Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Carrément pas. ici, c'est très au dessus de partout ailleurs.

il prends cher partout mais il prends que ce qu'il mérite. ici, il prends même quand il ne le mérite pas... surtout depuis qu'il a viré Novès.

ici, tu vois clairement qu'une grande partie du forum (enfin de ceux qui écrivent beaucoup au moins) se régale de voir l’équipe de France se prendre des branlées. C'est quasi du jamais vu..

 

Mouais, ces derniers temps, Mourad a pris très cher dans les commentaires du blog et c'était à peu près généralisé. Depuis qu'il gagne plus, les énormes conneries qu'il fait apparaissent plus claires aux yeux de ses (ex) admirateurs.

Faut dire qu'il mérite tellement ! (Recensement de toutes ses casseroles)

Ou comment faire du mal a la vitrine du rugby français de par son attitude! Ne pas sen rendre compte ou s'en foutre (c'est le cas) résume la pensée du gars. Un parasite.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

ici, il prends même quand il ne le mérite pas... surtout depuis qu'il a viré Novès.

Ben, on avait raison vu que la situation sportive n'a pas changé avec Brunel : virer Noves (qui était un choix purement personnel) n'avait donc aucun intérêt. Le problème ne vient pas du sélectionneur. 

Donc nouvelle décision idiote de notre cher president (et qui va coûter bonbon aux prud'hommes pour la fédé sans parler de l'image catastrophique que ça a été). Donc si, il mérite. 

 

Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

ici, tu vois clairement qu'une grande partie du forum (enfin de ceux qui écrivent beaucoup au moins) se régale de voir l’équipe de France se prendre des branlées. C'est quasi du jamais vu..

D'un, ils ont droit.

De deux, on n'est pas tous comme toi durant le mandat de Noves. 

Moi par exemple, je crois que je redeviens indifférent à cette EdF comme sous PSA. J'ai recommencé à zapper des matchs du tournoi (comme sous PSA) et maintenant même les matchs contre les Blacks  (bon, ça c'est inédit pour moi).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

merde, du coup t'es toulousain?

Il l'a hjarté parce que ses résultats étaient lamentables et qu'il l'aime pas, c'est tout.

Au contraire, vu que Novès est crédible selon toi et que Laporte est lamentable, il lui a ouvert une voie royale pour lui prendre sa place...Perso, je sais aps si Laporte estpopulaire dans les clubs ailleurs que dans le var. il a sans doute été élu par défaut et parce qu'il est fort sympathique... on verra aux prochaines élections quand il aura Novès en face.

Je ne suis pas supporter toulousain 

Je suis objectif 

Je ne mets pas des œillères devant mes yeux 

Pour te dire , Novès , je n'ai jamais vraiment aimé , mais son palmarès parle pour lui 

Quand Laporte dit textuellement que Novès ira à la coupe du monde 2019 

Et que 2 mois après il le vire

J'appelle ça avoir une parole de p...  

Qu'on ne me sorte pas que faire match nul contre le Japon c'est une honte 

On est juste à leur niveau 

C'est une équipe qui avait battu les Boks à la Coupe du Monde 

La SARU a t'elle viré Heineke Meyer , pour autant ?

Non, et ils ont failli battre les blacks en demi finale ….

On prend le bilan de Novès sur sa 1ere saison en bleu en 2016

C'est 2 Victoires 6 Défaites 

Surtout à la sortie d'une raclée contre les Blacks ….

 

Brunel , il est bien gentil

C'est un sbire de Laporte

Le bilan 

2 Victoires 6 Défaites 

Le même que Guytou 

Si la binocle en a , il devrait faire la même chose de ce qu'il a fait avec Novès 

Si il ne le fait pas , ça sonnera comme une évidence , que Guytou a été éjecter

Non pas pour ses mauvais résultats (ça , c'est le prétexte à 2 balles) 

Mais que Novès aurait pu empiéter tôt ou tard sur les plates bande , de la république rugbystique bananière de Laporte , Simon et ses amis 

Il n'y a bien qu' à Toulon , pour croire le contraire 

Ouvrez les yeux , enfin , si vous avez la volonté de les ouvrir ...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Ben, on avait raison vu que la situation sportive n'a pas changé avec Brunel : virer Noves (qui était un choix purement personnel) n'avait donc aucun intérêt. Le problème ne vient pas du sélectionneur. 

Donc nouvelle décision idiote de notre cher president (et qui va coûter bonbon aux prud'hommes pour la fédé sans parler de l'image catastrophique que ça a été). Donc si, il mérite. 

 

D'un, ils ont droit.

De deux, on n'est pas tous comme toi durant le mandat de Noves. 

Moi par exemple, je crois que je redeviens indifférent à cette EdF comme sous PSA. J'ai recommencé à zapper des matchs du tournoi (comme sous PSA) et maintenant même les matchs contre les Blacks  (bon, ça c'est inédit pour moi).

Je regarde les matchs de l'EDF 

Mais je n'ai plus la fibre , depuis 2007 

Et ce n'est pas prêt de revenir

Il y avait un titre d'un article , (je ne sais plus lequel)

Laporte , le fossoyeur du rugby français

Il résume parfaitement la situation 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 43 minutes, Seynois a dit :

 

Brunel , il est bien gentil

C'est un sbire de Laporte

Le bilan 

2 Victoires 6 Défaites 

Le même que Guytou 

Si la binocle en a , il devrait faire la même chose de ce qu'il a fait avec Novès 

Si il ne le fait pas , ça sonnera comme une évidence , que Guytou a été éjecter

Non pas pour ses mauvais résultats (ça , c'est le prétexte à 2 balles) 

Mais que Novès aurait pu empiéter tôt ou tard sur les plates bande , de la république rugbystique bananière de Laporte , Simon et ses amis 

Il n'y a bien qu' à Toulon , pour croire le contraire 

Ouvrez les yeux , enfin , si vous avez la volonté de les ouvrir ...

 

Mais ne t'inquiète pas Brunel subira le même sort au même niveau de son mandat car il ne passera pas la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 24/06/2018 à 11:25, capitole46 a dit :

Faut dire qu'il mérite tellement ! 

Beh c'est bien ca le problème justement.

Il y a tantcde choses à lui reprocher que ce n'est pas nécessaire de s'acharner aussi pour des histoires sans intérêt. C'est pourtant une constante ici et c'est en cela que ce forum est différent des autres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Beh c'est bien ca le problème justement.

Il y a tantcde choses à lui reprocher que ce n'est pas nécessaire de s'acharner aussi pour des histoires sans intérêt. C'est pourtant une constante ici et c'est en cela que ce forum est différent des autres.

Remarque, la grêle de dimanche dans le Var, on n'a pas dit que c'était lui, hein!

Comme quoi on sait se tenir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gabi a dit :

On apprend donc que mormons est une insulte.

 

C'est une affaire à la "mormons" le nœud.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Putain, ils vont donc faire "tomber" Boudjellal parce qu'il a traité des mecs de mormons,...:chuis:

C'est quand même con de faire "tomber" Boudjellal au moment où il ne peut plus gagner la compétition. 

Il fallait le faire il y a quelques années quand le RCT était en haut de l'affiche. 

Ils sont nuls niveau timing.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On a tous un peu de Platini en soi.

Les tribulations de Mourad et de l' Epcr m' en touchent une sans remuer l' autre.

Rien à foutre.

Il aura qu' à aller voir Macron au Fort, il nous dira où en est la construction de la piscine de mamie Trogneux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 hours ago, Gabi said:

On apprend donc que mormons est une insulte.

 

Plus ou moins grave que bédouin ?

Lien vers le commentaire

Les journaux anglais se régalent :biggrin:

 

Ils sont lucides les rosbeefs :lol:
« (...) Toulon est pire que Taylor Swift: incapable de garder un mec. »

"Précisons que Taylor Swift fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux du fait de son instabilité amoureuse et de ses nombreuses conquêtes sans histoire sérieuse." :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 28/06/2018 à 02:46, Seynois a dit :

Les journaux anglais se régalent :biggrin:

 

Ils sont lucides les rosbeefs :lol:
« (...) Toulon est pire que Taylor Swift: incapable de garder un mec. »

"Précisons que Taylor Swift fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux du fait de son instabilité amoureuse et de ses nombreuses conquêtes sans histoire sérieuse." :lol:

 

A ce sujet, quand on traduit "swift", je ne vois rien d'étonnant...

 

Ceci dit, et bien qu'elle manque de poitrine à mon goût, je veux bien lui laisser une chance.

 

Ma Biroute pourra se masturber en regardant nos ébats.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui 14 juillet, Mourad c'est fait épingler la rosette. :a0:

Modifié par tire-bouchon
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Aujourd'hui 14 juillet, Mourad c'est fait épingler la rosette. :a0:

Sur proposition de Laura Flessel qui conclue ainsi une 1e année au ministère du sport qui restera dans les annales...:rolleyes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Gabi a dit :

Sur proposition de Laura Flessel qui conclue ainsi une 1e année au ministère du sport qui restera dans les annales...:rolleyes:

Si vous vous rappelez bien 

Macron avait été inviter à Mayol ..juste avant l élection présidentielle  

Bref ... 

Macron 

Boudjellal  

Les 2 font la paire :rolleyes: 

 

Lien vers le commentaire

Laura le gros bourdon.... Putaing.... Jamais on aura eu aussi mauvais. Mais virons ce ministère/secrétariat des dingues qui ne sert à rien.

Laporte/juannot/Douillet.. Et là le top du top... Politiquement elle n'est rien, sportivement : dopée et intellectuellement on ne sait pas vu qu'elle ne fout rien (voir l'affaire sur les accidents mortels en vélo).

Bref : que l'on mette le "sport magouille" sous tutelle de l'éducation nationale ou de la santé, voir des anciens combattants.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Exact : un ministère qui ne sert a rien!

Quelles que soient les époques d'ailleurs.

Effectivement, mettre ça en relation avec éducation nationale, de toutes manières des que c'est pro chacun fait ce qu'il veut alors...

 

On en est où de la Marseillaise avant chaque rencontre de sport? Déjà qu'on y a droit 4-5 fois par match international d'une EdF...

Moi hormis lors de commémoration genre 8 mai et autre et lors d'un titre remporté lors d'un championnat ou coupe, ça me laisse indifférent maintenant... 

 

Tiens, lors du Tour, on n'envoie pas les hymnes a chaque victoire d'étape !?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, capitole46 a dit :

Exact : un ministère qui ne sert a rien!

Quelles que soient les époques d'ailleurs.

Une Marie-Georges Buffet par exemple avait fait beaucoup de choses pour le sport (notamment dans la lutte anti-dopage).

Mais une Flessel, c'est clair que c'est le néant, elle ne fait et ne sert absolument à rien (à part filer une médaille à Mourad).

Lien vers le commentaire

De la com, toujours de la com.

Macron communique.

Idem avec le ministère de la culture.

Pour éviter un conflit d' intérêts, Françoise Nyssen vient de se voir retirer la direction du livre de son périmètre, une 1ère dans l' histoire du ministère de la culture.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Une Marie-Georges Buffet par exemple avait fait beaucoup de choses pour le sport (notamment dans la lutte anti-dopage).

Mais une Flessel, c'est clair que c'est le néant, elle ne fait et ne sert absolument à rien (à part filer une médaille à Mourad).

 

Flessel est au sport ce que Hulot est à l'environnement : une simple pancarte. Là pour faire joli et donner une belle image. 

Désolé de ce petit écart politique. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ce n' est pas un écart politique.

C'est une précision sociétale.

Un monde ou la communication s' arrête aux gros titres.

Le sport est un domaine ou l' image est primordiale surtout pour la "politique sportive".

Voir, LaBinocle ses ballons et ses écrans TV pour le rugby amateur.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Une Marie-Georges Buffet par exemple avait fait beaucoup de choses pour le sport (notamment dans la lutte anti-dopage).

Mais une Flessel, c'est clair que c'est le néant, elle ne fait et ne sert absolument à rien (à part filer une médaille à Mourad).

Ah oui mais là attention : Buffet n'est pas Flessel!

Buffet avait du coffre et n'était pas commode. Non, Buffet n'était pas une peintre!

 

:chinois:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, capitole46 a dit :

Ah oui mais là attention : Buffet n'est pas Flessel!

Buffet avait du coffre et n'était pas commode. Non, Buffet n'était pas une peintre!

 

:chinois:

 

Pourquoi Buffet n'est plus là ? Elle s'est fait la malle ou a été mise au ban[c] ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

De la com, toujours de la com.

Flessel n'assure même pas ce secteur. On ne la voit ni l'entend sur aucun sujet qui la concerne.

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Un ptit up pour le plaisir.

 

A tous les médisants je rappelle : rigolez bien car vous n’allez pas rigoler longtemps. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Ben, moi, je rigole pas.

 

Je pense que ce qui se passe actuellement au RCT est un mal pour un bien : ce club a besoin d’un électrochoc !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Résultat catastrophique, jeu calamiteux, entraîneurs licenciés, nouvel entraîneur pire que le prédécesseur, erreur de casting et ce WE, un président fracassant les joueurs en disant que tout était de leur faute.

 

On parle du RCT ou de l'EdF ? 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mourad au cirque :

 

« On n’est pas sûr de me revoir au stade d’ici la fin de saison, je préfère aller au Cirque Pinder ! »

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit :

Mourad au cirque :

 

« On n’est pas sûr de me revoir au stade d’ici la fin de saison, je préfère aller au Cirque Pinder ! »

 

 

On n'est pas sûr de me revoir au stade d'ici la fin de saison, je préfère aller au Cirque Pinder ! Et je vais changer le "Hell's Bells" à l'entrée des joueurs par "Je suis Bidon" d'Alain Souchon !

moi c'est la suite que j'attends de voir, et surtout d'entendre.

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Si même Mehrtens, le mec le plus discret, humble, consensuel que j'ai pu voir passer au Racing (en ProD2 !) lorsque j'étais souvent à Colombes, se lâche sur Martin Bernard, c'est que vraiment il a dépassé les bornes !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Selon Bernard Lemaître, le « Toulon 2014 » n’aurait pas gagné contre les « Saracens 2019 »

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin, l’investisseur du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est exprimé au sujet de son arrivée dans le club Varois.

Ce-dernier a expliqué avoir pris contact avec le club il y a un peu plus d’un an pour proposer son aide afin de développer les structures du RCT. Extrait:

« J’ai pris contact avec le club il y a un peu plus d’un an. J’ai cru comprendre à travers différents écrits que le RCT avait beaucoup de titres, mais pas de structures. Des moyens qui le mettaient très en retard par rapport aux autres clubs professionnels. J’ai présenté mes services pour aider le club à se doter d’un centre d’entraînement digne de ce nom, ce qui n’est pas le cas ici. »

Il l’affirme haut et fort : les installations actuelles sont épouvantables et font peur aux joueurs. Extrait:

« Dans le rugby, nous avons besoin de structures qui ne sont peut-être pas au niveau du foot dans les plus grands clubs, mais il faut tendre vers ça. La concurrence est féroce et elle va se nicher dans tous les détails. Pas dans le jeu mais dans les détails de l’organisation du club. On a la chance d’avoir ce domaine mis à disposition par la municipalité mais les équipements sont d’une pauvreté épouvantable. Ils font peur à tous les entraîneurs et les préparateurs physiques qui ne nous connaissent pas. »

PUBLICITÉ

Pour conclure, Bernard Lemaître estime que le grand Toulon de 2014 n’aurait sûrement pas gagné la Coupe d’Europe contre les Saracens de 2019, tant la formation Anglaise a franchi un pas. Extrait:

« Je me suis entendu dire que cela n’a pas gêné de grands champions du rugby de gagner des titres. Mais je crois que c’est un domaine dans lequel ils ne les gagneraient probablement pas aujourd’hui. Le rugby a beaucoup évolué depuis le dernier titre en 2015. Je ne suis pas sûr que la grande équipe de Toulon des années 2014-2015 soit championne d’Europe aujourd’hui. Quand vous voyez jouer les Saracens, un pas a été franchi. »

 

source : http://www.blog-rct.com/selon-bernard-lemaitre-le-toulon-2014-naurait-pas-gagne-contre-les-saracens-2019/

 

Lien vers le commentaire

Les Saracens actuels et le RCT 2013-2015 s'appuient sur les 2 mêmes piliers : optimisation physique et dépassement à très grande ampleur du salary cap. 

 

En fait, les Saracens ne font que copier le RCT.

 

Sinon, j'ai bien aimé la phrase de Le maître : "nous avons la chance que toutes les infrastructures soient mises à disposition par la municipalité." 

Lol. C'est quand même incroyable que ça existe encore à l'heure actuelle.

 

Enfin, incroyable quand même qu'en une décennie,  Mourad ait mis TOUT le pognon dans le recrutement et rien dans les à côtés. Pas vraiment bâtisseur le mec...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Hubert Falco s' est vanté publiquement il y a quelques années que la municipalité mettrait gratuitement les installations sportives à disposition du Rct, tant qu' il serait maire.

Ce n' est pas une nouvelle.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...