Aller au contenu

Vous êtes des nazes !!!


Parigot_Paris

Messages recommandés

Ce matin, en taillant votre barbe de hipster, vous vous êtes dit : "tiens c'est curieux, j'ai une tête de naze ce matin, comment cela se fait-il ?"

 

Eh bien je vous explique : vous êtes des nazes parce que vous n'avez pas encore acheté MON PREMIER ROMAN en ligne sur le site www.librinova.com. Votre existence est vide de sens, de joie, d'esprit. Ne désespérez pas ! Cette sensation étrange, cette impression de puer le nul peut disparaître en quelques clics !

 

il vous suffit de cliquer ici !!!

 

Alors ça s'appelle Agua Azul et ça se passe dans les années cinquante en Amérique Latine. "Ernesto Ibarran, écrivain au succès enfui est envoyé par sa famille en pension à Agua Azul, une ville du désert peuplée exclusivement de retraités... Ernesto, qui s'est toujours senti jeune, cherche à s'évader..."

 

La couverture, qui constitue à elle seule un motif d'achat de ce roman séminal, est du grand FredNirom, hyène putride et modo du forum des Cybervulcans (courbette, courbette, lèche, lèche) C'est disponible au format numérique et au format papier, qui est plus cher mais plus satisfaisant pour la main.

 

Voilà. Oh, je sais... je suis un raté...j'écris parce que je ne sais rien faire d'autre... Je vous cache pas que c'est pour payer mon loyer... OOooooooooh :cray::cray::cray:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

je ne suis pas sûr de rigoler en voyant la couverture de ton livre.

Le Cybervulcan cité au-dessus m' ayant éjecté du forum, du même nom, pour une petite plaisanterie musicale qu'il n' a pas apprécié. Lui et quelques uns de ses acolytes ayant une vision assez limitée de la liberté de ton nécessaire à la bonne vie d'un forum.

Je n' y suis pas retourné, préférant la compagnie des cybers sans oeillères qui traînent par ici.

 

Et voilà l' objet du délit. L' ASM étant censée être représentée par le Monsieur à chapeau en train de fumer.

 

 

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

C'est quoi l'idée globale du roman?

Ça peut être sympa.:smile:

Ben c'est l'histoire d'Ernesto Ibarran,  un écrivain fini qui est envoyé dans le désert par sa famille, quelque part en Amérique du Sud. Il se retrouve dans une ville de soi-disant cure où il n'y a que des vieux. Il voudrait en sortir mais n'a nulle part où aller, et les compagnies d'assurance qui tiennent la ville dispense aussi les pensions. Ernesto jure de s'évader... :original:

 

Lien vers le commentaire

Paradoxalement le pôôôôvre écrivain que je suis touche plus sur le numérique que sur le papier, même si je considère la lecture papier comme plus mieux ! :crying:

21 minutes ago, Gabi said:

3 euros le livre numérique contre 15 pour le papier.

Ils veulent vraiment tuer le papier...

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 28 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ben c'est l'histoire d'Ernesto Ibarran,  un écrivain fini qui est envoyé dans le désert par sa famille, quelque part en Amérique du Sud. Il se retrouve dans une ville de soi-disant cure où il n'y a que des vieux. Il voudrait en sortir mais n'a nulle part où aller, et les compagnies d'assurance qui tiennent la ville dispense aussi les pensions. Ernesto jure de s'évader... :original:

 

 

genre "le prisonnier"?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

genre "le prisonnier"?

 

Nan, genre Le Horla. :P

 

Parigot, je veux bien le lire si tu me prêtes une édition papier. :yes:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Papalou said:

 

Nan, genre Le Horla. :P

 

Parigot, je veux bien le lire si tu me prêtes une édition papier. :yes:

re-mp moi tes coordonnées, on va s'arranger moyennant finances ! :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

C'est ce que mes premiers lecteurs m'ont dit, mais j'eusse aaime que ce fut plus près du Horla ! :P

 

parce-qu'il y en a eu plusieurs? :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Pourtant je pensais qu'il le trouverait en bas de chez lui... :crying:

 

en bas de chez moi y'a les poubelles... alors bon, je te le souhaite pas. :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

en bas de chez moi y'a les poubelles... alors bon, je te le souhaite pas. :P

 

Y'a pas aussi des putes et les joueurs du Racing ? (simple coïncidence, bien sûr)

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Parigot_Paris a dit :

C'est ce que mes premiers lecteurs m'ont dit, mais j'eusse aaime que ce fut plus près du Horla ! :P

 

Il y a 20 heures, chomelaregle a dit :

 

parce-qu'il y en a eu plusieurs? :P

Non, plus depuis qu'on sait que ce gus a fini par traverser l’Atlantique pour aller jouer au rugby au RCT après avoir fait faux bond au ST.

I Sa s’arrête comme ça :P

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Bracame a dit :

Y a des mecs qui dealent de l'higénamine sous le manteau, aussi... :yes:

Je suis en rupture d' Oméga 3.

T' as une adresse ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bracame a dit :

Un peu de com', ça mange pas de pain... Je relaie...

 

854649ScreenHunter202Jan271856.jpg

Comment il balance Gonzalo!

Paf, le nom du Parigot!

 

Bon, Parigot, tu as rencontré Isa?   Non l'autre, Ithurburu?

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2017 à 17:04, Parigot_Paris a dit :

Ben c'est l'histoire d'Ernesto Ibarran,  un écrivain fini qui est envoyé dans le désert par sa famille, quelque part en Amérique du Sud. Il se retrouve dans une ville de soi-disant cure où il n'y a que des vieux. Il voudrait en sortir mais n'a nulle part où aller, et les compagnies d'assurance qui tiennent la ville dispense aussi les pensions. Ernesto jure de s'évader... :original:

 

Genre Gonzalo Quesada renvoyé dans le désert, chez ses parents, mais bon y Fillon qui lui pique sa retraite, et voilà il s'évade revient au SFP et ON FAIT TOUT PETER !!! Genre !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Comment il balance Gonzalo!

Paf, le nom du Parigot!

 

Bon, Parigot, tu as rencontré Isa?   Non l'autre, Ithurburu?

C'est un vrai nom d' écrivain.

On va te voir à la Bibliothèque Médicis ?

Lien vers le commentaire
13 hours ago, capitole46 said:

Comment il balance Gonzalo!

Paf, le nom du Parigot!

 

Bon, Parigot, tu as rencontré Isa?   Non l'autre, Ithurburu?

Voui mais par hasard à Montferrand. (Rougissement)

Lien vers le commentaire
hyène putride

ça 

Le 26/01/2017 à 17:00, tire-bouchon a dit :

je ne suis pas sûr de rigoler en voyant la couverture de ton livre.

Le Cybervulcan cité au-dessus m' ayant éjecté du forum, du même nom, pour une petite plaisanterie musicale qu'il n' a pas apprécié. Lui et quelques uns de ses acolytes ayant une vision assez limitée de la liberté de ton nécessaire à la bonne vie d'un forum.

Je n' y suis pas retourné, préférant la compagnie des cybers sans oeillères qui traînent par ici.

 

Et voilà l' objet du délit. L' ASM étant censée être représentée par le Monsieur à chapeau en train de fumer.

 

 

 

ça s'appelle un flop quand tout le monde s'en fout, non ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 26/01/2017 à 17:00, tire-bouchon a dit :

je ne suis pas sûr de rigoler en voyant la couverture de ton livre.

Le Cybervulcan cité au-dessus m' ayant éjecté du forum, du même nom, pour une petite plaisanterie musicale qu'il n' a pas apprécié. Lui et quelques uns de ses acolytes ayant une vision assez limitée de la liberté de ton nécessaire à la bonne vie d'un forum.

Je n' y suis pas retourné, préférant la compagnie des cybers sans oeillères qui traînent par ici.

 

Houla... vu tous les mecs qui se sont fait gicler des cybers, c'est aps certain que la référence à la hyène soit une bonne publicité.

Sinon, y'a pas un autre lien pour acheter le bouquin sans la couverture? Ou alors, on refait lé déco en dessinant une bite dessus.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, hyène putride a dit :

Il n'aurait pas sa place entre "Laporte avait raison" et "Mourad est un dieu Varois" .

 T'as raison, c'est exactement le fond de ma pensée (surtout concernant le deuxième... S'il te manque quelques détails, demande à mordus... ah non merde, lui aussi tu l'as banni... quoique lui, je peux pas vraiment te le reprocher. Niveau troll, il faisait numéro 3 chez les cybers derrière  BTTR et toi.

 Bon, allez, après cette petite soirée d'aigritude je m’arrête là parce que ça va pas plaire au maitre de ces lieux même si ça fait remonter le topic de parigot.

Lien vers le commentaire
On 26 janvier 2017 at 6:38 PM, Papalou said:

je vois pas pourquoi Papalou said, et que ça revient chaque fois que je veux poster une réplique. Bon, pax, mes amis, pax ! Ceci est une sous-partie d'un sous-forum qui ne vise à rien d'autre qu'à m'enrichir concrètement et à vous enrichir culturellement parce que vous en avez bien besoin !

Donc Pax mes amis !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Au fait, y a des scènes de sexe dans ton bouquin ?

oui, des sexes dessinés par l'auteur sur le bus du racing.

Lien vers le commentaire

Il doit y avoir une scène mais assez prude (j'ai écrit ça en 99 donc je ne m'en souviens pas page à page, et ça n'a aucun, mais alors aucun rapport avé le ruby). M'enfin il y a une histoire d'amour. :original:

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, tire-bouchon said:

Ecrit en 1999, publié en 2017.

C'est mûrement réfléchi.

Le monde littéraire n' était pas prêt ou quoi ?

Nan j'ai écrit bcp d'autres trucs dont un grand nombre ne valent pas un clou. Aujourd'hui je sors euhl meilleur ! Trois manuscrits au total. N'oubliez pas qu'en 99, François Fion n'avait pas encore inventé les startupes et donc on ne pouvait pas s'autopublier. Oooooh :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, gronounours a dit :

C'est peut-être Pénélope qui lui a rédigé ?:sorcerer:

 

Téfou ?

Avec le putain d'accumoncellement de taf' qu'elle avait du temps où elle était la cachée parlementaire (© Frédéric Fromet) de son châtelain de François, où est-ce qu'elle aurait trouvé le temps d'écrire pour Parigot... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Nan j'ai écrit bcp d'autres trucs dont un grand nombre ne valent pas un clou. Aujourd'hui je sors euhl meilleur ! Trois manuscrits au total. N'oubliez pas qu'en 99, François Fion n'avait pas encore inventé les startupes et donc on ne pouvait pas s'autopublier. Oooooh :crying:

 

A part l'épilation des sourcils au tracto-pelle, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait inventer ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

 

A part l'épilation des sourcils au tracto-pelle, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait inventer ...

 

La tartufferie et la duplicité ?

Ah non, il ne les a pas inventées, mais il en fait bon emploi : "Est-ce qu'on imaginerait le général de Gaulle mis en examen ?" :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

La tartufferie et la duplicité ?

Ah non, il ne les a pas inventées, mais il en fait bon emploi : "Est-ce qu'on imaginerait le général de Gaulle mis en examen ?" :chuis:

 

:whistling::nuke:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 13 heures, gronounours a dit :

 

A part l'épilation des sourcils au tracto-pelle, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait inventer ...

 

Huget a déjà déposé le brevet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...