Aller au contenu

Champion's Cup 17 - Quarts de Finale


jauzy19

Messages recommandés

Toulon, c'est comme Toulouse !

Mêmes couleurs, nom ressemblant, même jeu dégueulasse.. Ça va qu'on est plus gentil, qu'on a de meilleurs coiffeurs qu'on a plus de titres, sinon on pourrait fusionner ...

Lien vers le commentaire

Cette action qui amène le drop de Lopez est magnifique quand même. Je suis pas un grand fan de parra mais il a admirablement orchestré la manoeuvre pour mettre lopez dans un fauteuil et tuer le match. Superbe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un petit truc soufflé par mon fils : autour du chrono, le blanc qui forme un ballon de rugby augmente avec le temps..

Ça peut occuper quand son équipe prend une branlée...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Noa : Intox, ou blessure réelle ?

 

Blessure réelle.

Et faute involontaire, qui ne vaut pas le carton jaune à mon avis.

 

 

Score sévère au final

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Un petit truc soufflé par mon fils : autour du chrono, le blanc qui forme un ballon de rugby augmente avec le temps..

Ça peut occuper quand son équipe prend une branlée...

 

    Rien compris :huh:

Lien vers le commentaire

Bon on a vu une vraie équipe de rugby, un vrai jeu d'arrière, un vrai 10, de vrais coachs et une vraie envie. Bravo à l'asm ca fait plaisir...

Dire que Noves avait laissé partir Lamerat...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Faut surveiller le chauffeur du bus du RCT.

Il peut y avoir une panne de frein en arrivant sur la Rade.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

 

Blessure réelle.

Et faute involontaire, qui ne vaut pas le carton jaune à mon avis.

 

 

Score sévère au final

Oui, comment Toulon a pu mettre 9 points en ne faisant que défendre...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Réorientation tactique salutaire à la mi-temps qui a permis d'épuiser le vieux pack toulonnais et de fissurer leur pourtant très bonne défense. C'est bon de gagner un match avec ce type de scénario, qui d'habitude pose problème.

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

Blessure réelle.

Et faute involontaire, qui ne vaut pas le carton jaune à mon avis.

 

 

Score sévère au final

 

Score sévère, bof. Je ne pense pas qu'on soit rentré dans vos 22. On n'a strictement rien montré. Aucune attaque, comme le ST. Du 9 au 15, je dégage tout le monde sauf Belleau. 

Mourad n'étant pas Bouscatel, j'attends avec impatience de savoir qui il va dégager. Ford est vraiment une escroquerie.

 

Bravo aux jaunards pour la victoire. J'espère le titre pour vous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gaspacho31 a dit :

 

    Rien compris :huh:

Regarde un match sur le net a différent moments, et tu verras..

Ceci dit, vraiment pas important !

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, djemerj said:

 

Blessure réelle.

Et faute involontaire, qui ne vaut pas le carton jaune à mon avis.

 

 

Score sévère au final

 

Toulon n'ayant rien branlé du match, il mérite le cul rouge. J'hallucine toujours devant la médiocrité de leur jeu quand tu regardes la feuille de match.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tire-bouchon said:

Faut surveiller le chauffeur du bus du RCT.

Il peut y avoir une panne de frein en arrivant sur la Rade.

 

 

A part une bite au feutre noir, mais là faut s'adresser à Parigot... :laugh:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Noa : Intox, ou blessure réelle ?

 

Un indice : il prend des cours du soir avec Parra !  :yes:

 

Barnes, la couleur de l'endive, la fadeur de l'endive, la mollesse faite arbitre.

 

Sinon, on s'est emmerdé copieux, dans le plus mauvais des quatre quarts.

C'est celui qui opposait deux équipes de Top 14, peut-être y a-t-il un rapport. :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Super ton avatar :lol:

Quand j'ai vu la photo, je me suis dis que j'étais obligé

 

Sinon Belleau belle entrée, donnez lui du temps de jeu au lieu d'empiler les joueurs moyens comme TD ou JW

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Quand j'ai vu la photo, je me suis dis que j'étais obligé

 

Sinon Belleau belle entrée, donnez lui du temps de jeu au lieu d'empiler les joueurs moyens comme TD ou JW

 

 

 

Exactement. Arrêtons avec les ouvreurs moyens : FTD, Bernard, Wiwi, McA. Recrutons un cador avec Belleau en doublure.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Toulon n'ayant rien branlé du match, il mérite le cul rouge. J'hallucine toujours devant la médiocrité de leur jeu quand tu regardes la feuille de match.

 

Sévère vu leur courage en défense

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bracame said:

 

Un indice : il prend des cours du soir avec Parra !  :yes:

 

Barnes, la couleur de l'endive, la fadeur de l'endive, la mollesse faite arbitre.

 

Sinon, on s'est emmerdé copieux, dans le plus mauvais des quatre quarts.

C'est celui qui opposait deux équipes de Top 14, peut-être y a-t-il un rapport. :sorcerer:

 

Sais pas, mais les matchs de poules avec l'ASM t'avaient bien plu, dans mes souvenirs. Peut-être parce qu'il n'y avait pas ce triste Toulon en face. :laugh:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

 

Un indice : il prend des cours du soir avec Parra !  :yes:

 

Barnes, la couleur de l'endive, la fadeur de l'endive, la mollesse faite arbitre.

 

Sinon, on s'est emmerdé copieux, dans le plus mauvais des quatre quarts.

C'est celui qui opposait deux équipes de Top 14, peut-être y a-t-il un rapport. :sorcerer:

 

Clair que le niveau était faible. Surtout en première mi temps.

Après l'ASM a joué le jeu direct qu'il fallait

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Sais pas, mais les matchs de poules avec l'ASM t'avaient bien plu, dans mes souvenirs. Peut-être parce qu'il n'y avait pas ce triste Toulon en face. :laugh:

 

Le Top de l'année européenne, jusqu'ici, pour moi, c'est Ulster-ASM, effectivement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je suis content pour le peuple jaunard qui sont les Guyannais de la Métropole.

Un peu de bonheur leur est dû.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Toulon n'ayant rien branlé du match, il mérite le cul rouge. J'hallucine toujours devant la médiocrité de leur jeu quand tu regardes la feuille de match.

 

C'est bon, t'as gagné. Savoure ta victoire plutôt que de regarder du côté de notre médiocrité. On le sait qu'on est nuls. Notre feuille de match ? Que de vieilles gloires déchues ou des joueurs justes moyens. La feuille de match n'est plus la même qu'en 2014. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour dédouaner Ford, souvenons qu'il avait Joseph + Watson + Eastmond à Bath. La différence de profil avec les déménageurs varois peut expliquer deux ou trois choses.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Pour dédouaner Ford, souvenons qu'il avait Joseph + Watson + Eastmond à Bath. La différence de profil avec les déménageurs varois peut expliquer deux ou trois choses.

 

Y a pas à dédouaner Ford. Il est nul tel un Mola. J'attends avec impatience Galthié et les décisions tranchées qu'il prendra.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

C'est bon, t'as gagné. Savoure ta victoire plutôt que de regarder du côté de notre médiocrité. On le sait qu'on est nuls. Notre feuille de match ? Que de vieilles gloires déchues ou des joueurs justes moyens. La feuille de match n'est plus la même qu'en 2014. 

 

Désolé de me trouver étonné face au gouffre entre le jeu et les hommes. Le supporter jaunard a suffisamment morflé entre les pattes du RCT pour considérer que l'écart de niveau est surprenant. Et ce en trois ans tout juste.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Désolé de me trouver étonné face au gouffre entre le jeu et les hommes. Le supporter jaunard a suffisamment morflé entre les pattes du RCT pour considérer que l'écart de niveau est surprenant. Et ce en trois ans tout juste.

 

STB, FTD, c'est lent. Nonu n'a jamais rien branlé en club. On voit que Alf aussi. Mitchell et Habana étaient bons mais, avant.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, djemerj a dit :

 

Sévère vu leur courage en défense

Oui, mais on n'est pas en Coupe de France de foot, là, où il y a affrontement entre le Psg et Quevilly.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon entre les Parisiens et les Ospreys c' est beach rugby.

ça plaque pas et on fait les passes à une main.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, etienne a dit :

Quand j'ai vu la photo, je me suis dis que j'étais obligé

 

Sinon Belleau belle entrée, donnez lui du temps de jeu au lieu d'empiler les joueurs moyens comme TD ou JW

 

 

C'est con mais son monolook avec son panatlon rouge délavé, ça me gave déjà depuis longtemps. :P

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tropézien a dit :

 

STB, FTD, c'est lent. Nonu n'a jamais rien branlé en club. On voit que Alf aussi. Mitchell et Habana étaient bons mais, avant.

 

Habana je le trouve encore pas degueux. Le seul à avoir existé avec Bastareaud.

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, capitole46 said:

On les a quand les jours et heure des matchs?

ASM Leinster le dimanche 23 16h15 à Lyon.

Lien vers le commentaire

Il semblerait que les Ospreys n'aient pas droit aux passes à la toulousaine. Accordé hier, refusé aujourd'hui, va comprendre Charles...

Raisuqe, s'il est cité, pourrait prendre cher, vu qu'il y a un peu récidive de coup de pompe, ou plutôt de talonnade.

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...