Aller au contenu

TN6 2017 Irlande-France / samedi 25 février


Invité Chrysler Rose

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose
il y a une heure, Gabi a dit :

Lombard (1ere selection en 98)-Chavancy (1ere selection en 2017), une vingtaine d'années les séparent...  (...) Tu le penses vraiment Bernard ?

:rolleyes:

 

Chome, tite bite. Gabi, casse-couilles.

 

Un combat à la Taverne s'impose ! Et pas d'excuses bidons (la mouflette à garder... :chuis:).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Chrysler Rose a dit :

:rolleyes:

 

Chome, tite bite. Gabi, casse-couilles.

 

Un combat à la Taverne s'impose ! Et pas d'excuses bidons (la mouflette à garder... :chuis:).

La dernière fois, c'est Chome qui n'ait pas venu !! :alien:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Eh oh, Chome, tu vas pas rejoindre Bourrin quand même? :blink:

 

j'ai pas dit que je quittais le forum, je quitte cette conversation qui n'a aucun sens, c'est tout.

 

si ma mémoire est bonne je n'avais pas été invité à votre petite sauterie de la dernière fois, auké?

pis la fois d'avant quand ça c'est fini en gangbang de chrysler sur la banquette avec black, gabi il était pas là. :P

pis bon, ça va ptêtre vous décevoir, mais j'ai arrêté de picoler depuis quelques mois... rhum, whisky toussa, c'est fini... à peine une ptite bière dans les grandes occasions, soirées de l'ambassadeur, etc... mes reins me disent merci. 

 

ps: et je suis le plus beau, c'est ma maman qui me le dit très objectivement depuis que je suis tout petit, alors je vous emmerde.:yes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

pis la fois d'avant quand ça c'est fini en gangbang de chrysler sur la banquette avec black, gabi il était pas là. :P

 

Quoi ?!? J'ai raté un gangbang avec Chrysler pris par un black sur une banquette ? C'était au Chevalard ? 

J'ai peut-être bien fait de la rater celle-la...

 

il y a une heure, chomelaregle a dit :

pis bon, ça va ptêtre vous décevoir, mais j'ai arrêté de picoler depuis quelques mois... rhum, whisky toussa, c'est fini... à peine une ptite bière dans les grandes occasions, soirées de l'ambassadeur, etc... mes reins me disent merci. 

 

Arrête tes conneries...

Fait gaffe, l'étape d'après, tu veux te mettre au sport et à la fin, tu finis comme Cyril.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

 

 

pis bon, ça va ptêtre vous décevoir, mais j'ai arrêté de picoler depuis quelques mois... rhum, whisky toussa, c'est fini... à peine une ptite bière dans les grandes occasions, soirées de l'ambassadeur, etc... mes reins me disent merci. 

 

 

 

Menteur. Tu es condamné à une image de carpette.

 

Ps : purée, je suis en train de me souvenir de la seule fois où j'ai fini sur la banquette arrière de la voiture de Chrysler. Oh dear.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Gabi a dit :

 

Quoi ?!? J'ai raté un gangbang avec Chrysler pris par un black sur une banquette ? C'était au Chevalard ? 

J'ai peut-être bien fait de la rater celle-la...

 

il me semble que le dwarf avait mit les photos sur le fofo d'ailleurs. :P

 

il y a une heure, gronounours a dit :

Chome démission !!! 

 

je commence à vieillir, je fais attention a mon physique d'Apollon. :P

 

il y a 25 minutes, strangler a dit :

 

Menteur. Tu es condamné à une image de carpette.

 

Ps : purée, je suis en train de me souvenir de la seule fois où j'ai fini sur la banquette arrière de la voiture de Chrysler. Oh dear.

 

je me suis racheté une conduite. :P

 

quelle position? :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, strangler a dit :

Ps : purée, je suis en train de me souvenir de la seule fois où j'ai fini sur la banquette arrière de la voiture de Chrysler. Oh dear.

 

Ca s'est finie avec une infirmière comme dans la chanson de Souchon ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Ca s'est finie avec une infirmière comme dans la chanson de Souchon ?

 

Elle n'est pas infirmière. Ceci dit, j'étais censé l'accompagner et cela a fini par être le contraire.

:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, strangler a dit :

 

Elle n'est pas infirmière. Ceci dit, j'étais censé l'accompagner et cela a fini par être le contraire.

:yes:

 

Jimmy t'es fort mais tu pleures.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 4 heures, strangler a dit :

Purée, je suis en train de me souvenir de la seule fois où j'ai fini sur la banquette arrière de la voiture de Chrysler. Oh dear.

:chuis:

 

Un des moments forts du vieux Kabanito. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...