Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

Colza Nostra
5 hours ago, Papalou said:

 

Vas-y, balance, c'est quoi le problème avec Doucet ?

 

Il est suprémaciste.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kirky a dit :

les arguments sont très simple,même si aussi subjectif que ceux que vous pouvez avoir sur Laporte.

1/ il n'a pas les épaules  pour présider une fédé

2/ il n'a pas les compétences

3/ il ne sait pas se faire entendre,même auprès des siens

source: un des mecs qui ont fait campagne pour lui,et une tripotée de présidents de petits clubs environnants.

Puis il avait Eric Champ aussi ..... C'est ça ..... :whist:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

 

Vas-y, balance, c'est quoi le problème avec Doucet ?

Il y a un Gilbert Doucet (le 1er entraîneur que Mourad a eu ) qui a soi disant emplatré le Big Boss dans le parking de Mayol

Légende Urbaine , peut être ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Seynois said:

Il y a un Gilbert Doucet (le 1er entraîneur que Mourad a eu ) qui a soi disant emplatré le Big Boss dans le parking de Mayol

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Cet été????

tu te rappelles des délires de cette semaine entre toi, Seynois et Tropez, il était pas question de cet été mais ça allait tout péter dans la semaine... et c'est juste ça qui était impossible.

Après, si on signe trois défaites de rang contre l'ASM, à Limerick et à Nanterre, je suis pas certain que t'auras besoin d'attendre l'été prochain.

 

J'ai jamais dit que Moule Burne allait virer quelqu'un dans la semaine, j'ai juste dit que c'était une personne qui ne méritait que mon mépris.

 

Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Il y a un Gilbert Doucet (le 1er entraîneur que Mourad a eu ) qui a soi disant emplatré le Big Boss dans le parking de Mayol

Légende Urbaine , peut être ? :biggrin:

 

C'est pour ça qu'il a été viré Doucet, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

J'ai jamais dit que Moule Burne allait virer quelqu'un dans la semaine, j'ai juste dit que c'était une personne qui ne méritait que mon mépris.

 

 

C'est pour ça qu'il a été viré Doucet, non ?

Oui pour ça. .. 

Cette année là 

Mourad avait consommé 3 entraîneurs aussi :biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Boudjellal vient de nier tout en bloc

-cette histoire d'URSSAF (qui selon lui ne concerne pas le RCT mais une autre de ses sociétés.

-Pratiquement tout ce qui est paru dans la presse cette semaine au sujet de la "crise" Il a confirmé que le staff resterait en place dans son intégralité jusqu'au moins la fin de saison.

La parole de Mourad mort de rire ....:biggrin:

Qu est ce qu elle vaut ???? :whist: 

Il ne s est rien passé ....

Les déclarations de Galthié. ...Landreau. ...

Que du Mistral c est ça. ...?:whist: 

Que les joueurs étaient en auto gestion

C était des rafales de Tramontane. ... ? .

Que les convocations prévues. ...Elles n ont jamais existé. ....

Il se rend surtout compte qu il a été trop loin .... 

Et que pour que son ego sur dimensionné n en prenne pas un coup ....

C est les journalistes les fautifs ....  

Mourad et le vent 

C est toute une histoire. ..

Il croit qu avec quelques rafales de Sirocco qu il va faire oublier ...ce qu il a dit et fait ....  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Titi,que ce soit ici ou sur le Live,tes 2000 derniers messages sont les mêmes.

tu voudrais pas changer un peu de disque?

j'ai l'impression de te relire en boucle,tout le temps.

passe à autre chose,ce n'est que du rugby,et ni Galthié,ni MB,ni Laporte ne sont venus te piquer ton steack dans ton assiette.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 7 heures, Seynois a dit :

La parole de Mourad mort de rire ....:biggrin:

Qu est ce qu elle vaut ???? :whist: 

Il ne s est rien passé ....

Les déclarations de Galthié. ...Landreau. ...

Que du Mistral c est ça. ...?:whist: 

Que les joueurs étaient en auto gestion

C était des rafales de Tramontane. ... ? .

Que les convocations prévues. ...Elles n ont jamais existé. ....

Il se rend surtout compte qu il a été trop loin .... 

Et que pour que son ego sur dimensionné n en prenne pas un coup ....

C est les journalistes les fautifs ....  

Mourad et le vent 

C est toute une histoire. ..

Il croit qu avec quelques rafales de Sirocco qu il va faire oublier ...ce qu il a dit et fait ....  :rolleyes:

Ah mais, on n'a jamais dit le contraire.

Je sais pas exactement ce qu'il a dit ou fait mais on vous avait clairement dit qu'il ne se passerait rien... au minimum avant le match du Munster.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Seynois a dit :

Puis il avait Eric Champ aussi ..... C'est ça ..... :whist:

 

oh putain,je l'avais pas vu celui là de message!!!!.

bingo,t'as tapé juste.

voila un de ceux qui pensent ,qu'en définitive,il était trop light pour ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kirky a dit :

oh putain,je l'avais pas vu celui là de message!!!!.

bingo,t'as tapé juste.

voila un de ceux qui pensent ,qu'en définitive,il était trop light pour ce poste.

 

Eric Champ qui pense ? Tu bluffes ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Ah mais, on n'a jamais dit le contraire.

Je sais pas exactement ce qu'il a dit ou fait mais on vous avait clairement dit qu'il ne se passerait rien... au minimum avant le match du Munster.

ben oui,ça c'est enflammé de partout (comme d'hab),tous les réseaux sociaux,tous les forums,avec des "quel ******!!!........Thom,le pauvre,viré comme un chien après 17 ans....et voila,on va perdre Thom,Landreau,Dal maso et du coup Galette se casse avec eux!"

alors qu'on le connait par cœur depuis qu'il a repris ce club,et tout le monde plonge avec un grand "P"......

 

bref,le catastrophisme habituel

 

mais finalement,ça me fait marrer d'attendre avec tout le monde que Laporte saute (il ne sautera pas et sera réelu,gardez ce post au chaud),que MB finisse à payolle ou au trou,ou qu'on souhaite une branlée contre les anglais pour faire chier Laporte.

prochain numéro,la France entière du rugby,dont certains supporters toulonnais ici présents va souhaiter ,par ordre chronologique:

1/ une défaite du RCT contre ASM ce WE

2/ la même sanction,même punition contre les fromages qui puent le Munster

3/si possible,une élimination du top 6 au profit de n'importe qui d'autre,on s'en branle,mais pas Toulon,par pitié.

4/ 3 belles branlées contre les Blacks pour prouver que Laporte n'aurai jamais du prendre Brunel.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papalou a dit :

 

Eric Champ qui pense ? Tu bluffes ! 

je te souhaite la même carrière que lui,mon poulet!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kirky a dit :

3 belles branlées contre les Blacks pour prouver que Laporte n'aurai jamais du prendre Brunel.

 

3 défaites, c'est probable, 3 branlées, je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

3 défaites, c'est probable, 3 branlées, je n'y crois pas.

mais je te parle du souhait de nombreux détracteurs de BL,pas de ce qui va se passer!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kirky a dit :

je te souhaite la même carrière que lui,mon poulet!

 

Quelle carrière ? Rugby ou après ?

Je lui souhaite aussi la même carrière qu'à moi. (mais pas au rugby, évidemment)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Papalou a dit :

 

Quelle carrière ? Rugby ou après ?

Je lui souhaite aussi la même carrière qu'à moi. (mais pas au rugby, évidemment)

avant,pendant et après.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Ah mais, on n'a jamais dit le contraire.

Je sais pas exactement ce qu'il a dit ou fait mais on vous avait clairement dit qu'il ne se passerait rien... au minimum avant le match du Munster.

Il ne s'est rien passé , parce que le Big Boss a vu , que le vent commençait à tourner , pour sa pomme 

Sur les réseaux sociaux .....

Raconter ses salades habituelles , pour passer la pommade .... 

Là dessus , il est très fort ......

J'aimerai avoir les interviews de Whitford , de Landreau , de Dal Maso ....

Pas celle du "Pinocchio" du RCT

Qui , pour moi, n'a aucune valeur .....

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Kirky a dit :

oh putain,je l'avais pas vu celui là de message!!!!.

bingo,t'as tapé juste.

voila un de ceux qui pensent ,qu'en définitive,il était trop light pour ce poste.

Eric Champ , hummmm , il crache dans la soupe , lui aussi ....Concernant qui tu sais :biggrin:

Tu ne devrais donc , pas trop écouté , son avis ............:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Eric Champ , hummmm , il crache dans la soupe , lui aussi ....Concernant qui tu sais :biggrin:

Tu ne devrais donc , pas trop écouté , son avis ............:biggrin:

t'es peut être pas obligé de tout ramener à MB,Titi.

on parle de Doucet,de CHamp.

et pour la petite histoire,c'est Champ qui a fait le forcing ,et qui a chialé pendant 1 h tellement il était dans la merde avec son club;pour que MB reprenne le club,un soir d'hiver,devant le camion de pizza de Philippe,au 4 chemins de routes......

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kirky a dit :

t'es peut être pas obligé de tout ramener à MB,Titi.

on parle de Doucet,de CHamp.

et pour la petite histoire,c'est Champ qui a fait le forcing ,et qui a chialé pendant 1 h tellement il était dans la merde avec son club;pour que MB reprenne le club,un soir d'hiver,devant le camion de pizza de Philippe,au 4 chemins de routes......

C'est le topic à Mourad , ici .... Il y en a un aussi à Laporte :biggrin:

 

Avec "Son club" , ce n'est pas le tien , aussi ? :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
6 hours ago, Kirky said:

pour que MB reprenne le club,un soir d'hiver,devant le camion de pizza

 

Il a pris de la Mozzarella di Bufala ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Colza Nostra a dit :

 

Il a pris de la Mozzarella di Bufala ?

si j'ai donné ces détails,c'est parce que Titi (Seynois) connais personnellement le gars en question,de visu et d'amitié,qui est devenu depuis le maire de Porquerolles,et le Grand Champignon (c'est comme ça qu'on appelle Eric Champ) est son témoin de mariage en plus d’être son ami....

et oui,c'est devant son camion de pizza que c'est joué le sort du RCT,avec Stephane Lelievre,les Pins penchés et co président du RCT (qui lui,a organisé le mariage d'Aurélien Rougerie à Toulon :biggrin:)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tire-bouchon a dit :

Y avait pas Laetitia Halliday née Boudou.

et heureusement que Fékitoa commence par un "F"

avec un "T",ça serait le bordel.

Lien vers le commentaire
Le 26/03/2018 à 09:18, Kirky a dit :

bon,ben voila,ça a marché......:biggrin:

 communiqué de la Ligue Nationale de Rugby:

« Dès 2018/2019, un nouveau dispositif lié au reversement des Droits TV et Mkg de la LNR intégrera un fonds de 500 K€ réparti entre les clubs de TOP 14 : il prendra en compte le nombre de programmations à domicile le dimanche à 16H50

Le Comité Directeur a voté la mise en place, pour la saison 2018/2019, d’un nouveau dispositif intégré aux reversements des Droits TV et Marketing de la LNR : en TOP 14, un fonds de 500 000 € sera réparti entre les clubs en fonction du nombre de programmations à domicile (au-delà d’un match) sur le créneau du dimanche à 16H50 qui correspond à l’affiche principale de chaque journée. »

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire

Bien joué, mais 500k€ pour la saison à se partager entre les clubs qui auront joué au moins 2 fois le dimanche à 16h50 :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

Tropez,Titi,une réaction?:biggrin:

 

J'étais à Toulon aujourd'hui, j'ai oublié d'aller pisser sur le pavé de SBW.

 

Sinon, je suis allé acheter mes raviolis chez "Aux pâtes fraîches" au Mourillon, exceptionnels comme d'hab.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

 

J'étais à Toulon aujourd'hui, j'ai oublié d'aller pisser sur le pavé de SBW.

 

Sinon, je suis allé acheter mes raviolis chez "Aux pâtes fraîches" au Mourillon, exceptionnels comme d'hab.

connais pas.

pas trop mon secteur,le Mourillon.

Lien vers le commentaire

EPCR LE SMS D’INSULTES RETIRÉ DE LA PROCÉDURE CONTRE MOURAD BOUDJELLAL

L’instance européenne a prévenu le club de Toulon et son président par email, que finalement le SMS d’insulte qu’aurait reçu Liam McTiernan, commissaire à la citation de l’instance était retiré de la procédure. Boudjellal a toujours contesté l’existence de ce message, et pourrait même engager une procédure en justice pour obtenir réparation.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 34 minutes, Kirky a dit :

Boudjellal a toujours contesté l’existence de ce message, et pourrait même engager une procédure en justice pour obtenir réparation

au moins pour connaître sa provenance. Si ce message existe.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

Mourad aurait le tel portable du commissaire à la citation?

ben non,justement.

depuis le début,il clame qu'il ne connait pas ce mec.

de toutes façons,il a filé ses portables aux flics,et le roux (l'irlandais,pas le racingman) est bien dans la merde,maintenant qu'il s'est enflammé sur MB.

Lien vers le commentaire

de toutes façons,ils se sont chargés de lui montrer qui c'est Raoul,les Irish de l'ECPR,via Nigel Owens qui l'a bien carotté,le MB.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

voila,il a déposé plainte contre l'EPCR.

ils sont mal,sont on en croit l'article de l'Equipe.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

MB lance "la Fabrique à champions",avec Bernard Lemaitre,nouvel investisseur du RCT,qui rentre directement au conseil d'administration avec la Financière de la seigneurie.

Lien vers le commentaire

Grosse révolution à venir au RC Toulon avec l’arrivée d’un investisseur français !

boudjellal-35.jpgA l’issue de la victoire bonifiée du Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Mayol contre le Castres Olympique (59-13), le président Varois Mourad Boudjellal annonçait que le club allait prendre un nouveau virage.

Le patron du RCT expliquait qu’un communiqué allait être publié en début de semaine afin d’annoncer une grande et bonne nouvelle. Extrait:

« Il n’y a pas trop longtemps, j’ai dit qu’il y avait de nombreux grands joueurs qui avaient terminé leur carrière au RCT. Maintenant, je souhaite que beaucoup de joueurs commencent leur carrière au RCT. La semaine prochaine, on publiera un communiqué pour vous donner une nouvelle importante pour le club, qui est dans cette logique-là. Ce ne sera pas un recrutement. On fera un communiqué car il se passe des choses importantes pour l’avenir du club, dans le bon sens. Cela va nous permettre d’avancer afin que de grands joueurs commencent leur carrière à Toulon plutôt que de la finir. »

C’est chose faite ce lundi matin puisque le Rugby Club Toulonnais a annoncé -via son site officiel www.rctoulon.com – avoir trouvé un accord avec la holding patrimoniale de M. Bernard Lemaître, « Financière de la Seigneurie« , pour donner au club une nouvelle dimension.

Le communiqué précise le but de cet accord. Extrait:

« L’accord vise à doter le RCT de moyens financiers nouveaux destinés à faire franchir un cap décisif au Club tant en matière sportive qu’extra-sportive. Le souhait de M. Lemaître est notamment de contribuer financièrement à la création d’un pôle d’excellence intégrant ce que l’on fait de mieux en matière de centre d’entraînement et de formation, mais également un pôle de santé pour le club innovant ainsi qu’un nouveau siège administratif et commercial qui sera dénommé « La fabrique à champions », le tout en étroite relation avec la Mairie de Toulon, les autres collectivités concernées et l’association RCT. L’alliance entre MM. Mourad Boudjellal et Bernard Lemaître doit également conduire le RCT à se doter d’une présence plus active à l’international. L’arrivée d’un investisseur français disposant d’une assise locale forte ainsi que de compétences et de ressources financières solides est une formidable opportunité pour le RCT et pour tous ses supporters.

M. Mourad Boudjellal conservera la majorité après cette ouverture du capital du club, et M. Bernard Lemaître siégera au sein du conseil d’administration du RCT. Les Parties entendent désormais poursuivre leurs négociations exclusives en vue de lever certaines conditions et de finaliser la documentation qui scellera un accord définitif entre les Parties. Elles ne procéderont à aucune autre communication à ce sujet d’ici la signature de ladite documentation, qui devrait intervenir à priori avant l’été. « 

Qui est Monsieur Bernard Lemaître ?

« Passionné depuis toujours par le RCT, Bernard Lemaître est le fondateur de la société StedimBiosystems, société fournisseur de l’industrie des biotechnologies, qui a fusionné en 2007 avec le groupe allemand Sartorius, pour donner naissance à SartoriusStedim Biotech, société cotée sur Euronext Paris, secteur SBF 120. »

Selon le site societe.com, la holding de Monsieur Bernard Lemaître possède un capital financier de 100 millions d’euros. Voilà un nouveau virage pris par le Rugby Club Toulonnais !

 
Posted On 30 Avr 2018
, By Dav-D

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire

Faut débaptiser l'allée des légendes et créer une maternité du même nom.

 

Mégalo Bastard est un génie...

Lien vers le commentaire

Le truc complètement fou, c'est surtout que Mourad a besoin d'un nouvel investisseur pour ENFIN se lancer dans le développement des infrastructures du club. :shaun:

 

En plus de 10 ans de présidence, il a mis des dizaines de millions d'euros dans les salaires de joueurs, il a reçu des dizaines de millions d'euros de subventions publiques, il a fait péter tous les salaires mais il n'a jamais eu l'idée de structurer le club et de de fabriquer un centre digne de ce nom. Absolument tout a été mis dans les salaires de l'équipe une. :wacko:

 

Mourad, c'est l'anti-Jacky.

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Le truc complètement fou, c'est surtout que Mourad a besoin d'un nouvel investisseur pour ENFIN se lancer dans le développement des infrastructures du club. :shaun:

 

En plus de 10 ans de présidence, il a mis des dizaines de millions d'euros dans les salaires de joueurs, il a reçu des dizaines de millions d'euros de subventions publiques, il a fait péter tous les salaires mais il n'a jamais eu l'idée de structurer le club et de de fabriquer un centre digne de ce nom. Absolument tout a été mis dans les salaires de l'équipe une. :wacko:

 

Mourad, c'est l'anti-Jacky.

 

 

Tu sais Gabi, Seynois ou Kirky pourront le confirmer, les infrastructures d'entraînement font de le peine. Des algecos de partout, aucun pognon n'a jamais été mis dedans. Comme tu dis, il a tout mis dans les salaires. Que Jacky soit l'anti-Mourad, peut-être mais n'oublions pas que Jacky est surtout venu faire de l'immobilier.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

Le truc complètement fou, c'est surtout que Mourad a besoin d'un nouvel investisseur pour ENFIN se lancer dans le développement des infrastructures du club. :shaun:

 

En plus de 10 ans de présidence, il a mis des dizaines de millions d'euros dans les salaires de joueurs, il a reçu des dizaines de millions d'euros de subventions publiques, il a fait péter tous les salaires mais il n'a jamais eu l'idée de structurer le club et de de fabriquer un centre digne de ce nom. Absolument tout a été mis dans les salaires de l'équipe une. :wacko:

 

Mourad, c'est l'anti-Jacky.

 

 

Après son choix n'est pas complètement dénué de sens.

Vu qu'il n'a pas les moyens de Jacky, pour pouvoir attirer un investisseur lui permettant d'assurer le long terme, il avait besoin d'injecter de l'argent pour faire briller le club rapidement, donc sur une sorte de court terme.

Pour construire une image positive au niveau des résultats et de l'exposition médiatique. Et on ne peut pas nier que c'est une réussite.

 

Maintenant c'est la phase suivante, pour pérenniser "définitivement" le club à ce niveau.

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

Après son choix n'est pas complètement dénué de sens.

Vu qu'il n'a pas les moyens de Jacky, pour pouvoir attirer un investisseur lui permettant d'assurer le long terme, il avait besoin d'injecter de l'argent pour faire briller le club rapidement, donc sur une sorte de court terme.

Pour construire une image positive au niveau des résultats et de l'exposition médiatique. Et on ne peut pas nier que c'est une réussite.

 

Maintenant c'est la phase suivante, pour pérenniser "définitivement" le club à ce niveau.

Au début je viens bien mais attendre une douzaine d'années, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...