Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 23 (8/9 avril)


Bracame

Messages recommandés

Bravo encore au CAB. Ça fait plaisir de voir que les cabistes ne calculent pas et jouent crânement leur chance avec leurs moyens 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est la chute pour l' ASM.

Ils vont devoir passer par les barrages..à la maison.

La honte ! :P

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

C'est la chute pour l' ASM.

Ils vont devoir passer par les barrages..à la maison.

La honte ! :P

 

Ou bien à l'extérieur à ce rythme 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, djemerj a dit :

 

Ou bien à l'extérieur à ce rythme 

Clermont Brive en barrage? Bon ce ne serait pas la même musique 

Lien vers le commentaire

Victoire méritée de Brive.

Juste, sur la dernière action, le briviste n'entre pas sur le côté pour déblayer ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Victoire méritée de Brive.

Juste, sur la dernière action, le briviste n'entre pas sur le côté pour déblayer ?

Sur les rucks, poite a été très laxiste. Ce serait une belle fin

Lien vers le commentaire

Bravo Brive !

C'est vraiment beau car la façon dont ils ont attaqué le match est magnifique !

Ils voulaient vraiment jouer pour gagner et ça a payé (surement aussi grâce au turn-over un peu trop important d'Azema...)

Belle ligne de 3/4 qui peut envoyer du lourd avec Lapeyre, Ngwenya, Ugalde et Masilevu.

 

Bon, ce top14 n'est vraiment pas pour nous cette saison : l'équipe devant nous (le CAB) et les 2 derrières (LOU et SF) ont tous gagné à l'extérieur ce week-end ! :blink:

Lien vers le commentaire

Espanté par la conviction briviste, affichée d'entrée de jeu. Le poil de réussite est venu avec.

Les Coujes qui arrêtent ou partent se souviendront avec le sourire de leur chouette dernier derby au Bibpark.

Mention à Péjoine pour sa feinte du balayeur qui amène l'essai n°3, et à Lapeyre, intenable.

 

Lien vers le commentaire

Rien à redire sur la victoire des courges ce soir, plus d'envies, trop de maladresses et/ou de j'méfoutisme chez nous. 

heureusement que l'équipe ou joue  mon fils en u6 a mieux joué cet après-midi car j'aurais au moins vu du jeu (si on aime les gamins qui se collent au ballon comme des mouches sur du miel)et du plaisir aujourd'hui.

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ESQ4 a dit :

Rien à redire sur la victoire des courges ce soir, plus d'envies, trop de maladresses et/ou de j'méfoutisme chez nous. 

heureusement que l'équipe ou joue  mon fils en u6 a mieux joué cet après-midi car j'aurais au moins vu du jeu (si on aime les gamins qui se collent au ballon comme des mouches sur du miel)et du plaisir aujourd'hui.

Ah ben moi, 15 ème match, 15 ème défaite avec mes jeunes...

L'important, c'est la régularité.:yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
yellow submarine

Bravo aux coujoux! Je pense que chez nous certains joueurs ont déjà la tête ailleurs et d'autres déja la tête à la demie. Mais il va falloir quand même pas faire ça tous les weekends...

Je comprend quelques départs au vue de l'implication de certains... Quand on dit que Clermont a 2 équipes compétitives évidement c'est une blague. 

Lien vers le commentaire

Ouais t'enflamme pas ! On y est pas encore ! On est aussi très doué pour se tirer une balle dans le pied !

 

En tous cas, on a les cartes en main : on jouera contre Begles, puis Pau et enfin Castres. Dont deux receptions. 

 

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Ça fait plaisir de retrouver Brive en phase finale. Ça rappelera une bien belle époque (fin des années 90).:smile:

Toi tu vas nous porter la guigne. Le CAB est capable de perdre la semaine prochaine face à Bordeaux. Je me réveille ce matin je n'y crois toujours pas.

Quand tu vois la fin de la première mitemps, tu te dis que le rêve est fini. L'asm domine, repasse devant. Et comme souvent, un retour des vestiaires de feu.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

 

Bref, si vous ne déconnez pas, c'est gagné !

C'est un peu le problème de ne pas déconner. Souvent après un exploit et ça depuis plusieurs saisons, les mecs ne redescendent pas et prennent une belle claque dans la gueule les jours suivants. J'espère que cette fois, le staff trouvera les mots pour se reconcentrer dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 19 minutes, strangler a dit :

En tous cas, on a les cartes en main : on jouera contre Begles, puis Pau et enfin Castres. Dont deux receptions. 

Ça va le faire. :clin

 

Ça fera plaisir à (presque) tout le monde de voir Brive en phases finales, une équipe sans chrome apparent mais avec des chevaux à l'intérieur. Le genre qui restera quoi qu'il arrive.

 

Puis il faut que l'odieux Racing de jacky reste à quai. :P Je comptais sur les toulousains, maintenant sur les brivistes.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ne vous laissez pas aveugler par Brive. Capitale des Notaires.

Les 3/4 des surfaces agricoles en France appartiennent à Brive. :P

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, strangler a dit :

Ouais t'enflamme pas ! On y est pas encore ! On est aussi très doué pour se tirer une balle dans le pied !

 

En tous cas, on a les cartes en main : on jouera contre Begles, puis Pau et enfin Castres. Dont deux receptions. 

 

En effet, Brive va jouer la 6ème place en concurrence avec le Racing. Pau sera trop juste, calendrier difficile. 

 

Toulouse lui a la 12ème place qui lui est réservée :P Heureusement que Grenoble fait une mauvaise saison parce que le maintien serait loin d'être acquis. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Ne vous laissez pas aveugler par Brive. Capitale des Notaires.

Les 3/4 des surfaces agricoles en France appartiennent à Brive. :P

Surfaces agricoles je ne sais pas. Mais les maisons au Cap ferret et à Mimizan, je le sais un peu plus !  ^^

 

Sinon comme le rappelle Zèbre, le problème tient dans la continuité après exploit. L'année dernière, nous étions proche de la qualification et on a tout sabordé le match suivant par un match dégueulasse. 

Alors à voir déjà contre les Béglais.

 

Lien vers le commentaire

Comme attendu, Pau diminué ne fait guère le poids face au Racigne qui a marqué par Rokocoko, Imhoff (qui a un papa, je vous le rappelle) et la barrique Tameifuna.

Même si les Palois ont réussi à inscrire un essai (Lespiaucq) en fin de période, victoire bonifiée en vue pour les Jacky's...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 25 minutes, Bracame a dit :

Comme attendu, Pau diminué ne fait guère le poids face au Racigne qui a marqué par Rokocoko, Imhoff (qui a un papa, je vous le rappelle) et la barrique Tameifuna.

Même si les Palois ont réussi à inscrire un essai (Lespiaucq) en fin de période, victoire bonifiée en vue pour les Jacky's...

 

ça te désole tant que ça?

essai de Riton.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Comme attendu Pau ne renonce pas et le racigne est en trin de paniquer comme une pucelle

dire que ca me chagrine ......... Allez Pau

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Le meilleur joueur du monde estime qu'il en a assez fait pour la semaine.

Il sort.

 

Rugby gag toute la 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire

Chuis toujours aussi nul en pronos...

En fait le Racigne s'est pris un 4 essais à 1 en deuxième mit'

Fumat a laissé sa carte de visite à Riton, et dans le même mouvement, Buros a laissé la sienne à Imhoff. Wow :whistling:

Victoire du Racigne tout de même, mais une grande trace de freinage dans le calbut' de Travers. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

ouaip et dans celui de Labit aussi

Le match durait 10 min de plus et Lorenzizi pleurait ;)

Et sa maman aussi la pauvre...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 9/4/2017 à 10:21, le zèbre aux courges a dit :

C'est un peu le problème de ne pas déconner. Souvent après un exploit et ça depuis plusieurs saisons, les mecs ne redescendent pas et prennent une belle claque dans la gueule les jours suivants. J'espère que cette fois, le staff trouvera les mots pour se reconcentrer dès la semaine prochaine.

Je me cite moi même. On est bon avec strangler. :sorcerer:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...