tire-bouchon Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 kindle inze ouine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chomelaregle Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Le 25/08/2017 à 12:11, Coket2 a dit : De jolis commentaires sur Amazon. c'est Parigot_Paris qui les a écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Parait qu'il fait les discours de Brigitte M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit : Parait qu'il fait les discours de Brigitte M. Je connaissais bien Brigitte L. étant jeune mais Brigitte M., je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 (edited) il y a 20 minutes, tropézien a dit : Je connaissais bien Brigitte L. étant jeune mais Brigitte M., je vois pas Brigitte L. ne faisait pas de discours car ce n'est pas bien de parler la bouche pleine. Edited August 26, 2017 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 On 26/08/2017 at 9:08 PM, chomelaregle said: c'est Parigot_Paris qui les a écrit. Haters will hate ! Et non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 On 25/08/2017 at 0:11 PM, Coket2 said: Je n'avais pas vu ce sujet. Je viens de prendre une version kindle. De jolis commentaires sur Amazon. Merci beaucoup en tout cas, j'attends tes commentaires z'avec impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 j'ai trouvé ça sur notre forum : Bon, ca fait maintenant près de 3 mois que j'ai lu le livre et que je veux vous conseiller de profiter des vacances pour le lire. Pour le timing, c'est raté mais mieux vaut tard que jamais.Comme je n'ai pas osé aborder de vive voix le fameux auteur, je profite du forum pour le féliciter.Je me suis régalé.Si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre (j'avais bizarrement trouvé qu'il y avait beaucoup/trop de virgules - surement dû au livre que j'avais lu précédemment qui devait être très différent - malheureusement, je ne sais plus quel était le livre pour que je puisse remarquer cela ou que cela puisse me gêner...), j'ai rapidement plongé dans l'histoire. Une fois, le rythme pris, ce livre se lit très facilement. Les différents personnages (dont bien entendu le "héros" Ernsesto) sont excellents et on sourit souvent. Au final, on le dévore et on regrette quand on arrive à la dernière page que cela soit passé si vite.En conclusion, je vous le conseille.En plus, pour ceux qui ont une liseuse numérique, ca ne coute même pas 3€. Ca vaut largement le coût ! Rhôôôôôôôô 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colza Nostra Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Le "rhooooo " était dans le message d'origine ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 Nan il est de moi of course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 3€? Ilest sur YGG torrent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 7, 2017 Author Share Posted September 7, 2017 Kesseucé YGG Torrent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Il y a 13 heures, Parigot_Paris a dit : Kesseucé YGG Torrent ? C'est ce qui prend la suite de T411 grosso modo. Tu peux pas comprendre, t'es de l'autre côté de la barrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 9, 2017 Author Share Posted September 9, 2017 C'est vrai que je suis vieux ! Bon, toujours en vente sur Amazon. J'attends vos comptes-rendus de lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coket2 Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 J'ai bien aimé le bouquin, le pitch et le style pour ma part. Je n'ai qu'un regret; l'épilogue que je trouve abrupt comme si tu en avais marre de nous conter son histoire. Si tu ponds autre chose, fais le savoir STP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 13, 2017 Author Share Posted September 13, 2017 On 11/09/2017 at 10:40 PM, Coket2 said: J'ai bien aimé le bouquin, le pitch et le style pour ma part. Je n'ai qu'un regret; l'épilogue que je trouve abrupt comme si tu en avais marre de nous conter son histoire. Si tu ponds autre chose, fais le savoir STP. Merci de ta lecture Coket2 ! J'ai effectivement voulu une fin abrupte, pour faire mal à mon personnage. Mais bon dès qu'un éditeur s'intéresse à d'autres de mes manuscrits, je le ferai savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chomelaregle Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 propose leur tes aventures de Jacky Lorenzetti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 why not. Bon, UP ! UP ! Parce que bon, Brive Toulouse, vraiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Hey, hey ! Il en reste UN exemplaire sur Amazon.fr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 tu fais livrer par drone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Pourquoi pas ? Mais ça vole déjà haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brayaud's Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Hey, hey ! Il en reste UN exemplaire sur Amazon.fr ! Offre le à Dufort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Il le volera ! Ca lui ressemble plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Il le volera ! Ca lui ressemble plus ! T'es capable de lui fare un autographe pour te glorifier tiens! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 1 minute ago, capitole46 said: T'es capable de lui fare un autographe pour te glorifier tiens! Oui oui oui ! MAIS BORDEL Y AVAIT PAS EN AVANT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Oui oui oui ! MAIS BORDEL Y AVAIT PAS EN AVANT !!! Le pire c'est que tu risques de le retrouver l'année prochaine en proD2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 N'empêche qu'il en reste UN exemplaire chez Amazon ! Un seul ! A vot' bon coeur m'sieurs-dames ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bracame Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Hey Parigot, si tu veux rencontrer d'autres écrivains, y a dédicace ce soir dans ta bonne ville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 J'y serai ! Tu penses bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalou Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 C'est ce soir à 18h... Mais c'est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bracame Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 (edited) il y a 3 minutes, Papalou a dit : C'est ce soir à 18h... Mais c'est où ? Comme pour le Port-Salut, c'est écrit dessus : Librairie Le Monte en l'air (le patron doit être un deuxième ligne) 2, rue de la Mare dans le 20e. Edited October 13, 2017 by Bracame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalou Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 il y a 4 minutes, Bracame a dit : Comme pour le Port-Salut, c'est écrit dessus : Librairie Le Monte en l'air (le patron doit être un deuxième ligne) 2, rue de la Mare dans le 20e. Sur mon téléphone c'est écrit nulle part à part dans ce que je cite ci-dessus. Le seul texte que j'ai dans ton message initial, c'est "C'est ce soir ! Rendez-vous à partir de 18h !". Tu serais pas pote avec Cyril par hasard ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bracame Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 il y a 4 minutes, Papalou a dit : Sur mon téléphone c'est écrit nulle part à part dans ce que je cite ci-dessus. Le seul texte que j'ai dans ton message initial, c'est "C'est ce soir ! Rendez-vous à partir de 18h !". Tu serais pas pote avec Cyril par hasard ? Sur mon écran, y a le tweet entier de La Boucherie, image comprise, sur laquelle figure l'adresse. Mais tu l'as, maintenant, c'est l'essentiel. Va soutenir Parigot dans son entretien d'embauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 Nan la Boucherie refuse mes avances ! Ooooooh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papalou Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 il y a 22 minutes, Bracame a dit : Sur mon écran, y a le tweet entier de La Boucherie, image comprise, sur laquelle figure l'adresse. Mais tu l'as, maintenant, c'est l'essentiel. Va soutenir Parigot dans son entretien d'embauche. C'est bien ce que je dis, t'es un pote à Cyril ! Culé ! J'irai pas, c'est trop tôt, j'ai du taf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 (edited) Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : N'empêche qu'il en reste UN exemplaire chez Amazon ! Un seul ! A vot' bon coeur m'sieurs-dames ! Si tu vas a la Foire du Livre à Brive, je dirai à ma femme d'en acheter un et que tu lui fasse une dédicace pour moi, ça sera mon cadeau de Noël. Edited October 13, 2017 by capitole46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Il y a 1 heure, Papalou a dit : C'est bien ce que je dis, t'es un pote à Cyril ! Culé ! J'irai pas, c'est trop tôt, j'ai du taf... Gabi pourrait y aller vu qu'il a rien a foutre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabi Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 il y a une heure, tropézien a dit : Gabi pourrait y aller vu qu'il a rien a foutre. J'irai bien mais c'est dans le 20e ! Il me faut au moins 20 minutes pour y aller ! C'est trop loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 6 hours ago, capitole46 said: Si tu vas a la Foire du Livre à Brive, je dirai à ma femme d'en acheter un et que tu lui fasse une dédicace pour moi, ça sera mon cadeau de Noël. Rhôôô c'est gentil mais c'est un peu loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 J'ai ! J'ai le précieux bouquin avec la dédicace d'Ovale Masqué ! Je l'ai lu dans le bus, c'est assez jouissif. On redécouvre notre rugueuby tel qu'on l'aime ! Nan, je le prête pas, il est dédicacé ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogene Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit : Rhôôô c'est gentil mais c'est un peu loin... Depuis le début (Monsieur l'arbitre !), la Foire du Livre de Brive organise un "Train des auteurs" qui assure le transport et la livraison des écrivains (http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/loisirs/art-litterature/2016/11/04/embarquez-a-bord-du-train-de-la-foire-du-livre-de-brive_12140249.html) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 Rhôôô je savais pas. De toute façon je porte le deuil de la Grande Armée Rose, perdue corps et biens dans les neiges de Sibérie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitole46 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Le 14/10/2017 à 19:42, Parigot_Paris a dit : Rhôôô je savais pas. De toute façon je porte le deuil de la Grande Armée Rose, perdue corps et biens dans les neiges de Sibérie ! Ben si tu fais pas d'effort en plus! Tu aurais pu voyager avec les Bogdanov (ils y sont encore cette année), ils t'auraient expliqué le rugby gagnant de Sibérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropézien Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Le 14/10/2017 à 10:16, diogene a dit : Depuis le début (Monsieur l'arbitre !), la Foire du Livre de Brive organise un "Train des auteurs" qui assure le transport et la livraison des écrivains (http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/loisirs/art-litterature/2016/11/04/embarquez-a-bord-du-train-de-la-foire-du-livre-de-brive_12140249.html) Dupont, ce serait pas le fils caché des Bogdanov ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rag0udv0 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Il y a 9 heures, tropézien a dit : Dupont, ce serait pas le fils caché des Bogdanov ? J'espère pour Dupont qu'il est moins incompétent en mathématiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Les Bogdanov, ce sont des portes spatio-temporelles. Quand y en a un qui t' ouvre la porte de l' appartement, zou..tu te retrouves avec l' autre dans la cuisine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Ayé les amis ! Ayé ! Y'en a plus sur Amazon.fr ! Donc il FAUT que vous en re-commandiez pour qu'ils réapprovisionnent. Ensuite je suis à Montferrand le 28 pour le match la rencontre la partie l'orgie la boucherie qui opposera les féroces Montferrandais au pôôôôôvre Stade Français ! Donc, si vous avez un exemplaire à dédicacer, c'est très simple vous me reconnaîtrez à mon ventre proéminent au point que c'est lui qui retient ma ceinture, mon crâne chauve et irrégulier, mes lunettes, mes hardes roses et ooooooooh personne ne m'aime ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 T' as essayé l' Abbé Pierre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parigot_Paris Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 20 minutes ago, tire-bouchon said: T' as essayé l' Abbé Pierre ? Ma mère y a bossé vingt ans.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tire-bouchon Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Tout s' explique! Sacré Pierrot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts