Aller au contenu

Top 14 journée 23


brayaud's

Messages recommandés

il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

A l'entame de la 24ème journée, le mieux placé était le CAB, mais il perd à domicile.

A l'entame de la 25ème journée, le mieux placé était le LOU, mais il perd à domicile.

A l'entame de la 26ème journée, le mieux placé est le Racing, va-t'il continuer la série ? :rolleyes:

Oui sinon le match donné par l'arbitre contre le ST n'aura servi à rien...:P

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

 

A l'entame de la 24ème journée, le mieux placé était le CAB, mais il perd à domicile.

A l'entame de la 25ème journée, le mieux placé était le LOU, mais il perd à domicile.

A l'entame de la 26ème journée, le mieux placé est le Racing, va-t'il continuer la série ? :rolleyes:

 

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire

En résumé

On a pas tapé la pénalité parce qu'on était cuit

On gagne sans balle en touche

Wasea a pas vu un ballon

Les lolos et jacky ferment leur bouche au moins deux trois jours

Et Camara a pas peur des plus grands que lui

C'est court

Mais pour ce derby là ça suffit

 

 

 

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

En résumé on a pas tapé la pénalité parce qu'on était cuit on gagne sans balle en touche Wasea a pas vu un ballon Les lolos et jacky ferment leur bouche au moins deux trois jours Et Camara a pas peur des plus grands que lui C'est court Mais pour ce derby là ça suffit

Victoire sans beaucoup de ballons, mais victoire. :smile:

 

Le BD du Racing condamne le SF. Il aurait fallu que le ST soit sympa et ne vienne pas prendre 4 points inutiles à Jean-Bouin : décidément, Mola fait tout de travers. :P

 

De toutes façons, le SF n'a pas grand-chose à faire en phase finale contre les armadas qui le précèdent.

 

La saison prochaine, avec plus de Quesada et un recrutement égal à 0, ce sera le maintien, au mieux. :(

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il est bien gentil Camara, mais comme la plus part du temps c'est lui qui déclenche les mouvements de foule et ce sont les autres qui ramassent. Hier c' était Papé.

Lien vers le commentaire

C'est quand même chiant cette règle où tu ne peux plus t'expliquer tranquillement entre avants en te mettant 2-3 bourre pifs. Y a rien de dangereux là-dedans, en tout cas beaucoup moins que certains placages hauts qui n'entraînent qu'un jaune.

 

CMA !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 48 minutes, Gismo a dit :

C'est quand même chiant cette règle où tu ne peux plus t'expliquer tranquillement entre avants en te mettant 2-3 bourre pifs. Y a rien de dangereux là-dedans, en tout cas beaucoup moins que certains placages hauts qui n'entraînent qu'un jaune.

Papé a allumé un versaillais : scandale ! Lui a été se faire soigner sans moufter, à l'ancienne, alors que fifils appelait maman... :rolleyes:

 

Quant à Camara, comme celui de Toulouse, il est pas gentil.

 

Manquait plus que le mass murderer Zhvania soit de la fête et Gabi mettait sa ceinture d'explosifs en se dirigeant vers Jean-Bouin. :lol:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, Chrysler Rose a dit :

Quant à Camara, comme celui de Toulouse, il est pas gentil.

Sauf qu'ils ne jouent pas au même poste.

De tous temps à jamais, quand les maigres foutaient le bordel ce sont les gros qui s' avoinaient.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 4 heures, Chrysler Rose a dit :

Papé a allumé un versaillais : scandale ! Lui a été se faire soigner sans moufter, à l'ancienne, alors que fifils appelait maman... :rolleyes:

 

à partir de quand tu es passé de personnage drôle à ridicule? je n'ai pas vu le changement immédiatement... :rolleyes:

 

2073964-43474490-2560-1440.jpg?w=800

 

 

 

Lien vers le commentaire

Si Ronchon arrose Chome, je veux bien me mettre entre les deux pour mettre aussi des bourre-pifs. :whistling:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 22 minutes, Papalou a dit :

Si Ronchon arrose Chome, je veux bien me mettre entre les deux pour mettre aussi des bourre-pifs. :whistling:

 

tu vas surtout prendre! :P

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 55 minutes, chomelaregle a dit :

à partir de quand tu es passé de personnage drôle à ridicule? je n'ai pas vu le changement immédiatement...

C'est drôle comme la frontière entre la"drôlerie" et le ridicule est variable d'un individu à l'autre et d'un moment à l'autre...

 

 

Je charge gratuitement ton petit protégé, consolé par vilain Papé (viril, mais correct), alors tu le défends... c'est mignon. :smile: Ca marche à tous les coups, c'est ça qui est bien avec toi.

 

D'autre part, le ridicule c'est pas aussi de défendre un club dont on n'a rien à foutre contre vents et marées, histoire de se faire une image sur un forum ? :P

 

Allez, j'écrirai Riton la prochaine fois : ce sera plus front républicain et politiquement correct. :clin

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ah bon? je ne défend pas le Racing, j'étais sur ce forum avant qu'il ne remonte en top14,

on parle uniquement de Chavancy là, sur lequel tu balances des saloperies depuis quelques semaines, entre surnom à la con et fausses intentions, c'est là qu'est le ridicule.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

ah bon? je ne défend pas le Racing, j'étais sur ce forum avant qu'il ne remonte en top14,

on parle uniquement de Chavancy là, sur lequel tu balances des saloperies depuis quelques semaines, entre surnom à la con et fausses intentions, c'est là qu'est le ridicule.

Chome tu as tout de même une forte proportion à aimer te moquer des autres et peu rire de toi.

 

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, menelas a dit :

Chome tu as tout de même une forte proportion à aimer te moquer des autres et peu rire de toi.

 

 

tu m'as déjà vu inventer des histoires sur des joueurs, et leur souhaiter de se faire casser la gueule? hum?

 

edit: cette conversation ne m'intéresse plus, le sujet est clos pour moi. merci bien.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

edit: cette conversation ne m'intéresse plus, le sujet est clos pour moi. merci bien.

Ouais comme d'hab' quoi...

pas grave.

 

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

tu m'as déjà vu inventer des histoires sur des joueurs, et leur souhaiter de se faire casser la gueule? hum?

edit: cette conversation ne m'intéresse plus, le sujet est clos pour moi. merci bien.

:sleeping: Pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

tu vas surtout prendre! :P

 

Avec Ronchon, pas de gros risque, il ne sait pas viser.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, tropézien a dit :

Bon... On en était où de cette discussion intéressante ? Manque plus que l'autre empafé de Gabi...

Moi je ne dis plus rien car je ne veux pas que Cyril se débarrasse de son site. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a une heure, Gabi a dit :

Moi je ne dis plus rien car je ne veux pas que Cyril se débarrasse de son site. :blush:

Justement, plus on dérape graveleusement, moins il aura de repreneurs. :P

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il ne faudrait pas que le concierge parte avec les clefs, sinon on va coucher sur le trottoir.

Lien vers le commentaire

Il lui faut quoi a Cyril?

De la thune, un mec motivé ?

 

Perso j'ai une chambre a air avec 3 rustines dessus, le deal peut être bon?:huh:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Il lui faut quoi a Cyril?

De la thune, un mec motivé ?

 

Un mec motivé, près à supporter les contraintes financières et administratives, à garder l'esprit d'ouverture du site, et supporter du ST sans être un béni-oui-oui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Un mec motivé, près à supporter les contraintes financières et administratives, à garder l'esprit d'ouverture du site, et supporter du ST sans être un béni-oui-oui.

 

Faut trouver un supporter du ST pas trop con quoi ! Alors, faut chercher ailleurs mais pas ici.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Faut trouver un supporter du ST pas trop con quoi ! Alors, faut chercher ailleurs mais pas ici.

 

corrigé :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

Un mec qui est un oeil neuf. Titi63

 

Et si possible un mec qui sache intégrer un correcteur orthographique et grammatical sur le forum. :whist:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un mec qui ai un oeil neuf.

Merci l' oeil de Moscou

 

Par contre un correcteur à connerie ça pourrait servir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Un mec qui ai un oeil neuf.

Merci l' oeil de Moscou

 

Par contre un correcteur à connerie ça pourrait servir.

Perdu...

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2017 à 14:36, jauzy19 a dit :

Encore une fois la décision 50/50 qui va dans le sens de l'équipe qui reçoit et l'arbitre qui choisit donc le vainqueur. On est en plein dans l'application du théorème de Guy Roux.

 

Je viens de me mater le match.

Sentiment mitigé sur l'arbitrage de l'ultime action, effectivement. Un angle de ralenti semble dire non, un angle semble dire oui...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bracame a dit :

 

Je viens de me mater le match.

Sentiment mitigé sur l'arbitrage de l'ultime action, effectivement. Un angle de ralenti semble dire non, un angle semble dire oui...

Pour le coup, je suis d'accord.

Pas sur que l'essai aurait été refusé si c'était l'essai de la gagne pour l'équipe locale.

Je fais confiance à Poite pour le coup, mais quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...