Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Au début je viens bien mais attendre une douzaine d'années, faut pas abuser.

 

Ne pas oublier le côté mégalomaniaque de Mourad.

Il a probablement pensé, vu les succès qu'il a eu, qu'il pouvait y arriver tout seul.

Et il est apparemment redescendu sur terre.

Lien vers le commentaire

Je vous prie d’être gentil avec Mourad. Il est peut-être atteint d’une maladie qui fait qu’il dit que des conneries. Vous ne respectez rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tropézien a dit :

Je vous prie d’être gentil avec Mourad. Il est peut-être atteint d’une maladie qui fait qu’il dit que des conneries. Vous ne respectez rien.

 

T'as encore des doutes ? :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Tu sais Gabi, Seynois ou Kirky pourront le confirmer, les infrastructures d'entraînement font de le peine. Des algecos de partout, aucun pognon n'a jamais été mis dedans. Comme tu dis, il a tout mis dans les salaires. Que Jacky soit l'anti-Mourad, peut-être mais n'oublions pas que Jacky est surtout venu faire de l'immobilier.

franchement,les algécos,il ne s'y passe plus grand chose.

Darnaud y sévit un peu,et 1 ou 2 pc qui traînent dans les 2 autres.

la salle de muscu,elle a été faite par Jean Philippe Jeanbou,qui a équipé le Torino et l'OM aussi,donc,c'est pas un baltringue.

elle a couté 3 millions  il y a 7 ans (de mémoire)

le coin de vie,cafet,coin tv,coin jeux,etc,c'est plutôt pas mal.

les vestiaires sont corrects,on est pas non plus chez les russes de Krasnoyask ou je sais plus quoi,les  nouveaux potes des toulousains de cette saison!:P

le synthétique,j'ai pas l'impression qu'il brûle plus les genoux que celui de Jacky,et la pelouse,on est dans le sud,c'est plus marron que vert mais ça va.

allez,il faut qu'on se lâche un peu sur l'aspect médical,c'est chaud pour les kinés (ils ont besoin,eux,de vrais structures,c'est un gros manque)et les pharmaciens,on est obligés de signer des ordonnances en blancs chez les concurrents!B)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, si ce n' est pas beau et pratique, allez voir H.Falco, c' est lui qui banque tout au RCT.

Vous êtes trop cons pour saisir l' humour au second degré. Aulas, il comprend lui.

Lien vers le commentaire

On sait où se situera le nouveau centre de formation du Rugby Club Toulonnais

Comme révélé ce lundi matin via le site officiel du club, le Rugby Club Toulonnais va prochainement signer un accord avec l’investisseur français Bernard Lemaître.

Ce-dernier a récemment contacté le président Mourad Boudjellal pour lui faire part de sa volonté d’investir au sein du RCT. 

Ainsi, Bernard Lemaître va acquérir 10% des parts de la SASP.

Interrogé via Rugbyrama, le patron du Rugby Club Toulonnais n’a pas souhaité dévoiler le montant de l’accord. 

Mais il a précisé que les travaux du nouveau centre de formation allaient débuter très prochainement. 

Le montant reste confidentiel, vous le comprendrez aisément, mais il n’est pas anodin, loin de là.

Le projet de nouveau centre de formation est estimé à plus de 7 millions d’euros.

Une partie va être amenée par lui et moi, et l’autre sera financée par un emprunt bancaire. 

Toute l’opération ne sera effectuée qu’avec des fonds privés.

Cela va aussi permettre au club d’obtenir de la valeur immobilière, notamment grâce au bail emphytéotique que nous souhaitons signer.

Le futur centre de formation, dont les travaux vont commencer très prochainement, se veut révolutionnaire en termes d’infrastructures.

Songez que nous pourrons accueillir jusqu’à 60 jeunes, les loger, les nourrir, les former aussi bien pour les études que pour le rugby. 

Mourad Boudjellal a d’ailleurs annoncé que ce centre de formation va être construit dans la continuité du centre de Berg. 

Le centre se situe sur les terrains et dans la continuité de l’actuel centre d’entraînement de Berg. 

Cela va être gigantesque !

Le RCT va vraiment être à la pointe dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kirky a dit :

Le RCT va vraiment être à la pointe dans ce domaine.

C'est le bon côté quand tu es le dernier à te lancer dans un domaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'est le bon côté quand tu es le dernier à te lancer dans un domaine.

 

T'arrêtes d'être méchant avec Mourad ou je quitte le forum ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kirky a dit :

Cela va aussi permettre au club d’obtenir de la valeur immobilière, notamment grâce au bail emphytéotique que nous souhaitons signer.

signer avec qui ??

je sens venir les terrains à zéro € fournis par la Mairie.

suis je dans la médisance. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il se rend compte que des mécènes plus riches que lui sont arrivés et qu'il peut plus se payer des stars étrangères à chaque poste
comme il a du mal à attirer les jeunes français (ses sorties mediatiques ne l'aident pas )
Il a compris que la seule solution etait la formation
Tant mieux pour le rugby français

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je mets ca ici puisque ca ressemble un peu a de précédentes discussions. Le naming de la U-Arena en Paris La Défense Arena va rapporter a Jacky au minimum 30 millions sur 10 ans, le tout venant de l'établissement public industriel et commercial (EPIC) Paris La Défense nouvellement crée et qui vient d'etre épinglé par la cour des comptes (https://www.caissedesdepotsdesterritoires.fr/cs/ContentServer?pagename=Territoires/Articles/Articles&cid=1250280919864)

 

Ca sent encore le gros copinage et le foutage de gueule, surtout quand le principal argument est de changer l'image d'un quartier d'affaires perçu comme un lieu froid.

 

L'article des echos ici:

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301651963049-lu-arena-de-nanterre-va-etre-rebaptisee-paris-la-defense-arena-2174497.php

 

Pour comparer avec les chiffres du foot, Bayern Munich (6M), Lyon (6M avec le sponsor maillot semble t’il), OM (on parle de moins de 5M). Le montant semble quand meme extremement genereux au regard de la popularite du Racing et de la salle.

http://coulissesdufootbusiness.com/2017/07/21/naming-tres-revelateur-1-france/

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire
Le 8 mai 2018 à 06:13, Ludo a dit :

Je mets ca ici puisque ca ressemble un peu a de précédentes discussions. Le naming de la U-Arena en Paris La Défense Arena va rapporter a Jacky au minimum 30 millions sur 10 ans, le tout venant de l'établissement public industriel et commercial (EPIC) Paris La Défense nouvellement crée et qui vient d'etre épinglé par la cour des comptes (https://www.caissedesdepotsdesterritoires.fr/cs/ContentServer?pagename=Territoires/Articles/Articles&cid=1250280919864)

 

Ca sent encore le gros copinage et le foutage de gueule, surtout quand le principal argument est de changer l'image d'un quartier d'affaires perçu comme un lieu froid.

 

L'article des echos ici:

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301651963049-lu-arena-de-nanterre-va-etre-rebaptisee-paris-la-defense-arena-2174497.php

 

Pour comparer avec les chiffres du foot, Bayern Munich (6M), Lyon (6M avec le sponsor maillot semble t’il), OM (on parle de moins de 5M). Le montant semble quand meme extremement genereux au regard de la popularite du Racing et de la salle.

http://coulissesdufootbusiness.com/2017/07/21/naming-tres-revelateur-1-france/

C'est scandaleux. 

J'en ai ma claque de ces magouilles dans ce pays. Le stade à jacky sponsorisé par de l'argent public... Mais on va ou là?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Cyril a dit :

C'est scandaleux. 

J'en ai ma claque de ces magouilles dans ce pays. Le stade à jacky sponsorisé par de l'argent public... Mais on va ou là?

 

Tu découvres ça maintenant ? Mutualisation des risques, privatisation des profits. Ca fait au moins 40 ans que ça dure...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Papalou a dit :

 

Tu découvres ça maintenant ? Mutualisation des risques, privatisation des profits. Ca fait au moins 40 ans que ça dure...

Beaucoup plus. C'est sans doute inhérent à l'exercice même du pouvoir.

Les temps de guerre (et de reconstruction) y sont encore plus propices.

 

Un exemple parmi des milliers : les croisades ont été essentiellement financées par l'impôt (obligatoire) et l'achat (plus ou moins forcé) de "services" ecclésiastiques. Malgré un coût humain considérable et ayant finalement échoué dans leur but initial, elles ont surtout  assuré la fortune de plusieurs générations de banquiers, commerçants et armateurs génois ou vénitiens...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

Bon, on va dire que ça fait 4000 ans que ça dure...

Et encore, on ne sait pas comment a été financé Lascaux. 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
6 hours ago, diogene said:

elles ont surtout  assuré la fortune de plusieurs générations de banquiers, commerçants et armateurs génois ou vénitiens...

 

Raciste.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Le 09/05/2018 à 18:44, brayaud's a dit :

Et encore, on ne sait pas comment a été financé Lascaux. 

J évalué là commission à 20 ou 30 mamouths. 

Lien vers le commentaire

Lascaux 1 (la grotte), c'est le Ministère de la Culture mais c'est définitivement fermé, Lascaux 2 (fac-similé partiel), 3 (exposition itinérante) et 4 (reproduction intégrale et animations), ce sont des PPP menés par le Conseil Général puis Départemental. Vu les retombées médiatiques et touristiques, je ne pense pas que ce soit le scandale du millénaire.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, diogene a dit :

Lascaux 1 (la grotte), c'est le Ministère de la Culture mais c'est définitivement fermé, Lascaux 2 (fac-similé partiel), 3 (exposition itinérante) et 4 (reproduction intégrale et animations), ce sont des PPP menés par le Conseil Général puis Départemental. Vu les retombées médiatiques et touristiques, je ne pense pas que ce soit le scandale du millénaire.

Tu m'étonnes ca ne désemplit pas. Et puis des hôtels se sont ouverts depuis lascaux 4 avec donc des créations d'emplois.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, diogene a dit :

Lascaux 1 (la grotte), c'est le Ministère de la Culture mais c'est définitivement fermé, Lascaux 2 (fac-similé partiel), 3 (exposition itinérante) et 4 (reproduction intégrale et animations), ce sont des PPP menés par le Conseil Général puis Départemental. Vu les retombées médiatiques et touristiques, je ne pense pas que ce soit le scandale du millénaire.

 

ma question sur Lascaux était une référence à la corruption politique qui date de 4000 ans. Et moi je parlais de l'originale, donc 17000 ans.

C'était une vanne, quoi !

 

Cela dit, je conseille la visite de Lascaux 4 a qui serait tenté de la faire ! C'est magnifique et très ludique pour y aller en famille.

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle que c'est le topic de Mourad, on peut parler de corruption, mais pas de culture.

Il a prévu quoi, MB, pour faire parler de lui aujourd'hui ? Il compte faire le streaker lors de la finale de CCup ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Papalou a dit :

Je vous rappelle que c'est le topic de Mourad, on peut parler de corruption, mais pas de culture.

Il a prévu quoi, MB, pour faire parler de lui aujourd'hui ? Il compte faire le streaker lors de la finale de CCup ?

 

Je suis d'accord. Venez pas nous faire chier avec vos conneries sur la préhistoire sur le beau topic de Mourad. Si vous voulez faire du HS, il y a le topic mutations créé pour ça.

 

Par ailleurs, MB a beaucoup de tares mais pas le manque de culture :clin.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis d'accord. Venez pas nous faire chier avec vos conneries sur la préhistoire sur le beau topic de Mourad. Si vous voulez faire du HS, il y a le topic mutations créé pour ça.

 

Par ailleurs, MB a beaucoup de tares mais pas le manque de culture :clin.

 

Moi je l'aime bien sur RMC. Quand je suis tombé sur l'émission, je l'ai trouvé plutôt bon. Il devrait vraiment laisser tomber le rugby.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tropézien  

La mauvaise nouvelle du jour 

Mourad a  prolongé son bail de 5 ans avec le rct  

Je vais me faire porter pâle :wacko:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tropézien a dit :

J'ai vu ça... Pfff, il partira jamais l'arabe.

J"ai été la ramener , sur un site pro Mouradien , j'ai pris la grêle :biggrin: 

C'est quand même dingue , 

L'amour du RCT et surtout des titres, ça rend aveugle 

Il y a le Jesus rédempteur à Rio

Ses fans n'ont qu'à se cotiser , et faire le Mourad rédempteur en haut du Faron :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

Y a de la tune en vue ou quoi ?

C'est le nouvel actionnaire (Lemaitre) qui soi disant , lui a demandé de prolonger son bail ….

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 57 minutes, Seynois a dit :

Tropézien  

La mauvaise nouvelle du jour 

Mourad a  prolongé son bail de 5 ans avec le rct  

Je vais me faire porter pâle :wacko:

 

il y a 41 minutes, tropézien a dit :

J'ai vu ça... Pfff, il partira jamais l'arabe.

 

puisqu'on en parle:

 

www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/RCT-prolongation-de-contrat-2023-pour-l'arabe/882012

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 hour ago, tropézien said:

J'ai vu ça... Pfff, il partira jamais l'arabe.

 

Merguez Boulette allait pas partir sans avoir fabriqué quelques nouveaux all black dans sa nouvelle start up.

 

J'espère par contre que le trésorier de Grenoble va se fendre d'un communiqué exprimant sa gratitude.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Seynois a dit :

Le XV de la Rade :biggrin:

ça cire les pompes graves là bas :biggrin:

Ils n'en sont pas encore au s.... de b..., c'est déjà ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Ils n'en sont pas encore au s.... de b..., c'est déjà ça :rolleyes:

ça ne vole pas haut , en tout cas ….

Là bas 

Article patronal

1

Mourad a toujours raison 

Quand Mourad a tort , appliquez l'article 1 

Et au passage 

Envoyer de la grêle à ceux qui critiquent le Gourou …..

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Seynois a dit :

ça ne vole pas haut , en tout cas ….

Là bas 

Article patronal

1

Mourad a toujours raison 

Quand Mourad a tort , appliquez l'article 1 

Et au passage 

Envoyer de la grêle à ceux qui critiquent le Gourou …..

 

Les mêmes principes s'appliquent pour Novès, pour d'autres...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Ils n'en sont pas encore au s.... de b..., c'est déjà ça :rolleyes:

Rectificatif

C'est un groupe

Tu sais que tu es un vrai supporter du RCT :biggrin:

L'article venait du XV de la Rade 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Papalou a dit :

 

Les mêmes principes s'appliquent pour Novès, pour d'autres…

Avoir un esprit d'ouverture , c'est avoir un esprit critique , même sur nos couleurs 

J'ai juste l'impression que ce n'est pas le cas , pour beaucoup 

Lien vers le commentaire

"Quand on regarde un match à la télévision, on a beaucoup plus de chance de voir une défaite que quand on le regarde au stade. » ( MB) :blush::biggrin:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 19/06/2018 à 21:37, Seynois a dit :

ça ne vole pas haut , en tout cas ….

Là bas 

Article patronal

1

Mourad a toujours raison 

Quand Mourad a tort , appliquez l'article 1 

Et au passage 

Envoyer de la grêle à ceux qui critiquent le Gourou …..

C'est un peu la même chose qu'ici avec Laporte mais à l'envers quoi....

Lien vers le commentaire

en même temps,heureusement qu'il a prolongé.

yen a pas 1 capable de prendre cette place de merde,président du RCT....

faut être maso (pas Jo,l'autre) et taré pour entrer dans ce panier de crabe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kirky a dit :

en même temps,heureusement qu'il a prolongé.

yen a pas 1 capable de prendre cette place de merde,président du RCT....

faut être maso (pas Jo,l'autre) et taré pour entrer dans ce panier de crabe.

Ou adorer la lumière et les micros. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gabi a dit :

Ou adorer la lumière et les micros. 

non non,la place n'est pas bonnarde ,crois moi.

vaut mieux la perdre que la trouver,c'te place en bois......

demande au grand champignon ou à Gallion,ils vont t'en parler.....

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kirky a dit :

en même temps,heureusement qu'il a prolongé.

yen a pas 1 capable de prendre cette place de merde,président du RCT....

faut être maso (pas Jo,l'autre) et taré pour entrer dans ce panier de crabe.

 

Quand tu vois les gonzes sur les réseaux sociaux  

C est carrément du culte de la personnalité .... 

Ça fait peur ....  

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est un peu la même chose qu'ici avec Laporte mais à l'envers quoi....

Ça peut se comprendre sur Laporte  

Vu que je pense pareillement  

Il a aussi un totem d immunité sur la rade 

Avec les titres gagnées  

Dire qu avec toutes ses ardoises. .. 

Il ne devrait pas être là où il est ... 

Ça a du bon d être amis avec Balkany et Sarkozy. .... 

Bref ....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 21 heures, Seynois a dit :

Ça peut se comprendre sur Laporte  

Vu que je pense pareillement  

Evidemment que ca se comprends. Il a tous les defauts pour un toulousain. Il les a obligé à partager les titres avec le SF, puis â les regarder avec le RCT.... et, crime absolu, il a osé virer le dieu Novès, malgré son succès etourdissant à la tete des bleus.

ici, cette haine est totalement hallucinante (et quasi généralisée contrairement à sa sanctification du coté de chez nous)

Il est quasi interdit de dire qu'il est sympa, super ouvert avec les supporters...

Meme en disant que c'est un escroc, un pourri etc... ca suffi pas a équilibrer.

 

Citation

Il a aussi un totem d immunité sur la rade 

Et ça, par contre, ça peut pas se comprendre?

Laporte, c'est Satan. Il n'y a rien de positif â dire sur lui...

Et si par hasard..... beh c'est interdit.?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...