Aller au contenu

Top 14 journée 23


brayaud's

Messages recommandés

Tout le monde s'en fout ? Je sais que le monde du rugby est obnubilé par l'affiche Castres Toulouse mais il y a 6 autres matchs dont le derby de l'ex fusion à Jean Bouin !

 

Pour le derby Auvergne Rhône Alpes trophée Laurent Wauquiez, Azema fera tourner comme il était prévisible après la champions cup. Aucun titulaire dimanche dernier ne le sera à nouveau demain.

 

D'après la montagne du jour, ça devrait donner

Domingo Ulugia Ric

Timani Van der merwe

Cancoriet Gerondeau Kolelishvili

Rado ( ou cassang) Fernandez

Grosso Penaud Stanley Raka

Tuicuvu

 

Voilà, vous pouvez continuer à vous en foutre, ça ne me pose pas de problème !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rebop75 a dit :

à Jean Bouin il ne reste plus que 300 places et plus rien dans les populaires

PARIS !

 

Du coup j'irai pas, tant pis.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

à Jean Bouin il ne reste plus que 300 places et plus rien dans les populaires

PARIS !

Voilà ce qui arrive quand la "ciel et blanc army" se déplace !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

Voilà ce qui arrive quand la "ciel et blanc army" se déplace !

 

Si Chome vient avec ses p*tes, ça fait du monde ...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 43 minutes, gronounours a dit :

 

Si Chome vient avec ses p*tes, ça fait du monde ...

 

le dimanche elle demande le double.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, chomelaregle said:

 

le dimanche elle demande le double.

 

Merde faut tenir 10 minutes ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Le Friday, April 28, 2017 à 18:09, rebop75 a dit :

à Jean Bouin il ne reste plus que 300 places et plus rien dans les populaires.

Ah oui, c'est demain qu'on travaille le bien nourri fayot à l'ancienne. :biggrin:

 

Verrai rien... :(

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, Chrysler Rose a dit :

Ah oui, c'est demain qu'on travaille le bien nourri fayot à l'ancienne. :biggrin:

 

Verrai rien... :(

je t enverrai les photos !

Mais le bien nourri on ne va pas trop l'abimer, c'est le seul qui a eu les corones de dire non ;)

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

je sais pas ce que c'est le fantasme de Ronchon depuis quelques jours, ou alors on a pas comprit pareil..:

Goze: le Racing allait faire la grêve si le match contre le CO n'était pas reporté!

Riton: c'est la LNR qui a voulut décalé le match, nous on était prêt à le jouer.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 20 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

je t enverrai les photos !

Mais le bien nourri on ne va pas trop l'abimer, c'est le seul qui a eu les corones de dire non.

Un non de centriste : ni pour ni contre bien au contraire... :rolleyes:

 

Personne ne va le battre : il est copain et coquin avec certains de nos salariés. Une entrée de Jacky au talonnage, par contre... :biggrin:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

je sais pas ce que c'est que le fantasme de Ronchon depuis quelques jours, ou alors on a pas comprits pareil..:

Goze: le Racing allait faire la grêève si le match contre le CO n'était pas reporté!

Riton: c'est la LNR qui a voulut décalé le match, nous on était prêts à le jouer.

Une réaction de béni-oui-oui inféodé au patronat scélérat qui lui permet de faire du sport au lieu de quadrupler sa première année de droit avec le pognon familial. :P

 

Sinon, relis-toi un peu : fais pas ton sans-dent. (les négations, on les met plus, ou 1 sur 3, OK)

 

Puis répète pas les conneries des autres juste parce que les mots t'amusent : trouve les tiennes. :clin

Lien vers le commentaire

Des nouvelles du front.

A Bayonne, rugby grand guignolesque.

 

A Pau. Si vous pouvez, regardez le placage de Germain sur le Palois pour empêcher d' aller à dame.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 31 minutes, Chrysler Rose a dit :

Une réaction de béni-oui-oui inféodé au patronat scélérat qui lui permet de faire du sport au lieu de quadrupler sa première année de droit avec le pognon familial. :P

 

Sinon, relis-toi un peu : fais pas ton sans-dent. (les négations, on les met plus, ou 1 sur 3, OK)

 

Puis répète pas les conneries des autres juste parce que les mots t'amusent : trouve les tiennes. :clin

 

Kan on en é a corigé les ereurs des otres c kon é a cour dargumen en general...:rolleyes:

AmuZe toi bi1. :P

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 54 minutes, chomelaregle a dit :

Kan on en é a corigé les ereurs des otres c kon é a cour dargumen en general...

AmuZe toi bi1. 

Tu m'as habitué à mieux, c'est pour ça. Puis le coup des arguments, ça marche dans les deux sens. :biggrin:

 

N'empêche, faut leur marcher dessus demain aux jaunes. :P Et Papé est titulaire... :biggrin:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 4 heures, Papalou a dit :

Bon à défaut de rentrer dans le stade me concernant, y'a chouille avant ou après mon Bertrand ?

1530 - 1600 au deux stades

Lien vers le commentaire
Le 28/04/2017 à 19:49, gronounours a dit :

 

Si Chome vient avec ses p*tes, ça fait du monde ...

 

Le 28/04/2017 à 20:34, chomelaregle a dit :

 

le dimanche elle demande le double.

Faut être deux alors? :yes:

Lien vers le commentaire

Ce serait bien de renommer le topic, c'est la journée 25, pas 23. Encore une erreur faite par un arbitre.  :rolleyes:

 

Le MHD (Montpellier Hérault Duplessis, 4 joueurs portant ce patronyme au coup d'envoi) va tenter de suivre le rythme de l'ASP ( Association Sportive Pneumatique) pour la deuxième place.

 

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Vu le résultat du LR-Montpellier qui se profile et les matchs de la dernière journée à venir, le SF doit faire mordre la poussière au Racing tout à l'heure et aller chercher sa qualif chez un Montpellier démobilisé (l'Asm va rouster l'équipe-bis de LR pour aller en demie direct).

 

Pas de quartier, donc ! :P

 

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire

P... je me lève pour m'hydrater et que vois je? LR qui met la pâtée aux cistes!!! Qu'il est bien loin le niveau de notre chère équipe. On en reparle ce soir à l'apéro. 

Tropico qui nous lit j'en suis sûr doit bien rigoler. Salut à toi l'ami...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

La Rochelle plus que jamais candidat au titre.

 

4ème ballon perdu en touche par le MRH avec en face Atonio en seconde ligne, faut le faire quand même...

 

Sinon, Vito, c'est un peu la recrue du siècle pour LR, c'est un vrai régal de le voir jouer, tenue de balle naturelle comme un enfant s'amusant avec un jouet, vitesse, motivation d'équipe, ce qu'il faut de vice... ça transcende une équipe (quand on pense qu'on l'avait sondé sans succès...).

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La Rochelle s'est fait secouer les perches dans les dernières minutes.

Quand à notre mignon Poite, pas de bulle, pas de vague, par ici la bourriche.

Lien vers le commentaire

Encore une fois la décision 50/50 qui va dans le sens de l'équipe qui reçoit et l'arbitre qui choisit donc le vainqueur. On est en plein dans l'application du théorème de Guy Roux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jauzy19 a dit :

Encore une fois la décision 50/50 qui va dans le sens de l'équipe qui reçoit et l'arbitre qui choisit donc le vainqueur. On est en plein dans l'application du théorème de Guy Roux.

 

 

Y'a aucune ambiguité sur la décision de Poite sur la dernière action

 

Il est impossible de dire si la main est en contact avec le ballon au moment ou celui ci touche le sol et vu comme le ballon rebondit, y'a fort à parier que non...

Lien vers le commentaire

Pas vu la fin du match (sic), mais vu comment on avait gagné au match aller, on ne fera pas la fine bouche, même si une victoire aurait été fantastique compte tenu du scénario.

 

J'espère que les Rochelais auront besoin de se rassurer au Michelin :p.

Lien vers le commentaire

Les Parisiens haussent le ton.

Ils contestent à chaque point d' impact. Le Racing est géné dans la continuité du jeu.

Lien vers le commentaire

Sur un placage de Danty, Henry présente des problèmes de Thyroïde

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...