Aller au contenu

Brive - Stade Toulousain


ST XV

Messages recommandés

gegelerugbyman
il y a 3 minutes, fifo a dit :

Effectivement rien à dire sur l'arbitrage pour le moment

 

tu rigoles. galala étalé dans notre camp, ils récupèrent une pénalité et 3 points. Plus globalement ils font ce qu'ils veulent dans le ruck, notamment en venant sur les côtés.

Lien vers le commentaire

Ben là sur le contest le briviste est autant couché que bonneval

Lien vers le commentaire

Et allez, les charges de gros qui se coupent du soutien. C'est lourd mais lourd. En plus juste pour avancer d'un mètre, ils réfléchissent des fois (surtout venant du meilleur joueur du monde©)?

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Quelle faiblesse sur le jeu au sol sur les rucks, on est inefficace, et il faut qu'on soit 3 ou 4 pour dégager un mec... Et ça fait des années qu'on a aussi ces faiblesses, et pour le coup c'est pas la faute de JBE.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, ST XV a dit :

le mec complètement couché  qui récupère une pénalité........

 

on ne gagnera pas ce soir...

 

absolument, titi est jamais laché. Sur notre défense, on fait la même technique qu'eux on prend CJ. L'arbitre a choisit le vainqueur.

Lien vers le commentaire

Lol le CJ pour la même action qu'une minute plus tôt... Récompensé par une pénalité pour Brive.  J'ai vu 5 mn j'ai compris, je vais faire autre chose.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Lol le CJ pour la même action qu'une minute plus tôt... Récompensé par une pénalité pour Brive.  J'ai vu 5 mn j'ai compris, je vais faire autre chose.

Pareil, j'étais persuadé de déprimer dès le premier match de l'après midi mais il aura fallu attendre 19h).

Bonne soirée les gars.

Lien vers le commentaire

C'est quand même hallucinant que 100% des matches, l'arbitre choisisse le camp contre Toulouse....

 

Ca défie l'entendement

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Sauf que la c'est dans les 5 metres

:sleeping:

C'est pas le souci... D'un côté ça fait pénalité pour la défense et de l'autre ca fait CJ au défenseur.... Pour la même attitude.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ah pardon c'est vrai anéantir une action dans les 5 metres et une aux 50 c'est pas parei .....

Faut arreter

Minery pour le moment fait un bon match

 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Ah pardon c'est vrai anéantir une action dans les 5 metres et une aux 50 c'est pas parei .....

Faut arreter

Minery pour le moment fait un bon match

 

 

tu préfère regarder le ST que Paris ?

Lien vers le commentaire

Arrêtez les mecs je suis plutôt du genre à gueuler sur l'arbitrage mais pour l'instant les fautes sifflées y sont. Des fois un peu tangent sur des contests mais pas de quoi changer le cours du match.

On en a eu aussi des pénalités

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Haddock said:

 

 

Y'avait un avantage en cours 

 

Avantage sur en-avant autant te dire que des que le coup de pied est tapé l'avantage est terminé

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifo a dit :

 

Avantage sur en-avant autant te dire que des que le coup de pied est tapé l'avantage est terminé

 

 

Sur un coul de pied de dégagement oui, sur un coup de pied par dessus, non 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...