Aller au contenu

Thanks for a great welcome : Merci pour un très bon accueil


Connacht123

Messages recommandés

 just want to say to all Toulouse fans, thanks for a great weekend in a great city. Especially the Toulouse fan who gave a lift in his car to two Connacht fans late for their flight home. Due to the entertaining match we had only got out of the stadium at 18.30 and our flight was departing at 18.55. I don't know what speed laws he broke the way to the Airport, but THANK YOU. WE MADE THE FLIGHT. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

If you ever come to Galway please contact us and we'll show you how to party in Connacht !!!!!!

Google Translate
Je veux juste dire à tous les fans de Toulouse, grâce à un grand week-end dans une grande ville. Surtout le ventilateur Toulouse qui a donné un ascenseur dans sa voiture à deux ventilateurs de Connacht Guides pour leur vol de retour. En raison du match divertissant que nous avions seulement eu de la Stadum à 18:30 et notre vol qui au départ à 18:55. Je ne sais pas quelles lois vitesse il a cassé le chemin de l'aéroport, mais JE VOUS REMERCIE.
NOUS AVONS FAIT LE VOL.
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Si vous venez à Galway s'il vous plaît contactez-nous et nous allons vous montrer comment faire la fête à Connacht !!!!!!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

À Toulouse ils ont tellement le sens de l'accueil qu'ils font tout pour que les étrangers se barrent le plus vite possible.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Connacht123 a dit :

 just want to say to all Toulouse fans, thanks for a great weekend in a great city. Especially the Toulouse fan who gave a lift in his car to two Connacht fans late for their flight home. Due to the entertaining match we had only got out of the stadium at 18.30 and our flight was departing at 18.55. I don't know what speed laws he broke the way to the Airport, but THANK YOU. WE MADE THE FLIGHT. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

If you ever come to Galway please contact us and we'll show you how to party in Connacht !!!!!!

Google Translate
Je veux juste dire à tous les fans de Toulouse, grâce à un grand week-end dans une grande ville. Surtout le ventilateur Toulouse qui a donné un ascenseur dans sa voiture à deux ventilateurs de Connacht Guides pour leur vol de retour. En raison du match divertissant que nous avions seulement eu de la Stadum à 18:30 et notre vol qui au départ à 18:55.
 Je ne sais pas quelles lois vitesse il a cassé le chemin de l'aéroport, mais JE VOUS REMERCIE.
NOUS AVONS FAIT LE VOL.
 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Si vous venez à Galway s'il vous plaît contactez-nous et nous allons vous montrer comment faire la fête à Connacht !!!!!!

merci pour ce mot si sympa pour les toulousains.

 

Juste une correction de la traduction de Google; assez amusant quand même !

 

Je veux juste dire à tous les fans de Toulouse, grâce à un grand week-end dans une grande ville. Surtout le supporter de Toulouse qui a donné pris dans sa voiture deux supporters du Connacht en retard pour leur vol de retour. En raison du match divertissant nous sommes seulement sortis du Stade à 18:30 et notre vol devait partir à 18:55. Je ne sais pas quels excès de vitesse il a fait sur le chemin de l'aéroport, mais JE VOUS REMERCIE. NOUS AVONS EU LE VOL. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

 

C'est vite fait mais c'est à peu près ça ! Mais c'est moins drôle que les ventilateurs ! 

Comme quoi, Google translate ne fait pas tout...

 

Lien vers le commentaire

Et donc, si l'on en croit ce témoignage de fans rouquins, il y aurait, à Toulouse, des supporters sympas - enfin, au moins deux ? :yes:

 

Espanté, je suis !  :P

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ce pseudo, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, non?

Ça sent le Gabi qui sous-traite vu comment ça sent le cirage à plein nez... :P

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

 

Comme quoi, Google translate ne fait pas tout...

 

 

Thank you guys from Connacht, and hope you'll have a successful end of celtic league ! :nuke:

 

[tiens, tant qu'on y est , vu qu'ils ont eu des difficultés à l'ouverture avec ce fameux drop non tenté, il faudrait aussi leur demander via google translate qui marche super bien, s'ils cherchent pas un super 10 pas cher et qui arrivera dans un état de fraîcheur intéressant :sorcerer:]

Anglais
Français
Arabe
Détecter la langue
 
 
 
Français
Anglais
Arabe
 
 
 
 
 
"Would you want a great Flood ?" / 
 
 
 
35/5000Voulez-vous une grande inondation?Google Traduction pour les entreprises
Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, capitole46 a dit :

Ce pseudo, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, non?

Ça sent le Gabi qui sous-traite vu comment ça sent le cirage à plein nez... :P

Et merde, grillé..

:yes:

Lien vers le commentaire

no idea what you are saying but it was a great weekend, bon chance in the H cup.

PS for those traveling to the Munster match limerick is only an hour away from Galway .... Galway is a much better town for a night out :yes: 

Google again

Aucune idée de ce que vous dites, mais c'était un super week-end, bon chance dans la coupe H.

PS pour ceux qui voyagent à l'Munster match limerick est à seulement une heure de Galway ... Galway est une ville beaucoup mieux pour une nuit: oui:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je voudrais dire à Mr Connacht qu'il peut revenir quand il veut, passer plus de temps à Toulouse, il n'y a aucun problème, mais qu'il dise à son équipe de ne pas nous mettre la trouille comme ça. On est des gens fragiles à Toulouse...

 

I Want to say Mr Connacht123, comme back no problémo, but lose plus vite for our corazon, fascagat all this stress :alien:Enfin tu m'as compris quoi, I hope. Win the “yes” needs the “no” to win against the “no” , Ok?

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, fonzie a dit :

Je voudrais dire à Mr Connacht qu'il peut revenir quand il veut, passer plus de temps à Toulouse, il n'y a aucun problème, mais qu'il dise à son équipe de ne pas nous mettre la trouille comme ça. On est des gens fragiles à Toulouse...

 

I Want to say Mr Connacht123, comme back no problémo, but lose plus vite for our corazon, fascagat all this stress :alien:Enfin tu m'as compris quoi, I hope. Win the “yes” needs the “no” to win against the “no” , Ok?

 

J'adore !

J'ai éclaté de rire (au taf...:blush:) comme un débile

 

 

Lien vers le commentaire

Hi Connacht thank you for your message ! Hope you enjoyed the food too.

I'll have a question for you. I would like to know what airline you took to come to Toulouse. Was your departure Dublin or Shannon ?

I would like to see the match against Munster, it would be my first trip in Ireland.

Thank you for your answer :smile:

Lien vers le commentaire

What it offers is a taste of France ie sitting outside having a coffee..it rains too much here to sit outside for long but you may be lucky ..being Irish I nod to everyone who catches my eye....  some great conversations start this way. I flew Lufthansa 130 euros Dublin toulouse..........via Frankfurt... but I'd advise getting a flight to Shannon if possible 20 minutes from limerick 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Connacht123 a dit :

What it offers is a taste of France ie sitting outside having a coffee..it rains too much here to sit outside for long but you may be lucky ..being Irish I nod to everyone who catches my eye....  some great conversations start this way. I flew Lufthansa 130 euros Dublin toulouse..........via Frankfurt... but I'd advise getting a flight to Shannon if possible 20 minutes from limerick 

Can't you tell your friends in the red army to be nice with us four the 1/4 final. We already have François Hollande and Bernardo Thedoor 

:alien:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 12 minutes, fonzie a dit :

Can't you tell your friends in the red army to be nice with us four the 1/4 final. We already have François Hollande and Bernardo Thedoor 

:alien:

 

Ugo Flabby and Fabien 'transversal" Grass like this !:alien:

 

 

Lien vers le commentaire

Connacht fans are really nice (like all the Irish fans !). It was already the third match between Connacht and Toulouse here !

 

I'm sure you know that we have here the best Irish ambassador in Toulouse, did you go to his pub ?

Trevor-Brennan-in-his-pub.jpg

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a pas un macaroni qui avait fait le déplacement à Toulouse?

Non, on pourrait se mettre à l'Italien aussi!

 

Remarquez, avec Barnes ce week-end, sur certaines actions on s'est mis au braille!

Lien vers le commentaire

Heu ... quelqu'un a fait exprès ? Parce que la traduction google est collector: fan = ventilateur (= fan unit in french) et raccompagner, to give a lift = to give (to give someone) a lift (an elevator! )

 

@Connacht123 Thanks for the invitation, never know ... impossible to exceed speed limits in Ireland without being scared specially around Galway (Connemara :-))

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...