Aller au contenu

Retraite de Thierry Dusautoir


fifo

Messages recommandés

  • 1 month later...
Saint Thomas ST

Les adieux de Titi, capitaine face aux Anglais (6 Toulousains au total)

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/26/2582135-barbarians-thierry-dusautoir-capitaine.html

http://actu.cotetoulouse.fr/rugby-six-joueurs-stade-toulousain-retenus-barbarians-britanniques_67097/

 

 

IL y aura notamment  "le MONSTRE"  :o (tweet un brin ironique non ?!)

 

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Les adieux de Titi, capitaine face aux Anglais (6 Toulousains au total)

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/26/2582135-barbarians-thierry-dusautoir-capitaine.html

http://actu.cotetoulouse.fr/rugby-six-joueurs-stade-toulousain-retenus-barbarians-britanniques_67097/

 

 

IL y aura notamment  "le MONSTRE"  :o (tweet un brin ironique non ?!)

 

 

 

 

 

 

Comme pour Chabal, la barbe y est pour beaucoup ! :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Oui...mais encore !

 

Ah, pardon, je pensais que vous suiviez le match aussi.

 

Au final un 28/14 pour les anglais, et un très gros travail défensif de Titi même s'il s'est mis à la faute. Tekori, Nagusa ont été impressionnants; même si je n'ai vu que des bribes de match sur un streaming que je qualifierais d'aléatoire pour être gentil.

Lien vers le commentaire

Pour les anglophones

 

très brillante performance du gus qui écrit sur le compte twitter des barbarians

barbarians_fc

Lien vers le commentaire

Et une jolie fin pour le titi

 

http://www.planetrugby.com/news/barbarians-put-away-ulster/

 

en cadeau deux essais du pink Waisea Nayacalewu

super content d'avoir fait cette dernière

 

et en prime une transfo de titi

 

la classe pour un mec qui "n'avait pas le niveau inter"...

grand garçon le bonhomme !!!

 

 

 

Modifié par rebop75
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Dans l'article de l'équipe du jour où sa carrière est retracée à bases de belles anecdotes et d'intimité profonde, on apprend également que parmi les quelques joueurs qui s'étaient plaint au sélectionneur de l'exigence que demandait Dusautoir au groupe, figuraient notamment Huget et Maestri.

Autant pour Huget, je ne suis pas surpris mais cela m'étonne plus de la part de Maestri...c'est en tout cas une nouvelle preuve que la nouvelle génération de joueurs pro est moins attachée à la symbolique d'un maillot et au goût de l'effort.

Sans tomber dans le CMA systématique, on peut s'inquiéter tout de même de l'évolution dans la mentalité des rugbymen d'aujourd'hui (argent, individualisme, désintérêt) et dans ce sens, j'ai bien peur qu'un non-retour à ce niveau-là soit malheureusement acté.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, le corse a dit :

Dans l'article de l'équipe du jour où sa carrière est retracée à bases de belles anecdotes et d'intimité profonde, on apprend également que parmi les quelques joueurs qui s'étaient plaint au sélectionneur de l'exigence que demandait Dusautoir au groupe, figuraient notamment Huget et Maestri.

Autant pour Huget, je ne suis pas surpris mais cela m'étonne plus de la part de Maestri...c'est en tout cas une nouvelle preuve que la nouvelle génération de joueurs pro est moins attachée à la symbolique d'un maillot et au goût de l'effort.

Sans tomber dans le CMA systématique, on peut s'inquiéter tout de même de l'évolution dans la mentalité des rugbymen d'aujourd'hui (argent, individualisme, désintérêt) et dans ce sens, j'ai bien peur qu'un non-retour à ce niveau-là soit malheureusement acté.

Autant Huget je ne suis pas trop surpris, autant Maestri...

 

Sacré champion ce Dusautoir, un mec exemplaire malgré son registre rugby un peu limité.

 

J'ai lu que Mc Caw avait dit à Cotter (je crois) que c'était le mec le plus dur au mal qu'il ait affronté, bel hommage dans sa bouche

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Splendide.

Merci d' avoir écrit cette lettre pour tous les anciens qui ont raccrochés les crampons.

J' y ajouterai, pour ma part un petit souvenir que, j' en suis sûr, tu ne refuseras pas.

A chaque retour d' Ecole de rugby, ma mère, le tube de pommade et la serviette à la main qui nous attendait, mes frères et moi, sur le pas de la porte.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Splendide.

Merci d' avoir écrit cette lettre pour tous les anciens qui ont raccrochés les crampons.

J' y ajouterai, pour ma part un petit souvenir que, j' en suis sûr, tu ne refuseras pas.

A chaque retour d' Ecole de rugby, ma mère, le tube de pommade et la serviette à la main qui nous attendait, mes frères et moi, sur le pas de la porte.

T'es sur que c'était pas Colza et sa crème ? :a0:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...