Aller au contenu

Stade toulousain - Pau


fonzie

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose

C'est un problème global, pas qu'au ST : on se fait chier pendant les matchs, il n'y a plus d'identification à "notre" équipe blindée de mercenaires, le championnat est faussé par le calendrier, l'arbitrage devient le bouc émissaire facile des managers et des supporters, on a perdu tout ce qui faisait le terreau de notre sport.

 

C'est comme ça. :( Et, comme toi, je n'en ai presque plus rien à foutre.

 

J'attends l'explosion de la bulle, mais je la pensais plus imminente.

 

Que le hand en profite : il engrange les titres mondiaux, lui.

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gronounours a dit :

 

T'es sur de ce chiffre ? Ernest Wallon m'avait l'air plutôt très bien garni samedi contre Pau ...:clin

 

Oui, j'ai vu ce chiffre aussi sur la Dépêche, mais à vu d'œil, j'aurai plutôt dit 15-16000.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Chrysler Rose a dit :

C'est un problème global, pas qu'au ST : on se fait chier pendant les matchs, il n'y a plus d'identification à "notre" équipe blindée de mercenaires, le championnat est faussé par le calendrier, l'arbitrage devient le bouc émissaire facile des managers et des supporters, on a perdu tout ce qui faisait le terreau de notre sport.

 

C'est comme ça. :( Et, comme toi, je n'en ai presque plus rien à foutre.

 

J'attends l'explosion de la bulle, mais je la pensais plus imminente.

 

Que le hand en profite : il engrange les titres mondiaux, lui.

 

Ben nous on ne se fait pas chier au stade, vous ne devez pas supporter le bon Club. Ca joue, on marque plein d'essais, surtout derrière. Et puis on vient du purgatoire ou on a été 10 ans. Faut en chier un peu pour savoir apprécier les bonnes choses

 

Révélation

Elle est défoncée ta Chrysler

 

Modifié par L'Eclair
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a une heure, L'Eclair a dit :

Ben nous on ne se fait pas chier au stade, vous ne devez pas supporter le bon Club. Ca joue, on marque plein d'essais, surtout derrière. Et puis on vient du purgatoire ou on a été 10 ans. Faut en chier un peu pour savoir apprécier les bonnes choses

  Masquer le contenu

Elle est défoncée ta Chrysler

 

Ah ah ah, tu connais la chanson, c'est bien. :chuis:

 

Je répondais à Cyril et je ne sais pas de quel club si démonstratif tu parles. Mais si tu le dis, je veux bien le croire.

 

Je vais "supporter" les All Blacks, tiens.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

 

Oui, j'ai vu ce chiffre aussi sur la Dépêche, mais à vu d'œil, j'aurai plutôt dit 15-16000.

J'étais dans le stade, et y avait un paquet de tribunes vides. Avec les palois qui était venu faire la fête. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Chrysler Rose a dit :

Ah ah ah, tu connais la chanson, c'est bien. :chuis:

 

Ca nous rajeunit pas :alien:

Modifié par L'Eclair
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Et encore ... en 1ère MT on devait être au delà des 80% d'occupation et de possession !

Si un jour on devient efficace, on en fera couiner plus d'un.

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

 

Et encore ... en 1ère MT on devait être au delà des 80% d'occupation et de possession !

Si un jour on devient efficace, on en fera couiner plus d'un.

 

C'est clair ! Y'a de l'espoir...A une certaine période pas si lointaine, on avait des soucis dans tous les domaines.

Là, je pense que la finition (à la main et au pied) est LE problème principal. Au moins, on sait quoi travailler !

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2017 à 14:37, Zuzu31 a dit :

 

Oui, j'ai vu ce chiffre aussi sur la Dépêche, mais à vu d'œil, j'aurai plutôt dit 15-16000.

C'est ce qu'indique aussi l'Equipe, 12198 spectateurs, après j'ai encore toujours une interrogation sur le vrai prix des places ... le ST a pu parfois solder les derniers jours les places pour sauver les meubles. Ce serait passionnant d'avoir le chiffre d'affaire :rolleyes: 

 

Je m'aperçois que je ne me lasse pas de critiquer la politique suicidaire des tarifs du ST tout en se moquant éperdument de ses supporters pour ne porter les efforts que vers les partenaires comme le dit Cyril. Quand je pense que des supporters se déplaçaient a l'époque en HCup sans le moindre geste du ST envers eux, finalement le ST a tout fait pour détruire son fond de commerce (quoique j'ai la même pour la ligue et les phases finales ...)

 

Mais je pense aussi comme Chrysler Rose que le problème va au delà du seul ST. Oui cette saison Pau ou la Rochelle, les saisons passées Grenoble, Bordeaux ... les nouveaux arrivants boostent les billetteries un temps mais la corde est en train de s'user.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

On a encore une fois manqué d'alternance dans le jeu, en balayant le terrain, sans trouver de profondeur

Plus de 200 passes ba-balle, et quasiment pas de jeu au pied.

A noter, côté Pau, plus de 150 plaquages en deuxième mi-temps (environ 230 sur le match), c'est hallucinant quand même.

 

On a joué comme un poulet sans tête, c'est pas la première fois cette saison. 

 

En tous cas il y a vraiment un immense gap entre l'équipe 1 et la 2 (Steenkamp versus Baille, Lamboley versus Gray, Marquès versus Bézy, etc, etc.)  vivement l'arrivée des Pointud, Kolbe, Faumuina, Holmes, Dupont...ça sera pas la même musique :online:

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 12 heures, Saint Thomas ST a dit :

 vivement l'arrivée des Pointud, Kolbe, Faumuina, Holmes, Dupont...ça sera pas la même musique :online:

 

surtout après une ptite semaine de formation et le coup de tampon "made in toulouse".

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

surtout après une ptite semaine de formation et le coup de tampon "made in toulouse".

 

Après une semaine, on pourrait mettre tampon "made in JBE, ça ne vaudra plus rien...:yes:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Y a une justice. 

En attendant l'amende pour bradage honteux de la Challenge Cup (et  surtout celle de nous avoir pourri la fin de saison).  

http://www.sudouest.fr/2017/02/01/section-paloise-50-000-euros-d-amende-suite-au-report-du-match-face-a-lyon-3158863-4566.php

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...