Jump to content
Guest Chrysler Rose

TN6 2017 Irlande-France / samedi 25 février

Recommended Posts

Keke
il y a une heure, chomelaregle a dit :

lol, moi je pense surtout qu'il appelle la liste élite,

faudrait arrêter de s'imaginer que Guy est partout et omnipotent.

C'est exactement ça.

Novès ne peut garder que les joueurs de la liste Elite, sur cette fenêtre qui est hors fenêtre internationale. Pour tous les autres joueurs, ce sont les clubs qui ont la main et qui décident prioritairement. C'est pour ça que tout ceux qui sont renvoyés en club sont hors liste Elite.

C'est normal qu'il rappelle des joueurs de la liste Elite qui étaient absents comme Chat, Ben Arous ou Jedrasiak parce qu'il peut les retenir et pour bosser parce que la préparation pour l'Irlande débute ajd à nice.

Le groupe sera remodelé et différent dimanche après la journée de Championnat. 

Edited by Keke

Nagisa Kaworu
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

Sauf qu'il a appelé des joueurs hors liste élite, et n'a pas appelé des joueurs de la liste.

Je pense vraiment qu'il a préféré appeler un Ben Arous qui revient tout juste de blessure pour avoir une chance de l'avoir à dispo face à l'Irlande. Et pas envoyé à l'abattoir en championnat.

Keke
il y a une heure, Nagisa Kaworu a dit :

Sauf qu'il a appelé des joueurs hors liste élite, et n'a pas appelé des joueurs de la liste.

Je pense vraiment qu'il a préféré appeler un Ben Arous qui revient tout juste de blessure pour avoir une chance de l'avoir à dispo face à l'Irlande. Et pas envoyé à l'abattoir en championnat.

Euh ya que Lopez qui reste et qui est joueur hors liste Elite. Il a du y avoir un accord avec Clermont. Pour le reste c'est que des joueurs de la liste Elite. 

Ben Arous, Chat et Jedrasiak ont été rappelés parce qu'ils étaient dans la liste Elite et qu'ils peuvent être mobilisés. 

• Upvote 1

menelas
Il y a 6 heures, chomelaregle a dit :

Et sinon, tu peux nous donner ton point de vue sur l'attitude du Racing vis-à-vis de l'EDF?:rolleyes:

chomelaregle
à l’instant, menelas a dit :

Et sinon, tu peux nous donner ton point de vue sur l'attitude du Racing vis-à-vis de l'EDF?:rolleyes:

le fait qu'ils aient fait jouer les joueurs et qu'ils se blessent? rien, le club a le droit de faire jouer ses joueurs, même si c'est un match de merde...

après les mecs "blessés" n'ont pas joué le match suivant il me semble.

la seule chose qui m'a ennuyé en fait, c'est que Chavancy loupe sa chance en EDF.

tropézien

Chome, la groupie du Racing ! On t'aime :wub:

• Upvote 1

tire-bouchon

Il va falloir arrêter les boissons énergisantes à base de Polyphénol au Racing. :alien:

Gabi
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

le fait qu'ils aient fait jouer les joueurs et qu'ils se blessent? rien, le club a le droit de faire jouer ses joueurs, même si c'est un match de merde...

après les mecs "blessés" n'ont pas joué le match suivant il me semble.

Même Lauret ? 

Raphaelle
Il y a 6 heures, Keke a dit :

Euh ya que Lopez qui reste et qui est joueur hors liste Elite. Il a du y avoir un accord avec Clermont. Pour le reste c'est que des joueurs de la liste Elite. 

Ben Arous, Chat et Jedrasiak ont été rappelés parce qu'ils étaient dans la liste Elite et qu'ils peuvent être mobilisés. 

y a Baille aussi, hors élite qui reste

chomelaregle
il y a une heure, Gabi a dit :

Même Lauret ? 

Lauret était blessé avant, il ne s'est pas blessé pendant le match de CE, non?

Gabi
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

Lauret était blessé avant, il ne s'est pas blessé pendant le match de CE, non?

Non mais Noves ne l'a pas sélectionné car les Lolos lui ont dit qu'il était encore blessé... pour finalement l'aligner le WE suivant. 

Belle mentalité.

RMP
Il y a 12 heures, Gabi a dit :

Non mais Noves ne l'a pas sélectionné car les Lolos lui ont dit qu'il était encore blessé... pour finalement l'aligner le WE suivant. 

Belle mentalité.

Par contre depuis ca ne lui a pas porté chance.

Edited by RMP
faute
  • Upvote 1

chomelaregle
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Belle mentalité

C'était pas le week suivant, mais celui d'après je croyais, mais bon ca change rien, a l'avis que j'avais déjà sur eux...

Bracame

Charles Ollivon annonce qu'il a reçu une convocation de la part du staff du XV de France, qu'il devrait rejoindre dès demain à Nice

Mathieu Bastareaud aurait également reçu une convocation, contrairement à Xavier Chiocci.

Edited by Bracame

djemerj
Il y a 8 heures, Bracame a dit :

Charles Ollivon annonce qu'il a reçu une convocation de la part du staff du XV de France, qu'il devrait rejoindre dès demain à Nice

Mathieu Bastareaud aurait également reçu une convocation, contrairement à Xavier Chiocci.

Dommage que Chiocci fasse les frais du retour de Ben Artois, il avait bon.

Raphaelle
il y a 33 minutes, djemerj a dit :

Dommage que Chiocci fasse les frais du retour de Ben Artois, il avait bon.

correcteur de frappe ? ou jeu de mot que je ne comprends pas ? J'aime bien Ben Artois :chuis:

Cela dit, c'est vrai que c'est dommage mais si on a trop de bons piliers gauches et pas de droits, ce n'est pas nouveau.

djemerj
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

correcteur de frappe ? ou jeu de mot que je ne comprends pas ? J'aime bien Ben Artois :chuis:

Cela dit, c'est vrai que c'est dommage mais si on a trop de bons piliers gauches et pas de droits, ce n'est pas nouveau.

Auto correcteur du téléphone en effet ;)

tire-bouchon

Chavancy, ça change de Bastareaud.

Surtout la coiffure.

chomelaregle

si Riton est vraiment appelé et que c'est pas uniquement "selon nos informations", 

ça vient me conclure mon dimanche tout parfait! :wub:

Raphaelle

Les appelés pour #IRLFRA M.BOUGHANMI @HenryChavancy @BriceDulin @BastaOfficiel @charlesollivon @ChrisTolofua JM DOUSSAIN

ça c'est officiel

• Upvote 1

Guest Chrysler Rose

Chouly forfait, remplacé par Lakafia (dont le remplaçant peut déjà préparer son bagage).

Avec ces annonces, on ne sait plus exactement qui prépare le match.

Quelqu'un a une liste récapitulative ?