Aller au contenu

TN6 2017 Irlande-France / samedi 25 février


Invité Chrysler Rose

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Sympa la presse irlandaise ...:yes:

Fickou, Lamerat, Spedding, Nakaitaci... la presse irlandaise dézingue les Bleus !

Moi qui croyais que l'arrogance était uniquement française, ben mince alors !!!:clin

 

Euh quand même les Anglais... Sinon, les Irlandais sont pas mal non plus.  C'est juste plus cyclique ! 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Neophyte a dit :

Le fond n'est pas meilleur que la forme. Aucune nuance dans l'analyse, pour peu que ce truc soit une analyse. C'est du déglingage façon RMC et ça peut prêter à sourire quand on se souvient de quelques matchs. Le mec cherche le click comme une catin et c'est tout ce que la rédaction lui demande. 

 

Et en parlant de putaclic, RR est pas mal, qui prend une chronique de un 'ancien', Neil Francis, et titre sans vergogne " La presse irlandaise dézingue les bleus ". :Neutral:

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je trouvais bizarre que Bracame ne soit pas encore venu se contorsionner avec son elastic body, pour défendre un bled anglophone et nous dire que "oui mais non, c'est pas pareil !" :P 

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Bracame said:

 

Et en parlant de putaclic, RR est pas mal, qui prend une chronique de un 'ancien', Neil Francis, et titre sans vergogne " La presse irlandaise dézingue les bleus ". :Neutral:

 

 

Oui, en effet, dans le genre putassier et malhonnête, ça se pose là. Mais la déontologie journalistique est une coquetterie passée d'âge.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Neophyte a dit :

Le fond n'est pas meilleur que la forme. Aucune nuance dans l'analyse, pour peu que ce truc soit une analyse. C'est du déglingage façon RMC et ça peut prêter à sourire quand on se souvient de quelques matchs. Le mec cherche le click comme une catin et c'est tout ce que la rédaction lui demande. 

 

Dans mes bras, mon poulet !!! :wub:

 

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je n'ai pas trop d'accointances avec les Roukmoutes d'Outre-Manche ...

 

ALLEZ LES BLEUS !!!    MLSLG :alien:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L' accointance avec les équipes irlanduches, s' arrête aux supporters.

En plus ils se sont embarqués avec les Angluches sur le Brexit, on peut donc les latter sans remords.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
il y a 25 minutes, tire-bouchon a dit :

L' accointance avec les équipes irlanduches, s' arrête aux supporters.

En plus ils se sont embarqués avec les Angluches sur le Brexit, on peut donc les latter sans remords.

 

Les irlandais du sud restent dans l'UE et les irlandais du nord dans leur grande majorité ont voté contre le Brexit.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Parigot tête de veau a dit :

 

Les irlandais du sud restent dans l'UE et les irlandais du nord dans leur grande majorité ont voté contre le Brexit.

 

On s'en fiche. Tant qu'on agite le chiffon rouge dans le vestiaire, on va avoir des bleus aux yeux gorgés de sang. Que Noves remonte Pica en disant qu'Heaslip veut se taper sa soeur. Que Leroux pense que Sexton est xenophobe envers les sud afs.

Du sang ! Du sang ! Du sang !

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, strangler said:

 

On s'en fiche. Tant qu'on agite le chiffon rouge dans le vestiaire, on va avoir des bleus aux yeux gorgés de sang. Que Noves remonte Pica en disant qu'Heaslip veut se taper sa soeur. Que Leroux pense que Sexton est xenophobe envers les sud afs.

Du sang ! Du sang ! Du sang !

 

Que Spedding croit que ce sont les Irlandais qui ont brûlé Jeanne à Rouen.

Lien vers le commentaire

Sur Fickou il a quand même pas tord. Le mec a doublé de volume, il avance plus depuis un moment, enfin le mec est bien moins vif qu'à ses débuts au détriment du muscle, c'est quand même triste.

Après sur la forme, le mec est pas très fin c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, strangler a dit :

 

On s'en fiche. Tant qu'on agite le chiffon rouge dans le vestiaire, on va avoir des bleus aux yeux gorgés de sang. Que Noves remonte Pica en disant qu'Heaslip veut se taper sa soeur. Que Leroux pense que Sexton est xenophobe envers les sud afs.

Du sang ! Du sang ! Du sang !

C'est pas le contraire ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, chomelaregle a dit :

 

c'est vraiment nécessaire d'insulter un joueur?:huh:

non tu as raison

C'est sur le coup ca m'énerve

Mais je retire

;)

 

Lien vers le commentaire

dire que l'en avant de fickou est inacceptable .. c'est débile 

 

il fait un bon match jusque là .. 

 

pas de chance c'est tout

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Novès-Bru-Dubois ont quand même sacrément augmenté le niveau de l'équipe en 1 an et demi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

LOL Huget

 

mais putain ces glands!

 

Elle etait bien tapée, et pas facile à jouer pour Huguet, vu sa course

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...