yellow submarine

Champion's cup les demies

432 messages dans ce sujet

il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Oui, c'est grave.

En terme de détection chez les jeunes, tout le monde dit que les plus bourrins et scandaleux sont le Racing.

C'est ce que c'est peut-être vrai. :yes:

moi je le crois que si c'est Sinon qui le dit. :shaun:

0

il y a 44 minutes, chomelaregle a dit :

moi je le crois que si c'est Sinon qui le dit. :shaun:

Et sinon?

1

Le 23/04/2017 à 23:34, seb93 a dit :

Parce que tu crois réellement qu'ils vont gagner un titre ? :biggrin: LEs matchs de saison régulière et de phase finale n'ont rien à voir, et contre un RCT, un MHR ou un clermont en mode phase finale ils ont 0 chance cette saison... Autant que nous en fait :(

en phase finale, tout le monde a sa chance contre l'ASM... même vous.

0

Il y a 21 heures, le zèbre aux courges a dit :

C'est compliqué avec penaud. Il y a quelques années, les dirigeants du cab avait émis l'idée d'un rapprochement avec le club de Limoges (construction d'un nouveau stade). Je n'ai jamais su si cette idée était réellement d'actualité mais c'est sorti. Et penaud a directement pris les rênes de la révolte. Depuis les relations sont tendues. Et il parait effectivement que damien a été snobbé par le cab. Cependant pour le développement de Damian, son départ est préférable car l'attente et la comparaison aurait été forte. Et penaud est une tête de mule mais il est loin d'être con et il sait que son fils aura de meilleures condition pour progresser à l'ASM. 

Par contre il y a aussi des affaires de pognon sur le démarchage de l'ASM chez les jeunes. Pareil je ne sais pas:si c'est vrai mais ca va faire sans doute trois joueurs qui partent à l'ASM. Et on parle de première ligne vers le racing. Et très jeune parfois. Alors que le cab est en train de se structurer, fourni pas mal en EDF jeunes a priori. Sauf qu'on ne reçoit aucun pognon quasiment quand ils partent.

Quels sont liens actuels, officiels ou non, entre Penaud et la CAB?

0

Deux semaines pour Qovu. Pas cher payé, amha, vu le premier geste en début de match...

http://www.epcrugby.com/news/35690.php

0

il y a 51 minutes, RMP a dit :

Quels sont liens actuels, officiels ou non, entre Penaud et la CAB?

Aucun à mon avis. Il devait être là lors de la fête pour les 20 ans du titre, mais sinon il n'a aucune activité avec le cab. A priori il passe pas mal de temps à Clermont pour encadrer le fiston.

0

Il y a 1 heure, Bracame a dit :

Deux semaines pour Qovu. Pas cher payé, amha, vu le premier geste en début de match...

http://www.epcrugby.com/news/35690.php

z'ont dû croire qu'il était anglais.:yes:

0