Aller au contenu

Finales européennes


yellow submarine

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Papalou a dit :

 

Et pas Flanquart ? Curieux, non ?

pas d'explication connue

il reprend (comme Alberts)

ca peut être gênant en touche en cas de sortie de pyle...

 

en tout cas il avait l'air partant pour la finale

https://www.midi-olympique.fr/article/29820-flanquart-en-finale-cle-sera-defense

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Bizarre pour Flanquart... ça sent mauvais son histoire de blessure qui n'en finit pas. :(

 

Papé aura eu une fin de carrière symboliquement forte :sorcerer:, mais qui constitue finalement un handicap pour l'équipe.

 

Et Mostert, le de Malmanche bis ? Deux joueurs sympathiques, mais parfaitement inutiles dans l'effectif. Et Boutaty ?

 

Bon, on va jouer à l'arrache, comme des tout fous. Soyons optimistes. :noexpression:

 

PS : le banc est bien sinon. Y'a même le Jack l'Eventreur de la première ligne, le docteur Petiot des piliers, celui qui a chambré alors qu'il avait reculé en mêlée (j'ai du mal à écrire une telle horreur :triste:) et je me demande : Gabi va-t-il porter réclamation ? :ibplangue:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

Laidlaw sur le banc

retour de Burns

Grosse troisième ligne de Gloucester avec Morgan et Moriarty

Twelvetrees sur la banc pour couvrir Burns en 10 sans doute

 

Laidlaw est en phase de reprise. Douze arbres couvre l'ouverture et les deux postes de centres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

Une belle équipe pour notre future 5ème défaite européenne en autant de finales jouées :rolleyes:

 

ouah la honte, nous on n'en serait qu'à 4...

 

(bon dont 3 Hcup ...)

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire
yellow submarine

La finale Clermont Saracens on en parle vraiment peu dans les médias. Sans faire offense au Stade Français, on dirait que c'est eux qui jouent la finale de la grosse coupe d'Europe. D'ailleurs j'ai lu à de nombreuses reprises que ce sont eux qui jouent la finale de Champion's cup.... C'est dire.  On ne parle que de Paris...

Je n'ai jamais  vu une finale aussi peu médiatisée que la nôtre cette année. Surtout que sur le papier on pouvait difficilement espérer mieux.

Est ce par ce que ce sont les bouseux d'auvergnats, les losers magnifiiques qui normalement devraient se faire ramasser par le champion en titre? Est ce que le club tient à ménager ses troupes du feu médiatique ce qui m'étonnerait qu'à moitier avec la culture du silence Michelin? Est ce tout simplement que le stade français à plus de chance d'être champion. Mystère.

Moi je crois surtout que les chouchous des médias parisiens, toulonnais, ou toulousains ne sont pas invités. ( lol comment se mettre à dos tout un forum...Mdr)

Reste que 2 petites bière Westvleteren Abt 12 sont au frigo, elles n'attendent que le début du match... 

 

Modifié par yellow submarine
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
1 hour ago, yellow submarine said:

La finale Clermont Saracens on en parle vraiment peu dans les médias. Sans faire offense au Stade Français, on dirait que c'est eux qui jouent la finale de la grosse coupe d'Europe. D'ailleurs j'ai lu à de nombreuses reprises que ce sont eux qui jouent la finale de Champion's cup.... C'est dire.  On ne parle que de Paris...

Je n'ai jamais  vu une finale aussi peu médiatisée que la nôtre cette année. Surtout que sur le papier on pouvait difficilement espérer mieux.

Est ce par ce que ce sont les bouseux d'auvergnats, les losers magnifiiques qui normalement devraient se faire ramasser par le champion en titre? Est ce que le club tient à ménager ses troupes du feu médiatique ce qui m'étonnerait qu'à moitier avec la culture du silence Michelin? Est ce tout simplement que le stade français à plus de chance d'être champion. Mystère.

Moi je crois surtout que les chouchous des médias parisiens, toulonnais, ou toulousains ne sont pas invités. ( lol comment se mettre à dos tout un forum...Mdr)

Reste que 2 petites bière Westvleteren Abt 12 sont au frigo, elles n'attendent que le début du match... 

 

C'est très vrai mais tu n'empêcheras pas Paris d'être à Paris : tous les médias nationaux sont basés là. Dès que la Yellow Army va se répandre dans Edimbourg, ça va changer de portage, crois moi, d'ailleurs nombre de journalistes sont déjà là-bas. Et d'après twitter, les impressionnantes colonnes jaunes sont en route !!! Ooooooooh :crying:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gismo a dit :

Une belle équipe pour notre future 5ème défaite européenne en autant de finales jouées :rolleyes:

Même là vous êtes meilleurs que nous....

déprimant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, yellow submarine a dit :

La finale Clermont Saracens on en parle vraiment peu dans les médias. Sans faire offense au Stade Français, on dirait que c'est eux qui jouent la finale de la grosse coupe d'Europe. D'ailleurs j'ai lu à de nombreuses reprises que ce sont eux qui jouent la finale de Champion's cup.... C'est dire.  On ne parle que de Paris...

Je n'ai jamais  vu une finale aussi peu médiatisée que la nôtre cette année. Surtout que sur le papier on pouvait difficilement espérer mieux.

Est ce par ce que ce sont les bouseux d'auvergnats, les losers magnifiiques qui normalement devraient se faire ramasser par le champion en titre? Est ce que le club tient à ménager ses troupes du feu médiatique ce qui m'étonnerait qu'à moitier avec la culture du silence Michelin? Est ce tout simplement que le stade français à plus de chance d'être champion. Mystère.

Moi je crois surtout que les chouchous des médias parisiens, toulonnais, ou toulousains ne sont pas invités. ( lol comment se mettre à dos tout un forum...Mdr)

Reste que 2 petites bière Westvleteren Abt 12 sont au frigo, elles n'attendent que le début du match... 

 

C'est l'effet de la vraie-fausse fusion. Les médias généralistes parlent beaucoup du SF en ce moment à cause de ça, et du coup ils enchainent sur leur finale.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, yellow submarine a dit :

La finale Clermont Saracens on en parle vraiment peu dans les médias. Sans faire offense au Stade Français, on dirait que c'est eux qui jouent la finale de la grosse coupe d'Europe. D'ailleurs j'ai lu à de nombreuses reprises que ce sont eux qui jouent la finale de Champion's cup.... C'est dire.  On ne parle que de Paris...

Je n'ai jamais  vu une finale aussi peu médiatisée que la nôtre cette année. Surtout que sur le papier on pouvait difficilement espérer mieux.

Est ce par ce que ce sont les bouseux d'auvergnats, les losers magnifiiques qui normalement devraient se faire ramasser par le champion en titre? Est ce que le club tient à ménager ses troupes du feu médiatique ce qui m'étonnerait qu'à moitier avec la culture du silence Michelin? Est ce tout simplement que le stade français à plus de chance d'être champion. Mystère.

Moi je crois surtout que les chouchous des médias parisiens, toulonnais, ou toulousains ne sont pas invités. ( lol comment se mettre à dos tout un forum...Mdr)

Reste que 2 petites bière Westvleteren Abt 12 sont au frigo, elles n'attendent que le début du match... 

 

Niveau média généraliste, vous êtes coincés entre l'élection d'un nouveau président, son investiture et les législatives.

Niveau média rugbystique, vous êtes coincés entre la saga SF (fusion, vente, renaissance sportive avec cette finale) et la crise du ST (et ses nombreux rebondissements).

Il y a moins de places pour parler de la finale ERCC. Dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Niveau média généraliste, vous êtes coincés entre l'élection d'un nouveau président, son investiture et les législatives.

Niveau média rugbystique, vous êtes coincés entre la saga SF (fusion, vente, renaissance sportive avec cette finale) et la crise du ST (et ses nombreux rebondissements).

Il y a moins de places pour parler de la finale ERCC. Dommage d'ailleurs.

Ben oui, toutafé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Niveau média généraliste, vous êtes coincés entre l'élection d'un nouveau président, son investiture et les législatives.

Niveau média rugbystique, vous êtes coincés entre la saga SF (fusion, vente, renaissance sportive avec cette finale) et la crise du ST (et ses nombreux rebondissements).

Il y a moins de places pour parler de la finale ERCC. Dommage d'ailleurs.

Et en finale on va être coincé entre les Sarries et Nigel O.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est ça les clermontois

commencez à faire les calimeros !!!

 

nous on peut, on a pas d'avenir, plus de joueurs, limite on joue déjà à 14

 

putain bordel !!!

VOUS ALLEZ les niquer ces putains de rosbeef !!!

 

nous on va gagner parce QUE PARIS !

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je ne trouve pas que l'on parle beaucoup de la finale de la coupette du SF : comme d'hab', tout le monde s'en fout.

 

Le rugby des clubs n'intéresse vraiment les médias que hors cadre sportif. Et encore : c'est prendre notre sport pour plus important qu'il n'est de penser que la fusion savarisée ou la pétaudière toulousaine passionnent les foules. Cela ne dépasse pas le journal régional.

 

Si, comme je le souhaite, l'Asm est championne d'Europe, cela fera 10 secondes au journal national. Pour la coupette, on n'en parlera même pas.

 

Sans plumes au cul et sans bagarre générale, médiatiquement, le rugby des clubs c'est 0.

 

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Niveau média généraliste, vous êtes coincés entre l'élection d'un nouveau président, son investiture et les législatives. 

 

Pareil, je crois bien que les élections ont tout tué... Macron, Marine, Brigitte... Y'avait beaucoup à raconter, du coup la CE est passée à la trappe...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

Hallucinant comme c'est peu médiatisé...

 

A mon avis, ça tiens aussi au fait que ça ne passe pas sur Canal+. Eux savent mettre en avant même des pseudo affiche. Il ne faut pas trop compter dessus pour France TV (effectivement en plus cette année d'élection présidentielle), et pas encore pour le rugby pour Bein.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Challenge européen (Stade Français) : Suspendu, Pascal Papé ne sera pas porteur d'eau

 

Suspendu trois matches après son carton rouge récolté lors du derby, le deuxième-ligne international du Stade Français, Pascal Papé, sera obligé de rester en tribune lors de la finale de Challenge européen, vendredi.

 

Les dirigeants parisiens avaient trouvé un biais pour que leur deuxième-ligne emblématique, Pascal Papé, soit impliqué au sein de l'équipe lors de la finale de Challenge européen contre Gloucester, vendredi (21h00) à Edimbourg. Impliqué en périphérie parce que pour ce qui est de jouer, c'était impossible à cause de la suspension de trois matches consécutive à un carton rouge (le deuxième après celui reçu à Lyon) récolté lors du derby parisien.

«L'idée, c'était que Pascal soit porteur d'eau et donc entre sur le terrain et se retrouve au milieu de ses partenaires, sourit le coach du Stade Français, Gonzalo Quesada. Mais quand on est suspendu, on ne peut pas entrer sur le terrain. On doit rester en tribune.» Le staff parisien avait aussi évoqué la possibilité de faire appel. «Mais on a abandonné cette piste», précise Quesada. Sans doute parce que Papé est désormais dirigeant fédéral élu et que ça ferait mauvais genre.

Alors vendredi soir, Pascal Papé, la mort dans l'âme, devra se contenter de rester dans la tribune officielle de Murrayfield durant cette finale européenne. «On trouvera bien une façon de l'impliquer», glisse néamoins l'entraîneur parisien. Il se dit qu'il remettra sans doute les maillots à ses partenaires dans l'intimité de leur hôtel, trois heures avant le coup d'envoi.        

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Puis bon,les rares articles où ça parle de l'asm, c'est pour nous sortir le ratio des finales perdues.

Oui, c'est lourd à la fin. Surtout qu'ils vont chercher des finales de Du Manoir et je ne sais quoi pour arriver à un chiffre rond. :rolleyes:

 

La meilleure réponse : le titre, 'del !

Lien vers le commentaire
yellow submarine

Pour moi le stade français est favori ... Ce titre sera celui du renouveau et les joueurs auront à cœur de montrer qu'on a bien fait de mettre un coup d'arrêt à cette fusion .

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chomelaregle a dit :

Ça me scie qu'un club comme l'ASM n'ait pas un meilleur 1/2 de mêlée que Rado sur le banc, pour une finale de CE.

Ça changera dès la saison prochaine !

 

Belle compo sans surprise. Maintenant, il n'y a plus qu'à..!

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

J'ose me tromper en insistant sur le fait qu'aligner Iturria face aux Saracens est un risque...

 

Montferrandais, allez !

Lien vers le commentaire

Le XV de départ de Clermont : Spedding ; Strettle, Rougerie, Lamerat, Abendanon ; (o) Lopez, (m) Parra ; Yato, Lee, Chouly ; Vahaamahina, Iturria ; Zirakashvili, Kayser, Chaume.

Remplaçants : Ulugia, Falgoux, Jarvis, Jedrasiak, Lapandry, Radosavljevic , Fernandez, Penaud.

Le XV de départ des Saracens : Goode ; Ashton, Bosch, Barritt, Wyles ; (o) Farrell, (m) Wigglesworth ; Wray, B. Vunipola, Rhodes ; Kruis, Itoje ; Koch, George, M. Vunipola.

Remplaçants : Brits, Lamositele, du Plessis, Hamilton, Burger, Spencer, Lozowski, Taylor.

 

allez clermont

vous allez les bouger !

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 20 heures, yellow submarine a dit :

La finale Clermont Saracens on en parle vraiment peu dans les médias. Sans faire offense au Stade Français, on dirait que c'est eux qui jouent la finale de la grosse coupe d'Europe. D'ailleurs j'ai lu à de nombreuses reprises que ce sont eux qui jouent la finale de Champion's cup.... C'est dire.  On ne parle que de Paris...

Je n'ai jamais  vu une finale aussi peu médiatisée que la nôtre cette année. Surtout que sur le papier on pouvait difficilement espérer mieux.

Est ce par ce que ce sont les bouseux d'auvergnats, les losers magnifiiques qui normalement devraient se faire ramasser par le champion en titre? Est ce que le club tient à ménager ses troupes du feu médiatique ce qui m'étonnerait qu'à moitier avec la culture du silence Michelin? Est ce tout simplement que le stade français à plus de chance d'être champion. Mystère.

Moi je crois surtout que les chouchous des médias parisiens, toulonnais, ou toulousains ne sont pas invités. ( lol comment se mettre à dos tout un forum...Mdr)

Reste que 2 petites bière Westvleteren Abt 12 sont au frigo, elles n'attendent que le début du match... 

 

 je veux bien que vous soyez parano mais y'a des limites. La finale de Paris, strictement personne n'en parle (la votre à peine plus)

Si tu ne sais pourquoi, c'est que tu dois vivre dans une grotte, je vais te l'expliquer...

Dimanche dernier, y'avait les élections présidentielles et dans un mois y'a les législatives et étonnamment, y'a que ça qui compte en ce moment.

Même la demie finale européenne de l'ASM (et de l'OL) on en a très peu entendu parler alors que c'est quand même un événement nettement plus rare qu'un club français en finale de Hcup.

 Comme en plus, c'est votre tradition de rester et de pas faire la moindre vague, tu m'étonnes que ça intéresse encore moins les journaleux que la finale de l'eurovision.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, le corse a dit :

J'ose me tromper en insistant sur le fait qu'aligner Iturria face aux Saracens est un risque...

 

Montferrandais, allez !

Pareil.

J'aurais inversé avec Jedrasiak, mais Iturria à déjà montré qu'il sait élever le niveau quand il faut.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, le corse a dit :

J'ose me tromper en insistant sur le fait qu'aligner Iturria face aux Saracens est un risque...

 

Montferrandais, allez !

 

Le mec a été titulaire en 1/4 et en 1/2, je ne vois pas le risque

Lien vers le commentaire
yellow submarine
38 minutes ago, grand schtroumpf 83 said:

 je veux bien que vous soyez parano mais y'a des limites. La finale de Paris, strictement personne n'en parle (la votre à peine plus)

Si tu ne sais pourquoi, c'est que tu dois vivre dans une grotte, je vais te l'expliquer...

Dimanche dernier, y'avait les élections présidentielles et dans un mois y'a les législatives et étonnamment, y'a que ça qui compte en ce moment.

Même la demie finale européenne de l'ASM (et de l'OL) on en a très peu entendu parler alors que c'est quand même un événement nettement plus rare qu'un club français en finale de Hcup.

 Comme en plus, c'est votre tradition de rester et de pas faire la moindre vague, tu m'étonnes que ça intéresse encore moins les journaleux que la finale de l'eurovision.

Moi je veux bien que tu sois aigri mais jusqu'à hier soir pas grand chose même dans la presse dite sportive.  Les seules vagues mentions du match sur le poids de la lose à Clermont...  Et je te parle même pas d'RMC... (Radio Mourad et Compagnie) qui nous affirmait sans rire à maintes reprises que le Stade français jouait la finale de Champion's cup. On pouvait même le lire en gros titre sur leur site. Rien sur Clermont depuis que vous avez été éliminés. Ou presque...  

Après je n'ai rien du tout contre les roses et je leur souhaite le meilleur. Il n'y sont pour rien. Je pense que leur match est bien plus abordable... Paris c'est  plus paillette, ils rebondissent en plus... Grand respect.

Le contexte particulier lié à l'élection je veux bien mais depuis la demie de l'eau a coulé sous les ponts...

Nb de ma grotte je te salue...

Par contre félicitation à votre club radois qui fait toujours parlé de lui à défaut de briller  (amende  Puma, inscription de Mourad sur la liste de Macron...). Je crois qu'on aurait eu une overdose si en plus vous vous étiez qualifié.

Modifié par yellow submarine
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

Ça me scie qu'un club comme l'ASM n'ait pas un meilleur 1/2 de mêlée que Rado sur le banc, pour une finale de CE.

 

Il me semble d'ailleurs que sur les 23 mecs alignés, c'est le seul qui ne sera pas à l'ASM la saison prochaine !

Impressionnant de stabilité ce club (actuellement) !

Lien vers le commentaire
2 hours ago, chomelaregle said:

Ça me scie qu'un club comme l'ASM n'ait pas un meilleur 1/2 de mêlée que Rado sur le banc, pour une finale de CE.

Rado a fait 200 matches avec l'Asm, et pas que des mauvais, y compris en Hcup où il a largement contribué aux victoires passées.

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur ses quelques matches, certains ayant été très médiatisés ; ça permet de mieux s'en souvenir !

Il va manquer au vestiaire de Clermont comme boute-en-train.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, djemerj a dit :

 

Le mec a été titulaire en 1/4 et en 1/2, je ne vois pas le risque

 

Il a le niveau, pas de discussion à ce propos. C'est plus une question de profil et celui d'Iturria correspond à une forte capacité de déplacement, ce qui est fort utile dans les matchs type Leinster où ça joue énormément. En revanche contre les Saracens, dont une grosse composante de leur jeu réside dans le défi physique, un Jedrasiak ou un Van der Merwe aurait été plus précieux pour rivaliser à armes égales dans le combat et l'agressivité.

Mais j'espère de tout cœur avoir tort et qu'Iturria nous sorte un gros match demain !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 56 minutes, yellow submarine a dit :

Moi je veux bien que tu sois aigri mais jusqu'à hier soir pas grand chose même dans la presse dite sportive.  Les seules vagues mentions du match sur le poids de la lose à Clermont...  Et je te parle même pas d'RMC... (Radio Mourad et Compagnie) qui nous affirmait sans rire à maintes reprises que le Stade français jouait la finale de Champion's cup. On pouvait même le lire en gros titre sur leur site. Rien sur Clermont depuis que vous avez été éliminés. Ou presque...  

Après je n'ai rien du tout contre les roses et je leur souhaite le meilleur. Il n'y sont pour rien. Je pense que leur match est bien plus abordable... Paris c'est  plus paillette, ils rebondissent en plus... Grand respect.

Le contexte particulier lié à l'élection je veux bien mais depuis la demie de l'eau a coulé sous les ponts...

Nb de ma grotte je te salue...

Par contre félicitation à votre club radois qui fait toujours parlé de lui à défaut de briller  (amende  Puma, inscription de Mourad sur la liste de Macron...). Je crois qu'on aurait eu une overdose si en plus vous vous étiez qualifié.

Je vois pas en quoi je serai aigri mais si ça peut te faire plaisir.

Moi, je suis sur le cul que toi tu sois aigri (et ça tout le monde s'en rends compte)

Ton club joue la finale de la coupe d’Europe demain et t'as pas mieux à faire que venir jouer au caliméro ici.

Je ne partage pas ta vision du vide médiatique que subirait l'ASM mais même à la limite, supposons que' t'aie raison...

mais Kestananafout', vous jouez la finale de la coupe d'Europe bordellllllllllll, profitez. IL sera bien temps demain soir d'être aigri si ça se passe mal.

 

Mais bon, je dosi aps vivre dans le me^me monde que toi. Moi, la finale du SF, j'en ai pas entendu parler ailleurs que dans le petit monde du rugby (forums, RMC, rugnyrama...) Celle de l'ASM guère plus, je te l'avoue, à parti la bande annonce bidon de France 2 qui elle est multidiffusée...

Désolé mais les élections présidentielles, les partis traditionnels qui explosent, les alliances, les trahisons, les humiliatiosn d'ancien premier ministre, ça intéresse plus les journalistes qu'une finale de coupe d’Europe auquel un club français (au moins) participe pratiquement tous les ans.

Sinon, tu sembles découvrir que la tradition de ton club est d'être fermé aux journalistes et de faire le moins de vague possible... va te plaindre à de cromieres et Michelin si tu veux mais à mon avis, ça changera rien. Nous, ça nous casse les c... l'omniprésence de Boudjellal dans les media mais on fait avec parce qu'on sait que ça changera pas.

 

Lien vers le commentaire

Ouais pareil. La médiatisation,j'en ai un peu rien à battre.

Moi, je sais qu'il y a un match et quel est son enjeu. Ça me suffit.

 

En Auvergne, tout le monde ou presque en parle. C'est déjà pas mal !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Au fait, c'est quand ce match ?

La date n'est pas encore fixée...

Avec Owens au sifflet, ils ont du mal a mettre un choix dans la date...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est vrai que c'est calme, je reviens du Mont Dore et je n'ai vu qu'un seul drapeau de l'ASM à une fenêtre, soit autant qu'a Fard Sud Est (80 hab) et un drapeau du SF ! (le mien) :chuis:

Lien vers le commentaire
yellow submarine
2 hours ago, grand schtroumpf 83 said:

Je vois pas en quoi je serai aigri mais si ça peut te faire plaisir.

Moi, je suis sur le cul que toi tu sois aigri (et ça tout le monde s'en rends compte)

Ton club joue la finale de la coupe d’Europe demain et t'as pas mieux à faire que venir jouer au caliméro ici.

Je ne partage pas ta vision du vide médiatique que subirait l'ASM mais même à la limite, supposons que' t'aie raison...

mais Kestananafout', vous jouez la finale de la coupe d'Europe bordellllllllllll, profitez. IL sera bien temps demain soir d'être aigri si ça se passe mal.

 

Mais bon, je dosi aps vivre dans le me^me monde que toi. Moi, la finale du SF, j'en ai pas entendu parler ailleurs que dans le petit monde du rugby (forums, RMC, rugnyrama...) Celle de l'ASM guère plus, je te l'avoue, à parti la bande annonce bidon de France 2 qui elle est multidiffusée...

Désolé mais les élections présidentielles, les partis traditionnels qui explosent, les alliances, les trahisons, les humiliatiosn d'ancien premier ministre, ça intéresse plus les journalistes qu'une finale de coupe d’Europe auquel un club français (au moins) participe pratiquement tous les ans.

Sinon, tu sembles découvrir que la tradition de ton club est d'être fermé aux journalistes et de faire le moins de vague possible... va te plaindre à de cromieres et Michelin si tu veux mais à mon avis, ça changera rien. Nous, ça nous casse les c... l'omniprésence de Boudjellal dans les media mais on fait avec parce qu'on sait que ça changera pas.

 

Je te laisse à tes certitudes. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais il faudra te dégonfler le melon.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, yellow submarine a dit :

Je te laisse à tes certitudes. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais il faudra te dégonfler le melon.

 

Il vend de la drogue et des puttes le GS.

 

Je pense que, hors Auvergne, tout le monde s'en fout de la finale. Ce n'est pas un chambrage, juste une constatation. Si il faut, vous allez être champions et personne ne le saura :P

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

(..) Si il faut, vous allez être champions et personne ne le saura :P

c'est mieux que notre sort habituel : ne pas être champion et tout le monde qui le sait !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Panasonic a dit :

c'est mieux que notre sort habituel : ne pas être champion et tout le monde qui le sait !

C'est bien vu:clin

Lien vers le commentaire
Le 11 mai 2017 à 15:25, yellow submarine a dit :

Reste que 2 petites bière Westvleteren Abt 12 sont au frigo, elles n'attendent que le début du match... 

 

 

Oh la chance, je vois qu'on ne se prive de rien en Auvergne. Direct de la brasserie ou marché noir?

 

Il y a 20 heures, Panasonic a dit :

Et en finale on va être coincé entre les Sarries et Nigel O.

 

 

Ne jamais tourner le dos à son ennemi, du coup pensez à toujours regarder Owens. 

Lien vers le commentaire

Sinon pour la mauvaise "promo" du match y'a un truc qui joue bcp à mon sens : l'heure de diffusion!

18h00, c'est une heure à la con ça !

Pourtant ça dure depuis un moment; 2010 c'était déjà ça..

C'est le week-end, soit t'es dehors, soit tu te fais chier à faire tes courses, c'est pas encore la soirée, faut préparer la bouffe.. Je parle pour le grand public, pas pour les passionnés.

 

Vous imaginez une finale de Coupe de foot à cette heure-là?

Même le truc du SF le vendredi soir l'horaire est mieux.

 

D'ailleurs contre le MHR la finale de 2012 était à cette heure-ci, c'était pas top....

 

M'enfin c'est le rugby, les valeurs, toussa, les doublons, toussa.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...