Aller au contenu

Champion's Cup 17 - Quarts de Finale


jauzy19

Messages recommandés

Finale à Bilbao en 2018... Je reviens d un match du club de foot local et leur stade est un vrai bijou. Ceux qui auront la chance d y aller vont se régaler.:smile:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, seb93 a dit :

Finale à Bilbao en 2018... Je reviens d un match du club de foot local et leur stade est un vrai bijou. Ceux qui auront la chance d y aller vont se régaler.:smile:

 

La cathédrale de San Mames ? :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

Le 03/04/2017 à 15:07, tire-bouchon a dit :

Rien que ça ??

 

Saison terminée pour ce charmant garçon.

Bonnes vacances quand même pour lui.

 

PS: tu ne m' empêchera pas de penser que ce sont les soigneurs de l' ASM qui lui ont fait ça pour justifier sa sortie. :P

 

Et pour en rajouter une couche, il a aussi été opéré pour une fracture ouverte de l'index.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
11 minutes ago, djemerj said:

 

 

Et pour en rajouter une couche, il a aussi été opéré pour une fracture ouverte de l'index.

 

Alors qu'un peu d'herbe suffit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 02/04/2017 à 19:51, Bracame a dit :

Raisuqe, s'il est cité, pourrait prendre cher, vu qu'il y a un peu récidive de coup de pompe, ou plutôt de talonnade.

 

Je m'ai gourru : face au Munster l'an dernier, les 15 semaines de suspension suivaient, non pas une talonnade dans la poitrine/tronche, mais une fourchette visant CJ Stander.

 

Arnaud Beurdeley @ArnaudBeurdeley

Info @midi_olympique L'ailier du @SFParisRugby Josaia Raisuqe suspendu 10 semaines par l'EPCR pour avoir piétiné Giles, ailier des Ospreys.

 

Pour la commission de discipline, le stamping sur Keelan Giles aurait dû être sanctionné par un rouge direct.

 

15 + 10 = 25 semaines. A 22 ans, le citoyen Raisuqe roule sur des bases dylanhartlesques...  :(

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

 

Je m'ai gourru : face au Munster l'an dernier, les 15 semaines de suspension suivaient, non pas une talonnade dans la poitrine/tronche, mais une fourchette visant CJ Stander.

 

Arnaud Beurdeley @ArnaudBeurdeley

Info @midi_olympique L'ailier du @SFParisRugby Josaia Raisuqe suspendu 10 semaines par l'EPCR pour avoir piétiné Giles, ailier des Ospreys.

 

Pour la commission de discipline, le stamping sur Keelan Giles aurait dû être sanctionné par un rouge direct.

 

15 + 10 = 25 semaines. A 22 ans, le citoyen Raisuqe roule sur des bases dylanhartlesques...  :(

 

Pour copier un tweet anglais, Raisuque est sur la bonne voie pour devenir  le futur capitaine de l'Angleterre 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Raisuqe will be available to play on Monday, 7 August but a European Professional Club Rugby statement said the suspension could be extended "subject to confirmation of Stade Francais' forthcoming playing schedule."

 

c'est aussi l'occasion de se foutre de la gueule du top14...

genre on connait pas vraiment le planning des matchs du SFP

 

ps à bracame, ce n'était pas une fourchette mais un contact avec la zone des yeux...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

ps à bracame, ce n'était pas une fourchette mais un contact avec la zone des yeux...

 

Toutafé.

Et cette année, ce n'est pas un coup de savate dans la gueule, c'est un contact de la surface inférieure de la semelle avec la zone du visage... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...