Aller au contenu

Fusion entre le Racing 92 et le SF


Gabi

Messages recommandés

C'est quand même injuste tout ça...

L'équipe à Mourad fait son plus gros score (de son histoire ?), et on va passer 1 semaine sans parler de lui à cause des Parigots...Injuste...:yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Ça serait trop drôle que les Qataris rachètent Massy.

 

Ils veulent racheter Massy, pas les os !    :zorro:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Vigomar said:

 

Désolé pour le point Godwin, mais ça sonne vachement discours de collabo.

Te désole pas, ça fait même gros suceur.... Des présidents Capitaines d'industries, réussite exceptionnelle (ah bon ils sont partis de rien ? :chuis:)... Les fusions sont dans l'air du temps (ah bon ?). En plus, il se contredit, il dit qu'il a envie de voir évoluer le maillot rose, mais il a pas compris que c'en était fini... Il me fait vraiment penser à Douillet, plus démago que lui tu meurs.

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Désolé pour le point Godwin, mais ça sonne vachement discours de collabo.

Moi je trouve que c'est plutôt intelligent comme réaction sachant qu'il y a de très grandes chances que sa arrive à moins d'un retournement de situation énorme, c'est une évolution majeur dans le rugby français plutôt que de l'enterrer voyons voir ce que ça peut donner.  De plus la remarque sur le fait que le futur du rugby se trouve au travers de ses franchises comme dans l'hémisphère Sud est de mon point vue très intéressante.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Voilà, on se posait la question : c'est Savare qui aura donc eu la peau du SF nouveau modèle en faisant semblant de l'aimer, et en prenant quand même un titre au passage.

 

Un mécène pingre et sans envergure : on voit la différence avec les autres qui, au moins, ne bradent rien.

 

Jacky a dû faire une bonne affaire si l'autre couille molle était vendeur. Les contrats avec l'Etat et les grandes entreprises garantis à Oberthur à la fin de l'ère Max pour que Jean-Bouin ne se retrouve pas sans club résident n'étaient pas assez juteux ?

 

On assiste à un triste tournant du rugby pro, géré comme une marchandise par la "stratégie d'entreprises" chère à Jeep. :P Du coup, je souhaite que le ST récupère ses 5 points contre Montpellier et explose Lyon afin de finir dans les 6. :online:

 

Je retourne dégobiller.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vigomar a dit :

 

Désolé pour le point Godwin, mais ça sonne vachement discours de collabo.

Je pense que Marconnet va recevoir un petit coup de fil de son pote Papé...

Lien vers le commentaire

T'façon, si fusion il y a, c'est un nouveau club qui démarrera, donc un "nouvel établissement" au niveau légal.

Donc il redémarrera en bas de l'échelle. Donc pas européen (enfin HCUPien... enfin ERCCien...).

Donc la 7ème place est qualificative (voir la 8ème si ASM ou RCT gagne cette année...)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, puppets a dit :

T'façon, si fusion il y a, c'est un nouveau club qui démarrera, donc un "nouvel établissement" au niveau légal.

Donc il redémarrera en bas de l'échelle. Donc pas européen (enfin HCUPien... enfin ERCCien...).

Donc la 7ème place est qualificative (voir la 8ème si ASM ou RCT gagne cette année...)

 

 

Ce serait en effet "logique"...

Mais la logique à l'heure actuelle...:rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, psgsta231 a dit :

 

Aprés Altrad qui oeuvre pour l'intérêt général du rugby, voici Mourad qui regrette que le rugby entre dans le capitalisme et que l'humain passe après l'argent. :chuis:

 

Faut mieux en rire (jaune)...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un lien pour suivre la conférence ?

 Trouvé:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/la-conf-de-presse-du-racing-et-du-stade-francais-en-direct_sto6092164/story.shtml

 

Déjà les jeunes et les valeurs du rugby ouf c'est bon. Ils ont répondu a mourad en mode 1+1 =2 donc on aura 22 000 supporters. Et ils se revendiquent le seul club de paris. B)

 

Travers et Labit aux commandes.

 

Ils gardent leurs clubs en jeune et filles. Juste les Pro seront fusionnés.

 

L'équipe sera décidée par le staff sportif donc les lolos.

 

Putain c'est long la langue de bois. 

 

Super le petit crochet vers la voile et sur l'amour de la plage pour essayer de détourner le fait que c'est un rachat.

Il est sympa lorenzizi sur l'égalité sur tout entre le SF et le Racing, comme dirait colza il laisse le choix a Savare le gout du lubrifiant.

 

 

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Stofe a dit :

Du coup ils vont l'appeller comment ?

 

Le "racing casg  club de france metro stade francais 92" pour bien coller les noms de tous les clubs fusionnés dans cette marmite ? :P

 

 

Je propose le "CDDPE92" : Club Des Deux Présidents Enc*lés ...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Les joueurs vont lâcher la direction du club, et la fin de championnat risque d'être tronquée.

 

Je vois un 5-0 pour Castres (à l'extérieur, rien de nouveau) samedi puis 0-5 pour le RCT fin mars pour commencer.

C'est gentil mais ils auraient pu attendre une semaine de plus pour annoncer leur bordel, nous on va à Grenoble dimanche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup, on parle beaucoup des joueurs du SF, mais il doit aussi y avoir des joueurs du Racing qui doivent se poser des questions...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

Pour le coup, on parle beaucoup des joueurs du SF, mais il doit aussi y avoir des joueurs du Racing qui doivent se poser des questions...

 

C'est sur mais bon, a niveau équivalent les lolo garderons ceux qu'ils connaissent.

Lien vers le commentaire

Ouf Lorenzetti dit que ils font ça pour arreter de se battre sur les jeunes. :lol: :lol: :lol:

 

Concernant les joueurs ils vont les " accompagner pour retrouver un club" :lol: :lol: :lol:

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Chrysler Rose a dit :

Je tiens à préciser que mon engagement à vous accueillir chacun personnellement au Chevalard si l'ASM ne gagne pas un titre cette saison ne tient plus du fait de ces derniers événements : Savare vient de percer une telle bouche d'égout que les crèmes ultra-concentrées de Colza n'y font rien et la chirurgie va me coûter bonbon.

 

Désolé. :( Je pars vomir pour la cinquième fois et je reviens.

Et en plus tu pues des pieds ! B)

Lien vers le commentaire

P... les Lolos vont avoir un sacré embarras du choix...le best of des 2 équipes pour monter une autre...

On laisse faire ou il y aura quand même des comptes à rendre?

Lien vers le commentaire

Allez, Gabi, Papalou, Chrysler, Rebop, Parigot et les autres. Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais...

 

Esprit de la Règle a retweeté

A tout les supporters du Stade Français, RDV 18h sur l'esplanade ! Décision des joueurs, ils seront tous présents! NON A LA #FusionSFPR92

 

SAVARE, SI TU SAVAIS, TA FUSION, TA FUSION,

SAVARE, SI TU SAVAIS, TA FUSION OU ON TE LA MET !  :devil::devil:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
à l’instant, fonzie a dit :

P... les Lolos vont avoir un sacré embarras du choix...le best of des 2 équipes pour monter une autre...

On laisse faire ou il y aura quand même des comptes à rendre?

 

Y a du pognon on laisse faire, surtout Bayle est content trop de stars dans la même équipe.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire
Jacques-Yves
il y a 11 minutes, Haoshin31 a dit :

Ouf Lorenzetti dit que ils font ça pour arreter de se battre sur les jeunes. :lol: :lol: :lol:

 

C'est pas faux en l'espèce : le Racing est extrêmement entreprenant pour attirer les jeunes les plus prometteurs d'Ile-de-France, ils se sont d'ailleurs largement servis chez nous, prenant beaucoup de joueurs identifiés comme étant parmi les plus prometteurs.

 

Après, il ne les lancent pas en pros, c'est ça le problème... :P

 

Buononato pourrait parler de l'attention des Laurents à cet enjeu... :rolleyes:

Modifié par Jacques-Yves
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Parigot Paris ne sait plus que faire... C'est qui l'Inculé maintenant?

 

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-fusion-avec-le-racing-92-passe-tres-mal-au-stade-francais-1120751.html

Savare s’est fait insulter par certains joueurs emblématiques du club. 
Le terme « enc… » a été prononcé assez fort et plusieurs fois à son encontre. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fonzie a dit :

P... les Lolos vont avoir un sacré embarras du choix...le best of des 2 équipes pour monter une autre...

On laisse faire ou il y aura quand même des comptes à rendre?

 

45 pros de chaque côté = 90. Il en faut 45 au final, un sur deux fait ses valises.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, grand schtroumpf 83 said:

Parigot Paris ne sait plus que faire... C'est qui l'Inculé maintenant?

 

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-fusion-avec-le-racing-92-passe-tres-mal-au-stade-francais-1120751.html


Savare s’est fait insulter par certains joueurs emblématiques du club. 
Le terme « enc… » a été prononcé assez fort et plusieurs fois à son encontre. 

 

 

Qui convient-il de haïr, désormais ? Sur quelle berline bourgeoise dessiner des bites ?

Lien vers le commentaire

Ali Williams, c'était pour O'connor qu'il achetait, ou pour Savare et Lorenzetti ?

 

Sacré Jacky, d'une saison pourrie, il va nous faire une saison historique !! Un magicien ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

Qui convient-il de haïr, désormais ? Sur quelle berline bourgeoise dessiner des bites ?

par contre, s’il souhaite honorer les couleurs du stade français, il lui reste toujours un club de fédérale à soutenir dans le sud de la France, le dernier qui porte fièrement les couleurs rouge et bleues du stade français depuis 115 ans. L'US Seynoise,créée par le stadiste Victor Marquet.

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Encore une question qui me taraude, le SF appartient il à Savare? Il peut en faire ce qu'il veut? pas de CA pas de contre pouvoir? Rien, il décide et les autres exécutent?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 4 minutes, fonzie a dit :

Encore une question qui me taraude, le SF appartient il à Savare? Il peut en faire ce qu'il veut? pas de CA pas de contre pouvoir? Rien, il décide et les autres exécutent?

Je suppose que seule l'entité professionnelle appartient à Savare.

Au RCT, Mourad est le boss de la SASP mais c'est le RCT association qui détient tout (le nom, le numéro d'affiliation à la FFR...) mais bon, ça, il s'en fout, il veut juste fusionner le secteur pro donc tout ce que détient l'association, le racing l'a aussi.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

par contre, s’il souhaite honorer les couleurs du stade français, il lui reste toujours un club de fédérale à soutenir dans le sud de la France, le dernier qui porte fièrement les couleurs rouge et bleues du stade français depuis 115 ans. L'US Seynoise,créée par le stadiste Victor Marquet.

décidement, dans le Var, on aime bien porter les couleurs des autres.

De là à dire que le RCT porte fièrement les couleurs du ST, je vous laisse en juger...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

Qui ça intéresse de fusionner avec Bayonne ! :P

Même les cochons ne veulent plus venir.

Pourquoi, t'as déjà posé la question à Blanco ? :blink:

Je ne comprends pas la réaction des supporters du SF et du R92, comment peut on refuser cette fusion salvatrice ? :wub:

Non, plus sérieusement, de tout cœur avec vous, très triste de ce qui vous arrive ! :(

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Gabi a dit :

décidement, dans le Var, on aime bien porter les couleurs des autres.

De là à dire que le RCT porte fièrement les couleurs du ST, je vous laisse en juger...

C'est du bidon, ça.

La théorie du RCT reprenant les couleurs du stade toulousain "donnant" ses couleurs au RCT ne repose sur strictement rien alors que la filiation entre la Seyne et le stade français est clairement avérée.

 

Lien vers le commentaire

Le SF est victime de la "malédiction de l'ASM"...

 

La Voulte, Narbonne, Béziers, Perpignan,  tous disparus du haut niveau.

 

Toulouse en pleine descente aux enfers.

 

SF rayé de la carte.

 

Faut pas jouer avec les marabouts des Dômes.

 

CQFD.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, Haoshin31 a dit :

J'ai une pensée pour Bayonne qui a laché son meilleur joueur en se disant qu'ils étaient mort.

Se maintenir pourquoi faire, pour essayer de battre le record de ce week-end ? :blink:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

putain je pensais que c'était une blague... y'a les avantages et les inconvénients,

je pense que Jacky va en profiter pour s'occuper de son Arena "spectacle et concerts", et laisser tomber l'Arena "rugby" pour la laisser à quelqu'un d'autre, Savare?

 

autant ça pourrait être une bonne idée, mais par contre, laisser les lolos à la tête de tout ça?? o_O

vraiment de la confiture pour 2 gros cochons...

 

et le maillot historique du Racing? comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Just now, LE CIEL ET BLANC said:

Se maintenir pourquoi faire, pour essayer de battre le record de ce week-end ? :blink:

 

Créer l'UBBBBB en fusionnant les basques, les girondins et les brivistes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est du bidon, ça.

La théorie du RCT reprenant les couleurs du stade toulousain "donnant" ses couleurs au RCT ne repose sur strictement rien

C'est moche de tenter d'oublier un pan de l'histoire de son club. :(

Ceci dit, je crois que tu as raison : c'est forcement Mourad qui a choisi les couleurs vu que c'est lui qui a créé ce club.:P

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vigomar a dit :

La grosse blague pour le Jean Bouin du coup. 

 

Il faudra surveiller attentivement le match entre le racing et le sf lors de la 25e journée, comment il ne peut pas y avoir conflit d'intérêt franchement ?

 

    Et les costards ! qui paye les costards?:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, crazybib a dit :

Le SF est victime de la "malédiction de l'ASM"...

 

La Voulte, Narbonne, Béziers, Perpignan,  tous disparus du haut niveau.

 

Toulouse en pleine descente aux enfers.

 

SF rayé de la carte.

 

Faut pas jouer avec les marabouts des Dômes.

 

CQFD.

Cec dit, l'ASM a perdu en finale contre tous les clubs de rugby de France (passés, présents et futurs)... Donc forcement contre tout ceux en difficulté.

Au fait, vous n'avez pas perdu contre Lourdes non plus ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Gabi said:

Cec dit, l'ASM a perdu en finale contre tous les clubs de rugby de France (passés, présents et futurs)... Donc forcement contre tout ceux en difficulté.

Au fait, vous n'avez pas perdu contre Lourdes non plus ?

 

Dès lors, que penser de l'USAP ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ce qui me gave encore pllus c'est que Savare et Lorenzizi il y a dix ans aucun des deux ne savait ce que c'est qu un essai

et la ils détruisent d'un simple trait de plume l'histoire de deux grands clubs

 

pffft

Savare Lorenzetti ENC ...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, Beorb71 a dit :

Ce qui m'interpelle c'est quand même d'avoir l'avis de la LNR et la FFR... N'ont ils pas leur mot à dire?

 

qui ça?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...