Aller au contenu

Top 14 : Stade toulousain - Racing (dimanche 16/04 à 17h)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il fait beau, on est au stadium, c'est le printemps, c'est bientôt les phases finales, c'est pas le moment ou le grand ST retrouve des couleurs ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, ST XV a dit :

Quel comédien l argentin

Un vrai footeu 

Peut etre mas si Marques ne fait pas le con il n'y a rien et Imhof ne peut meme pas etre sous le ballon

 

Lien vers le commentaire
Just now, tropézien said:

Pétez leur la gueule bordel de merde !

Quand tu vois l'arbitrage de ce match tu te dis qu'il ne peut rien arriver au RAcing.... La moindre incartade c'est pénalité contre nous, de leur coté, tu sens qu'il les avertis plusieurs fois avant de daigner siffler une pénalité à 45m en bord de touche

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, seb93 a dit :

Quand tu vois l'arbitrage de ce match tu te dis qu'il ne peut rien arriver au RAcing.... La moindre incartade c'est pénalité contre nous, de leur coté, tu sens qu'il les avertis plusieurs fois avant de daigner siffler une pénalité à 45m en bord de touche

 

Justement, plus grand chose à perdre. On balance des châtaignes...

Lien vers le commentaire

Marques est gentil mais c'est vraiment pas au niveau. Quelques coups d'éclat certes, mais trop de déchet. Son manque de régularité est rédhibitoire pour le Top niveau selon moi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

Justement, plus grand chose à perdre. On balance des châtaignes...

Tu peux pas savoir comment j'aimerais bien que ça parte en co***** histoire qu'ils perdent leurs meilleurs joueurs pour les matchs suivants... Quoique l'arbitrage serait capable de ne voir que les coups des noirs vu cette parodie de cet apres-midi...

Modifié par seb93
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Il connait pas la règle l'arbitre car sur le coup c'est évident !! 

 

si si il la connait... hélas. La c'est flagrant, on se fait empiler et c'est volontaire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tropézien a dit :

 

Justement, plus grand chose à perdre. On balance des châtaignes...

Sans aller jusque la je trouve que le ST manque de méchanceté
Je vois des occasions de faire mal aux gars d'en face de façon "regulière" qui ne sont pas saisies

Lien vers le commentaire
Just now, ST XV said:

Arbitrage de petit niveau

 

Pas de CJ sur la faute sur Camara si ce n est pas un arbitrage partial 

Et l'en avant de MAchenaud avant la faute . Vraiment ce que je vois au niveau de l'arbitrage, c'est du sens unique.... Laporte doit en bander dans son pantalon.

Lien vers le commentaire

Quelle purge quand même ! J'ai vraiment l'impression que Fickou régresse au fil du temps. Aucune envie côté toulousain. Charnière digne de celle du RCT, aucune envie.

Lien vers le commentaire
Just now, tropézien said:

Quelle purge quand même ! J'ai vraiment l'impression que Fickou régresse au fil du temps. Aucune envie côté toulousain. Charnière digne de celle du RCT, aucune envie.

La charnière nous a vraiment fait très mal cette saison tant on est nuls sur ces postes là...  Plus que le manque d'envie, je dirai quel manque de technique individuelle : pas foutus de rattraper de simples passes, manque de profondeur en attaque... L4envie y est mais on est limités, et l'arbitrage minable a pas aidé non plus sur ce 1er acte.

Lien vers le commentaire

En direct du stadium :

Match à chier 

2 équipes à chier 

Arbitrage à chier 

Les supporters présents sont même plus déçus. ..

J'ai craqué 57 euros pour 3 je vais donc aller me jeter de ce pas dans la Garonne. ..

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

en ne tenant pas compte des agissements comiques de l' arbitre, je suis au regret de dire que le jeu est d'une médiocrité avérée. Et ça malgré ce que veulent bien dire certains, ce n' est pas les joueurs qui sont en cause.

Il n' y a aucun fil de jeu, tout le monde se démerde individuellement. Toulouse ne peut pas continuer dans cette voie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Quelle purge quand même ! J'ai vraiment l'impression que Fickou régresse au fil du temps. Aucune envie côté toulousain. Charnière digne de celle du RCT, aucune envie.

 

fickou il est représentatif de la nouvelle génération des joueurs stars FR "jeunes" jamais gérées. il en a rien à branler du ST, il a sûrement dû commencer à cherche un club pour 2018. il joue mais il a aucune pression car il sait que tout le monde le voudra quoi qu'il fasse.

Lien vers le commentaire

La mi temps va permettre à Mola d'endormir ses joueurs.

Les Racingmen ont donc déjà fait le plus dure, le score est souvent acquis dès la mi-temps face au Stade. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

Gauzère 10 - 3 ST.

 

Et encore il a mis trois pénals dehors, Gauzère, sinon ça faisait 19 ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

fickou il est représentatif de la nouvelle génération des joueurs stars FR "jeunes" jamais gérées. il en a rien à branler du ST, il a sûrement dû commencer à cherche un club pour 2018. il joue mais il a aucune pression car il sait que tout le monde le voudra quoi qu'il fasse.

La tu es dur c'est l un des seuls au niveau avec Camara

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

En direct du stadium :

Match à chier 

2 équipes à chier 

Arbitrage à chier 

Les supporters présents sont même plus déçus. ..

J'ai craqué 57 euros pour 3 je vais donc aller me jeter de ce pas dans la Garonne. ..

 

 

Bon courage 

 

encore 40 Minutes 

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je ne vois pas le match, mais si le Racing est protégé, faut leur bourrer la gueule. 

 

Et je compte sur le SF le 30. :smile: Quoique les méchants sont émasculés de nos jours. :rolleyes:

 

Allez le ST, merde !

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tire-bouchon said:

en ne tenant pas compte des agissements comiques de l' arbitre, je suis au regret de dire que le jeu est d'une médiocrité avérée. Et ça malgré ce que veulent bien dire certains, ce n' est pas les joueurs qui sont en cause.

Il n' y a aucun fil de jeu, tout le monde se démerde individuellement. Toulouse ne peut pas continuer dans cette voie.

C'est pareil en face, les lolos peuvent compter les jours où ils possèdent leur bouclier car ils le reverront pas en juin... Ils y ajoutent en plus le foirage intégral au pied sur pénalités...

Ensuite sur l'absence de fil conducteur c'est évident que c'est du free rugby cette saison. Mais Mola prodigue quand même de bons conseils depuis la touche : "Allez, allez on continue ça peut passer !", le fameux "Allez, allez untel". "Allez, debout !"

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

J'ai craqué 57 euros pour 3 je vais donc aller me jeter de ce pas dans la Garonne. ..

5 ou 6 bières derrière la cravate.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...