Aller au contenu

Tournée d'été 16/17 en Afrique du sud


Godfather

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Hallucinant de suffisance.

 

C'est amusant cette définition de la maturité qu'il confond allègrement avec la réussite familiale. Sous-entendu qu'il n' y est pas pour rien.

Mon entourage est mature. J'ai une fille avocate, une autre médecin, mon fils est maire d'une grande ville (NDLR : Vincent Terrail-Novès, maire de Balma, dans la banlieue de Toulouse), et ma femme a longtemps eu des responsabilités.

 

Et on atteind des sommets.

Tu as tellement gagné, prouvé... Pas grand monde n'a à t'apprendre sur la vision des choses.

 

:blink:

Ce sera très précis. Je le leur ai expliqué. Serge Simon (NDLR : chargé des équipes de France à la FFR) a fourni à chacun une montre GPS. C'est un investissement. Il y aura un suivi sur leur travail, un peu comme un bracelet électronique ! 

 

Je découvre le personnage depuis quelques temps et je tombe de haut de très haut. :clin

Adishatz sacacorchos,

 

Meme son clebard, s'il pouvait parler, dirait de lui qu'il n'a plus rien à apprendre de personne !

 

Je vous laisse cher ami, je dois aller flatter mon chat

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis, 

 

Toujours à propos des AB, remember Aaron Smith et son comportement à la hussarde dans les toilettes de l'aéroport de Christchurch ! Pris la main dans la culotte = suspendu par sa Fédé !

Chez nous, tout joueur capable de détrousser une inconnue dans les chiottes de PCDG aura son nom au tableau d'honneur à Marcoussis

 

Je vous laisse les amis, je vais voir si le clebs de Noves veut bien donner la pate...

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

remember Aaron Smith et son comportement à la hussarde dans les toilettes de l'aéroport de Christchurch

D'ailleurs où avait il mis son cheval ?

Lien vers le commentaire

Le complot continue

 

maintenant même Mannix s'en mêle

17062809000981352.jpg

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2017/top-14-mannix-ne-comprend-pas-le-fonctionnement-du-rugby-francais_sto6233134/story.shtml

Je pense que Guytounet était trop jeune pour voir Mannix sur la première chaine de l'ORTF

c'est sans doute pas top de pas être passé à Pau

après prendre des leçons d'un club avec beaucoup de non jiff sur les feuilles de match ça fait bizarre

même si je trouve que Pau fait un effort pour faire jouer des gus qu'on attendait pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je sais bien que Guy n'a plus rien à apprendre de personne, puisqu'il a un palmarès...

Mais si pour parler aujourd'hui, émettre des avis et des critiques, il faut avoir 100% de jiff et être 1er du championnat, y a pas beaucoup de bouches qui vont s'ouvrir... À part l'ASM et ses 153% de jiff...

Moi je trouve ça très bien que tout le monde parle, y comprit les mals classés, et plus y aura de détracteurs et mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
On 28 juin 2017 at 0:29 PM, tire-bouchon said:

Serge Simon a fourni à chacun une montre GPS.

 

C'est pour les gars de Castres.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

C'est pour les gars de Castres.

 

Qu'ils puissent retrouver leurs cousines ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

Parlons sérieusement : côté tiroir-caisse... :blushing:

 

30 000 €, voilà la prime que vont toucher 10 Bleus après les 3 défaites en Afrique du Sud http://bit.ly/2uyeD1c 

 

rien de choquant.

les primes de convocation et de "participation" (feuille de match) ont tjours existées.

là, elles paraissent plus épaisses du fait du long déplacement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Le gnou c' est plus cher que le boeuf !

Et si tu en achètes 2, tu as un aire de musique avec! :clin

Lien vers le commentaire
Le 02/07/2017 à 21:26, brayaud's a dit :

 

rien de choquant.

les primes de convocation et de "participation" (feuille de match) ont tjours existées.

là, elles paraissent plus épaisses du fait du long déplacement.

Et surtout ils vont devoir subir de longs congés en rentrant. :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...