que c'était notre point fort. 

L' état de la pelouse de EW annule toute domination de la mêlée. C'est une certitude. Il a fallu attendre les rentrées des très décriés Vandique, Postule et Avantipopulo pour voir les irlandais monter au plafond. Merci à eux.

Par contre les pertes de balles en touche sont inadmissible avec un preneur comme Gray dans l' alignement.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, fonzie a dit :

 Maintenant comme disent tous ceux qui se presentent aux infos, une nouvelle campagne commence :chuis:

 

HAMON avis ce soir on retrouve de l'espoir pour la finale!!:rolleyes:

#Primaires

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

 

Vu le ralenti à l'instant : il relâche CLAIREMENT le joueur Irlandais avant de gratter ...

 

Autant pour moi, réaction à chaud infondée (comme bien souvent pour toute réaction à chaud) :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

 

Sérieux ? Je l'ai trouvé plutôt à son avantage cet après-midi ... :blink:

 

Des tribunes, j'ai trouvé ses transmissions médiocres , son jeu au pied digne d'un cadet, et sur sa percée , il délivre un vieux parpaing pour un essai tout fait ... Si je ne me trompe pas, il a fait la même chose la semaine dernière sur le même type d'action.

Apres, en règle générale, il ne pèse plus, mais plus du tout.... Il est devenu un passe ballon ...

Bon, il est jeune, il va revenir, mais quand tu vois les dernières sorties de Dupont, il va falloir qu'il se sorte un peu les doigts le Bezy ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

 

Il est vrai qu'en Corrèze, en amoureux du beau jeu, on préfère laisser passer et voir ... des essais:lol:

 

 

Cela nous évite des crises du ST et de ses supporters perdus par leur jeu.

Bisous.

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 27 minutes, strangler a dit :

 

Cela nous évite des crises du ST 

Bisous.

 

Mais ça vous évitera pas...  la Pro D2. 

Bisous "gaillards":wub:

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, BenBenBen a dit :

 

Des tribunes, j'ai trouvé ses transmissions médiocres , son jeu au pied digne d'un cadet, et sur sa percée , il délivre un vieux parpaing pour un essai tout fait ... Si je ne me trompe pas, il a fait la même chose la semaine dernière sur le même type d'action.

Apres, en règle générale, il ne pèse plus, mais plus du tout.... Il est devenu un passe ballon ...

Bon, il est jeune, il va revenir, mais quand tu vois les dernières sorties de Dupont, il va falloir qu'il se sorte un peu les doigts le Bezy ...

Entièrement d'accord avec cette analyse

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, No troll a dit :

Tolo a encore fait le taff ET monte en puissance !!

ca fait chier CE départ 

 

C'est clair on a remplacé tous les postes l'an prochain, sauf peut-être au talon où Ghiraldini est un peu en-deçà des attentes. 

Pour la fameuse dorsale 2 - 8 - 9 - 10 -15 , il nous manque un grand talon. 

Mais Marchand, moins impressionnant physiquement que Tolo, est au-dessus de Tolo techniquement, et Ghiraldini une fois remis de ses pépins sera plus saignant. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Mais ça vous évitera pas...  la Pro D2. 

Bisous "gaillards":wub:

Not today.

@syrio forel

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, strangler a dit :

Not today.

@syrio forel

 

Ouais et dans la Saison 7 Brive sur le trône (de fer) de Brennus !:alien:

#GameOfTrolls

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

 

Tu ne suis le rugby que depuis hier ? Tu ne connais pas la grande et folle histoire d'amour passionné entre Nigelou et le Munster ? :wub:

 

Et toi, tu ne me connais pas encore ? :clin:drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ST XV a dit :

La Garonne  cet après midi , c'était la plage de Tropez au mois d'Aout.... de l'huile partout sur le sable , dans l'eau  etc etc

 

Manque juste le pognon et les puttes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=290685&league=271937

 

Le meilleure troisième ligne du match côté toulousain : Doussain avec 16 sur 16 aux placages soit autant d'activité dans ce domaine que notre paire de centre réunie (16 sur 18) 

 

L'annee prochaine avec Isa-Cros-Doussain, le club sera injouable ! 

 

Bref je le taquine mais Doussain dans des matchs comme ceux là, défensivement c'est une muraille... A lui d'avoir plusieurs flèches à son arc à présent (meilleure animation et jeux d'occupation entre autre) 

Modifié par Adidi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

à quand les mêmes stats aux tirs au but ? :biggrin:

Quand on voit nos stars offensivement et défensivement par rapport au Connacht et qu'on arrive à trembler jusqu'au bout il y a comme un sentiment d'étrangeté dans notre performance aujourd'hui. 

61% possession et 62% territoire

16 franchissements contre 2

24 défenseurs battus contre 9

18 offloads contre 3 

et on a tremblé jusqu'à la dernière pénalité...

Modifié par fonzie
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Match en différé...

Ouf, j'ai bien cru qu'on allait vivre un nième gachis!

 

Mais après la première mi-temps, zen total, pas de soucis et puis la seconde me fait encore douter pour la suite.

Qualif' méritée sur la campagne (ok les zebre)

 

Faut qu'au but ça passe, c'est plus possible sans ça.

 

Doussain fait plaisir sinon. Gros Tekori, Dusautoir, Fickou, Cros.

J'ai bien cru que sur le dernier contest on allait être pénalisé quand j'entend Barnes dire "Release", là il s'est pas trompé mais vu le nombre de fois qu'il s'est planté en seconde mi-temps ça aurait pu continuer.

 

Allez, ça fait du bien un petit quart!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mahatma a dit :

...

Quand en qques années, tu doubles les prix, tu perds du monde et c'est normal.

Bouscatel se fout de la gueule des supporters.

C'est bien ça et d'autant plus a l'aise pour en parler que je, pardon nous (5) étions présents aujourd'hui. 19 euros x 5, cent boules ça calme un peu quand même, dommage il y a quelques années a 15 euros la place, je serais venu plus souvent cherchez l'erreur ...

 

Bravo aux joueurs, on joue a notre niveau ... il n'est plus ce qu'il était (on oublie ce que pouvait apporter des joueurs exceptionnels, a l'époque on trouvait ça normal :-)) mais les joueurs s'y sont filé.

 

Ahurissant quand même comment cette peur de perdre peut nous tétaniser.

 

Sur l'après, a Limerick pourquoi pas, gagner a l'extérieur en Coupe d'Europe c'est une chance sur 5 mais ça reste 20% de chances :-)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

on sent clairement que sur la première mi-temps le jeu est en place je regrette cette pénalité tentée quand on sait que doussain les chie tout le temps et que le connacht était à 14.

par contre on a arrêté de jouer le connacht s'est remis en confiance l'arbitrage a été douteux et on gagne à l'arrache

c'est dommage cette fébrilité

mais l'essai de bonneval j'en avais pas vu des comme ça depuis 4 ans donc quand on ose et attaque bien on a rien à se reprocher

manque la constance et à imposer notre jeu 80 minutes et à savoir gérer les temps faibles

mais c'est encourageant et on ne va pas cracher sur une qualif en 1/4 ça fait du bien à la tête quand même

 

 

Modifié par fablacks
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Saint Thomas ST said:

 

C'est clair on a remplacé tous les postes l'an prochain, sauf peut-être au talon où Ghiraldini est un peu en-deçà des attentes. 

Pour la fameuse dorsale 2 - 8 - 9 - 10 -15 , il nous manque un grand talon. 

Mais Marchand, moins impressionnant physiquement que Tolo, est au-dessus de Tolo techniquement, et Ghiraldini une fois remis de ses pépins sera plus saignant. 

 

Qui suit Mauvaka et qui sait où il en est?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 10 heures, No troll a dit :

Tolo a encore fait le taff ET monte en puissance !!

ca fait chier CE départ 

 

Console toi avec la théorie du chaos,

rien ne dit qu'il serait bon aujourd'hui, si il n'avait pas l'Angleterre dans un coin de la tête.

Lien vers le commentaire

Il faut avouer que l' arbitrage Barnesque de la seconde mi-temps ferait douter un marteau-piqueur devant un carrelage de salle de bain.

Cet en-avant volontaire irlandais qui aurait du valoir une pénalité et un CJ, qui est sanctionné par une mêlée, est un peu dur à comprendre.

Les Irlandais se retrouvaient à 13 pour au moins 6 ou 7 mn.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La plus énorme connerie de Barnes c'est qu'on se prend l'essai après une pénalité (passage à vide de Mama) et une mêlée pour le Connacht (en-avant inexistant sur la touche qui fait suite à la pénaltouche) qui n'existent absolument pas ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

La plus énorme connerie de Barnes c'est qu'on se prend l'essai après une pénalité (passage à vide de Mama) et une mêlée pour le Connacht (en-avant inexistant sur la touche qui fait suite à la pénaltouche) qui n'existent absolument pas ...

C'est surtout que le Connacht a fait plein de passages à vide similaires durant le match qui n'ont pas été sanctionnés...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2017 à 11:52, Bracame a dit :

Ou suivre le match à travers le live Capitouls.

Mais ce qui m'embête un peu, c'est que dans le live il n'y a pas d'appréciations sur l'arbitrage, qui seraient pourtant si utiles... :sorcerer:

 

Pas suivi le match, mais lu in extenso le live.

Et, comme je le pressentais, rien sur l'arbitrage.

Déçu. :sorcerer:

Alors que sur Barnes et sa perception des en-avant, il y a toujours beaucoup à dire, on sait ça depuis octobre 2007... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Sur les 3 minutes d'arbitrage Barnesque (en avant non sifflé, passage à vide imaginaire, en avant imaginaire, ...) amenant l'essai du Connacht, il n'a fait que suivre la règle élémentaire de l'arbitrage du rugby, à savoir remettre dans le match une équipe décrochée ... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

Pas suivi le match, mais lu in extenso le live.

Et, comme je le pressentais, rien sur l'arbitrage.

Déçu. :sorcerer:

Alors que sur Barnes et sa perception des en-avant, il y a toujours beaucoup à dire, on sait ça depuis octobre 2007... :Neutral:

C'est que t'as pas tout lu mon Bracame. Barnes couille-molle (vous avez remarqué que j'ai utilisé le singulier, l'autre ne l'est pas, celle qui arbitre les irlandais) nous a fait du Barnes. Que des erreurs d'arbitrage en faveur du Connacht jusqu'à l'essai irlandais. D'ailleurs Brayaud si tu nous lis (et je sais que tu nous lis), peut on faire jouer une touche sans tenter la pénaltouche dans les 5m. Hier barnes a demandé de jouer directement la touche sans la faire taper. Moi je n'ai jamais vu ça, en même temps je ne suis pas expert...Qu'en penses tu??

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fonzie a dit :

C'est que t'as pas tout lu mon Bracame. Barnes couille-molle (vous avez remarqué que j'ai utilisé le singulier, l'autre ne l'est pas, celle qui arbitre les irlandais) nous a fait du Barnes. Que des erreurs d'arbitrage en faveur du Connacht jusqu'à l'essai irlandais. D'ailleurs Brayaud si tu nous lis (et je sais que tu nous lis), peut on faire jouer une touche sans tenter la pénaltouche dans les 5m. Hier barnes a demandé de jouer directement la touche sans la faire taper. Moi je n'ai jamais vu ça, en même temps je ne suis pas expert...Qu'en penses tu??

 

Je crois que c'est une des dernières "règles" de WR : quand la pénalité est à 5m, on ne perd plus le temps à taper en touche... A confirmer

 

ça devrait d'ailleurs être bientôt rejoint par le fait de ne plus taper les transfos des essais marqués entre les poteaux... Ce qui nous aurait fait passer en demi directement l'année dernière... :yes:

Modifié par puppets
  • Upvote 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Il me semble aussi l'avoir vu dans un autre match (D2 ou Coupe Mickey...), à confirmer...

 

Pour parler de ce match, et vu des tribunes (oui, oui, je pourrais dire "j'y étais !") on a quand même sacrément dominé. Et je dirai même qu'à part la 2è mi-temps à Galway, on a dominé tous les matchs européens cette saison.

Il est donc évident que notre principal problème est la finition, le réalisme, l'application au moment de conclure, bref...tout ça quoi...

 

Et franchement, il me faut revoir le match, mais je n'ai pas grand chose à reprocher à Barnes. Les pénalités dans notre camp en fin de match qu'il siffle pour nous sur des grattages au sol, y'en a plein qui auraient sifflé l'inverse ou qui n'auraient rien sifflé du tout...

 

On le connait, c'est un arbitre qui est un peu dans son monde. Tu attends qu'il siffle un truc et il siffle l'inverse, ou alors il laisse jouer malgré de grosses fautes. En revanche, il est très bien placé en général. Et il ne cède jamais à la pression d'un public ou des joueurs, ce qui est de plus en plus courant malheureusement...

J'avais trouvé hallucinant son arbitrage l'année où on perd à EW contre Glasgow...Il était d'ailleurs sorti sous une bronca jamais entendue ici...Maintenant que je connais assez bien sa façon d'arbitrer, je ne suis plus surpris.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On s' habitue même aux coups de pied au cul.

 

Mais je me pose bien la question sur cet en-avant volontaire.

C'est de l' incompétence ou c' est de l' aveuglement volontaire.

Il aurait pu faire appel à la vidéo, soit dit en passant, car la sanction aurait été lourde de conséquence.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Zuzu31 a dit :

Il me semble aussi l'avoir vu dans un autre match (D2 ou Coupe Mickey...), à confirmer...

 

Pour parler de ce match, et vu des tribunes (oui, oui, je pourrais dire "j'y étais !") on a quand même sacrément dominé. Et je dirai même qu'à part la 2è mi-temps à Galway, on a dominé tous les matchs européens cette saison.

Il est donc évident que notre principal problème est la finition, le réalisme, l'application au moment de conclure, bref...tout ça quoi...

 

Et franchement, il me faut revoir le match, mais je n'ai pas grand chose à reprocher à Barnes. Les pénalités dans notre camp en fin de match qu'il siffle pour nous sur des grattages au sol, y'en a plein qui auraient sifflé l'inverse ou qui n'auraient rien sifflé du tout...

 

On le connait, c'est un arbitre qui est un peu dans son monde. Tu attends qu'il siffle un truc et il siffle l'inverse, ou alors il laisse jouer malgré de grosses fautes. En revanche, il est très bien placé en général. Et il ne cède jamais à la pression d'un public ou des joueurs, ce qui est de plus en plus courant malheureusement...

J'avais trouvé hallucinant son arbitrage l'année où on perd à EW contre Glasgow...Il était d'ailleurs sorti sous une bronca jamais entendue ici...Maintenant que je connais assez bien sa façon d'arbitrer, je ne suis plus surpris.

 

Regarde les 2 "fautes" sifflés par Barnes (écran de Maëstri et en-avant Toulousain sur la pénaltouche qui suit) qui amènent l'essai des Irlandais et vient nous en reparler ... :original:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

 

Regarde les 2 "fautes" sifflés par Barnes (écran de Maëstri et en-avant Toulousain sur la pénaltouche qui suit) qui amènent l'essai des Irlandais et vient nous en reparler ... :original:

 

Oui, oui, je vais essayer de me mater le match ce soir ou demain. Mais comme je disais, Barnes est tellement spécial que j'ai fini par m'habituer à lui. Mais il me semble qu'il arrive à regarder les 2 équipes. J'ai plus de soucis avec Clancy par exemple qui peut s'acharner sur une équipe. Je crois que le match contre les Wasps par exemple, sur la série de 5 ou 6 mêlées à 5m, Barnes serait allé sous les poteaux, pas Clancy.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fonzie a dit :

C'est que t'as pas tout lu mon Bracame.

 

Si, si, mon Fonzie. In extenso, j'ai dit.

Et j'ai particulièrement aimé la page 15, qui exhale un délicieux parfum vintage de papis à casquette appuyés à la main courante...  :drinks

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...