Aller au contenu

Fusion entre le Racing 92 et le SF


Gabi

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Via le site Allrugby, j'ai compilé les effectifs de l'an prochain des 2 clubs.

 

On s'apperçoit qu'ils seront juste à l'arrière. Le reste, ca va... :P

 

 

Va y avoir des affaires à faire. Mohed, Mourad et compagnie doivent déjà être sur le coup.

Massy pourrait peut-être récupérer quelques joueurs pour s'assurer une ProD2 sans angoisse.

Lien vers le commentaire

Le club va être monstrueux, avec un effectif impressionnant.

Je pense quand même que cette fusion est à l'initiative de Savare et Lorenzetti s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas se développer plus que ça avec un concurrent à coté.
Et dire que le ST est a la ramasse financièrement. On jouera bel et bien le milieu de tableau.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
Jacques-Yves

Bon les toulousains, on compte sur vous! Il ne reste plus que vous, l'ASM (et un peu Brive) pour alimenter le XV de France! :online:

 

 

:triste:

 

Modifié par Jacques-Yves
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, manpat31 a dit :

asm-CAB
Lou-FCG

et d'autres.. .?

peut-être assistons nous à un tournant, un virage, la naissance des franchises ? 13 régions administratives, donc un TOP 13 ? sans descente ?

ou alors, à un put1 de montage financier de ouf et magouilles en tous genres..

à suivre.

En revanche, vu que tout le monde nous détestent (surtout les castrais apparemment) à cause de décennies de frustration, personne ne voudra fusionner avec le ST. :P

Lien vers le commentaire

super l'apport des mécènes !!

dès qu'ils ont fini avec leur joujoux ils jettent le club

 

je suis dégouté pour les vrais supporters du SF qu'on a sur notre forum 

 

voilà ce qui pend au nez du RCT et racing d'ici quelques années 

 

Et pour ceux qui aimeraient un mécène pour le ST, voilà un 1er élément de réponse ..

 

Seul point positif, il n'y a plus qu'un seul Stade en top14 ! les rouges et noirs !!

ah non mince il y a la rochelle aussi ... et c'est tant mieux ! ;)

 

Il nous reste plus qu'à fusionner ST, CO et Pau puis BO, Bayonne et la Rochelle .. et on aura perdu tous les clubs qui faisaient la richesse du rugby français 

 

Laporte aura alors un boulevard pour son projet de province

 

Super, l'avenir est radieux

Lien vers le commentaire
Jacques-Yves

Dans notre malheur, profitez-en au moins pour aller vers un Top 12 alors qu'on est en pleine quinzaine de doublons...

Lien vers le commentaire

Attendons la réaction de la ligue, c'est quand même très tardif comme projet. Il y a des contrats en place, des recrutement déjà faits. 

Il va y avoir 2 stades, il y a des entraineurs sous contrat. 
Quid des centres de formation? Restent-ils distincts?

Ca va quand même fortement chambouler le Top14. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

Ce sera le staff du Racing, le futur stade du Racing, le centre d'entraînement du Racing... bref, c'est clairement une absorption. 

Et Savare va bientôt expliquer qu'il se retire du rugby (pour faire plaisir à ses soeurs).

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

En revanche, vu que tout le monde nous détestent (surtout les castrais apparemment) à cause de décennies de frustration, personne ne voudra fusionner avec le ST. :P

Heureusement, j'ai rencontré plus de Tarnais sympas que l'autre frustré du w-e.

on peut fusionner par région avec le MHR ? :blink:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ce sera le staff du Racing, le futur stade du Racing, le centre d'entraînement du Racing... bref, c'est clairement une absorption. 

Et Savare va bientôt expliquer qu'il se retire du rugby (pour faire plaisir à ses soeurs).

 

Après l'année à l'agonie que le SF vient de passer, on peut voir clair dans leur jeu "administratif". Nous, on va fusionner avec le CO et le MHR, mais dès cette année pour être sur de figurer parmi les 6.

Lien vers le commentaire

Donc en fait, c'est Lorenzetti qui rachète le Stade français oklm pour en faire un club monstrueux. L'effectif va être monstrueux, mais le nombre de joueurs qui vont se retrouver sur le carreau...

 

Les pauvres supporters du SF...

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

On peut pas récupérer Parisse par hasard?....

Ah non, on n'a plus un rond...

 

C'est une révolution.

Si ça marche, les basques suivront.

 

Va falloir enfin qu'on comprenne que tout est en train de changer, qu'on le veuille ou non, et qu'on devra également procéder à notre révolution. Sinon c'est avec Beziers et lourdes dans les étages inférieurs qu'on va fusionner. On aurait alors env 45 titres...joli palmarès.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 24 minutes, manpat31 a dit :

asm-CAB
Lou-FCG

et d'autres.. .?

peut-être assistons nous à un tournant, un virage, la naissance des franchises ? 13 régions administratives, donc un TOP 13 ? sans descente ?

ou alors, à un put1 de montage financier de ouf et magouilles en tous genres..

à suivre.

Moi Perso je pense que Ca pourrait être pas mal comme système. Un top 13 fait de provinces. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Jacques-Yves a dit :

II devient quoi notre projet? Parce qu'on est aux antipodes concernant la formation!

 

Que vont devenir nos jeunes avec les quatre-vingts contrats?

 

C'est là le gros problème, si j'ai bien compris les équipes de jeunes restent SF et Racing, du coup comment vont faire les jeunes pour se montrer ? quelle philosophie de jeu dans les équipes de jeunes ? ça pue aussi énormément pour eux

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

Moi Perso je pense que Ca pourrait être pas mal comme système. Un top 13 fait de provinces. 

c'est déjà difficile en Île de France pour les supporters, alors dans les autres régions... le rugby changera complètement.

Je pense plus à une OPA comme dit plus haut.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

 

Bon, on sait déjà que Gabrillagues n'en sera pas. Finalement l'effectif ne sera peut-être pas si énorme que ça. :whist:

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, mais je dois intervenir : 3 pages en rien de temps...

Non, non, Mourad, on ne t'oublie pas! Pas la peine de recruter qq'un d'autre, hein!:a0:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Bracame a dit :

Chome dans les bras de Parigot (et lycée de Versailles). :sorcerer:

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

 

Mais en attendant, petit profit...

 

JTD @Tardieuj 5 min

Bien sachant que les 2 clubs se rencontrent lors de la 25° journée et que le racing a besoin de points

Parigot va devenir adepte des particularismes toulonnais où Inculeeė est presque un hommage pour Loreneetti son nouveau president adoré 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon

A vendre tee short rose vintage pour cause de suppression de club

je suis dégouté

Bon il va me falloir trouver une nouvelle équipe à supporter, mais pour le moment j'ai la haine de Savare
Notre titre de 2015 acquis grâce aux jeunes, la formation est jeté aux orties, nos traditions et histoires propre mélangé avec celles du racing

Je me sens vraiment floué

 

Savare enc..lé

 

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 1 minute, Keke a dit :

Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de joueurs du Stade français qui suivent le projet...

En meme temps, ceux a qui on aurait pu le proposer sont pratiquement tous partis.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Bon

A vendre tee short rose vintage pour cause de suppression de club

je suis dégouté

Bon il va me falloir trouver une nouvelle équipe à supporter, mais pour le moment j'ai la haine de Savare
Notre titre de 2015 acquis grâce aux jeunes, la formation est jeté aux orties, nos traditions et histoires propre mélangé avec celles du racing

Je me sens vraiment floué

 

 

C'es dingue : on a déjà vu des clubs champions relégués assez rapidement après un titre (pas forcément en rugby), mais là c'est carrément la disparition!:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

170313-logo-fusion-g_501989654.jpg

ça pique un peu les yeux...

 

Sinon, on a une réaction d'anne hidalgo? C'est quand même la mort du rugby à Paris au profit du 92.

 

Elle s'occupe déjà des rats, eh oh, faut pas pousser!

Jacky aussi dératise à sa façon...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mahatma a dit :

Sinon, on a une réaction d'anne hidalgo? C'est quand même la mort du rugby à Paris au profit du 92.

 

Anne qui ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

En meme temps, ceux a qui on aurait pu le proposer sont pratiquement tous partis.

Bonfils, Van der Merve, Alo Emile, Gabrillagues, Flanquart, Macalou, Burban, Alberts, Plisson, Genia, Danty, Camara... C'est pas de la merde quand même.
Et pourtant bon nombre de ces joueurs ne voudront pas s'inscrire dans ce projet ou seront bloqués parce que sur effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Quid du Stade Français-Racing d'avril? Ca va être n'importe quoi ! Le Racing est en concurrence avec plusieurs autres clubs pour une place dans les 6. C'est trop facile.

 

Pour éviter tout conflit d'intérêt, la fusion sera effective après la 24e journée, et on additionnera les points des deux clubs.

Lien vers le commentaire

On critique Altrad, on critique Boudjellal, mais Savare dépasse les sommets question putasserie. Il vient de baiser pas mal de supporters.

 

Je préfère encore avoir des étrangers et quelques français, que de voir un club vendu au rabais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Bonfils, Van der Merve, Alo Emile, Gabrillagues, Flanquart, Macalou, Burban, Alberts, Plisson, Genia, Danty, Camara... C'est pas de la merde quand même.
Et pourtant bon nombre de ces joueurs ne voudront pas s'inscrire dans ce projet ou seront bloqués parce que sur effectif.

 

Qu'ils aillent tous à Massy, pour une montée en Top 14 (ou 13) l'année prochaine, enfin l'année suivante.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Pour éviter tout conflit d'intérêt, la fusion sera effective après la 24e journée, et on additionnera les points des deux clubs.

Mais même si c'est effectif après la 24ème journée, c'est déjà actée et ça change rien il va y avoir un énorme conflit d'intérêt.

On additionnera les points des deux clubs? Tu veux dire quoi par là.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Mais même si c'est effectif après la 24ème journée, c'est déjà actée et ça change rien il va y avoir un énorme conflit d'intérêt.

On additionnera les points des deux clubs? Tu veux dire quoi par là.

 

C'était du second degré, pour dire que la magouille ferait que le racing se trouverait premier du top 13.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

 

Qu'ils aillent tous à Massy, pour une montée en Top 14 (ou 13) l'année prochaine, enfin l'année suivante.

Pas con. 

Ceci dit, ils devront accepter de s'asseoir sur un salaire de Top14.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...