Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 18


Bracame

Messages recommandés

il y a 35 minutes, No troll a dit :

une victoire castraise nous fou dans la merde

 

 

Depuis la défaite face à Pau, on y est jusqu'au cou de toute façon....

Lien vers le commentaire

Face au jour de gloire de Julien Dumora et Marc-Antoine Rallier, lorsqu'en plus Urios fait entrer le terrrible Yoyo Montès au talon, kestuveu faire quand t'es maladroit comme un cochon ?

 

Pas une bonne opé pour le ST, cette victoire aveyronnaise.

 

Lien vers le commentaire

Madaule a fait ses quinze-vingt minutes syndicales, en se mettant principalement en évidence par ses discussion des décisions de Poite, lequel a fini par lui faire remarquer qu'il n'était pas capitaine.

 

Lien vers le commentaire

même si j'aime pas trop leur jeu

il faut reconnaitre qu'urios sait quand même bien préparer son équipe à gagner

tout le monde a l'air d'avoir sa chance avec lui

même les jeunes ou les has been

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, brayaud's a dit :

c'est sûr que c'est pas à Toulon qu'on verrait un jeune du centre de formation de Brive  faire un cadeau à un historique du club. :P

:vvv:

 

J'ai précisé

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

On attend toujours le programme de Ford.

 

Si je n'avais pas peur de faire sortir Djemerj de sa toge de virginité, j'oserais une vanne sur l'ASM.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Si je n'avais pas peur de faire sortir Djemerj de sa toge de virginité, j'oserais une vanne sur l'ASM.

 

Et si tu allais te faire mettre.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Voici une analyse de mordu que je partage totalement :

 

Patrick des Mordus dévoile son ressenti après la victoire peu rassurante du RCT contre Lyon

Le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick a délivré son analyse et son ressenti suite à la victoire poussive du Rugby Club Toulonnais contre Lyon, ce samedi soir au Stade Mayol sur le score de 31 à 17.

Logiquement, Patrick se demande comment le RCT peut pratiquer un jeu d’attaque si pauvre avec des joueurs si talentueux. Il semblerait également que les joueurs soient très satisfaits de cette victoire contre un Lyon fortement diminué d’au moins 12 joueurs.

Voici l’analyse de Patrick:

« Une question se pose ce matin: lorsqu’on possède dans sa ligne d’attaque Giteau – Nonu – Bastareaud – Tuisova – Habana et Mitchell, comment peut-on proposer un jeu de ligne aussi pauvre ? Comment a-t-on pu autant régresser ? Car ces joueurs composaient déjà notre ligne de trois quart pour la plupart il y a trois ans. Inexplicable de voir le jeu produit par ces joueurs de talent et de constater, à compter le nombre de ballons tombés, de passes dans les chaussettes, qu’ils ont régressé à ce point. Comment peut-on vendanger, saboter, gâcher autant d’occasions franches dans un match ?

Car ne soyons pas dupe, le Lyon, malgré le respect qui leur est dû, qui nous était proposé hier soir était amputé d’une bonne partie de ses joueurs cadres et n’avait guère que la vaillance et le courage à nous opposer. Si La Rochelle nous avait été encore opposé hier, le résultat aurait été malheureusement le même qu’avant la trêve. Il y a urgence car j’ai le sentiment, en écoutant les discours d’autosatisfaction de certains joueurs à la réception d’après match, qu’ils ne se rendent pas compte du désastre qui s’annonce car nous y allons tout droit. 

Outre les déplacements à Brive, Grenoble, Bordeaux et Paris qui ont tout pour nous effrayer, je me demande comment avec ce niveau de jeu nous allons nous en sortir a domicile contre Castres, Pau, le Racing ou Toulouse. Un énorme gâchis se profile, autant sportif qu’économique pour la bonne marche du club car je crains qu’avec la pauvreté du spectacle proposé, Mourad ait un mal fou à remplir le vélodrome pour son match de gala.

Sauf un stage à Lourdes, une visite éclaire au Pape, j’ai du mal ce matin à imaginer l’amélioration salutaire qui pourrait nous sauver et que le staff nous promet depuis des mois.

Patrick des Mordus »

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Haddock a dit :

Se faire mettre à l'amende par PAU

 

 

 

PAU, putain !!! PAU 

Ceci dit, pour choper la qualif en Top14, Pau ne joue que 26 matchs dans la saison et tous au complet.

Nous, on joue 2 compets (donc mini 7 matchs en plus) et avec seulement les 2/3 des matchs au complet... 

Sacré différence.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...