Aller au contenu

2 clubs russes qualifiés pour le prochain Challenge Européen


beber66

Messages recommandés

En demi finale de la Continental Shield (3e Coupe d'Europe), Enisei-STM n'a fait qu'une bouchée des italiens de Mogliano. Une victoire 46-0 en Italie, avant de s'imposer au retour 51-7 à Moscou soit un score cumulé de 97 à 7. Ce sera la 3e participation du champion russe en Challenge Européen. La première année, l'équipe s'était imposé face à Brive (10-7) et face à Newcastle (24-7). Pour leur seconde participation, ils s'étaient offerts Worcester (19-12) et Newport Gwent Dragons (38-18), empochant le bonus offensif face à ces derniers.

 

Dans l'autre demi finale, le Krasny Yar (vice champion russe) avait mal débuté lors du match aller, disputé en Géorgie, face au Saracens de Timisoara (défaite 12-17) mais les russes refont leur retard et s'imposent 27-18 au match retour en Roumanie et se qualifient également pour le prochain Challenge Européen grâce à un score cumulé de 39-35.

 

Les 2 clubs disputeront la finale de la Continental Shield le 13 Mai sur le terrain annexe de Murrayfield à Edimbourg.

 

Enisei-STM et le Kransy Yar sont basés dans la même ville, Krasnoyarsk, au coeur de la Sibérie. Un de chaque côté de la rive du fleuve Enisei.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Concours de beauté en Sibérie.

Les Gronoblois ne sont pas qualifiés pour le Challenge, ça évitera les incidents diplomatiques.

_L1B1226-1.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tire-bouchon a dit :

Concours de beauté en Sibérie.

Les Gronoblois ne sont pas qualifiés pour le Challenge, ça évitera les incidents diplomatiques.

_L1B1226-1.jpg

Ça doit pas y faire si froid en Sibérie, apparemment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

LOL , ces brêles du ST vont pouvoir visiter la Russie ! En espérant qu'il fasse un peu de goulag ! 

Ca nous rappelera notre 1er match de H Cup, en Roumanie.

Le début d'une formidable aventure dans les compétitions européennes ! :smile:

 

L'an prochain sera donc un nouveau départ du ST, une renaissance sur les terrains sibériens. Avec une nouvelle ère de succès !

 

Bon, cette fois, c'est l'Amlin Cup au lieu de la H Cup mais bon... :yes:

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eppler a dit :

Ptain, je viens de voir sur la carte c'est super loin Krasnoyarsk! Au dessus de la Mongolie quoi, 14h d'avion... paye ton déplacement !

Il me semble que Enisei recevait ses matchs de challenge à Sotchi. Moins de déplacement pour les britanniques.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

Il me semble que Enisei recevait ses matchs de challenge à Sotchi. Moins de déplacement pour les britanniques.

 

Et surtout plus clément pour jouer les matchs entre Octobre et Janvier

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c'est halucinant

en distance il y a autant pour aller en Afrique du sud.. on va y arriver a faire le championnat du monde des club

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eppler a dit :

Ptain, je viens de voir sur la carte c'est super loin Krasnoyarsk! Au dessus de la Mongolie quoi, 14h d'avion... paye ton déplacement !

T'affole pas, je te propose le co-voiturage en 106! rouler.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Concours de beauté en Sibérie.

Les Gronoblois ne sont pas qualifiés pour le Challenge, ça évitera les incidents diplomatiques.

_L1B1226-1.jpg

 

C'est pas un concours de beauté, c'est les tribunes du stade à Sotchi !

 

Ca a l'air sympa finalement le Challenge...:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Vous avez l' air de kiffer, je vous mets le lien vers la boîte qui organise la foire au bétail.

http://jannet-model.ru/

Merci Tire-bouchon, il n'y a que toi qui arrive à nous divertir dans cette longue intersaison...(En passant ça fait site de call girl ton truc)

Rassure moi, elles vont pas finir comme viande fraiche pour sultans et émirs du golf ces pauvrettes??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Avec un bon timing. 1ère dame aux USA

Ou femme de footeux...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, beber66 a dit :

Dans l'autre demi finale, le Krasny Yar (vice champion russe) avait mal débuté lors du match aller, disputé en Géorgie, face au Saracens de Timisoara (défaite 12-17) mais les russes refont leur retard et s'imposent 27-18 au match retour en Roumanie et se qualifient également pour le prochain Challenge Européen grâce à un score cumulé de 39-35.

 

 

un vice champion de qq chose qui tape des Saracens : un signe ... :alien:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Au fait, le 12eme est qualifie pour la coupe a Mickey?

ouaip tout comme les promus

c'est très ouvert comme compétition

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

ouaip tout comme les promus

c'est très ouvert comme compétition

Sans dec' :blink:

Donc tout le top 14 joue une Coupe d'Europe???

C'est nawak!

Lien vers le commentaire

Tu découvres ????

 

En fait tout le monde participe aux coupes d' europe.

Les jouer c'est une autre chose.

Exemple: Pau.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu découvres ????

 

En fait tout le monde participe aux coupes d' europe.

Les jouer c'est une autre chose.

Exemple: Pau.

Ben honnêtement jusqu'à cette saison, je ne m’intéressais qu'à la Hcup.

Mais que l'intégralité d'un championnat participe à une Coupe d'Europe, c'est juste aberrant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Ben honnêtement jusqu'à cette saison, je ne m’intéressais qu'à la Hcup.

Mais que l'intégralité d'un championnat participe à une Coupe d'Europe, c'est juste aberrant. 

Gabi !!!! J'ai ai encore trouvé un qui veut pas faire jouer les jeunes !!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, rebop75 a dit :

Gabi !!!! J'ai ai encore trouvé un qui veut pas faire jouer les jeunes !!!

Bordel, vous avez quoi contre les jeunes ??!!? :dry:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, rebop75 a dit :

Gabi !!!! J'ai ai encore trouvé un qui veut pas faire jouer les jeunes !!!

Ben si, mais on les fait jouer en top 14 déjà!

On va quand même pas y mettre les Crabos?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Ben honnêtement jusqu'à cette saison, je ne m’intéressais qu'à la Hcup.

Mais que l'intégralité d'un championnat participe à une Coupe d'Europe, c'est juste aberrant. 

Ça fait longtemps que je répète que ça ne sert à rien de mettre les promus en challenge cup. Ils misent tout (à juste titre) sur le maintien.

Autant y mettre des russes, des espagnols, des allemands...Les mecs prendront la même branlee mais au moins ils seront honnêtes dans l'engagement.

Et ça sera plus constructif.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Ben si, mais on les fait jouer en top 14 déjà!

On va quand même pas y mettre les Crabos?

Ben si.

Nos Espoirs jouent deja en Top14 donc nos crabos joueront la Challenge Cup.:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, brayaud's a dit :

Ça fait longtemps que je répète que ça ne sert à rien de mettre les promus en challenge cup. Ils misent tout (à juste titre) sur le maintien.

Autant y mettre des russes, des espagnols, des allemands...Les mecs prendront la même branlee mais au moins ils seront honnêtes dans l'engagement.

Et ça sera plus constructif.

Brayaud's au second tour !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Ça fait longtemps que je répète que ça ne sert à rien de mettre les promus en challenge cup. Ils misent tout (à juste titre) sur le maintien.

Autant y mettre des russes, des espagnols, des allemands...Les mecs prendront la même branlee mais au moins ils seront honnêtes dans l'engagement.

Et ça sera plus constructif.

Et encore... Enisei ces 2 dernières saisons a battu Brive, Newcastle, Worcester et Newport. J'espère que l'autre club russe obtiendra au moins une victoire cette saison.

Les championnats russes et roumains sont 100% pros

100% d'accord pour y mettre plus de clubs de nations émergentes, mais en ce focalisant sur les clubs qui ont les moyens de faire un ou 2 résultats.

 

Pour info il y a la Continental Shield qui réuni 2 poules de 8 équipes

http://www.epcrugby.fr/europeanrugbychallengecup/2016-2017-continental-shield.php

 

Cette saison :

Poule A

Krasny Yar Rugby Club (Russie)
Pataro Calvisano (Italie)
Petrarca Rugby (Italie)
Dendermonde Rugby Club (Belgique)

Poule B

Femi-CZ Rugby Rovigo Delta (Italie)
Heidelberger RK (Allemagne)
Club de Rugby El Salvador (Espagne)
Mogliano Rugby (Italie)

 

Mogliano et Krasny Yar ont terminé 1er de leur poule et ont donc joué les demi finales face à Enisei et Timisoara qui étaient déjà en Challenge Européen. Les vainqueurs, à l'issue des demi finales aller-retour se qualifient pour le Challenge Européen de la saison suivante et accessoirement se disputent la finale de la Continental Shield

Modifié par beber66
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...