Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 18


Bracame

Messages recommandés

il y a 10 minutes, tropézien a dit :

N'importe quoi la passe de Penaud à Rougerie pour qu'il atteigne le record d'essais... Pitoyable ! La redescente sur terre se fera comme chaque année en finale.

Wtf, qu'est ce qui peut bien t'énerver comme ça. C'est peut-être un truc entre eux 2, le journaliste pose la question au gamin et il répond point barre.

 

pour l'histoire des fins de saisons à l'asm on sait comment ça se passe...

mais le ressortir ici , sans rapport avec le sujet, dit toi bien que le comique à répétition au bout d'un moment ça devient médiocre voir ridicule.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tropézien a dit :

N'importe quoi la passe de Penaud à Rougerie pour qu'il atteigne le record d'essais... Pitoyable ! La redescente sur terre se fera comme chaque année en finale.

Rougerie est récompensé pour sa fidélité à son club, contrairement à Clerc. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ESQ4 a dit :

Wtf, qu'est ce qui peut bien t'énerver comme ça. C'est peut-être un truc entre eux 2, le journaliste pose la question au gamin et il répond point barre.

 

pour l'histoire des fins de saisons à l'asm on sait comment ça se passe...

mais le ressortir ici , sans rapport avec le sujet, dit toi bien que le comique à répétition au bout d'un moment ça devient médiocre voir ridicule.

 

 

il y a 29 minutes, Keke a dit :

Rougerie est récompensé pour sa fidélité à son club, contrairement à Clerc. 

 

Je donne mon avis. Et le record de Clerc, je m'en tape autant que celui de Rougerie. 

 

Je trouve ça petit de donner un essai pour passer un record n'en déplaise aux groupies clermontoises. 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 10 heures, Bracame a dit :

Tiens, cadeau de la Boucherie pour Guillemin et Lapinou

 

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 5 min

Cadeau @Guilhem7582

C4-adKBWcAAI78J.jpg
 
C4-adKCW8AAAUNA.jpg
 

Il suffisait qu'ils regardent le 6 nation le week end dernier car une des équipes l'a utilisée. Enfin ils se mettent au niveau de lartot et galthié qui ne savent toujours pas que si tu rentrent le ballon dans tes 22 mais qu'il y a un ruck, tu peux taper directement en touche.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

 

 

 

Je donne mon avis. Et le record de Clerc, je m'en tape autant que celui de Rougerie. 

 

Je trouve ça petit de donner un essai pour passer un record n'en déplaise aux groupies clermontoises. 

 

C'est donc une raison pour souhaiter l'échec d'une équipe adverse et mépriser ceux qui apprécient ce geste.

 

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

 

 

 

Je donne mon avis. Et le record de Clerc, je m'en tape autant que celui de Rougerie. 

 

Je trouve ça petit de donner un essai pour passer un record n'en déplaise aux groupies clermontoises. 

Amertume quand tu nous tient...

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Tropez, mon Tropez, comme tu es déjà gavé de titres mais que tu sembles chagrin de ne pas voir davantage de vrai® et beau® rugby, puis-je te suggérer de te convertir à l'asémisme (qui est un relativisme), afin de cueillir un peu de bonheur chaque week-end dans l'enceinte du Bib Park ? Un sourire de plaisir t'illuminera et il t'en coûtera seulement quelques "Putain, l'an prochain je laisse tomber !" au soir d'un samedi de juin.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, djemerj a dit :

 

C'est donc une raison pour souhaiter l'échec d'une équipe adverse et mépriser ceux qui apprécient ce geste.

 

 

Ne sois pas fâché. Je ne souhaite pas une défaite de ton équipe. J'ai plusieurs écrit ici même que je prenais plaisir à la regarder jouer. Après, on sait très bien comment cela se passe en fin de saison. Faut-il demander à un jaunard la permission pour une critique ou une vanne sur l'ASM ? 

Parce que moi, y a personne qui me demande quand ça concerne le RCT ? :P:drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Neophyte a dit :

Tropez, mon Tropez, comme tu es déjà gavé de titres mais que tu sembles chagrin de ne pas voir davantage de vrai® et beau® rugby, puis-je te suggérer de te convertir à l'asémisme (qui est un relativisme), afin de cueillir un peu de bonheur chaque week-end dans l'enceinte du Bib Park ? Un sourire de plaisir t'illuminera et il t'en coûtera seulement quelques "Putain, l'an prochain je laisse tomber !" au soir d'un samedi de juin.

 

 

 

Si tu m'invites à Clermont, je viens mon chéri :whistling:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

 

Ne sois pas fâché. Je ne souhaite pas une défaite de ton équipe. J'ai plusieurs écrit ici même que je prenais plaisir à la regarder jouer. Après, on sait très bien comment cela se passe en fin de saison. Faut-il demander à un jaunard la permission pour une critique ou une vanne sur l'ASM ? 

Parce que moi, y a personne qui me demande quand ça concerne le RCT ? :P:drinks

 

Ben la vanne et la critique sur l'ASM, je n'en comprend ni l'intérêt ni l'humour dans ce contexte.

C'est comme si tu avais pissé à côté, pardon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ESQ4 a dit :

Amertume quand tu nous tient...

 

tiens, ça me fait penser que dans 1 heure c'est l'apéro !

je vais mettre des glaçons au frais pour ma gentiane !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le jeune Penaud avait intérêt à donner le ballon aux vieux Rougerie, sinon c' était baffes dans la gueule au retour aux vestiaires.

Rougerie est resté à Clermont, ce qui est une preuve de fidélité et de lucidité, car aucun club de Top14 ne l' aurai engagé ( peut-être Bayonne ou Lyon ou Toulon).

Et pour finir, faudrait voir à la mettre en douce les Clermontois, et sortir le polish, passeque hier c'était pas reluisant le match contre Bayonne.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

tiens, ça me fait penser que dans 1 heure c'est l'apéro !

je vais mettre des glaçons au frais pour ma gentiane !

Apéro-dinatoire.

A 12h30 y a l' Ubb contre les rugbymen errants

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, tire-bouchon said:

Le jeune Penaud avait intérêt à donner le ballon aux vieux Rougerie, sinon c' était baffes dans la gueule au retour aux vestiaires.

Rougerie est resté à Clermont, ce qui est une preuve de fidélité et de lucidité, car aucun club de Top14 ne l' aurai engagé ( peut-être Bayonne ou Lyon ou Toulon).

Et pour finir, faudrait voir à la mettre en douce les Clermontois, et sortir le polish, passeque hier c'était pas reluisant le match contre Bayonne.

 

La seule fois où il a manifesté des envies d'ailleurs, c'était pour aller au Japon, et si mes souvenirs sont bons, ça commence à bien dater. Pour le reste, c'est ton opinion, mais je crois que le Rougerie d'il y a encore deux aurait eu sa place dans un paquet de clubs.

 

Et pour finir : Si on veut.

 

smileysmileysmileysmiley...

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

c'est sûr que c'est pas à Toulon qu'on verrait un jeune du centre de formation faire un cadeau à un historique du club. :P

:vvv:

Déja la réunion des trois qualificatifs suivant est impossible: jeune, formation, historique.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Déja la réunion des trois qualificatifs suivant est impossible: jeune, formation, historique.

Smiley is missing again

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tire-bouchon a dit :

Le jeune Penaud avait intérêt à donner le ballon aux vieux Rougerie, sinon c' était baffes dans la gueule au retour aux vestiaires.

Rougerie est resté à Clermont, ce qui est une preuve de fidélité et de lucidité, car aucun club de Top14 ne l' aurai engagé ( peut-être Bayonne ou Lyon ou Toulon).

Et pour finir, faudrait voir à la mettre en douce les Clermontois, et sortir le polish, passeque hier c'était pas reluisant le match contre Bayonne.

 

J'ai déjà dit, plusieurs fois, que le joueur Rougerie m'avait bluffé par son repositionnement réussi au centre et ce qu'il apporte en âme à son équipe mais que l'homme Rougerie j'apprécie moyen.... Mais autant Clerc, je crois qu'il pensait (pense) au record d'essais, autant pour Rougerie, je suis moins convaincu qu'il y pense... Si ça doit venir ça viendra, sinon tant pis, je lui accorde ce crédit.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Ne sois pas fâché. Je ne souhaite pas une défaite de ton équipe. J'ai plusieurs écrit ici même que je prenais plaisir à la regarder jouer. Après, on sait très bien comment cela se passe en fin de saison. Faut-il demander à un jaunard la permission pour une critique ou une vanne sur l'ASM ? 

Parce que moi, y a personne qui me demande quand ça concerne le RCT ? :P:drinks

Faut aussi qu'on te demande la permission pour critiquer la bouffe industrielle?:a0:

A ce rythme-là, faudra aussi qu'on demande la permission à Chome de parler de filles de joie?:wacko:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

c'est sûr que c'est pas à Toulon qu'on verrait un jeune du centre de formation faire un cadeau à un historique du club. :P

:vvv:

Un jeune du centre de formation du cab tu as oublié la précision :sorcerer: 

 

En parlant du centre de formation, il y a des rumeurs à Brive que l'ASM lorgne encore du côté du cab pour récupérer un jeune prometteur. Vous en avez entendu parler de votre côté ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Un jeune du centre de formation du cab tu as oublié la précision :sorcerer: 

 

En parlant du centre de formation, il y a des rumeurs à Brive que l'ASM lorgne encore du côté du cab pour récupérer un jeune prometteur. Vous en avez entendu parler de votre côté ?

 

moi, non.

Mais je ne traîne plus trop chez les cybers.

 

Mais si c'est pour le faire jouer autant que Septar, autant vous le laisser.

Lien vers le commentaire

Allez hop!

C'est parti à Bordeaux.

Le stade Chaban noyé sous le soleil.

Les Bordelais sont partis aérer les villas à la campagne.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pétard Pica on sait maintenant pourquoi il s'est exilé !!

Il n'aurait jamais finit un match avec ces nouvelles règles qui empêche la glotte du défenseur d'abimer le coude de l'attaquant

:-)

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fonzie a dit :

Comme on peut pas esperer une défaite des 2 équipes ce midi, à part le nul quel résultat avantagerait le ST?

t'es pas à l'apéro toi ?

:noexpression:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, fonzie a dit :

Comme on peut pas esperer une défaite des 2 équipes ce midi, à part le nul quel résultat avantagerait le ST?

30 CR

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

t'es pas à l'apéro toi ?

:noexpression:

Si si c'est pour ça j'ai pas le temps de réfléchir :alien:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fonzie a dit :

Si si c pour ça j'ai pas le temps de réfléchir :alien:

Bon

on en est au meme point alors

le but étant d’être fin mur pour apprécier le match de l'apero du soir (17h ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bon

on en est au meme point alors

le but étant d’être fin mur pour apprécier le match de l'apero du soir (17h ;)

Mon ami tu es bien presomptueux. Débuter l'apéro à midi qui se finira vers 16h30, tu oublies la sieste réparatrice d'après. Hier le SF chahuté a LR ( la Rochelle et non les républicains) ce soir pareil pour le ST. A moins que les sud-africains du MHR aillent tous aux obsèques des Duplessis...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

il fallait bien ca pour le match d'hier (que je n'ai pas vu, j’étais de travail)

mais pour supporter  la suite ... sieste ou digeo ? ou les deux ;)

 

Lien vers le commentaire

Du soleil, quatre essais, un match qui sent le printemps.

Avec Lesgourgues en doublure/alternative à Serin, ils sont tout de même bien outillés en 9, chez Ibanez.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

il fallait bien ca pour le match d'hier (que je n'ai pas vu, j’étais de travail)

mais pour supporter  la suite ... sieste ou digeo ? ou les deux ;)

 

Sieste avant l'apéro de 18h00. 

Bon à part des 30 CR c'est quoi qui ferait le bonheur du ST?

Le CO doit de bouffer les doigts et les orteils de pas avoir gagner à Wallon après avoir dominé tout le match. 

Mola au ST et Urios au CO. 2 transferts de managers et 2 dynamiques différentes...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Bof , cela elimine quasiment un concurrent au top 6 !

Je serais comme ça sans réfléchir pareil. L'ubb sera quasi éliminé. Sauf qu'on va chez eux et chez les castrais. Dur notre fin de parcours...

Lien vers le commentaire

Et si Brunel prend la place d'Ibanez après cette série de défaite, juste avant d'accueillir le ST.

Ibanez qui râle de ne pas avoir été sélectionneur en EDF doit s'apercevoir que vouloir et avoir le niveau ce sont 2 choses différentes. Ca sent la fin de l'ère Ibanez...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...