Aller au contenu

Champion's Cup 17 - Journée 6


Bracame

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Hugogo a dit :

Paire de centre Lamerat - David ! 

non mais Lamerat Fickou et David remplaçant on n'aura plus grand monde au centre à Toulouse

Lien vers le commentaire

On félicitera les Bordelais pour leur victoire en Ulster, malgré un bel arbitrage vert. 15 pénalités contre l' Ubb, 4 contre les Irlandais.

Match plaisant mais d'une rigueur élastique.

Cette équipe est assez déconcertante, trés en place en 1ère mi-temps puis bordel organisé en 2ème.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

Si le RCT se fait sortir de la Coupe d'Europe j'ai hâte de lire les réactions de Moumou sur l'arbitrage de Nigel ... :chuis:

Mdr il ne pourra pas dire sodomie arbitrale car vu que Owens est homo ca risque de partir en réaction homophobe lol

 

Lien vers le commentaire

Par contre chiocci c'est plus possible là, faut qu'il fasse gaffe quand même. Il se traîne une cantine :o

c'est dommage, ça nuit à ses performances. 

 

Quand je pense que tropézien appelle steenkamp "le gros" !

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Bon voilà, c'était moche mais on a fait ce qu'il fallait. Respect à M. Owens qui nous a accordé notre 1ère pénalité tentable à la 66ème minute. Moi j'espère bien que MB parlera de sodomie. Ce serait de la discrimination dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Bon voilà, c'était moche mais on a fait ce qu'il fallait. Respect à M. Owens qui nous a accordé notre 1ère pénalité tentable à la 66ème minute. Moi j'espère bien que MB parlera de sodomie. Ce serait de la discrimination dans le cas contraire.

Ah voilà c'est la faute à l'arbitre. Même Elissalde ferait du bien au jeu de ligne du rct...

Lien vers le commentaire

Et voilà Toulon va  pouvoir venir gagner son 1/4 de finale au Stade Marcel Michelin, après une campagne de presse de Mourad nauséabonde et relayé avec plaisir par les média 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bab a dit :

Ah voilà c'est la faute à l'arbitre. Même Elissalde ferait du bien au jeu de ligne du rct...

 

Il nous a accordé notre 1ère pénalité à la 66ème, c'est un fait. Si le ST avait été dans ce cas, tous les fines lames de l'objectivité et du bon goût seraient en feu ici.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Et voilà Toulon va  pouvoir venir gagner son 1/4 de finale au Stade Marcel Michelin, après une campagne de presse de Mourad nauséabonde et relayé avec plaisir par les média 

 

Ce serait le scénario idéal :wub:

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Ford va souffler .. il est sauvé pour le moment 

belle ambiance la bas  aussi

 

#jaimepaslerct

Modifié par No troll
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Il nous a accordé notre 1ère pénalité à la 66ème, c'est un fait. Si le ST avait été dans ce cas, tous les fines lames de l'objectivité et du bon goût seraient en feu ici.

Ça me fait bien marrer venant de toi le défenseur de l'arbitrage devant l'éternel. Après quand t'as pas le ballon t'as pas trop de pénalités en general.

Lien vers le commentaire

A moins que Ford ne trouve un lancement de jeu d'ici le 1/4, ce RCT ne fera rien de mieux qu'il y a deux semaines.

 

Même avec Giteau, qui commence tout de même à accuser son âge.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

A moins que Ford ne trouve un lancement de jeu d'ici le 1/4, ce RCT ne fera rien de mieux qu'il y a deux semaines.

 

Même avec Giteau, qui commence tout de même à accuser son âge.

 

Vu la performance physique qu'ils ont fait aux sarries, ils peuvent battre n'importe qui.

Et surtout leurs meilleurs joueurs reviennent de blessures.

Les notres ne seront pas là (Fofana et Toeava)

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, tolosaforever said:

Les toulonnais méritent le BD. Owens a été tres complaisant avec les rosbeefs...

On parle de JBE chez nous, Mais le jeu toulonnais est vraiment triste à voir

En même temps quand tu joues avec 10 avants, dur de faire du jeu derrière... Pour moi Nonu Bastareau ne sont plus des arrières.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Neophyte said:

Si Glasgow l'emporte, on prend le RCT tout moche de Ford Fiesta.

 

Si Glasgow perd, on prend le MHR tout moche de White.

Franchement pour vous, il vaut mieux éviter le RCT... C'est quand même une division au-dessus du MHR. (qui a eu du mal à battre la B de Northamption hier !!!)

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, tropézien said:

 

Il nous a accordé notre 1ère pénalité à la 66ème, c'est un fait. Si le ST avait été dans ce cas, tous les fines lames de l'objectivité et du bon goût seraient en feu ici.

1e pénalité à la 66e ? Pénalité tentable hein car y'en a eu une chiée en 1e mi-temps sur des ballons gardés au sol et au moins une foirée en 2nde (touche manquée). Après à part le premier 1/4h vous avez été bouffés donc dur d'avoir des pénalités en bonne position. Et puis Owens, on le connait tous non ? On sait qu'il entube chaque fois le club français, ici on est bien placés pour le savoir.

Lien vers le commentaire

La grosse info de cette édition (plus que les années précédentes),  c'est de constater qu'avec la nouvelle formule, on peut passer malgré 3 défaites.

Psychologiquement, ça change d'avant où on avait droit qu'à un joker et où s'était quasi fini dés la 2e défaite. 

Maintenant, en engrangeant des bonus, on peut y croire jusqu'à bout.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

De tous temps à jamais les bonus ont fait la différence en Hcup.

Oui mais là, tu as droit à 1 voire 2 défaites de plus. Ça change tout car au lieu de balancer la compét' des la 4e journée, tu es en lice jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, bab a dit :

Ça me fait bien marrer venant de toi le défenseur de l'arbitrage devant l'éternel. Après quand t'as pas le ballon t'as pas trop de pénalités en general.

 

Je ne suis pas spécialement le défenseur de l'arbitrage. Je réfléchis juste un peu plus que certains. Ne te sens pas visé. Tu n'es pas le seul. C'est marrant, y a même des toulousains qui le disent.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Oui mais là, tu as droit à 1 voire 2 défaites de plus. Ça change tout car au lieu de balancer la compét' des la 4e journée, tu es en lice jusqu'au bout.

C'est surtout que tu as une poule en moins donc un meilleur 2 éme de plus donc c'est plus large pour se qualifier 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Neophyte a dit :

Si Glasgow l'emporte, on prend le RCT tout moche de Ford Fiesta.

 

Si Glasgow perd, on prend le MHR tout moche de White.

 

Et t'imagine, si tu perds contre une ford Fiesta diesel (ou autre voiture de pauvre) :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, seb93 a dit :

1e pénalité à la 66e ? Pénalité tentable hein car y'en a eu une chiée en 1e mi-temps sur des ballons gardés au sol et au moins une foirée en 2nde (touche manquée). Après à part le premier 1/4h vous avez été bouffés donc dur d'avoir des pénalités en bonne position. Et puis Owens, on le connait tous non ? On sait qu'il entube chaque fois le club français, ici on est bien placés pour le savoir.

 

C'est ce que j'ai écris juste avant. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 50 minutes, Haddock a dit :

Leicester ils font pas semblant de s'en foutre, putain!

 

Ouep, même les beefs se mettent à faire des impasses et à ne plus respecter la compète...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haddock a dit :

Leicester ils font pas semblant de s'en foutre, putain!

C'est super chaud dans le midland la, plus large défaite à domicile apparemment.

Un scoring zero pour couronner le tout....

Bon après ca aide à relativiser la mauvaise passe qu'on traverse/traversait, j'imagine même pas l'état du forum si on manger un 0-43 à dom face aux terrible (hum) Warriors

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chomelaregle a dit :

 

Ouep, même les beefs se mettent à faire des impasses et à ne plus respecter la compète...

 

Agen avait ramassé sévère mais là pas de soucis...go ahead, see you next year.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Chacha said:

 

Agen avait ramassé sévère mais là pas de soucis...go ahead, see you next year.

M'étonnerait que Leicester se qualifie... :yes: Après, je vous rejoins, on tapait sur Agen mais quand le Racing ou Leicester le font, personne ne dit rien 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Marco a dit :

Ça mériterait une petite sanction pour Leicester une telle impasse 

 

 

Leicester Tigers: 15 Mathew Tait, 14 Adam Thompstone, 13 Peter Betham, 12 Jack Roberts, 11 Tom Brady, 10 Freddie Burns, 9 Ben Youngs, 8 Luke Hamilton, 7 Lachlan McCaffrey, 6 Mike Williams, 5 Mike Fitzgerald, 4 Ed Slater, 3 Dan Cole, 2 Tom Youngs (c), 1 Greg Bateman
Replacements: 16 Harry Thacker, 17 Ellis Genge, 18 Pat Cilliers, 19 Dom Barrow, 20 Will Evans, 21 Sam Harrison, 22 Owen Williams, 23 Matt Smith

 

Sur la feuille ct loin d'être une impasse

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...