Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, kingcrimson a dit :

c'était de l'ironie pour aller faire tiquer nos amis de la rade ;)

 

Même pas vu tellement le message est difficilement lisible. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

Même pas vu tellement le message est difficilement lisible. 

Mea culpa c'était une tentative d'humour qui est sûrement passé à côté de l'idée de départ

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

2 possibilités : 

-  Comme d'hab, Mourad est une grande gueule et ne fera rien. Mode petite bite. 

- le RCT fera forfait lors des matchs.

 

Dans les deux cas, ça me fera bien marrer.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, kingcrimson a dit :

Mea culpa c'était une tentative d'humour qui est sûrement passé à côté de l'idée de départ

 

Te préoccupe pas de Tropézien, c'est un gros blasé.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Just now, Gabi said:

Non, tu confonds : lui, c'est l'arabe. 

 

Je sais mais c'est le bédouin qui fait le mariole en ce moment. 

On va être obligés d'ouvrir un topic sur lui s'il continue à faire de l'ombre à Match Ball.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Il est où Bourrin ?

 

Sonny Bill Williams: « On aurait dû être champions de France avec Toulon »

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Sonny Bill Williams s’est confié à Rugbyrama à quelques jours de défier le XV de France, samedi soir à l’occasion du premier test-match du mois de novembre.

Ce-dernier est notamment revenu sur son expérience en Top 14 avec Toulon entre 2008 et 2010. Il estime que le RCT aurait dû être champion de France si l’arbitre ne s’était pas trompé lors de la demi-finale contre Clermont. Extrait:

« Le Top 14 m’a fait grandir parce qu’il est le championnat le plus dur que j’ai disputé. Quand tu prends la balle, tu reçois en même temps deux cousins qui veulent ta peau. Ce championnat endurcit. […] On aurait du être champions de France, en 2010, avec Philippe Saint-André. En demi-finale, l’arbitre (Jérome Garcès) était probablement un peu fatigué : leur pilier Zirakashvili lâche le ballon dans l’en-but au moment d’aplatir… »

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Personne pour expliquer que tu n'es pas champion en gagnant en demi-finale, qu'il y a encore un match après ?

Même nous on le sait !!

Des fois, on n'est même pas champions en gagnant la finale!

#cdm2011 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En 2010, tout le monde sait que la meilleur équipe en fin de saison était le ST. Et méritait le brennus. 

 

Il y avait à l'époque un calendrier abracadabrant où les phases finales de h cup et top14 s'enchaînaient sans répit. Il y avait 5 WE de phases finales consécutives à l'époque. :shaun:

Résultat, pour ne pas être carbo pour la finale de h cup, Noves avait été obligé de foutre l'équipe B contre l'usap en demi (1ere fois de l'histoire du top14 qu'une équipe fait l'impasse en phase finale :chuis:) empêchant un doublé mérité. 

 

Le bon côté est que suite à ça,  le calendrier avait été aménagé pour permettre aux équipes de jouer les 2 phases finales. Les quart et demi de H Cup ont été décalés d'une semaine plus tôt : le doublé redevenait alors possible.

 

Le RCT 2014 peut remercier le ST 2010.

 

:original:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Citation

Les joueurs sont là pour jouer, le staff pour entraîner, et le président pour dire des conneries !

 

M'a fait bien rigoler itou. Il est bon, ce Mourad. A propos de Tingaud : 

 

Citation

Je crois qu’il adore les duels à 6 heures du matin. Qu’il me provoque, la seule chose dont j’aurai peur, c’est du froid à cette heure-là !

 

:yOH:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

M'a fait bien rigoler itou. Il est bon, ce Mourad.

C'est le côté 

#celafotocalendrier

#celafotalarbitre

#celafotodoublon

Qui t'a fait rigolé ?

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
le zèbre aux courges

Le cab est officiellement relégué en prod2 ce soir. Après l'affaire peyramaure, guilham à eu l'audace de faire une réflexion à  boudgellal sur ses propos après l'insulte de bastaraud. Et donc boudgellal chie sur le cab. Donc boudgellal étant proche de laporte, ça ne va pas aider le cas du cab.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, le zèbre aux courges a dit :

Le cab est officiellement relégué en prod2 ce soir. Après l'affaire peyramaure, guilham à eu l'audace de faire une réflexion à  boudgellal sur ses propos après l'insulte de bastaraud. Et donc boudgellal chie sur le cab. Donc boudgellal étant proche de laporte, ça ne va pas aider le cas du cab.

 

Qu'est-ce que t'en a à branler... MB balance au moins une connerie quotidienne. Il devient inaudible. Qu'il se concentre sur le jeu de son équipe et ses résultats.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Zèbre, tu as oublié de rapporter ce que Mourad a dit. :P

 

Alors par bonté, je vous le résume :

 

"Moi Mourad, j'adore balancer en public sur les autres. Je le fais tous les jours. Je considére que j'ai le droit de dire et penser ce que je veux à qui je veux.

 

Par contre, les autres n'ont pas le droit de parler de moi. Ils ne sont personne pour penser ou parler sur moi. Je les interdis de me critiquer en public."

 

Ou alors la version longue :

 

« Moi, si je suis cité c’est parce qu’il y a eu un tweet du président de Brive qui dit que ce n’est pas bien ce que j’ai dit. Mais moi, je m’en fous de ce qu’il pense de moi. Il n’est personne pour pouvoir penser quelque chose de ce que je dis. S’il a envie d’envoyer des tweets, qu’il les envoie sur sa vie et ses amis, mais moi, je ne suis pas son ami donc il n’envoie pas de tweet sur moi. Il pense ce qu’il pense et je pense ce que je pense. Moi, je pense qu’en 2017, quand on en est encore à envoyer des ballons trempés aux talonneurs adversaires sans les essuyer, c’est juste minable et qu’on ne mérite pas de jouer en Top 14. Je pense que c’est quelque chose de beaucoup plus vulgaire que ce que j’ai pu dire. Avec tout le respect que j’ai pour le club de Brive et pour Godignon qui est un mec bien et avec qui je communique beaucoup. Mais ça, ce n’est pas à la hauteur du Top 14. Il y a un siècle c’était bien, en Fédérale 2 ou 3 peut-être, mais pas en Top 14. Mais je ne le mets pas sur Twitter ce que je pense de lui car ce n’est vraiment pas bien. »

 

:alien:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Zèbre, tu as oublié de rapporter ce que Mourad a dit. :P

 

Alors par bonté, je vous le résume :

 

"Moi Mourad, j'adore balancer en public sur les autres. Je le fais tous les jours. Je considére que j'ai le droit de dire et penser ce que je veux à qui je veux.

 

Par contre, les autres n'ont pas le droit de parler de moi. Ils ne sont personne pour penser ou parler sur moi. Je les interdis de me critiquer en public."

 

Ou alors la version longue :

 

« Moi, si je suis cité c’est parce qu’il y a eu un tweet du président de Brive qui dit que ce n’est pas bien ce que j’ai dit. Mais moi, je m’en fous de ce qu’il pense de moi. Il n’est personne pour pouvoir penser quelque chose de ce que je dis. S’il a envie d’envoyer des tweets, qu’il les envoie sur sa vie et ses amis, mais moi, je ne suis pas son ami donc il n’envoie pas de tweet sur moi. Il pense ce qu’il pense et je pense ce que je pense. Moi, je pense qu’en 2017, quand on en est encore à envoyer des ballons trempés aux talonneurs adversaires sans les essuyer, c’est juste minable et qu’on ne mérite pas de jouer en Top 14. Je pense que c’est quelque chose de beaucoup plus vulgaire que ce que j’ai pu dire. Avec tout le respect que j’ai pour le club de Brive et pour Godignon qui est un mec bien et avec qui je communique beaucoup. Mais ça, ce n’est pas à la hauteur du Top 14. Il y a un siècle c’était bien, en Fédérale 2 ou 3 peut-être, mais pas en Top 14. Mais je ne le mets pas sur Twitter ce que je pense de lui car ce n’est vraiment pas bien. »

 

:alien:

 

Je serais curieux de savoir si Boudjellal va souvent voir des matchs de F2 ou F3.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Je serais curieux de savoir si Boudjellal va souvent voir des matchs de F2 ou F3.

Ben déjà quand tu sais que lorsque son équipe joue une finale de Coupe d'Europe, il va se balader en taxi... :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, capitole46 a dit :

Ben déjà quand tu sais que lorsque son équipe joue une finale de Coupe d'Europe, il va se balader en taxi... :shaun:

 

Ouais mais quand tu vois le fond de jeu du RCT ça peut se comprendre. Mais en F2, F3 ça joue bien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Ouais mais quand tu vois le fond de jeu du RCT ça peut se comprendre. Mais en F2, F3 ça joue bien.

 

Une pâle copie de l'arnaque Mola...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, tropézien a dit :

Une pâle copie de l'arnaque Mola...

Fait gaffe Tropézien, tu commences à être aussi obnubilé par Mola que moi par Mourad. Et ca ne se soigne pas.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Fait gaffe Tropézien, tu commences à être aussi obnubilé par Mola que moi par Mourad. Et ca ne se soigne pas.

 

:chuis:

Je ne pense pas. Le pire, c'est que j'aime beaucoup l'homme. Je le trouve très sympathique. Je sépare bien de l'entraîneur que je trouve nul. Ça n'a rien de personnel comme toi :P

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tropézien said:

 

Le pire, c'est que j'aime beaucoup l'homme. Je le trouve très sympathique. Je sépare bien de l'entraîneur que je trouve nul.

 

L'inverse de Mourad en fait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 42 minutes, capitole46 a dit :

On vous attend amis toulonnais!

 

                         2guns.gif

 

C’est encore Gabi qui en parle le mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

C’est encore Gabi qui en parle le mieux. 

Vous me connaissez, j'ai toujours soutenu Mourad (certains m'ont même traité de mouradolâtre) mais là, je ne peux pas cautionner les derniers évènements.

 

Galthié soutient ses adjoints :

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-rct-galthie-solidaire-de-son-staff-whitford-convoque-mais-pas-mis-a-pied-2103181044.php

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Vous me connaissez, j'ai toujours soutenu Mourad (certains m'ont même traité de mouradolâtre) mais là, je ne peux pas cautionner les derniers évènements.

 

Galthié soutient ses adjoints :

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-rct-galthie-solidaire-de-son-staff-whitford-convoque-mais-pas-mis-a-pied-2103181044.php

Il paraît que c est une mise en scène pour la venue de Clermont  

Dernière info 

Galthié part si l un des 3 de son staff....est viré  

Rien de grave ... :whist:

 

Lien vers le commentaire

Non, c'est bon, je suis passé sur le Blog RCT, ce truc vérolé par la pub et l'analphabétisme propre au pourtour de la Méditerranée, et j'ai découvert que tout allait bien, que le prez avait tout calculé pour générer (ils n'ont pas utilisé ce verbe, hein...) une révolte orgueilleuse (ça non plus) qui devrait déboucher sur une branlée infligée à ces salopards de pédés de Clermontois voleurs de Brennus.

 

#onmeritait #avechalfpennycetaittoutcuit #mouradditvrai #oncraintdegun

 

Une question subsidiaire pour les Toulonnais présents ici, correctement éduqués et visiblement épargnés par l'alcoolisme infantile : certains des neuneus qui postent sur ce torchon online existent-ils vraiment ? C'est pour un pote qui fait une thèse d'anthropologie. 

 

<alerte> second degré possible </alerte>

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Il paraît que c est une mise en scène pour la venue de Clermont  

Dernière info 

Galthié part si l un des 3 de son staff....est viré  

Rien de grave ... :whist:

 

 

Du coup, je suis d'accord pour que Mourad vire Landreau ou Edmonds.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...