Aller au contenu

Vous êtes des nazes !!!


Parigot_Paris

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Parait qu'il fait les discours de Brigitte M.

 

Je connaissais bien Brigitte L. étant jeune :wub: mais Brigitte M., je vois pas :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

Je connaissais bien Brigitte L. étant jeune :wub: mais Brigitte M., je vois pas :yes:

Brigitte L. ne faisait pas de discours car ce n'est pas bien de parler la bouche pleine. :rolleyes:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
On 25/08/2017 at 0:11 PM, Coket2 said:

Je n'avais pas vu ce sujet. 

 

Je viens de prendre une version kindle. 

 

De jolis commentaires sur Amazon.

Merci beaucoup en tout cas, j'attends tes commentaires z'avec impatience ! :original:

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé ça sur notre forum :

 

Bon, ca fait maintenant près de 3 mois que j'ai lu le livre et que je veux vous conseiller de profiter des vacances pour le lire. Pour le timing, c'est raté mais mieux vaut tard que jamais.
Comme je n'ai pas osé aborder de vive voix le fameux auteur, je profite du forum pour le féliciter.

Je me suis régalé.

Si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre (j'avais bizarrement trouvé qu'il y avait beaucoup/trop de virgules - surement dû au livre que j'avais lu précédemment qui devait être très différent - malheureusement, je ne sais plus quel était le livre pour que je puisse remarquer cela ou que cela puisse me gêner...), j'ai rapidement plongé dans l'histoire. 

Une fois, le rythme pris, ce livre se lit très facilement. Les différents personnages (dont bien entendu le "héros" Ernsesto) sont excellents et on sourit souvent. 
Au final, on le dévore et on regrette quand on arrive à la dernière page que cela soit passé si vite.

En conclusion, je vous le conseille.

En plus, pour ceux qui ont une liseuse numérique, ca ne coute même pas 3€. Ca vaut largement le coût !

 

Rhôôôôôôôô :crying:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Parigot_Paris a dit :

Kesseucé YGG Torrent ? :original:

C'est ce qui prend la suite de T411 grosso modo.

 

Tu peux pas comprendre, t'es de l'autre côté de la barrière...

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le bouquin, le pitch et le style pour ma part. 

 

Je n'ai qu'un regret; l'épilogue que je trouve abrupt comme si tu en avais marre de nous conter son histoire. :yes:

 

Si tu ponds autre chose, fais le savoir STP.

Lien vers le commentaire
On 11/09/2017 at 10:40 PM, Coket2 said:

J'ai bien aimé le bouquin, le pitch et le style pour ma part. 

 

Je n'ai qu'un regret; l'épilogue que je trouve abrupt comme si tu en avais marre de nous conter son histoire. :yes:

 

Si tu ponds autre chose, fais le savoir STP.

Merci de ta lecture Coket2 !:wub: J'ai effectivement voulu une fin abrupte, pour faire mal à mon personnage. Mais bon dès qu'un éditeur s'intéresse à d'autres de mes manuscrits, je le ferai savoir.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Il le volera ! Ca lui ressemble plus ! :P

T'es capable de lui fare un autographe pour te glorifier tiens! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Oui oui oui ! MAIS BORDEL Y AVAIT PAS EN AVANT !!!:angry:

Le pire c'est que tu risques de le retrouver l'année prochaine en proD2 :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

C'est ce soir à 18h... Mais c'est où ?

 

Comme pour le Port-Salut, c'est écrit dessus : Librairie Le Monte en l'air (le patron doit être un deuxième ligne) 2, rue de la Mare dans le 20e.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bracame a dit :

 

Comme pour le Port-Salut, c'est écrit dessus : Librairie Le Monte en l'air (le patron doit être un deuxième ligne) 2, rue de la Mare dans le 20e.

 

Sur mon téléphone c'est écrit nulle part à part dans ce que je cite ci-dessus. Le seul texte que j'ai dans ton message initial, c'est "C'est ce soir ! Rendez-vous à partir de 18h !".

Tu serais pas pote avec Cyril par hasard ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Sur mon téléphone c'est écrit nulle part à part dans ce que je cite ci-dessus. Le seul texte que j'ai dans ton message initial, c'est "C'est ce soir ! Rendez-vous à partir de 18h !".

Tu serais pas pote avec Cyril par hasard ?

 

Sur mon écran, y a le tweet entier de La Boucherie, image comprise, sur laquelle figure l'adresse. :Neutral: 

Mais tu l'as, maintenant, c'est l'essentiel. Va soutenir Parigot dans son entretien d'embauche. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bracame a dit :

 

Sur mon écran, y a le tweet entier de La Boucherie, image comprise, sur laquelle figure l'adresse. :Neutral: 

Mais tu l'as, maintenant, c'est l'essentiel. Va soutenir Parigot dans son entretien d'embauche. 

 

C'est bien ce que je dis, t'es un pote à Cyril ! Culé !

J'irai pas, c'est trop tôt, j'ai du taf...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

N'empêche qu'il en reste UN exemplaire chez Amazon ! Un seul ! A vot' bon coeur m'sieurs-dames ! :crying:

Si tu vas a la Foire du Livre à Brive, je dirai à ma femme d'en acheter un et que tu lui fasse une dédicace pour moi, ça sera mon cadeau de Noël.:wub:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

C'est bien ce que je dis, t'es un pote à Cyril ! Culé !

J'irai pas, c'est trop tôt, j'ai du taf...

 

Gabi pourrait y aller vu qu'il a rien a foutre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Gabi pourrait y aller vu qu'il a rien a foutre.

J'irai bien mais c'est dans le 20e !

Il me faut au moins 20 minutes pour y aller !  C'est trop loin...

Lien vers le commentaire
6 hours ago, capitole46 said:

Si tu vas a la Foire du Livre à Brive, je dirai à ma femme d'en acheter un et que tu lui fasse une dédicace pour moi, ça sera mon cadeau de Noël.:wub:

Rhôôô c'est gentil mais c'est un peu loin... :original:

Lien vers le commentaire

J'ai ! J'ai le précieux bouquin avec la dédicace d'Ovale Masqué ! Je l'ai lu dans le bus, c'est assez jouissif. On redécouvre notre rugueuby tel qu'on l'aime ! :sorcerer: Nan, je le prête pas, il est dédicacé ! :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit :

Rhôôô c'est gentil mais c'est un peu loin... :original:

Depuis le début (Monsieur l'arbitre !), la Foire du Livre de Brive organise un "Train des auteurs" qui assure le transport et la livraison des écrivains (http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/loisirs/art-litterature/2016/11/04/embarquez-a-bord-du-train-de-la-foire-du-livre-de-brive_12140249.html)

Lien vers le commentaire
Le 14/10/2017 à 19:42, Parigot_Paris a dit :

Rhôôô je savais pas. De toute façon je porte le deuil de la Grande Armée Rose, perdue corps et biens dans les neiges de Sibérie ! :sorcerer:

Ben si tu fais pas d'effort en plus!

Tu aurais pu voyager avec les Bogdanov (ils y sont encore cette année), ils t'auraient expliqué le rugby gagnant de Sibérie

Lien vers le commentaire
Le 14/10/2017 à 10:16, diogene a dit :

Depuis le début (Monsieur l'arbitre !), la Foire du Livre de Brive organise un "Train des auteurs" qui assure le transport et la livraison des écrivains (http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/loisirs/art-litterature/2016/11/04/embarquez-a-bord-du-train-de-la-foire-du-livre-de-brive_12140249.html)

 

Dupont, ce serait pas le fils caché des Bogdanov ? 

Lien vers le commentaire

Les Bogdanov, ce sont des portes spatio-temporelles.

Quand y en a un qui t' ouvre la porte de l' appartement, zou..tu te retrouves avec l' autre dans la cuisine. :P

Lien vers le commentaire

Ayé les amis ! Ayé ! Y'en a plus sur Amazon.fr ! Donc il FAUT que vous en re-commandiez pour qu'ils réapprovisionnent. Ensuite je suis à Montferrand le 28 pour le match la rencontre la partie l'orgie la boucherie qui opposera les féroces Montferrandais au pôôôôôvre Stade Français ! :crying: Donc, si vous avez un exemplaire à dédicacer, c'est très simple vous me reconnaîtrez à mon ventre proéminent au point que c'est lui qui retient ma ceinture, mon crâne chauve et irrégulier, mes lunettes, mes hardes roses et ooooooooh personne ne m'aime ! :cray::cray::cray: 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...