Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Neophyte a dit :

Non, c'est bon, je suis passé sur le Blog RCT, ce truc vérolé par la pub et l'analphabétisme propre au pourtour de la Méditerranée, et j'ai découvert que tout allait bien, que le prez avait tout calculé pour générer (ils n'ont pas utilisé ce verbe, hein...) une révolte orgueilleuse (ça non plus) qui devrait déboucher sur une branlée infligée à ces salopards de pédés de Clermontois voleurs de Brennus.

 

#onmeritait #avechalfpennycetaittoutcuit #mouradditvrai #oncraintdegun

 

Une question subsidiaire pour les Toulonnais présents ici, correctement éduqués et visiblement épargnés par l'alcoolisme infantile : certains des neuneus qui postent sur ce torchon online existent-ils vraiment ? C'est pour un pote qui fait une thèse d'anthropologie. 

 

<alerte> second degré possible </alerte>

 

T'es dur. Certes, y a que des cons sur ce blog. J'ai même était étonné de lire (de déchiffrer) que la majorité désavouait MB sur ce coup.

 

Pour la question subsidiaire, je n'en connais pas. En revanche, si ton pote est clermontois, il peut éviter le déplacement et faire un tour chez les cybers. Il y a des bons là bas aussi, peut-être même des champions du monde.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

T'es dur. Certes, y a que des cons sur ce blog. J'ai même était étonné de lire (de déchiffrer) que la majorité désavouait MB sur ce coup.

 

Pour la question subsidiaire, je n'en connais pas. En revanche, si ton pote est clermontois, il peut éviter le déplacement et faire un tour chez les cybers. Il y a des bons là bas aussi, peut-être même des champions du monde.

C'est bien ce qu'il m'avait semblé. la majorité des posteurs est naïve et n'a aucune mémoire comme vous... ils semblent tous découvrir le visage de Boudjellal qui, on peut le dire, ne s'est pourtant jamais caché, loin de là.

Après, le message de néophyte prouve bien que chacun ne lit que ce qu'il a envie de lire... Moi, je lis de temps en temps sur ce blog des messages  très intéressants... après, c'est clair que ça mériterait un peu plus de censure et un peu moins de pensée unique...

Chez les cybers, c'est le contraire, la censure est trop importante (surtout pour ceux qui ne partage pas la pensée unique) Après, j'ai croisé des mecs super sympas là bas aussi (dont un qui était le pire des trolls anti Toulon sur la toile et un charmant garçon en vrai)

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tropézien said:

 

T'es dur. Certes, y a que des cons sur ce blog. J'ai même était étonné de lire (de déchiffrer) que la majorité désavouait MB sur ce coup.

 

Pour la question subsidiaire, je n'en connais pas. En revanche, si ton pote est clermontois, il peut éviter le déplacement et faire un tour chez les cybers. Il y a des bons là bas aussi, peut-être même des champions du monde.

 

Non non, rien de comparable. Là je parle de vif-argents, d'avions de chasse, de mecs dont t'as l'impression qu'ils tapent leur prose en live depuis un comptoir poisseux où s'alignent des bouteilles de rosé vides. 

Lien vers le commentaire

Laporte était employé à Toulon pour faire gagner le RCT,pas pour s'occuper de l'EDF.

aujourd'hui,il s'occupe de l'EDF,et il défend le bifteck pour lequel il est élu.

rien qui me choque.

si je vend des Nissan ,je vais dire que les Jap's font les meilleurs voitures du monde,aucun sushi!!!.

si je signe chez Peugeot (tropez,si tu me lis:biggrin:),mon discours deviendra "ces cons de bridés ne font que de la merde en plastique,achetez français!!!!!"

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, grand schtroumpf 83 said:

C'est bien ce qu'il m'avait semblé. la majorité des posteurs est naïve et n'a aucune mémoire comme vous... ils semblent tous découvrir le visage de Boudjellal qui, on peut le dire, ne s'est pourtant jamais caché, loin de là.

Après, le message de néophyte prouve bien que chacun ne lit que ce qu'il a envie de lire... Moi, je lis de temps en temps sur ce blog des messages  très intéressants... après, c'est clair que ça mériterait un peu plus de censure et un peu moins de pensée unique...

Chez les cybers, c'est le contraire, la censure est trop importante (surtout pour ceux qui ne partage pas la pensée unique) Après, j'ai croisé des mecs super sympas là bas aussi (dont un qui était le pire des trolls anti Toulon sur la toile et un charmant garçon en vrai)

 

 

 

Ah mais tu as une bonne proportion de messages intéressants, mais les puants sont impressionnants de bêtise crasse et satisfaite. Jamais vu ça, hormis sur des sites faf. Je sais que dans le Var les couilles se portent plutôt très à droite, mais bon sang... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kirky a dit :

Laporte était employé à Toulon pour faire gagner le RCT,pas pour s'occuper de l'EDF.

aujourd'hui,il s'occupe de l'EDF,et il défend le bifteck pour lequel il est élu.

rien qui me choque.

si je vend des Nissan ,je vais dire que les Jap's font les meilleurs voitures du monde,aucun sushi!!!.

si je signe chez Peugeot (tropez,si tu me lis:biggrin:),mon discours deviendra "ces cons de bridés ne font que de la merde en plastique,achetez français!!!!!"

 

C'est pour ça que je considère qu'un commercial, comme un banquier ou un assureur est une m...

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Ah mais tu as une bonne proportion de messages intéressants, mais les puants sont impressionnants de bêtise crasse et satisfaite. Jamais vu ça, hormis sur des sites faf. Je sais que dans le Var les couilles se portent plutôt très à droite, mais bon sang... 

C'est juste parce que personne ne censure rien.

Je suppose que plus il a de vues, plus il doit gagner de pognon avec ses innombrables pubs donc il laisse les polémiques se développer et les mecs s'insulter.

Par contre, si tu le traites de putaclick qui se délecte de polémiques pitoyables, ça lui plaît pas et ça disparaît de suite...

Chez les cybers, les débats sont bien souvent aussi pitoyables mais ça disparaît rapidos (enfin, ça dépend de qui écrit les horreurs évidemment)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 9 minutes, Kirky a dit :

Laporte était employé à Toulon pour faire gagner le RCT,pas pour s'occuper de l'EDF.

aujourd'hui,il s'occupe de l'EDF,et il défend le bifteck pour lequel il est élu.

rien qui me choque.

si je vend des Nissan ,je vais dire que les Jap's font les meilleurs voitures du monde,aucun sushi!!!.

si je signe chez Peugeot (tropez,si tu me lis:biggrin:),mon discours deviendra "ces cons de bridés ne font que de la merde en plastique,achetez français!!!!!"

je veux bien te suivre mais le vrai problème, c'est pas ça. maintenant qu'il est revenu dans le droit chamin des capitouls, il a fait quoi de concret pour qu'il y ait plus de français dans le top 14?

Si je ne m'abuse, strictement rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

C'est pour ça que je considère qu'un commercial, comme un banquier ou un assureur est une m...

 

Tu peux rajouter les avocats !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

je veux bien te suivre mais le vrai problème, c'est pas ça. maintenant qu'il est revenu dans le droit chamin des capitouls, il a fait quoi de concret pour qu'il y ait plus de français dans le top 14?

Si je ne m'abuse, strictement rien.

c'est pas lui qui est responsable du top 14,c'est Goze.

seule la ligue peut faire quelque chose aujourd'hui.

c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut la dezinguer.....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Du coup, je suis d'accord pour que Mourad vire Landreau ou Edmonds.

Landreau a dit 

Il y a un "Avant Oyonnax" , il y a "un après Oyonnax"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kirky a dit :

c'est pas lui qui est responsable du top 14,c'est Goze.

seule la ligue peut faire quelque chose aujourd'hui.

c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut la dezinguer.....

 

T'es exceptionnel !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

T'es exceptionnel !

non,rien d'exceptionnel.

Laporte,c'est le monde amateur et le XV de France,Goze,c'est tous les clubs pros,et les règles qu'ils ont établies,notamment sur le nombre d'étrangers ou pas,de jiffs,etc.

et de toutes façons,tout Laporte qu'il est,les lois sur le travail sont ce qu'elles sont,et les arrêts Bosman,Cotonou ou Malaja (ortho?),et personne en Europe ne peut changer quoi que ce soit.

ni Laporte ni Goze.

la loi jiff,un avocaillon sorti de l"école 1 h avant la descend en 4 secondes si un joueur porte le pet en justice.

donc,tant que les clubs seront pros,c'est le code du travail qui prévaudra.

et je te trouve exceptionnel aussi,je dois avouer........

.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kirky a dit :

Laporte était employé à Toulon pour faire gagner le RCT,pas pour s'occuper de l'EDF.

aujourd'hui,il s'occupe de l'EDF,et il défend le bifteck pour lequel il est élu.

rien qui me choque.

si je vend des Nissan ,je vais dire que les Jap's font les meilleurs voitures du monde,aucun sushi!!!.

si je signe chez Peugeot (tropez,si tu me lis:biggrin:),mon discours deviendra "ces cons de bridés ne font que de la merde en plastique,achetez français!!!!!"

Il a détruit l'EDF pendant 8 ans 

Il a eu pendant cette période là , du caviar sous la main .....

Il n'a même pas amené l'EDF en finale de la coupe du Monde sur celle que l'on organisait 

Il a perdu 3 matchs sur 7 à la maison 

La lettre de Guy Moquet , un illustre moment d'immondicité.....

Puis après son passage comme secrétaire d'état au sport 

Il fait un passage éphémère à l'UBB , à Bayonne , au SF , ou il a failli envoyer ces 3 équipes en enfer ....

Puis il arrive au RCT tout heureux d'entraîner toutes ces stars

Il l'a même dit après la finale de Dublin 

Puis maintenant il crache dans la soupe 

Rien à dire 

Chapeau bas....... 

Je me pose vraiment la question si on n'aurait pas dû rester avec les pardessus 

C'était peut être pire , mais on savait véritablement à quoi s'en tenir .....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est bien ce qu'il m'avait semblé. la majorité des posteurs est naïve et n'a aucune mémoire comme vous... ils semblent tous découvrir le visage de Boudjellal qui, on peut le dire, ne s'est pourtant jamais caché, loin de là.

Après, le message de néophyte prouve bien que chacun ne lit que ce qu'il a envie de lire... Moi, je lis de temps en temps sur ce blog des messages  très intéressants... après, c'est clair que ça mériterait un peu plus de censure et un peu moins de pensée unique...

Chez les cybers, c'est le contraire, la censure est trop importante (surtout pour ceux qui ne partage pas la pensée unique) Après, j'ai croisé des mecs super sympas là bas aussi (dont un qui était le pire des trolls anti Toulon sur la toile et un charmant garçon en vrai)

 

 

Là bas , il n'y a que ça ..... 

Pas le droit de dire une chose négative sur l'ASM 

Je me suis fait bannir pour avoir liké un toulonnais qui disait ne pas aimé Patrick Wolf :biggrin:

La hyène putride , tu connais :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Neophyte a dit :

 

Ah mais tu as une bonne proportion de messages intéressants, mais les puants sont impressionnants de bêtise crasse et satisfaite. Jamais vu ça, hormis sur des sites faf. Je sais que dans le Var les couilles se portent plutôt très à droite, mais bon sang... 

 

Je savais bien qu'au fond de toi, tu étais très à droite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

Il a détruit l'EDF pendant 8 ans 

Il a eu pendant cette période là , du caviar sous la main .....

Il n'a même pas amené l'EDF en finale de la coupe du Monde sur celle que l'on organisait 

Il a perdu 3 matchs sur 7 à la maison 

La lettre de Guy Moquet , un illustre moment d'immondicité.....

Puis après son passage comme secrétaire d'état au sport 

Il fait un passage éphémère à l'UBB , à Bayonne , au SF , ou il a failli envoyer ces 3 équipes en enfer ....

Puis il arrive au RCT tout heureux d'entraîner toutes ces stars

Il l'a même dit après la finale de Dublin 

Puis maintenant il crache dans la soupe 

Rien à dire 

Chapeau bas....... 

Je me pose vraiment la question si on n'aurait pas dû rester avec les pardessus 

C'était peut être pire , mais on savait véritablement à quoi s'en tenir .....

encore une fois (la derniere),l'edf n était pas son problème à Toulon.

il crache dans aucune soupe,contrairement à toi,il s'est justement cité en exemple de ce qu'il faut éviter de faire pour la selection.....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kirky a dit :

encore une fois (la derniere),l'edf n était pas son problème à Toulon.

il crache dans aucune soupe,contrairement à toi,il s'est justement cité en exemple de ce qu'il faut éviter de faire pour la selection.....

Avant de venir au RCT , il était secrétaire d'Etat au sport 

Il retourne sa veste pour faire gagner le RCT peu importe si on détruit le rugby français, 

Il n'est qu'un simple employé de Mourad....

Et il retourne encore une fois sa veste , en disant que ce qu'il faisait au RCT , qu'il ne fallait plus le faire 

C'est de l'hypocrisie pure et simple 

Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment tu peux cautionner ça ....

 

Je ne crache pas dans la soupe , je veux un RCT sans Mourad , et une Fédération qui oeuvre réellement pour le rugby français ....

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Le rugby français est dans cette situation à cause (ente autres) des actes et discours de Laporte quand il etait sélectionneur, secretaire d'état, entraîneur de clubs et président de la fédé.

Ça fait 20 ans que ca dure.

 

Mais pour Kirky, Bernie n'a rien fait, il n'est responsable de rien. 

Je m'incline devant tant d'aveuglement. :chinois:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Kirky n'a jamais dit ça. Il dit que quand il était à Toulon son job était de faire gagner rapidement le rct. La solution la plus simple même si vous ne voulez pas l'accepter c'était de faire jouer 15 étrangers. Rien n'empecher les autres clubs de laisser tous les titres au rct et de continuer d'aligner 15 français pour le bien de l'edf. 

 

Maintenant son job c'est que l'edf tourne bien donc arrêter ce qu'a fait le rct. Mais les personnes qui ont élu Laporte savait que pour être un bon président il allait devoir faire l'inverse de ce qu'il a fait en tant qu'entraineur.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Kirky n'a jamais dit ça. Il dit que quand il était à Toulon son job était de faire gagner rapidement le rct. La solution la plus simple même si vous ne voulez pas l'accepter c'était de faire jouer 15 étrangers. Rien n'empecher les autres clubs de laisser tous les titres au rct et de continuer d'aligner 15 français pour le bien de l'edf. 

 

Maintenant son job c'est que l'edf tourne bien donc arrêter ce qu'a fait le rct. Mais les personnes qui ont élu Laporte savait que pour être un bon président il allait devoir faire l'inverse de ce qu'il a fait en tant qu'entraineur.

C'est ce que j'ai dit dans un autre sujet.:clin

 

Un pur opportuniste, c'est tout.

Je ne le défend pas, il s'adapte c'est tout.

Aucune morale. :Neutral:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, capitole46 a dit :

C'est ce que j'ai dit dans un autre sujet.:clin

 

Un pur opportuniste, c'est tout.

Je ne le défend pas, il s'adapte c'est tout.

Aucune morale. :Neutral:

Non mais Laporte n'est pas le pire dans l'histoire. Ce sont ceux qui l'ont élu qui devraient être à blâmer. Que Laporte ose se présenter à la fédé après sa façon de faire au rct est critiquable mais il n'a pas pris le pouvoir par la force. Il fait le job pour lequel il est payé. Vous prefereriez qu'en tant que président de la fédé, il dise de s'en foutre de l'edf et que les clubs n'ont qu'à faire que ce qu'ils veulent?

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi je voterai bien pour Gabi en tant que Président de la Fédé mais lors des doublons le ST serait contraint de déclarer forfait par manque de joueurs!:Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Moi je voterai bien pour Gabi en tant que Président de la Fédé mais lors des doublons le ST serait contraint de déclarer forfait par manque de joueurs!:Neutral:

Moi president, il n'y aurait plus de doublons ! B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Moi president, il n'y aurait plus de doublons ! B)

Je viens de remarquer que tous les problèmes du rugby français ont un point commun : l'edf. A cause d'elle les clubs perdent leurs joueurs une partie de la saison. A cause d'elle on ne peut pas faire jouer qui on veut dans son club.

 

La solution la plus simple : supprimer l'edf 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Kirky n'a jamais dit ça. Il dit que quand il était à Toulon son job était de faire gagner rapidement le rct. La solution la plus simple même si vous ne voulez pas l'accepter c'était de faire jouer 15 étrangers. Rien n'empecher les autres clubs de laisser tous les titres au rct et de continuer d'aligner 15 français pour le bien de l'edf. 

 

Maintenant son job c'est que l'edf tourne bien donc arrêter ce qu'a fait le rct. Mais les personnes qui ont élu Laporte savait que pour être un bon président il allait devoir faire l'inverse de ce qu'il a fait en tant qu'entraineur.

Mais avant de devenir manager au RCT, il était secrétaire d'état au sport , dans le gouvernement Sarkozy 

Il oeuvrait pour les intérêts du sport français et des sportifs français 

, en acceptant d'être manager du RCT , c'est quelque part immoral , avec ce qu'il a fait avant ....

C'est donc bien un gars qui bouffe à tous les râteliers du moment qu'il en trouve un certain bénéfice 

Il va bien avec la chanson de Dutronc "L'opportuniste" 

Je retourne ma veste du bon côté 

A la prochaine révolution , je retourne mon pantalon ...

 

Pour son élection à la FFR

ça a été un choix par défaut ....

Tout le monde voulait se séparer de ce système féodal des pardessus .....

Mais au bout ... Comme on dit 

"On sait ce que l'on a perdu , mais on ne sait pas ce que l'on gagne"

Beaucoup doivent regretter leur choix , maintenant .....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Mais avant de devenir manager au RCT, il était secrétaire d'état au sport , dans le gouvernement Sarkozy 

Il oeuvrait pour les intérêts du sport français et des sportifs français 

, en acceptant d'être manager du RCT , c'est quelque part immoral , avec ce qu'il a fait avant ....

C'est donc bien un gars qui bouffe à tous les râteliers du moment qu'il en trouve un certain bénéfice 

Il va bien avec la chanson de Dutronc "L'opportuniste" 

Je retourne ma veste du bon côté 

A la prochaine révolution , je retourne mon pantalon ...

 

Pour son élection à la FFR

ça a été un choix par défaut ....

Tout le monde voulait se séparer de ce système féodal des pardessus .....

Mais au bout ... Comme on dit 

"On sait ce que l'on a perdu , mais on ne sait pas ce que l'on gagne"

Beaucoup doivent regretter leur choix , maintenant .....

non,Camou n'est regretté par personne.

absolument personne.

 

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 51 minutes, Kirky a dit :

non,Camou n'est regretté par personne.

absolument personne.

 

 

Bah, au moins par ceux qui ont voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

Vous oubliez tous la 3eme liste et c'est bien dommage

la on aurait avancé 

si tu parles de Doucet,non,on aurait pas avancé d'un iota...........

au contraire

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kirky a dit :

si tu parles de Doucet,non,on aurait pas avancé d'un iota...........

au contraire

 

Vas-y, balance, c'est quoi le problème avec Doucet ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Vas-y, balance, c'est quoi le problème avec Doucet ?

moi,une balance?:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kirky a dit :

moi,une balance?:biggrin:

 

Il faut avoir des arguments à faire valoir pour dire que ça n'aurait pas avancé d'un iota, sinon ce sont juste des paroles en l'air. Des trois (je compte pas Salviac), c'était le meilleur choix, même s'il n'était pas parfait. On évitait aussi bien l'escroc que le cacique, fabuleux, non ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, erixx1 a dit :

je sais, c'est pas buend 'aller sur ce site, mais quand meme...

http://www.rugby-transferts.com/nouvelle-affaire-rct-153429/

Boudjellal vient de nier tout en bloc

-cette histoire d'URSSAF (qui selon lui ne concerne pas le RCT mais une autre de ses sociétés.

-Pratiquement tout ce qui est paru dans la presse cette semaine au sujet de la "crise" Il a confirmé que le staff resterait en place dans son intégralité jusqu'au moins la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Il faut avoir des arguments à faire valoir pour dire que ça n'aurait pas avancé d'un iota, sinon ce sont juste des paroles en l'air. Des trois (je compte pas Salviac), c'était le meilleur choix, même s'il n'était pas parfait. On évitait aussi bien l'escroc que le cacique, fabuleux, non ?

les arguments sont très simple,même si aussi subjectif que ceux que vous pouvez avoir sur Laporte.

1/ il n'a pas les épaules  pour présider une fédé

2/ il n'a pas les compétences

3/ il ne sait pas se faire entendre,même auprès des siens

source: un des mecs qui ont fait campagne pour lui,et une tripotée de présidents de petits clubs environnants.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kirky a dit :

les arguments sont très simple,même si aussi subjectif que ceux que vous pouvez avoir sur Laporte.

1/ il n'a pas les épaules  pour présider une fédé

2/ il n'a pas les compétences

3/ il ne sait pas se faire entendre,même auprès des siens

source: un des mecs qui ont fait campagne pour lui,et une tripotée de présidents de petits clubs environnants.

 

En résumé : ce n'est pas un bon communiquant.

Comment savoir s'il a les compétences ou les épaules sans essayer ? Il a été président de club et secrétaire général à la FFR, ce n'est pas non plus le bidou complet.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

eh ho, ici, c'est le topic de Mourad alors vous êtes priés d'aller discuter de tout ça sur le topic à Nanard.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

C'est quoi ? Faut être inscrit sur fesse-bouc, et j'en suis pas.

la mise au point en vidéo  du pote de Tropez et Seynois,et qui confirme que toutes ces histoires de mise à pied et de départ d’entraîneur,ainsi que la perte du vestiaire de Galthié ne sont que des salades journalistiques.

et ce n'est pas le RCT qui est poursuivi par l'Ursaff,mais une societé annexe (rouge et noir,à mon avis.....ou 10 ,avec Wilko)

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Kirky a dit :

la mise au point en vidéo  du pote de Tropez et Seynois,et qui confirme affirme que toutes ces histoires de mise à pied et de départ d’entraîneur,ainsi que la perte du vestiaire de Galthié ne sont que des salades journalistiques.

et ce n'est pas le RCT qui est poursuivi par l'Ursaff,mais une societé annexe (rouge et noir,à mon avis.....ou 10 ,avec Wilko)

 

 Je sais pas sila presse a vraiment pété les plombs ou si Boudjellal s'est calmé après un vrai pétage de plomb mais en tout cas, il dit clairement que personne ne va être viré et que le staff finira la saison.

Bon, en même temps, c'est des promesses de Boudjellal, elles n’engagent que ceux qui les croient.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kirky a dit :

la mise au point en vidéo  du pote de Tropez et Seynois,et qui confirme que toutes ces histoires de mise à pied et de départ d’entraîneur,ainsi que la perte du vestiaire de Galthié ne sont que des salades journalistiques.

et ce n'est pas le RCT qui est poursuivi par l'Ursaff,mais une societé annexe (rouge et noir,à mon avis.....ou 10 ,avec Wilko)

 

On va peut-être attendre cet été pour voir si y a pas de departs car des démentis... dementis plus tard, on en a deja vu pleins. :biggrin:

Quant à la partie "le RCT n'est pas du tout concerné par un redressement de l'Urssaf" alors que ça concerne sa société annexe qui gère les droits à l'image des joueurs,  c'est vraiment joué avec les mots. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Gabi a dit :

On va peut-être attendre cet été pour voir si y a pas de departs car des démentis... dementis plus tard, on en a deja vu pleins. :biggrin:

Quant à la partie "le RCT n'est pas du tout concerné par un redressement de l'Urssaf" alors que ça concerne sa société annexe qui gère les droits à l'image des joueurs,  c'est vraiment joué avec les mots. 

Cet été????

tu te rappelles des délires de cette semaine entre toi, Seynois et Tropez, il était pas question de cet été mais ça allait tout péter dans la semaine... et c'est juste ça qui était impossible.

Après, si on signe trois défaites de rang contre l'ASM, à Limerick et à Nanterre, je suis pas certain que t'auras besoin d'attendre l'été prochain.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
14 minutes ago, Gabi said:

 

Quant à la partie "le RCT n'est pas du tout concerné par un redressement de l'Urssaf" alors que ça concerne sa société annexe qui gère les droits à l'image des joueurs,  c'est vraiment joué avec les mots. 

 

Ce que ne fait jamais Massage Buccal.

Lien vers le commentaire

ben déjà avec une élimination en CCup et une non participation aux phases finales, c'est de la survie du club qu'il faudra parler...:clin

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

 

Il faut avoir des arguments à faire valoir pour dire que ça n'aurait pas avancé d'un iota, sinon ce sont juste des paroles en l'air. Des trois (je compte pas Salviac), c'était le meilleur choix, même s'il n'était pas parfait. On évitait aussi bien l'escroc que le cacique, fabuleux, non ?

ca sert à rien de discuter avec lui
il ne voit que par Laporte et Boudjellal
Tout le reste c'est mauvais mais il sait pas pourquoi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...