Jump to content
Ludo

Effectif du Stade Toulousain 2019/2020

Recommended Posts

Ludo

J'ai rajouté les dates de fin de contrat des joueurs principaux (si vous voyez des erreurs ou avez des infos concernant les données manquantes, je complèterai). Vu que le précédent sujet de Nagisa dédié à l'effectif n'est plus mis à jour, on pourrait peut-être épingler celui-ci à la place. J’essaierai de le maintenir à jour au grès des arrivées, départs et prolongations.

Edited by Ludo
  • Upvote 1

Nagisa Kaworu

Fait

clemuche

Ludo,

j'avais déjà compilé dans un fichier sur google drive les fins de contrats des joueurs.

Tu peux t'appuyer dessus si besoin :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1--Tl3nUlOtwKZmYgrSDnetSid80j-EdIZI5CfrcE5DE/edit?usp=sharing

Edited by clemuche
  • Upvote 1

Gabi

Merci Ludo de reprendre le flambeau. :chinois:

Ludo

Merci Nagisa d'avoir épinglé le sujet et merci Clemuche pour ton fichier qui m'a été très utile. J'ai fini de mettre à jour l'effectif et les transferts. N'étant abonné à aucun réseau social, je compte sur vous pour partager les infos.

Gabi, pas de souci et ça me semble utile d'avoir une vue globale de l'effectif à disposition vu que le site officiel est quand même pas génial.

• Upvote 2

tropézien

Si un gars veut faire ça avec l'effectif du RCT, il s'arrache les cheveux au bout de 2 jours...

• Upvote 4

stadeli

Super boulot, merci !

tire-bouchon
Il y a 4 heures, Ludo a dit :

Merci Nagisa d'avoir épinglé le sujet et merci Clemuche pour ton fichier qui m'a été très utile. J'ai fini de mettre à jour l'effectif et les transferts. N'étant abonné à aucun réseau social, je compte sur vous pour partager les infos.

Gabi, pas de souci et ça me semble utile d'avoir une vue globale de l'effectif à disposition vu que le site officiel est quand même pas génial.

Dans mes bras mon Loulou !

manpat31

Merci beaucoup pour le job !

c'est super intéressant comme base de données et bien sympa de t'en occuper.

Tropez', tu m'as fait ma journée... fais gaffe, si Mordus passe, ...

• Upvote 1

Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Si un gars veut faire ça avec l'effectif du RCT, il s'arrache les cheveux au bout de 2 jours...

rien que sur les entraîneurs du RCT ce serait déjà un gros challenge

Edited by Saint Thomas ST
  • Upvote 1

capitole46
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

rien que sur les entraîneurs du RCT ce serait déjà un gros challenge

Non très simple : tu mets Mourad partout et tu as bon!

• Upvote 1

Haoshin31

Merci beaucoup super boulot.

fonzie

On se rend compte avec ce beau travail qu'en 2018 plein de joueurs seront concernés par une fin de contrat...Bonneval, Fritz, Flood, David, Huget, Perez, Poï, Ramos, Tauzin, Cros, T Gray, Maestri, Maka, Tafili, Brennan,

Un vrai casse tête à venir...

Castets jusqu'en 2020, ça m'avait échappé...

Saint Thomas ST
il y a 55 minutes, fonzie a dit :

Un vrai casse tête à venir...

Castets jusqu'en 2020, ça m'avait échappé...

Un vrai on verra, un long Castets à venir certainement :)

J'avais pas noté non plus qu'on avait définitivement levé le droit d'option.

• Upvote 1

gegelerugbyman
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Un vrai on verra, un long Castets à venir certainement :)

J'avais pas noté non plus qu'on avait définitivement levé le droit d'option.

ya pas de source officielle de ce que je vois, la dernière info dessus est celle-ci :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/27/2353395-stade-toulousain-un-jeune-international-arrive.html

prêt d'un an avec option de contrat au terme de celui-ci. Si qqun a d'autres infos plus récentes je suis preneur.

Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, gegelerugbyman a dit :

ya pas de source officielle de ce que je vois, la dernière info dessus est celle-ci :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/27/2353395-stade-toulousain-un-jeune-international-arrive.html

prêt d'un an avec option de contrat au terme de celui-ci. Si qqun a d'autres infos plus récentes je suis preneur.

Suis tombé sur une interview du mois dernier, très encourageante sur son rétablissement. En revanche, il semblait attendre la fin de saison pour statuer. 

C'est un pari, mais quand même le type de joueur qu'on pourrait regretter de ne pas avoir prolongé dans quelques années. Il s'agit certes d'un poste sur lequel on est pas mal pourvus chez les Espoirs, dont certains arrivent à pleine maturité avant lui...

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-stade-toulousain-la-montee-en-puissance-de-clement-castets-ex-capitaine-des-bleuets-1201171244.php

Maintenant rassuré, le jeune Tricolore reste impatient d'évoluer au meilleur niveau. « En sélection nationale, j'ai rapidement progressé sous les commandes d'Olivier Magne et de Gérald Bastide. Alors, aujourd'hui, sportivement, il me tarde de rejoindre le groupe professionnel. Nous verrons ce qu'il en est en fin de saison.  » Pourquoi avoir rejoint les Rouge et Noir à l'intersaison ? Le gaucher assume : « A Montpellier, quand Jack White est arrivé, il a prévenu les jeunes que nous ne jouerions pas en équipe première. Avec l'impossibilité de progresser, j'ai demandé cordialement de changer de club pour m'aguerrir ailleurs. Je relève aujourd'hui ce challenge-là au Stade Toulousain ».

Edited by Saint Thomas ST

clemuche

Ludo, tu as des infos sur les fins de contrat du staff ?

servat et jbe c'est 2018, pelous 2017.

Bouilhou, broncan et mola, je n'en sais rien

Keke
il y a 3 minutes, clemuche a dit :

Ludo, tu as des infos sur les fins de contrat du staff ?

servat et jbe c'est 2018, pelous 2017.

Bouilhou, broncan et mola, je n'en sais rien

Tout le monde a son contrat qui finit en 2018. 

Ludo

En effet 2018 pour les 3. Source

Pour Pelous, 2017 aux dernières nouvelles. Il avait dit qu'il ne signait que des contrats d'un an et qu'il arrêterait si cette année se passait mal. Après, il est un peu politicien donc la parole donnée...

Pour Broncan, aucune idée, mais vu son poste de responsable du recrutement on peux penser qu'il est en CDI avec une mission d'entraineur des arrières ou un truc du genre.

Edited by Ludo

manpat31

Une bonne analyse, même si je ne suis pas d'accord avec tout. ça change des déblatérations habituelles Escotiennes et consorts.
En tout cas, un article qui met un peu de baume au cœur.

• Upvote 2

tire-bouchon

J' aime bien l' organisation de ce club.

Apparemment personne ne sait qui fait quoi ?

Il faut virer Mola et JBE.

Le reste tient la route.

Les avants, les jeunes, le recrutement ( le prochain j' entend bien). Tout ça marche bien

Quant à Pelous, comme Camou a pris une branlée, il ne peut s'exiler à la FFR.

Quoi en faire...??

Kmima

Virer Mola c pas juste

il avait prévenu qu'il serait limité par cet effectif 

il faut le dégradé du poste de manager Et en tout humilité il doit l'accepter.

il doit remplacer jbe