yellow submarine

Finales européennes

546 messages dans ce sujet

il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Canal a plus un rond

Et ce n' est pas Cyril (pas le notre) Hanouna qui va arranger tout ça!

0

il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

Et ce n' est pas Cyril (pas le notre) Hanouna qui va arranger tout ça!

Qui c'est ?

0

il y a 53 minutes, Gismo a dit :

Je vais jouer sur les mots mais le SF n'est pas champion d'Europe, le SF a remporté un titre européen. Les Saracens sont les seuls et uniques, pour cette saison, champions d'Europe.

Cépafo.

Mais les points de vue peuvent diverger. :sorcerer:

- Le SF a remporté un titre européen aussi beau que bienvenu comme cerise sur l'absence de gâteau.

- Le même titre fut un titre mineur sans grande valeur lorsque ce nullard de Jake White le remporta l'an passé.

- Papigui chiait allègrement sur cette compète de mickeys.

- Mais elle va devenir la ze top compète de la mort qui tue la saison prochaine, puisque la plus grande équipe de l'univers et des galaxies environnantes va la disputer.

Modifié par Bracame
0

Et surtout parce qu' elle donne accès à la Hcup et, avec un alignement des étoiles la place de finaliste de la coupette t 'envoie en Hcup.

0

Il y a 1 heure, Gismo a dit :

Je vais jouer sur les mots mais le SF n'est pas champion d'Europe, le SF a remporté un titre européen. Les Saracens sont les seuls et uniques, pour cette saison, champions d'Europe.

Enfin qqun à relevé mon exageration faite exprès !

Je voulais pas être celui qui rabaissait un titre qui soyons honnête déchaine légèrement les passions a partir des quarts (et encore).

M'enfin si la saison prochaine on le ramène, on sera un peu contents....

0

C'est sur Bibine Sports 2 vendredi 20h45 : ces gros blaireaux ont mis ça en même temps que la demie LR-RCT.

The teams:

Northampton: 15 Ahsee Tuala, 14 Ben Foden, 13 Nafi Tuitavake, 12 Luther Burrell, 11 George North, 10 Harry Mallinder, 9 Nic Groom, 8 Louis Picamoles, 7 Tom Wood (c), 6 Teimana Harrison, 5 Christian Day, 4 Courtney Lawes, 3 Kieran Brookes, 2 Dylan Hartley, 1 Alex Waller
Replacements: 16 Mikey Haywood, 17 Campese Ma’afu, 18 Gareth Denman, 19 Api Ratuniyarawa, 20 Jamie Gibson, 21 Lee Dickson, 22 Sam Olver, 23 Rory Hutchinson

Stade Français: 15 Djibril Camara, 14 Waisea Vuidarvuwalu, 13 Geoffrey Doumayrou, 12 Jonathan Danty, 11 Jérémy Sinzelle, 10 Jules Plisson, 9 Will Genia, 8 Jonathan Ross, 7 Raphael Lakafia, 6 Antoine Burban, 5 Paul Gabrillagues, 4 Willem Alberts, 3 Paul Alo Emile, 2 Remi Bonfils, 1 Zurabi Zhvania
Replacements: 16 Craig Burden, 17 Rabah Slimani, 18 Giorgi Melikidze, 19 Mathieu De Giovanni, 20 Sekou Macalou, 21 Clement Daguin, 22 Morné Steyn, 23 Meyer Bosman

Modifié par Bracame
0

pas le beau sergio...

et en fasse devant c'est du très lourd

Paulo Gabrillagues capitaine...

PARIS !

0

il y a 5 minutes, rebop75 a dit :

et en fasse face devant c'est du très lourd

Ben derrière aussi, non ?

North, Burrel, Tuitavake, Foden...

0

il y a 12 minutes, Papalou a dit :

Ben derrière aussi, non ?

North, Burrel, Tuitavake, Foden...

Et le petit (enfin 1.95) Mallinder en dix est pas mal...

Côté Pink, j'imagine que Plisson a trop hâte de recroiser Courtney Lawes. :P

0

il y a 22 minutes, Bracame a dit :

Et le petit (enfin 1.95) Mallinder en dix est pas mal...

Malinder j'ai pas compris pourquoi Jones ne la pas pris pour la tournée d'été, il est énorme ce jeune je donnerai cher pour l'avoir dans la ligne de 3/4 du ST

0

C'est pas mal sur le papier, northampton.

maintenant, allez les roses !

PS : c'est très con d'y mettre en meme temps que la demi top 14.

0

il y a 50 minutes, Bracame a dit :

ça c'est pas très cool je trouve, étant donné que lawes est coutumier des coups de ****, et que là il fait vraiment la sal*pe sur ce coup... 

0

il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

ça c'est pas très cool je trouve, étant donné que lawes est coutumier des coups de ****, et que là il fait vraiment la sal*pe sur ce coup... 

Et Papé ne sera même pas là pour lui régler son compte… :mad:

0

il y a 3 minutes, Papalou a dit :

paraît que c'était super bien pour lui qu'il termine sa carrière sur un CR... alors que la saison n'était pas terminée. :shaun:

0

J'aurais bien vu Papé commettre un dernier méfait... dommage. :( Parce que pas de remplaçant en 2e ligne, c'est gonflé.

Van der Merwe et Parisse avaient négocié des rtt pour ce week-end ? :rolleyes: Là encore, c'est incroyable de ne pas les aligner.

Si, par talent et/ou par chance, le SF l'emportait, la CE serait balancée de toutes facons (cf. une itw de Dupuy qui se retrouverait bien enquiquiné). Mais ce serait un beau final pour ce groupe.

En général, je ne connais pas un rosbif dans ces équipes de club : là, j'en connais trois plus le mercenaire :P. On est donc cuits.

0

il y a une heure, Papalou a dit :

il y a une heure, chomelaregle a dit :

paraît que c'était super bien pour lui qu'il termine sa carrière sur un CR... alors que la saison n'était pas terminée. :shaun:

Désolé de vous contredire mais je pense que Papé sera sur le banc en tant que remplaçant
Désolé Chomelaregle pour ton excès de bile, mais il faudra encore attendre un match avant de voir disparaitre à jamais des terrain le dernier dinosaure d'une époque, hélas, amha, révolue.

;)

Edit : A priori et d'apres les compo sorties aujourd'hui l'equipe de ce matin, et moi par la meme occasion ont tord
Pas de Papé sur le banc ):
.... pffft

Modifié par Bertrand d'Aubais
0

sur le papier y a pas photo

incompréhensible qu'ils finissent le championnat à 12 défaites (avec quand même 7 BD) sur 22 matches

0

Où sont Pyle et Parisse ?

Rouste assurée. le 15 est passable mais le banc devant à part Slimani est beaucoup trop léger pour enfin broyer les burnes de Lawes à l'ancienne pour l'ensemble de son art..

Le SF essaiera de sauver sa Tourtel Cup l'année prochaine.

Modifié par Gismo
0

Pour vaincre Nordtampon, faut les marquer à la culotte.

0

il y a 46 minutes, Gismo a dit :

Où sont Pyle et Parisse ?

Blessés

0

Il y a 3 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Désolé Chomelaregle pour ton excès de bile, mais il faudra encore attendre un match avant de voir disparaitre à jamais des terrain le dernier dinosaure d'une époque, hélas, amha, révolue.

bah je comprend plus... c'était pas un rêve pour lui (et les roses) de finir sur un CR finalement? vous en étiez pourtant très fiers il y a quelques semaines, avec fanfare et tambours, toussa.

0