Aller au contenu

Champion's cup les demies


yellow submarine

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Gabi a dit :

Pas vu le match  (juste le résultat) mais félicitation aux clermontois !:nuke:

 

Maintenant faut ramener le titre !:alien:

Voilà le message type que je ne supporte plus !!!! une première phrase sympa, puis une dernière à l'ironie lourde, mais lourde, et cruelle, ....

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 33 minutes, Panasonic a dit :

Voilà le message type que je ne supporte plus !!!! une première phrase sympa, puis une dernière à l'ironie lourde, mais lourde, et cruelle, ....

 

Face aux Saracens, vous aurez le "XVIe" homme, la Jaude Yellow Army.

Cette fois-ci, c'est la bonne, les Saracens sont certes monstrueux mais sur un match l'ASM, si elle joue son meilleur rugby, a tout à fait les moyens de les battre. 

Parra ne dit pas mieux :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2016-2017/morgan-parra-clermont-nous-avons-le-meilleur-public-du-monde-lui-et-nous-meritons-un-titre_sto6141516/story.shtml

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Face aux Saracens, vous aurez le "XVIe" homme, la Jaude Yellow Army.

Cette fois-ci, c'est la bonne, les Saracens sont certes monstrueux mais sur un match l'ASM, si elle joue son meilleur rugby, a tout à fait les moyens de les battre. 

Parra ne dit pas mieux :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2016-2017/morgan-parra-clermont-nous-avons-le-meilleur-public-du-monde-lui-et-nous-meritons-un-titre_sto6141516/story.shtml

Euh, c'est pas à deux heures de Clermont ce coup-ci.

Y'aura sans doute plus de jaunards que de têtes de noeuds, m'enfin...

Lien vers le commentaire

c' est le problème chez les Auvergnats.

Passé un seuil financier, y a plus de Yellow Army.

Y veulent pas cracher les fafiots.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est le problème chez les Auvergnats.

Passé un seuil financier, y a plus de Yellow Army.

Y veulent pas cracher les fafiots.

 

Pourtant c'est en Écosse. Doivent bien s'entendre les Auvergnats et les Écossais, non ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 2 heures, Panasonic a dit :

Voilà le message type que je ne supporte plus !!!! une première phrase sympa, puis une dernière à l'ironie lourde, mais lourde, et cruelle, ....

On est pas mal à le penser vraiment. :clin

 

Avant la fusion ratée des deux comiques, j'avais mis ma vertu anale en jeu quant à un (vrai) titre cette saison pour l'Asm. Et j'y crois toujours, même si savare m'a trop distendu pour être de quelque utilité au Chev'.

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Chrysler Rose said:

Et j'y crois toujours, même si savare m'a trop distendu pour être de quelque utilité au Chev'.

 

Passe quand même, tu pourras toujours agrandir le cercle de tes amis.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Colza Nostra a dit :

Passe quand même, tu pourras toujours agrandir le cercle de tes amis.

 

Pas d'allusion macronienne de mauvais aloi SVP ! fallait miser sur le bon cheval(lard)...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2017 à 18:02, Neophyte a dit :

On bat au mental une équipe configurée pour cette compétition, au courage, à l'intelligence. J'ai peine à croire qu'il s'agisse bien de l'ASM.

 

Maintenant, je vois mal comment, cuits comme nous sommes, comment battre la chaîne de démontage anglaise.

 

Densifier votre pack pourrait être un premier élément.

 

Out les coureurs Iturria et Yato, place aux guerriers Van der Merwe et Bardy (ou Kolelishvili) dans le but de répondre à la densité par la densité pour ne pas subir sur le premier rideau. Si mes souvenirs sont bons, Bardy a un rôle important dans la victoire en demi contre les mêmes sarries il y a 2 ans...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, le corse a dit :

 

Densifier votre pack pourrait être un premier élément.

 

Out les coureurs Iturria et Yato, place aux guerriers Van der Merwe et Bardy (ou Kolelishvili) dans le but de répondre à la densité par la densité pour ne pas subir sur le premier rideau. Si mes souvenirs sont bons, Bardy a un rôle important dans la victoire en demi contre les mêmes sarries il y a 2 ans...

Bardy HS depuis 5 mois et en instance de départ chez les languebocks ne reviendra pas dans l'équipe, Kole dans le viseur du corps arbitral (à juste titre?), van der merwe bof, pas trop le choix on garde nos courreurs, notre facteur X Yato, on laisse tomber les 2 derniers matchs de top 14 et sur un malentendu....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
yellow submarine

Saracens favoris mais quelques motifs d'espoir. Clermont est le dernier club à les avoir fait tomber en coupe d'Europe. Clermont n'est jamais aussi fort  que lorsqu'on ne donne pas cher d'eux. 100 ème match de coupe d'Europe pour Clermont... Tiens Clermont a ramener son Brennus pour son centenaire...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, yellow submarine a dit :

Saracens favoris mais quelques motifs d'espoir. Clermont est le dernier club à les avoir fait tomber en coupe d'Europe. Clermont n'est jamais aussi fort  que lorsqu'on ne donne pas cher d'eux. 100 ème match de coupe d'Europe pour Clermont... Tiens Clermont a ramener son Brennus pour son centenaire...

 

Et il y a 20 ans Alain Penaud a gagné la coupe d'Europe avec Brive ...

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, yellow submarine a dit :

Saracens favoris mais quelques motifs d'espoir. Clermont est le dernier club à les avoir fait tomber en coupe d'Europe. Clermont n'est jamais aussi fort  que lorsqu'on ne donne pas cher d'eux. 100 ème match de coupe d'Europe pour Clermont... Tiens Clermont a ramener son Brennus pour son centenaire...

Y'a pas longtemps, même un ST très moribond avait torché les Saracens à l'aller et au retour... Pour dire comme ils sont prenables ! :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, djemerj a dit :

 

Et il y a 20 ans Alain Penaud gagné la coupe d'Europe avec Brive ...

On a déjà été champions de France 40 ans après la Voulte. On peut pousser le vice jusqu'à être champions d'Europe 20 ans après Brive.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, djemerj a dit :

 

Et il y a 20 ans Alain Penaud gagné la coupe d'Europe avec Brive ...

Et il y a 20 ans j'avais 20 ans de moins, je voyais ma b... même au repos et je  je pissais 2m plus loin...20 ans plus tard, je ne vois plus rien et je me pisse sur les chaussures. Donc ASM favori!!!

:yes:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, djemerj a dit :

Et il y a 20 ans Alain Penaud a gagné la coupe d'Europe avec Brive ...

 

A propos de papa Penaud, je me suis laissé dire qu'il est plus ou moins persona non grata au CAB.

Ce qui (en plus du pognon) pourrait expliquer la mutation du fiston.

Zèbre ou Strangler avez-vous entendu ce genre de choses ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bracame a dit :

 

A propos de papa Penaud, je me suis laissé dire qu'il est plus ou moins persona non grata au CAB.

Ce qui (en plus du pognon) pourrait expliquer la mutation du fiston.

Zèbre ou Strangler avez-vous entendu ce genre de choses ?

 

La mutation du fiston n'était pas pas une histoire de pognon, mais bel et bien de relation avec le CAB.

C'est suite à ça qu'ils sont allé voir l'ASM

Contrairement à d'autres jeunes du CAB qui sont dragués par l'ASM. Avec il parait des arguments financiers pas négligeable en effet.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2017 à 11:40, capitole46 a dit :

Exact, il le dit lui même dans la Pravda locale : Si il avait été hurlé contre Owens, le gars l'aurait envoyé chié. Là, il lui a juste dit qu'il avait été retenu au départ de l'action et que ça méritait sans doute qu'il y prête attention. Ce qu'il fit en regardant son juge de touche qui avait vu Roro lever les bras dès le début.

Pis Penaud, c'est pas encore Fofana mais quel anguille lui aussi! En fib de match il peut faire mal...

 

Edit : souvent on voit des défenseurs retenir un gars dans le regroupement. Jusqu'à quand peut-on le retenir? Non parce que si t'es malin, ça ouvre de sacrés trous.. Je parle quand le gars est au sol, pas comme Rougerie qui est debout et quasiment libre.

Non, parce que ça a coûté un rouge à Ramos la saison dernière, et c'était la même faute au départ...

 

En amateur tu peux retenir un joueur jusqu'à temps qu'il t'en mette une. Si tu es vraiment solide tu peux attendre la deuxième, après c'est trop tard, y'a ses potes et les tiens qui arrivent.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

 

A propos de papa Penaud, je me suis laissé dire qu'il est plus ou moins persona non grata au CAB.

Ce qui (en plus du pognon) pourrait expliquer la mutation du fiston.

Zèbre ou Strangler avez-vous entendu ce genre de choses ?

C'est compliqué avec penaud. Il y a quelques années, les dirigeants du cab avait émis l'idée d'un rapprochement avec le club de Limoges (construction d'un nouveau stade). Je n'ai jamais su si cette idée était réellement d'actualité mais c'est sorti. Et penaud a directement pris les rênes de la révolte. Depuis les relations sont tendues. Et il parait effectivement que damien a été snobbé par le cab. Cependant pour le développement de Damian, son départ est préférable car l'attente et la comparaison aurait été forte. Et penaud est une tête de mule mais il est loin d'être con et il sait que son fils aura de meilleures condition pour progresser à l'ASM. 

 

Par contre il y a aussi des affaires de pognon sur le démarchage de l'ASM chez les jeunes. Pareil je ne sais pas:si c'est vrai mais ca va faire sans doute trois joueurs qui partent à l'ASM. Et on parle de première ligne vers le racing. Et très jeune parfois. Alors que le cab est en train de se structurer, fourni pas mal en EDF jeunes a priori. Sauf qu'on ne reçoit aucun pognon quasiment quand ils partent.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Sauf qu'on ne reçoit aucun pognon quasiment quand ils partent.

 

çà c'est quand même dingue...

 

le système du foot où même le tout 1er club reçoit qq chose sur les transferts des joueurs est quand même bien pensé.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, l'exil a dit :

çà c'est quand même dingue...

Ce qui est dingue aussi, c'est de proposer du pognon à des gamins pour les transférer entre centre de formation.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Ce qui est dingue aussi, c'est de proposer du pognon à des gamins pour les transférer entre centre de formation.

 

tu as raison. Ma phrase concernait la règle des transferts en général.

 

à voir si ça se vérifie pour l'ASM au sujet du gamin de 17 ans du CAB, dont on parle. Si oui, c'est grave (le Racing le fait pour des gamins d'école de rugby dans mon coin et c'est grave également ce genre de dérive).

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, l'exil a dit :

tu as raison. Ma phrase concernait la règle des transferts en général.

 

à voir si ça se vérifie pour l'ASM au sujet du gamin de 17 ans du CAB, dont on parle. Si oui, c'est grave (le Racing le fait pour des gamins d'école de rugby dans mon coin et c'est grave également ce genre de dérive).

Oui, c'est grave.

En terme de détection chez les jeunes, tout le monde dit que les plus bourrins et scandaleux sont le Racing.

C'est ce que c'est peut-être vrai. :yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Oui, c'est grave.

En terme de détection chez les jeunes, tout le monde dit que les plus bourrins et scandaleux sont le Racing.

C'est ce que c'est peut-être vrai. :yes:

 

moi je le crois que si c'est Sinon qui le dit. :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chomelaregle a dit :

 

moi je le crois que si c'est Sinon qui le dit. :shaun:

Et sinon?

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2017 à 23:34, seb93 a dit :

Parce que tu crois réellement qu'ils vont gagner un titre ? :biggrin: LEs matchs de saison régulière et de phase finale n'ont rien à voir, et contre un RCT, un MHR ou un clermont en mode phase finale ils ont 0 chance cette saison... Autant que nous en fait :(

en phase finale, tout le monde a sa chance contre l'ASM... même vous.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, le zèbre aux courges a dit :

C'est compliqué avec penaud. Il y a quelques années, les dirigeants du cab avait émis l'idée d'un rapprochement avec le club de Limoges (construction d'un nouveau stade). Je n'ai jamais su si cette idée était réellement d'actualité mais c'est sorti. Et penaud a directement pris les rênes de la révolte. Depuis les relations sont tendues. Et il parait effectivement que damien a été snobbé par le cab. Cependant pour le développement de Damian, son départ est préférable car l'attente et la comparaison aurait été forte. Et penaud est une tête de mule mais il est loin d'être con et il sait que son fils aura de meilleures condition pour progresser à l'ASM. 

 

Par contre il y a aussi des affaires de pognon sur le démarchage de l'ASM chez les jeunes. Pareil je ne sais pas:si c'est vrai mais ca va faire sans doute trois joueurs qui partent à l'ASM. Et on parle de première ligne vers le racing. Et très jeune parfois. Alors que le cab est en train de se structurer, fourni pas mal en EDF jeunes a priori. Sauf qu'on ne reçoit aucun pognon quasiment quand ils partent.

 

Quels sont liens actuels, officiels ou non, entre Penaud et la CAB?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 51 minutes, RMP a dit :

 

Quels sont liens actuels, officiels ou non, entre Penaud et la CAB?

Aucun à mon avis. Il devait être là lors de la fête pour les 20 ans du titre, mais sinon il n'a aucune activité avec le cab. A priori il passe pas mal de temps à Clermont pour encadrer le fiston.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...