Aller au contenu

Top14 16/17 - J21 (18/19 mars)


Bracame

Messages recommandés

Jolies, les banderoles à la gloire de GroGoze, dans le stade de Montpel'. :nuke:

 

Le Racigne bien secoué, limité défoncé, bonus off concédé en 16 minutes.

Se refait un peu la cerise ensuite. Sans scorer. :Neutral:

Lien vers le commentaire

CJ à la con.

Comment le joueur du Racing pouvait savoir que c'est son coéquipier qui avait fait un en-avant. Stupide décision.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, etienne a dit :

cet arbitrage:lol:

 

Cette remarque est valable chaque week-end sur tous les terrains du Top14 ...

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Donc les lolos de mes burnes vont jouer leur va-tout à JB... Pfff !

 

Que le SF perde éventuellement, mais qu'on les marque physiquement ces bénis-oui-oui à jacky. En premier, le bien nourri Chavancy : "Non, non, jamais on n'a voulu manquer de respect envers notre bailleur de fonds en faisant grève ; on l'aime". Un Burban dans les côtes à ce fils de famille... :smile:

 

Après, un barrage national contre ces malfaisants sera d'utilité publique. :clin

 

Sinon, ça servait à quoi de reporter ces deux matchs à 5 points établis d'avance pour le CO et Montpellier ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

reverra t' on les Lolos la saison prochaine. that is the question.B)

 

 

Qu'ils se fassent dégager, c'est ça qui serait bon!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Chrysler Rose a dit :

Sinon, ça servait à quoi de reporter ces deux matchs à 5 points établis d'avance pour le CO et Montpellier ? :rolleyes:

 

Comptablement, ça a servi au SF et au Racigne à ne pas marquer -2.

 

Bien défoncé, le Racigne, pas venu pour rien, le Jacky.

Huit essais à zer', la chetron des Lolos, priceless, et les chouineries du racigneman Lombard sur le CJ + EdP, pas mal... :yes:

Lien vers le commentaire

Il reste 2 journées, tout le monde reçoit et se déplace une fois, le sixième a trois points d'avance sur le septième et le huitième, quatre sur les clubs classés neuvième, dixième et onzième.

 

Hypothèse d'école : l'ASM se qualifie demain contre le Leinster, et fait tourner au LOU, qui gagne facilement puis enchaîne par une dernière victoire à Grenoble contre une équipe démobilisée dont la descente est déjà actée.

 

Le LOU finit sixième et coiffe tout le monde au poteau.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

Il reste 2 journées, tout le monde reçoit et se déplace une fois, le sixième a trois points d'avance sur le septième et le huitième, quatre sur les clubs classés neuvième, dixième et onzième.

 

Hypothèse d'école : l'ASM se qualifie demain contre le Leinster, et fait tourner au LOU, qui gagne facilement puis enchaîne par une dernière victoire à Grenoble contre une équipe démobilisée dont la descente est déjà actée.

 

Le LOU finit sixième et coiffe tout le monde au poteau.

 

ça me plait bien!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papalou a dit :

Il reste 2 journées, tout le monde reçoit et se déplace une fois, le sixième a trois points d'avance sur le septième et le huitième, quatre sur les clubs classés neuvième, dixième et onzième.

 

Hypothèse d'école : l'ASM se qualifie demain contre le Leinster, et fait tourner au LOU, qui gagne facilement puis enchaîne par une dernière victoire à Grenoble contre une équipe démobilisée dont la descente est déjà actée.

 

Le LOU finit sixième et coiffe tout le monde au poteau.

Et pour le ST, tu penses qu'on peut arracher une belle 11e place qui sauverait la saison ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Et pour le ST, tu penses qu'on peut arracher une belle 11e place qui sauverait la saison ?

 

Faut taquiner Castres chez lui pour obliger le CO à faire un résultat à Brive,  puis foutre une branlée à Bayonne pour la der de Dusautoir. Et vous laisseriez la douzième place au CAB.

Faut rien lâcher, la 11ème place est au bout !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Toujours la classe l'ami LABIT 

On lui a offert sur un plateau une victoire imméritée la semaine dernière et le mec vient pleurnicher alors qu'il en a pris 50 aujourd'hui 

Quelle classe ce mec ..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Lorenzetti envoie son 1er porte-flingue allumer l' argentier de LaBinocle.

Le combat final commence.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pacino31 a dit :

Toujours la classe l'ami LABIT 

On lui a offert sur un plateau une victoire imméritée la semaine dernière et le mec vient pleurnicher alors qu'il en a pris 50 aujourd'hui 

Quelle classe ce mec ..

 

il a dit quoi ?

Lien vers le commentaire

Quel con ce Labit! Quand'tu prends une telle tôle tu la fermes.

Preuve qu'il ne suffit pas de revêtir un maillot prestigieux et un noeud pap pour avoir la classe :huh:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Disons qu'il est vraiment mal placé pour se plaindre vu que c'est le racing l'instigateur initial de ce merdier.Mais bon vu que je pense la même chose que lui sur les nouveaux amis altrad/Laporte, la nouvelle famille filoucheli je suis bien content qu'il balance...

 

si il veut balancer sur les corticoïdes en phases finales et les liens entre les arbitres vidéo et joueurs venant de Béziers alors il aura même mon respect.

 

#mdrduracing

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire
9 hours ago, tire-bouchon said:

Que Mohed s' est payé la FFR.

Ce qui n'est pas faux.

 

L'an dernier on savait dés le départ que la pharmacie du 92 serait championne. Cette année, on sait aussi que la franchise Sud af du 34 ramènera le bouclard.

 

Bref, le TOP 14 dans toute sa splendeur de pourriture morale.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, crazybib a dit :

Ce qui n'est pas faux.

 

L'an dernier on savait dés le départ que la pharmacie du 92 serait championne. Cette année, on sait aussi que la franchise Sud af du 34 ramènera le bouclard.

 

Bref, le TOP 14 dans toute sa splendeur de pourriture morale.

 

Heureusement que l'ASM montre la voie de l'honneur et de la vertu.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Heureusement que l'ASM montre la voie de l'honneur et de la vertu.

 

Honneur et vertu qui ont été récompensés en 2010 d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Malheur à celui qui en demie sera opposé à Montpellier si le score est serré... Et ça, c'est une évidence quand on voit la guerre actuelle LNR-FFr et l'assurance vie que vient d'acheter Altrad. Il a compris que sportivement ce serait compliqué, il a donc fait une OPA. Il a raison, d'ailleurs, y a que ça qui marche.

 

En 2010 c'est l'USAP qui donne le titre à l'ASM, et ça, personne n'y peut rien. Sur le quart et la demie, les légendes urbaines ont bon dos mais dans les 2 cas la meilleure équipe avait gagné. Ou la moins mauvaise. Pour le reste, on a déjà bien assez donné.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
53 minutes ago, chomelaregle said:

 

Honneur et vertu qui ont été récompensés en 2010 d'ailleurs

Sans corticoïdes ni cocaïne, d'ailleurs, ce qui est remarquable. :alien:

 

Pour revenir à nos moutons, j'espère que le Leinster va épargner une finale à l'ASM. Les Saracens sont au-dessus du lot, c'est comme ça, le titre sera pour eux. Y a peut-être que le Leinster des grands soirs qui puisse les contrer.

Lien vers le commentaire

Les Saracens, si tu veux leur rentrer dedans pendant 80mn t' es sûr de perdre.

Le problème du Munster c'est qu'il ne sait pas faire autrement, sinon des chandelles.

Ce n' est pas le cas de l' ASM qui présente plus d' arguments que les Irlandais, notamment le petit jeu au pied offensif.

 

Allez l' ASM ( bon je vais aller cracher mes dents!)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazybib a dit :

Sans corticoïdes ni cocaïne, d'ailleurs, ce qui est remarquable. :alien:

 

Pour revenir à nos moutons, j'espère que le Leinster va épargner une finale à l'ASM. Les Saracens sont au-dessus du lot, c'est comme ça, le titre sera pour eux. Y a peut-être que le Leinster des grands soirs qui puisse les contrer.

 

Quand on a Garcès, pas besoin d'autres artifices.

Lien vers le commentaire

MB a pris 130 jours de suspension pour une "sodomie arbitrale". Attendons de voir ce que va prendre labite pour avoir dit qu'Altrad avait acheté la FFR...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

MB a pris 130 jours de suspension pour une "sodomie arbitrale". Attendons de voir ce que va prendre labite pour avoir dit qu'Altrad avait acheté la FFR...

 

Tout dépend qui juge.

si c'est la FFR c'est le goulag direct, c'est la LNR c'est la légion d'honneur 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Pacino31 a dit :

Toujours la classe l'ami LABIT 

On lui a offert sur un plateau une victoire imméritée la semaine dernière et le mec vient pleurnicher alors qu'il en a pris 50 aujourd'hui 

Quelle classe ce mec ..

C'est moche mais il a raison car il fout la pression sur l'arbitre lors du prochain match en phase finale Racing-MHR.

Moi, je vous dis : au lieu de sodomiser salement les pleurnichards (ce que moi, je ferai), les arbitres inconsciemment les avantagent le match d'aprés pour ne plus se faire engueuler.

C'est le président de la FFR qui a montré la voie (ou plutôt amplifié) alors allons-y.

Et à côté de ca, tu as le gentil, classe et respectueux Mola, qui se pince les lèvres pour ne rien dire et donc qui se fait rondelle tous les WE.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, crazybib a dit :

L'an dernier on savait dés le départ que la pharmacie du 92 serait championne. Cette année, on sait aussi que la franchise Sud af du 34 ramènera le bouclard.

Fin 2012, lassé de la domination du ST et afin d'encourager (ou ne pas dégouter) les mécènes et bienfaiteurs, qui sont l'avenir du rugby français, le classement du Top14 a été établi pour les années à venir :

2013 : Fabre

2014 : Boudjellal

2015 : Savare

2016 : Lorenzetti

2017 : Altrad

2018 : Total

 

 

Voila, comme ca, tout le monde est content.

A partir de 2019, on pourra de nouveau se disputer le bouclier. :smile:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Fin 2012, lassé de la domination du ST et afin d'encourager (ou ne pas dégouter) les mécènes et bienfaiteurs, qui sont l'avenir du rugby français, le classement du Top14 a été établi pour les années à venir :

2013 : Fabre

2014 : Boudjellal

2015 : Savare

2016 : Lorenzetti

2017 : Altrad

2018 : Total

 

 

Voila, comme ca, tout le monde est content.

A partir de 2019, on pourra de nouveau se disputer le bouclier. :smile:

 

 

En pro D2, t'a un bouclier chapelet de saucisses. En fédérale, je sais pas. Tu nous diras.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

...

Et à côté de ca, tu as le gentil, classe et respectueux Mola, qui se pince les lèvres pour ne rien dire et donc qui se fait rondelle tous les WE.

 

Moi, comme un con, je croyais que Mola était juste nul mais, en fait, pas du tout. Vous pouvez le garder.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

C'est moche mais il a raison car il fout la pression sur l'arbitre lors du prochain match en phase finale Racing-MHR.

Moi, je vous dis : au lieu de sodomiser salement les pleurnichards (ce que moi, je ferai), les arbitres inconsciemment les avantagent le match d'aprés pour ne plus se faire engueuler.

C'est le président de la FFR qui a montré la voie (ou plutôt amplifié) alors allons-y.

Et à côté de ca, tu as le gentil, classe et respectueux Mola, qui se pince les lèvres pour ne rien dire et donc qui se fait rondelle tous les WE.

Ca m'emmerde de penser ça , mais j'ai de plus en plus tendance à croire que c'est effectivement la meilleure méthode ...

J'ai encore envie de garder une certaine retenue , mais les faits sont difficilement contestables notamment à la vue de l'arbitrage du Racing depuis 2 ans 

Mais je précise qu'à la décharge du rugby , c'est pas le seul sport ou la méthode "grande gueule " marche 

Suffit de voir le nombre de pénos pour Lyon au foot avec Aulas comme président ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Moi, comme un con, je croyais que Mola était juste nul mais, en fait, pas du tout. Vous pouvez le garder.

Ca empêche pas ...

Tu peux aussi reprocher à Mola d'être nul parce qu'il n'incite pas les arbitres à nous avantager ou pire, à simplement nous donner les points qui nous sont dus à la vue du règlement ...:clin

Tiens un exemple, je viens de tomber en panne de chauffe-eau ce matin 

C'est encore la faute de cette brèle de Mola 

Avec Novés ou avec les mecs qui tapent dans les glacières  ça arriverait jamais un truc comme ça ...

Quel  nul ce Mola :yes: 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Pacino31 said:

Ca m'emmerde de penser ça , mais j'ai de plus en plus tendance à croire que c'est effectivement la meilleure méthode ...

 

Je ne comprends même pas que vous doutiez encore.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Pacino31 a dit :

Tiens un exemple, je viens de tomber en panne de chauffe-eau ce matin 

Et encore ça c'est pas le plus dur.

C'est quand tu t' aperçois qu'il faut déménager la moitié du garage pour atteindre le chauffe-eau, que tu te mets à hurler.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Pacino31 a dit :

Ca empêche pas ...

Tu peux aussi reprocher à Mola d'être nul parce qu'il n'incite pas les arbitres à nous avantager ou pire, à simplement nous donner les points qui nous sont dus à la vue du règlement ...:clin

Tiens un exemple, je viens de tomber en panne de chauffe-eau ce matin 

C'est encore la faute de cette brèle de Mola 

Avec Novés ou avec les mecs qui tapent dans les glacières  ça arriverait jamais un truc comme ça ...

Quel  nul ce Mola :yes: 

Erreur, ce sont les premiers effets du ou de la future présidente (chacun choisi son extrême).

Bientôt le couvre-feu, un seul journal, une seule chaine de tv, etc.

Reste à savoir quelle langue on va parler...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Les coms du Racigne, un jour, faudra en faire un book...  :nuke:

Ici, l'exercice d'auto-flagellation - manifestement rédigé par le chargé de com' -  de Labit après l'éjaculation du même à Montpel'.

 

http://www.racing92.fr/fr/Equipe_Pro/Un_entraineur_ne_devrait_pas_dire_ca-Actualite-49-4984.html

Ca fait juste la 20e fois que ca lui arrive...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...