Jump to content

Viol présumé par des joueurs du FCG

Recommended Posts

sport de voyous joué par des voyous?

Vigomar

Ouais enfin dire que c'est la faute du rugby si un viol est commis, c'est un raccourci un peu rapide non ?

Je doute que les mecs aient fait ça parce qu'ils sont rugbymen, mais plutôt parce qu'ils sont totalement cons.

• Upvote 1
Vil & Preux

Adishatz les ami(e)s

Apres l'higénamine, la cocaïne, place à la drogue du violeur. La trousse à pharmacie du rugbyman porte bien haut les valeurs de ce sport.

Vive la fusion Grenoble-UBB.  

Je vous laisse les amis, je vais m'occuper du chat

Pierre V

Edited by Vil & Preux
Haoshin31

A tous ceux qui vont critiquer les joueurs du FCG vous êtes des vieux con qui pense que CMA. 

Vive le rugby champagne !! 

:yes:

Edited by Haoshin31
fonzie

En même temps si on se met à commenter ces supposées infos, on n'a pas fini...Je ne pensais pas qu'on démarrerait un topic sur un présumé viol même si ce sont des joueurs de rugby pros. Mais bon c'est l'époque qui veut ça....Ce n'est pas un pic contre jauzy, loin de là...

Edited by fonzie
  • Upvote 1
Vil & Preux
il y a 9 minutes, Haoshin31 a dit :

A tous ceux qui vont critiquer les joueurs du FCG vous êtes des vieux con qui pense que CMA. 

Vive le rugby champagne !! 

:yes:

Adishatz Haoshin31

Ce qui est critiquable, c'est l'usage de drogue (du violeur). De mon temps, on violait à l'ancienne, vite fait bien fait sur le capot de la Fiat 500, ou sur la banquette du TER qui nous ramenait à la piaule. Aujourd'hui, les types prennent de ces trucs! J'avoue ne pas comprendre, Maman non plus, d'ailleurs...

Je vous laisse, ami Haoshim31, mon chat il a faim

Pierre V

Edited by Vil & Preux
  • Upvote 1
Vil & Preux

Du moment que le (les?) coupable ne peut se présenter à la présidence ou à la tete du FMI, ca m'va!

Pour redevenir sérieux deux minutes, ce que vous dites est faux, cher Stofe. Si, de votre temps, cela aurait été, en effet, vite réglé à l'aide de deux trois coups de fil bien placés, aujourd'hui - et c'est l époque qui veut cela- plus les salauds (qui auraient fait cela) sont connus, plus ils seront épinglés. La presse en salive d'avance. Pourvu que le coupable soit déjà connu par le plus grand nombre...

Mais je m'égare et le chat il a faim

Pierre V

Edited by Vil & Preux
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...