Aller au contenu

TN6 2017 Irlande-France / samedi 25 février


Invité Chrysler Rose

Messages recommandés

à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Owens qui dit "play on" alors que les fautes sont legions. et "hands out" alors qu'on pourrait gratter. Toujours un arbitrage que je ne supporte pas.

Les en avants irlandais non sifflés c'est quand même énorme. ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La grosse différence: ils avaient sans doiute une penalite pour eux sur la dernière mêlée mails ils jouent, et gagnent encore plus de terrain

Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

La grosse différence: ils avaient sans doiute une penalite pour eux sur la dernière mêlée mails ils jouent, et gagnent encore plus de terrain

 

Oui enfin ils ont les moyens. Regarde la technique individuelle des joueurs irlandais. Maintenant compare avec celle des français... Voilà, ils peuvent se permettre ces ambitions.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ST XV a dit :

Étonnant

 

On ne reviens pas sur un placage haut fait par un irish mais celui du français oui...

 

 

Bah on on a gagné 50 mètres, l'avantage était terminé 

Lien vers le commentaire

Le roux s est un scandale sa sélection. Physiquement il ne fait pas la différence et techniquement il a un niveau prod2.

 

Fickou c est pareil. Pas au niveau internationnal.

 

Apres de toute façon au niveau technique individuel la différence entre nos joueurs et les anglo saxons est abyssale

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Tu l'as déjà vu bon ce mec toi ?

Moi jamais ....

Non.

Il ne doit ses sélections qu'au fait que ce soit le désert en France sur ce poste de pilier droit. 

Mais ce mec ne fait absolument rien : moyen en mêlée, ne fout pas la tête dans les rucks, ne charge pas quand il est dans le grand champ, n'avance pas, se déplace en marchant. 

Bref, un mec de 150 kilos qui papillonne.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, txuri gorriak a dit :

Apres de toute façon au niveau technique individuel la différence entre nos joueurs et les anglo saxons est abyssale

Et en France on s'en fout.

La formation est avant tout physique, la technique individuelle s'est peanuts.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Noves va commencer à se faire dézinguer...

 

 

C'est probable 

 

 

parce qu'apres un match encourageant en Angleterre, c'est de plus en plus mauvais dans le contenu 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Noves va commencer à se faire dézinguer...

Tu regardes le bilan pour l'instant, c'est pas bon. Il surfait sur des intentions de jeu très intéressantes mais qui n'existent plus depuis 2 matchs, alors...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C est tt le rugby français qui est à revoir. Mais ça fait 10 ans qu on le dit.

 

Le probleme c est qu on ne veut pas faire les vraies réformes, à l image de ce qui se passe pour le pays.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Just now, Pacino31 said:

On est nuls mais franchement et objectivement l'arbitrage d'owens c'est nawak...

Heureusement que le match n'est pas serré parce que sinon...

Non, c'est pas nawak, c'est juste orienté. Et ça fait 10 ans qu'il leur fait des cadeaux. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, txuri gorriak a dit :

C est tt le rugby français qui est à revoir. Mais ça fait 10 ans qu on le dit.

 

Le probleme c est qu on ne veut pas faire les vraies réformes, à l image de ce qui se passe pour le pays.

 

Exactement ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

Leroux, Spedding, Atonio, Owens, la pluie, ... c'était trop pour espérer quoi que ce soit et pourtant on ne se fait pas rouster !

 

C'est pourtant la plus large victoire de l'Irlande sur la France de l'histoire du tournoi...

 

pas bon bon pour le CV ca....

Lien vers le commentaire

Owens a fait du owens comme toujours avec des irlandais. Tout leur est permis et nous sifflé au moindre lacet défait.

Il est partial et devrait être sous surveillance....quand ses prestations avec les irlandais seront-elles enfin analysées sérieusement? Quand? Ca fait plus de 10  ans que ca dure cette escroquerie.

 

Après, trop de déficiences chez nous. 

Le roux n'est qu'un joueur moyen et Olivon est largement au-dessus.

Et maestri, tellement travailleur de l'ombre qu'on le voit jamais. J'ai vu vahaminaa, j'ai vu ledevedec mais j'ai vu jamais maestri qui ne fait que papillonner autour des rucks. Il ne sert plus a rien et ressemble de plus en plus à chouly. Que ce soit au ST ou en EDF, je ne comprends pas le crédit dont il dispose, il est surcoté. Toujours transparent et toujours aligné. Faut relancer jedrasiak car je le vois pas remonter la pente, c'est de pire en pire. Je voudrais bien voir ses stats, notamment au plaquage.

Modifié par Mahatma
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Qu'on rigole, si tu dois mettre des joueurs français dans l'équipe d'Irlande, tu mets qui? J'en vois pas un à part Picamoles. 
Bref, tout est dit, on a pas le matos, il y a tout à réformer, notre formation est catastrophique, notre top 14 physico physique farci d'étranger est une plaie pour le rugby français. Mais beaucoup ne veulent pas l'entendre. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Picamoles et la 1ère ligne qui a débuté.

Passeque le petit Baille avec son visage poupin, il est en train de montrer à tous les piliers du Td6N qui s'est Raoul.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

En plus avec ces irlandais on s'est fait chier

 

chez nous seuls Vaha et Nakaitaci ont surnagé

Lamérat + Slimani (qui récupère qq bonne péna au début du match)

 

Speeding, Gourdon, Mama ont été au fraises par contre.

 

Sinon c'est clair on s'est fait chier, honnetement on a l'air cramé, on franchit trop rarement.

Sur terrain sec on aurait ptet pu rivaliser mais la, on est pas suffisamment précis.

 

Belle désillusion... j'y croyais...

Lien vers le commentaire

L'écart est longtemps resté assez faible, mais face à une équipe en presque parfaite maîtrise, on avait une équipe arc-boutée en défense, et bien en peine de se muer en équipe attaquante sur les quelques opportunités qui se sont présentées.

LeRoux, c'est Benny Hill, et effectivement, je n'ai pas vu Maestri.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

 

Belle désillusion... j'y croyais...

 

Tout le monde y croyait, surtout les joueurs...enorme claque de la part des irlandais qui nous ont remis à notre place, physiquement et techniquement.

 

On va positiver, espérons que ça soit le genre de claque qui vexe vraiment les joueurs, les pique à vif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...