Aller au contenu
tropézien

ici on parle de Mourad

Messages recommandés

tropézien

Voilà un sujet à la gloire de Mourad parce que Toulon...

Papalou

Tu essaies de faire revenir l'autre débile ?

• Upvote 1

tropézien

Chuuuuuut sinon Maxence va sévir :clin

capitole46

C'est pas très discret non plus...

tire-bouchon

Tu crois que le Président viendra avec le bureau.

capitole46

Une table de chevet à la limite...

le zèbre aux courges

Je ne connais pas les gueguerres toulonnaise mais je trouve très limite les insultes envers mordus. Et quand il répond il se fait traiter de débile. Si je traitais de suceuses, d'avaleuses tout ceux pour qui il ne faut pas critiquer Noves, je ne suis pas sûr que beaucoup apprécierait. Je sais que MB n'est pas appréciait mais on n'est pas obligé de tomber dans l'insulte gratuite contre ceux qui le soutiendraient.

• Upvote 2

tropézien

Parce que Toulon... Arghhhh !!!!!

capitole46

Il a pas tort le briviste, je pensais un peu la même chose...

Ce qui est bien, au moins, c'est qu'on ait l'avis de Mordus aussi, on peut un peu se faire une opinion.

Après ne connaissant pas l'histoire de comment ça a commencé, je me tiendrais de prendre un parti pris sur cette affaire.

Mais j'aime bien Tropez'.:smile:

Papalou aussi, même si il a une petite bistouquette :P

le zèbre aux courges

Je ne prends pas parti. Mais je commence à trouver le ton employé par certains dès qu'on parle de Toulon assez insupportable. Sous le ton de l'ironie, il transpire un certain mépris. On se permet même d'insulter un mec qui n'intervient au très peu, et quand il vient répondre, il en prend encore plein la gueule et ensuite oncferme le sujet. Sur le coup je trouve les modos limites car il y a eu des propos sur mordus bien avant son intervention qui ont pour moi dépassé les bornes.

• Upvote 1

tropézien
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je ne prends pas parti. Mais je commence à trouver le ton employé par certains dès qu'on parle de Toulon assez insupportable. Sous le ton de l'ironie, il transpire un certain mépris. On se permet même d'insulter un mec qui n'intervient au très peu, et quand il vient répondre, il en prend encore plein la gueule et ensuite oncferme le sujet. Sur le coup je trouve les modos limites car il y a eu des propos sur mordus bien avant son intervention qui ont pour moi dépassé les bornes.

Je suis d'accord. Le sujet n'aurait pas dû être fermé surtout que là, on était dans le sujet consacré à MB. Après, le seul qui insulte, c'est mordu. Je peux me permettre de répondre sur le ton employé quand on parle de Toulon vu que mon club est visé. Moi, ça ne me gêne pas vu que je ne me gêne pas pour parler des autres clubs.

• Upvote 1

Gabi
il y a 30 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je ne connais pas les gueguerres toulonnaise mais je trouve très limite les insultes envers mordus. Et quand il répond il se fait traiter de débile. Si je traitais de suceuses, d'avaleuses tout ceux pour qui il ne faut pas critiquer Noves, je ne suis pas sûr que beaucoup apprécierait. Je sais que MB n'est pas appréciait mais on n'est pas obligé de tomber dans l'insulte gratuite contre ceux qui le soutiendraient.

Non mais chez les toulonnais, les insultes sont une marque de sympathie. Voire d'amitié.

Bracame
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Je suis d'accord. Le sujet n'aurait pas dû être fermé surtout que là, on était dans le sujet consacré à MB.

Je crains de ne pas être d'accord, Tropez', désolé.

La fermeture de ce fil qui servait surtout à dégueuler sur Toulon est amha une mesure sanitaire.

Je suis d'ailleurs sur le cul  que tu ouvres un clone immédiatement.

T'aimes tant que ça qu'on dégueule sur ton club ?  :Neutral:

le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Je suis d'accord. Le sujet n'aurait pas dû être fermé surtout que là, on était dans le sujet consacré à MB. Après, le seul qui insulte, c'est mordu. Je peux me permettre de répondre sur le ton employé quand on parle de Toulon vu que mon club est visé. Moi, ça ne me gêne pas vu que je ne me gêne pas pour parler des autres clubs.

Tu rigoles quand tu dis que le seul qui insulte c'est mordus? Tu l'as comparé à une fille de joie et la traité de paillasson de MB. Gabi comme quoi il suce son président. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser de tels propos. Je sais bien que pour gabi c'est devenu un running gag (pour moi très lourd). Mais je suis peut être le seul mais franchement les :leçons de morales à longueur de sujet sur ce que devrait faire Toulon ça me gave un peu venant de supporters non concernés. Toulon n'as de compte à rendre à personne à part à ses supporters.

tropézien
à l’instant, Bracame a dit :

Je crains de ne pas être d'accord, Tropez', désolé.

La fermeture de ce fil qui servait surtout à dégueuler sur Toulon est amha une mesure sanitaire.

Je suis d'ailleurs sur le cul  que tu ouvres un clone immédiatement.

T'aimes tant que ça qu'on dégueule sur ton club ?  :Neutral:

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, on est sur un forum :clin

Je n'ouvre pas un clone mais, combien de fois on lit ici d'aller parler du RCT ou de Mourad dans un sujet dédié ? Le voilà. Si on fermait tous les sujets qui dérapent sur le RCT, on pourrait en fermer 2 sur 3.

Si je prends tout au 1er degré ici, j'insulte tout le monde et je me casse.

• Upvote 1

le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Non mais chez les toulonnais, les insultes sont une marque de sympathie. Voire d'amitié.

Trop facile comme réponse. L'autosatisfaction avec paluchage avec sopalin à proximité très bien mais pas en faisant le moralisateur à longueur de journée sur les autres clubs et en dénigrant systématiquement voir carrément en insultant.

tropézien
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu rigoles quand tu dis que le seul qui insulte c'est mordus? Tu l'as comparé à une fille de joie et la traité de paillasson de MB. Gabi comme quoi il suce son président. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser de tels propos. Je sais bien que pour gabi c'est devenu un running gag (pour moi très lourd). Mais je suis peut être le seul mais franchement les :leçons de morales à longueur de sujet sur ce que devrait faire Toulon ça me gave un peu venant de supporters non concernés. Toulon n'as de compte à rendre à personne à part à ses supporters.

Oui mais je n'ai pas été ordurier. Je laisse Gabi répondre en ce qui le concerne ? Tu parles du running gag de Gabi. Moi, perso, ça me fait rigoler. Ca a pu m'énerver au début mais ça fait bien longtemps que ça me fait marrer.

Après, je pense qu'en tant que toulonnais, je suis bien placé pour donner mon avis sur Toulon, non ? 

tropézien
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Voyez comme c'est un gros con le Gabi.

Bracame
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Je n'ouvre pas un clone mais, combien de fois on lit ici d'aller parler du RCT ou de Mourad dans un sujet dédié ? Le voilà. Si on fermait tous les sujets qui dérapent sur le RCT, on pourrait en fermer 2 sur 3.

Bah justement : tu dis toi-même que l'existence d'un fil défouloir sur Mourad n'empêche pas les autres fils d'être vérolés. :Neutral:

tropézien
à l’instant, Bracame a dit :

Bah justement : tu dis toi-même que l'existence d'un fil défouloir sur Mourad n'empêche pas les autres fils d'être vérolés. :Neutral:

On fait quoi alors ? Sans fil sur MB, ce pourrait être pire.

Bracame

Cépafo. Disons qu'on a fermé la fosse d'aisances et qu'on repart avec un élément neuf, alors ? :yes:

tropézien
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Cépafo. Disons qu'on a fermé la fosse d'aisances et qu'on repart avec un élément neuf, alors ? :yes:

Voilà ! Sans insultes et plein d'amour :wub:

le zèbre aux courges

Oui mais je n'ai pas été ordurier. Je laisse Gabi répondre en ce qui le concerne ? Tu parles du running gag de Gabi. Moi, perso, ça me fait rigoler. Ca a pu m'énerver au début mais ça fait bien longtemps que ça me fait marrer.

Après, je pense qu'en tant que toulonnais, je suis bien placé pour donner mon avis sur Toulon, non ? 

Tu es tout à fait bien placé. Mais moi je trouve ça ordurier de le comparer à une ****, ou de sucer son président. Quand à gabi, je trouvais ça très drôle au début mais la répétition je trouve ça pénible. Surtout que je trouve ça un peu méprisant. Mais ce n'est pas le seul attention. Étant supporter de Brive, j'ai trouvé les propos sur sanco dans l'edf assez limite. Sans l'avoir vu jouer, cros est automatiquement meilleur.

tropézien
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu es tout à fait bien placé. Mais moi je trouve ça ordurier de le comparer à une ****, ou de sucer son président. Quand à gabi, je trouvais ça très drôle au début mais la répétition je trouve ça pénible. Surtout que je trouve ça un peu méprisant. Mais ce n'est pas le seul attention. Étant supporter de Brive, j'ai trouvé les propos sur sanco dans l'edf assez limite. Sans l'avoir vu jouer, cros est automatiquement meilleur.

Effectivement je suis allé loin avec mordu mais je dois dire que je lui en veux, lui et son assoce. Je vais pas revenir dessus. 

le zèbre aux courges

Effectivement je suis allé loin avec mordu mais je dois dire que je lui en veux, lui et son assoce. Je vais pas revenir dessus. 

Je comprends mais je ne vois pas pourquoi c'est ici que vous réglez vos comptes. C'est toi qui mets une interview de lui. D'autres répondent dessus. Quand il intervient pour son droit de réponse, direct ce qu'il dit c'est de la merde, il suce MB. Alors que selon grand schtromph, il y'a quand même de la vérité dans ce qu'il dit. Parce que son assoc est proche de MB, je trouve que ça monte trop vite. Après je n'ai pas tous les tenants et aboutissants donc je ne m'immisce pas dedans, et je pense que les non supporters toulonnais devraient s'abstenir de faire des coms là dessus ne sachant pas les antécédents.